1
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Drich - 23 Jul 2008

Comment tu t'la pêtes

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoplaboom - 22 Jul 2008

Et toute cette humidité avec la console ouverte ça craint pas un peu ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 24 Jul 2008
Ben non, la console elle même sera pas mouillée. Et même si elle est un peu humide (peu probable), tu peux la faire sécher un peu après l'avoir refermée.

Légion d'Honneur

J'ai un soucis là j'ai une PSP fat en 3.52 M33-4 avec une pandora et une carte magique et quand j'essaye d'installer le firmware 4.01 M33-2 en suivant à la lettre le tuto de pspgen, ça me met démarrage du jeu impossible (80020148).

D'ailleurs dans memory stick je n'ai que l'update alors que dans le tuto je suis visiblement sensé avoir ça : 11.jpg

WTF ?

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Zico - 27 Jul 2008

Je sais pas si c'est pour les MAJ aussi mais appuie sur "select" sur le XBM (la bureau de la PSP) et configure "UMD ISO MODE" en Sony Np9960 ou M33 driver si ça marche pas (par défaut c'est logiquement réglé en normal).

Légion d'Honneur

H4LOUC - 27 Jul 2008

Essayé, pas de résultat.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

leo03emu - 19 Jul 2008

Je connaissais pas, ça tue smiley19

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

leo03emu - 27 Jul 2008

2ème visite de la réserve d'oeufs de dragons. Les 2 derniers "gros" boss étaient incroyables smiley5 franchement j'adore, je m'attendais à un truc super niais vu les 1ères minutes et là tous les gentils crèvent les uns après les autres smiley8

H4LOUC

Zico - 27 Jul 2008

Tu as toujours une pandora batterie?

Sinon y'a ça
http://www.pspgen.com/modules.php?name= … e&sid=6501
Tu passe ton Firmware en 3.90 puis tu sautes en 4.01.

Légion d'Honneur

H4LOUC - 27 Jul 2008

Oui je l'avais déja crée, là j'ai suivi les parties I et II du tuto pour le kit despertar del cementerio et je suis toujours en 3.52 M33-4.
C'est à quel moment que le menu pour upgrader est sensé apparaître?

H4LOUC

Arrivé a la partie 3, tu éteins la console, tu enlèves la batterie, tu insères la mémory sticks et tu remets la batterie.

Une batterie Pandora se reconnait facilement car elle allume automatiquement la PSP quand on l'insère (d'ou le pourquoi on mets la mémory avant).

Légion d'Honneur

H4LOUC - 28 Jul 2008

Là c'est bon c'est tout installé mais quand j'allume la PSP j'arrive systématiquement sur ce menu. smiley32

Là je dois partir donc j'ai pas le temps de voir mais merci quand même.

leo03emu

Bidelouze_ - 27 Jul 2008
C'est lorsque les oeufs ont éclos ?

H4LOUC

Zico - 28 Jul 2008

Tu allumes la console via la prise secteur sans la batterie et une fois sur le XBM tu insères la batterie et tu rallumes le logiciel pour dépandarisé la batterie.
(le tuto de Psp gen te l'explique assez bien).

Mais bon perso j'irai a ta place acheter une autre batterie car une pandora batterie est toujours utile en cas de pépin (j'étais bien content d'avoir pandora quand j'ai briker ma psp).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
leo03emu

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=329133
Un émulateur Dreamcast sur psp ? (!)

je transpire en 60 fps

leo03emu - 29 Jul 2008

paye ton framerate et ton autonomie smiley54

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

BoBi - 29 Jul 2008
paie ton exploit avant tout;

bon sinon le hack psp faut laisser tomber; à part si y a moyen de faire tourner la 64 mais j'y crois pas (enfin je parle de jeux comme zelda surtout); qu'ils usent leur force sur la ps3 plutôt.

je transpire en 60 fps

Fdp - 29 Jul 2008

j'ai pas matté les vidéos mais ca sent le fake.
Et meme si ca s'avere vrai, y'a aucun interet a jouer a 10fps avec une autonomie reduite.

Deja qu'avec snes9x ma psp tient 2h smiley6

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

BoBi - 29 Jul 2008
le problème de l'autonomie perso oseb. si j'ai par exemple shenmue sur psp je jouerai branché sur le secteur.
je ne pense pas que ça soit un fake pour autant; c'est clair par contre que ça restera injouable de toute manière; c'est juste "pour l'exploit" en fait; le hack c'est aussi plein de trucs dont on se balance plus ou moins au final, mais le simple fait d'arriver à un résultat est déjà une fin en soi.

