1
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Post-it - 08 Aug 2008
lol, beh le truc c'est que maintenant que je sais ça ,tant que je ne sais pas ce qu'il en est vraiment , je l'achèterai pas ! smiley31

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Snoopboy - 07 Aug 2008
la psp peut lire jeux psx comme une déesse, les jeux snes, megadrive et toutes les daubes de ce genre;
elle peut faire tourner les isos de jeu financés par les noobs genre post it que l'on remerciera au passage comme ça les dévs continuent de sortir quelques jeux sur la console;
une fois la console hackée en fait, tout se fait très simplement à base de ctrl/c ctrl/v sur la memory stick de la psp.
le seul truc que l'on pourrait qualifier de "hot" si tu es noob, c'est donc l'installation d'un custom firmware (une version dark des firmware à deux boules de sony en fait); il faut installer par l'intermédiaire d'un pandora battery à l'aide d'une psp fat d'un ami ou inconnu sympathique prêt à t'aider.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Snoopboy - 08 Aug 2008

Vous lisez les 2-3 dernières pages du topic, tout a été dit et répété. Après, si des questions précises subsistent, vous les posez.

Légion d'Honneur

H4LOUC - 28 Jul 2008

Un peu beaucoup à la bourre mais j'ai essayé de l'allumer normalement, sur le secteur sans la batterie et avec une autre batterie et quoi que je fasse, je me retrouve TOUJOURS avec le même menu d'install à la con, impossible d'aller sur le XMB. Et quand je change la memory stick (officielle bien sûr), la console ne s'allume pas. Et sur pspgen ils disent pas comment faire face à ce cas de figure. smiley44

Snoopboy

bon j'ai été a droite a gauche prendre de l'info , j'ai compris a quoi servait une magique stick mais pas de panderisé ça batterie !
Si je me prend une psp c'est juste pour l'émulation mais si je comprend bien il faut obligatoirement passé par un CF, magique stick, et pandora batterie?
Il n'y a pas des gens du 27 dans le coin qui s'y connais, si je me la prend c'est en sept que je lui refile pour me faire tout ça !Ca serai cool !

je transpire en 60 fps

Snoopboy - 10 Aug 2008

tu recherches dans le topic, ca a été explique au moins 5 fois recemment smiley3:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tool battery commandée, bientôt en CF smiley34

Et j'ai une question, dans le cas des jeux ps1 sur plusieurs CD ça se passe comment ? Si y'a un seul CD sur la carte mémoire ça marche quand même ou il les faut tous ?
S'pour savoir si je rachète une ms, vu que la mienne fait seulement 1 Go.

je transpire en 60 fps

superframboisier - 12 Aug 2008

t'as des utilitaires qui permettent de joindre les isos des cds en un seul pour les jeux psone ( ff7 ou 8 par ex )

BSOD /capable
dk3nt

Les jeux à plusieurs CD c'est compliqué si ils te proposent pas de sauvegarder avant le changement de CD (exemple : MGS). Dans ces cas la, faut faire une image comprenant les deux CD d'un coup.

Mais pour les FF par exemple, tu peux mettre un seul CD à la fois, et tu change quand t'arrive à la fin.

superframboisier

Ouais donc fort logiquement c'est plus pratique d'avoir tout sur la même ms. Je vais voir à quel prix je peux en avoir une plus grosse, merci à vous deux smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

Tu peux taper dans une 4Go direct, ça doit pas couter très cher maintenant.

superframboisier

dk3nt - 12 Aug 2008
Environ 40€ pour une sony, mais fait chier visiblement sandisk en fait pas.
Le pb c'est que j'ai plein d'autres trucs à acheter, c'est chiant d'être radin des fois smiley46

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

a écrit :

visiblement sandisk en fait pas.

ba si j'en ai une

je transpire en 60 fps

30€ fdp in

http://www.mymemory.co.uk/Memory-Stick- … ck-PRO-DUO

Deja commandé 2 fois chez eux sans aucun soucis ( meme si a l'époque c'était 25£ et pas 19£ smiley17 )

superframboisier

BoBi - 12 Aug 2008
Merci.

boursin: J'en avais pas vu sur le site de micrognagna, ni sur celui de GAMEtron ou de darty, seulement sur celui de sandisk après coup smiley3:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Question à propos des jeux PS1 qui utilisent les boutons R2 et L2, comment sont-ils gérés par la PSP ?

Invité(e)
Profil supprimé

Drich - 13 Aug 2008
C'est avec le joystick il me semble.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Drich - 13 Aug 2008

Dis-toi que tous les jeux demandant un usage intensif de r2 et l2 ne sont pas compatibles avec la psp, tu peux faire une croix sur oddworld et mgs par exemple...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

SteveZissou - 13 Aug 2008

Non on peut toujour trouver une bonne config des touches, j'ai pas essayé Mgs encore mais on peut tout configurer de toute façon..

euh non y a pas de problème pour mgs, comme dit dans le post avant, tu peux configurer pour mettre r2 à la place de r1 par exemple. 'fin bon je suis pas le seul je pense à avoir retourné mgs sur psp.

