» Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
L'ayatollah
Kolia18 May 2015
Denver a écrit :
la running culture, c'est l'avenir
Pour courir depuis à peu près 10 ans j'ai vu émerger cette mode qui a rendu la course à pied trendy. D'ailleurs on ne dit plus course à pied ou jogging, non, c'est du "running" maintenant. Résultat tu as des kilotonnes de kékés, blindés de produits hyper cher (Salomon et cie se font des couilles en or en ce moment) relayés par les grandes marques (genre "l'adidas boost battle" dans Paris, je vous laisse chercher si vous avez le courage) qui ne se sentent plus pisser dès qu'ils courent 5 kms en une heure et qui vont se facebook/twitter/instagram avec des phrases à la con en #. Perso ça m'énerve parce que voilà maintenant à cause de ces blaireaux l'image de la cap en prend un coup, quand tu fais une course t'as plein de baleines qui se mettent devant avant de réaliser que tes pompes à 200 boules te feront pas avancer plus vite et qui vont créer un bon bouchon dès le début. Et surtout les frais d'inscription des 10k/semi/marathon ont explosé (je crois avoir lu que c'était le produit le plus rentable des grands organisateurs d'évènements sportifs). Faut compter dans la centaine d'euros maintenant pour s'inscrire au marathon de Paris. Par ailleurs ce qui m'attriste c'est un peu tous ces gens qui n'ont pas compris que la cap c'est pas uniquement de la performance ou un moyen de s'afficher sur les "rézosocio" et qui passent à côté de quelque chose de plus simple comme la connaissance de ses propres limites ou d'un moment où tu t'isoles un peu du reste.