Le contrat de confiance
Catcheur

S'ils arrivaient à faire un emu DC pour Windows correct, ce serait déjà super.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 29 Jul 2008

lol la Dream quoi smiley14 Alors que l'ému Saturn sur PSP n'existe même pas smiley14

Les débiles.

H4LOUC

Shiff-XT - 29 Jul 2008
La raison du faite que les emulateurs sur PC sont merdique et qu'il y'en a pas sur PSP

a écrit :

- 2 processeurs RISC 32Bits SH2,
- 1 processeur RISC 32Bits SH1,
- 2 VDP video display processor 32bits,
- 1 puce sega saturn SCU (saturn control unit),
- 1 processeur motorola 68000 pour le son,
- 1 processeur Yamaha FH1 DSP pour le son également.

smiley6 8 proco.... smiley6

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

H4LOUC - 29 Jul 2008
Tous cadencés à 100 MHz smiley16

Sur PC c'est faisable maintenant, mais bon c'est moins interessant pour les hackers. Peut-être dans 5 ans, quand y aura beaucoup moins de consoles qui marcheront.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

leo03emu - 28 Jul 2008
C'est fabuleux cave story, je connaissais pas non plus, ce truc de 2 mo me passionne plus que la totalité des jeux commerciaux sortis cette année sur psp smiley10 d'ailleurs le dernier jeu qui m'a plu c'est le portage de Rondo of blood...

Fais tourner si tu connais d'autres jeux indé de cette qualité smiley3:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

SteveZissou - 29 Jul 2008

Je viens tout juste de le finir, bordel c'est bien trop court (4 boss à enchainer à la fin smiley13).

leo03emu

Bidelouze_ - 30 Jul 2008
gg smiley130
Quand je dis que ça pète les jeux indé...:napo:
J'aurais bien des trucs à vous conseiller, mais sur psp...:/:
Ravi que ça vous plaise en tout cas.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Cave Story = best.game.ever

leo03emu

cavestory_us.jpg

smiley4

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Si je commande une batterie pandorisée pour ma psp slim, c'est chaud de mettre un CF soit-même ensuite ?

Shiff-XT

WarpZone - 30 Jul 2008

Mais c'est quoi ce jeu à la fin ? Un shoot ?

edit: ah ok ouais en fait jmef ce genre de jeu c'est pas mon truc

superframboisier

BoBi - 02 Aug 2008
Tu l'as déjà fait toi-même, si oui comment ?
Parce que je trouve personne ayant une psp déjà en CF, donc j'ai cherché et trouvé un tuto sur pspgen qui fait intervenir un logiciel apparemment un peu illégal + une pandora batterie qu'on peut acheter facilement et ça me tentait bien.

Bon autrement je peux encore essayer d'appeller à un magasin d'oldies pour qu'on me le fasse, le reste des mags de mon bled étant uniquement des micrognagna/SG smiley15

BSOD /capable
dk3nt

superframboisier - 02 Aug 2008
Dans le magasin ils te feront payer.

je transpire en 60 fps

superframboisier - 02 Aug 2008

tu formattes ton stick en magique ( y'a plein de site qui expliquent )

tu mets le stick puis la batterie
=> menu ou tu presses [] pour faire un back up de ta nand, la console s'éteint toute seule, tu transferes le nand.bin (64Mo) sur ton pc

tu remets le stick puis tu enleve/remets la batterie
=> tu presses sur X. T'attends que la console ait fini et tu represses sur X et la console s'éteint.

Tu vires la batterie et tu remets la normale, tu démarres la PSP
=> bienvenue en CF
=> tu reformates le stick depuis psp

et voila

Montre en main moins de 10min.

superframboisier

BoBi - 02 Aug 2008
okay, dit comme ça ça paraît facile en effet, merci.

Par contre pour la première étape ( = transferer le nand.bin (64Mo) sur mon pc) si j'ai bien compris faut retirer le stick de la psp, donc besoin d'un lecteur de carte non ?
Faut que je vois si un APN peut faire l'affaire ou si j'ai un adaptateur qui traine.

dk3nt> ouais je sais, mais si ça me revient pas plus cher que l'achat d'une batterie pandora ça va, enfin bon je viens d'appeler le mag et ça répond pas, ils ont dû faire faillite depuis la dernière fois où j'y suis allé.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

BoBi - 02 Aug 2008
piraté 3 psp, jamais dumpé le nand, ça sert à rien

je transpire en 60 fps

kat_suce_pas_les_ours - 02 Aug 2008

tu auras besoin d'un lecteur de cartes pour formatter ton stick depuis le pc.
Mais la PSP fait aussi lecteur de stick usb, donc il suffit simplement de la démarrer normalement avec la batterie de base, et de la connecter pour recupérer ce dump et ensuite continuer la procedure.