BSOD /capable
dk3nt

Drich - 13 Aug 2008
stick vers la droite = R2
vers la gauche = L2
vers le haut = R2 + L2

SteveZissou

Fdp - 13 Aug 2008
oui mais tous les boutons de tranches sont importants dans mgs, si tu configures les touches de cette façon ça signifie que la vue fps devient ingérable, non ?

Enfin j'imagine qu'on peut jouer sans mais c'est vraiment pas l'idéal...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

vue FPS dans MGS1 = triangle

SteveZissou

kat_suce_pas_les_ours - 13 Aug 2008
je me souviens plus à quoi servent r1 et l1 du coup...

Bizarre j'avais essayé à l'époque  et il me semblait pourtant que pour mgs c'était impossible de jouer avec l1/r1 avec la croix directionnelle.

c'est pour faire défiler l'inventaire les touches r2 l2 si je me souviens bien. r1 ça doit être pour équiper les trucs je sais plus vraiment.

KamiOngaku

Fdp - 13 Aug 2008

C'est ça, R1/L1 équiper/déséquiper, L2/R2 inventaire.

Drich

Vous connaissez un émulateur GameGear (lien ?) qui marche avec les Slim ?

Vous  savez où je peux récupérer les roms de Defender of Oasis et Crystal Warriors (:happy::happy::happy:) ?

Merci

Drich

tanuki - 14 Aug 2008

Merci. Je suis amoureux de ma PSP.

superframboisier

3.80 M33 installé, j'ai dû m'y reprendre à deux fois smiley34
j'vais enfin pouvoir faire les jeux que j'ai loupés (càd les trois quarts de la ludo ps1 smiley42 )

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Bon, j'ai acheté une batterie Pandora. Le mieux, c'est quoi maintenant? Je trouve rien sur pspgen.com, le site est vraiment illisible.

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 20 Aug 2008

un memory stick et psp grader ( plus les images des firm 1.5 et 3.8 ) et tu seras en 3.80m 33 apres tu vas sur metagames-fr ou les forums de gueux et tu suis un tuto pour mettre a jour vers 3.9 ou 4.0 comme tu veux.

Pseudo_supprime
Pseudo_supprime

PSP 3000 smiley38
ecran.jpg

je transpire en 60 fps
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

on dirait un écran OLED

Invité(e)
invité

Pseudo_supprime - 22 Aug 2008

Pas piratable = pas d'intérêt

superframboisier

Pseudo_supprime - 22 Aug 2008
P'tain smiley19 smiley46 smiley53 smiley52 smiley23

Bon pour l'instant je reste sur ma slim tout juste en cf mais dés que c'est crackable je sens que je vais en prendre une smiley15 :pigeon:

Snoopboy

superframboisier - 22 Aug 2008
Putain je me tate tjs à en prendre une car deja je comprend rien a la maniere de la craquer et la 3000 me fais envie mais si elle n'est pas craquable elle n'a aucun interet pis la photo est peut etre un fake non?

Il n'y a personne proche de la haute normandie??? au pire il y aura bien une ame charitable pour me la craquer et m'expliquer tt ça tranquillement smiley4

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

invité - 22 Aug 2008la slim a été piratée en deux ou trois jours, suffit d'attend'

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 22 Aug 2008
Si tu veut payer le FDP aller retour je veut bien te cracker ta psp.

Snoopboy

tsukoyumi - 22 Aug 2008
ah tu es de ou ? beh le truc est que je preferai rencontrer le gars histoire qu'il m'explique en même temps histoire de pouvoir me demerder tout seul apres mais bon au pire je pense a toi merci smiley1:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 23 Aug 2008
Je vis en Haute-Savoie. A côté d'Evian pour faire simple.

Snoopboy

tsukoyumi - 23 Aug 2008
oki je vais surement me la prendre courant septembre début octobre je me tâte pour la 3000 mais question craquage elle est encore pour le moment incraquable donc inintéressante ! je veux surtout faire de l'émulation avec !

je transpire en 60 fps

j'ai rien lu pour l'instant mais sauf si Sony a viré le moyen de booter la console en mode service ( via batterie modifiée ) la 3000 sera craquable des sa sortie.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 23 Aug 2008
C'est tout con pour craquer ta psp. Tu prend une psp déjà cracker et tu lui fait çà: http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=7760

Snoopboy

bah mon autre probleme est que je ne connai pas grand monde j'habite ici depuis peu, mais je viens de trouver sur pspgen une liste de personne avec leur ville pouvant  craquer une psp ! j'en ai trouvé un en Normandie smiley4

je transpire en 60 fps

Snoopboy - 23 Aug 2008

y'en a plein sur rouen smiley29:

Snoopboy

En plus hier je recois un appel de ma mere , tu veux quoi pour ton anniversaire, allez je te paye une psp smiley5

J'ai refusé j'aime pas que l'on me paye des trucs trop cher:nerd:

KamiOngaku

Snoopboy - 23 Aug 2008

Petit malin, tu refuses en sachant que tu l'auras quand même, et t'y gagnes sur tous les tableaux smiley4

Snoopboy