Fdp - 14 Dec 2010

C'est toujours utile, surtout quand ce sont des gens qui sont pas des "pros" qui vont bidouiller la psp apres smiley29:
Ca prend 2min et ca permet d'etre tranquille au cas ou.

superframboisier

BoBi - 02 Aug 2008
D'accord, merci pour les précisions smiley3:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Killzone Liberation ça tue smiley10

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Drich - 04 Aug 2008

oui

et en coop aussi

Shiff-XT

Hey mais Crisis Core c'est très bien en fait! smiley16

Shiff-XT

smiley11

Je viens de me rendre compte que je suis déjà pas loin de la fin de Crisis core smiley58 super le rpg qui se fini en 15h ! Quand je pense que j'ai mis des mois pour essayer de finir cette grosse daube de FF 7 (sans jamais y arriver parce que Worst gameplay Eva)..

Ce spin off est vraiment excellent mais là c'est vraiment trop trop TROP court quoi, pourquoi y'a aucun test qui se plaint de ça alors que d'habitude ce genre d'excuse c'est classix ?

Boloss_Final
Boss_Final

Shiff-XT - 07 Aug 2008
Je me trompe peut-être, mais on dirait que la version Euro à l'air (je dis bien à l'air, c'est juste une impression) plus simple que la version US que j'ai testé. J'ai un pote level 35 qui a de meilleures stats sur son jeu Euro que moi level 51 qui joue sur la version US. Il m'a aussi dit que sa Materia HP++ Master lui file carrément +290% de HP en plus, quand moi ça donne +150%.

Bon ça explique pas tout, mais disons que si c'est avéré, forcément la durée de vie en prends un coup.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Shiff-XT - 07 Aug 2008
ololol trouver FF7 naze et Crisos Core excellent, t'as zéro goût quoi.
Au bout d'une heure de jeu t'as fait le tour du gameplay (les dizaines de matérias ne servent à rien, L'attaque simple est plus efficace que n'importe quelle autre technique dans tous les cas).
Et pis le scénario quoi, y'en a pas. A part les scènes de Nibelheim (qui sont les mêmes que celle de FF7 psone smiley16), c'est le vide. Kikoo je vais t'aider à construire un chariot à fleurs, lol.
Au niveau des zones à explorer c'est aussi très limité.

Nan, c'est un A-RPG très moyen, quiconque pense le contraire doit s'acheter des goûts d'urgence.

Shiff-XT

The_Sims - 07 Aug 2008

C'est vrai que le gameplay est à chier, mais au moins il est pas à chier ET prise de tête façon FF 7. Le gameplay est plus simple et c'est ce que je voulais, marre de me prendre la tête pendant une heure dans un menu (après tout j'ai lâché FF 7 rien qu'à cause de ça!). Sinon oui, maintenant que je viens de savoir que la fin approche, c'est vrai que scénar est aussi à chier smiley32 (je pensais que tout allait justement commencer, mais non en fait c'est fini ololol smiley58 )

Mais au final j'ai trouvé le jeu bien marrant et c'est tout ce qui compte.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Je me tâte en ce moment à acheter une portable, ma copine à une Ds que j'ai test et ça daube méchamment !
Donc je pense me prendre prochainement une psp, mais il y a pas mal de logiciel à dl pour la craquer si je comprend bien, et a vrai dire apres avoir parcouru quelques pages du forum j'y comprend kedal ! c'est possible d'avoir un résumé rapide de la psp, ce qu'elle peut faire , ce qu'elle risque avec ces craquage de logiciel , et les jeux a faire !
Putain je viens de decouvrir qu'elle pouvait emuler les jeux Ps1:love:
Pandore ? magique stick?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Snoopboy - 07 Aug 2008
Fait gaffe ils vont te rediriger sur PSPgen smiley12
Moi aussi j'y comprends rien, alors j'achete mes jeux comme un con smiley2:

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Post-it - 08 Aug 2008
lol, beh le truc c'est que maintenant que je sais ça ,tant que je ne sais pas ce qu'il en est vraiment , je l'achèterai pas ! smiley31