Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
11 Apr 2008
Merde j'ai oublié. Je vais t'ajouter sur msn. |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
11 Apr 2008
Le tuto me permet en fait de convertir au bon format (mcr). Mais le jeu reconnait pas les cartes pour autant |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Apr 2008
mcr jamais vu non plus Moi mes saves de jeux PS1 sur PSP se composent de plusieurs fichiers dans un dossier du même ID que le jeu (ex:SCUS12345). Demandes conseil sur pspgen, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas la solution à ton problème. |
Invité(e)
|
invité
14 Apr 2008
Vous conaissez un bon site d'import US pour acheter une PSP? |
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
|
_The_Baygon
08 May 2008
Dites les copains. On va me prêter une fat avec firmware 1.5 et memory stick 512 mo. Vous savez où acheter (pour pas cher) un memory stick 2go fiable? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 May 2008
n'importe quel marchand en ligne connu, prends du sandisk c'est moins cher et pareil ( voire mieux que du Sony ). Evite Ebay, c'est que du fake dessus ( meme pour Sandisk ) Perso je commande la 18£ + 6£ de livraison ca fait 24£ = 35€ pour un MS de 4Go |
|
_The_Baygon
08 May 2008
➔ BoBi - 08 May 2008
Comment reconnaitre un fake? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 May 2008
hum montgallet le mieux serait de tester cash avec la psp ( voir si le magicgate est activé ) mais ces fdp font un emballage qui ne peut etre refermé. En fait les fakes Sony sont bien documentés sur le net, notamment les emballages, mais pour Sandisk je n'ai pas trouvé. Essaye de voir si tu peux tester la carte directement ou sinon, payer 5/6€ de plus pour etre tranquille. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 May 2008
➔ BoBi - 08 May 2008
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 May 2008
rien en fait ( vu que les fakes marchent )
C'est totalement inutile mais ca permet de repérer les fake MS puisque ces cons de chinois se font pas chier a respecter la norme pour un truc qui ne sert a rien. tiens pour etre plus précis, la définition depuis le glossaire du site officiel ( memorystick.com ) MagicGate: A copyright protection technology that employs encryption of content and authentication between device and media. |
|
_The_Baygon
10 May 2008
Je viens de passer une partie de la nuit à explorer les capacités de cette saloperie de psp: best handheld ever. Je m'en achète une, dès que la White sort chez nous (le 6 juin). |
|
Yoplaboom
10 May 2008
➔ _The_Baygon - 10 May 2008
Bobi : ok merci. Je pensais que c'était un truc qui accélérait la vitesse de transfert, mais en fait non |
|
_The_Baygon
11 May 2008
➔ BoBi - 08 May 2008
http://www.mgmi.fr/SONY/PACK_DE_2_MSX-M2GS_2278.htm Sinon, je trouve que la rémanence est très marquée sur la fat. Y a-t-il une réelle amélioration sur l'écran de la slim? |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
13 May 2008
Ca existe un émulateur DS ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 May 2008
➔ Yoplaboom - 10 May 2008
|
|
Yoplaboom
15 May 2008
➔ Ebichu - 14 May 2008
Enfin quoique les jeux Capcom à 6 boutons sur PSP c'est juste chaud (genre pour les EX sur Vampire Savior, au secours ).
Tu peux aussi prendre un adaptateur PS2/PC pour jouer à Third Strike. Le dernier que j'ai pris est très sympa, on peut brancher 2 manettes en même temps : 10 € en boutique. |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 May 2008
a écrit :
Très juste, mais c'est surtout pour le trip en lui-même que je me vois bien avec SF3 dessus. Sinon ouais, va falloir que je prenne le temps de zieuter pour un adaptateur PS2/PC.;):
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 May 2008
Parlons peu, parlons bien : la psp me fout la trique depuis un moment, et là j'ai envie de craquer Donc une ou deux questions qui me taraudent... Pour la craquer, faut toujours une 2ème psp déjà craquée ? Si on en a pas, on fait comment ? Ca fait sauter la garantie ? L'émulateur psone (ce qui m'intéresse en 1er lieu), il tourne nickel ? La jouabilité donne quoi, sans LR2 ? Faut prévoir quelle taille de memory stick ? Merci |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 May 2008
pour la craquer sans deuxieme psp deja hackée il te faut ca ou équivalent et une ms de bonne capacite ( 512 mini il me semble ) , bref une 4Go quoi ( qui te servira a mettre tout plein de trucs dessus ) Niveau garantie normalement c'est bon vu que tu peux toujours reinstaller un firmware officiel. Tu peux faire ca tout seul en utilisant psp grader ou totalnewbieinstaller machin mes couilles. pour l'emul psx, ca dépend des jeux. Enfin j'y connais keud vu que je m'y interesse pas trop pour l'instant (ff7 & 8 un jour peut etre ) |
|
KamiOngaku
16 May 2008
Merci pour tes réponses. Tant que j'y suis, je peux acheter une psp sans soucis, y'a pas à chercher pendant des heures le modèle avec le bon firmware ? Et peut-on toujours jouer online avec une psp craquée ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 May 2008
non pas besoin de chercher, tous les firmwares sont craquables avec pandora ( enfin maintenant ca s'appelle despertar del cementiero ) et pour jouer en ligne y'a pas de soucis. Perso je conseille PSP grader qui est tres facile d'utilisation pour formatter ton MS , il te mettra ta PSP en 3.80 m33-5 , suffit de faire une petite update vers le dernier apres tu trouveras les fichiers necessaires ( notamment 1.50.pbp et 3.80.pbp ) chez psp-hacks. Voilou.
|
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
16 May 2008
Y'a quoi sur PSP en 2008 à part Echochrome que j'ai déjà, et FF7 CC ? J'hésite vraiment à la vendre quand j'en aurais fini avec FF7CC et FFT là |
|
KamiOngaku
16 May 2008
Ok, merci. J'ai pas tout compris, mais au moins les grandes lignes Avec la batterie que tu m'as mis en lien plus haut, je peux tout faire sans autre psp, c'est certain ? Pas d'embrouille quelque part ? |
Idiot chiant.
|
Illmatic
16 May 2008
➔ Albion - 16 May 2008
|
|
Albion
16 May 2008
Si Et j'en ai fais pas mal : Crush, Daxter, Patapon, God Of War, Silent Hill, FF7CC, Loco Roco, Valkyrie Profile (bon ok portage), Jeanne d'Arc, Ghost'n'trucs... Mais bon si y'a plus rien en 2008 ça sert à rien que je la garde car 99% de ces jeux je sais que je n'y reviendrais pas. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 May 2008
Rien, c'est la misère ils ont tout balançé en début d'année. Et rien de prévu pour 2009 mais va y avoir plein d'annonces à l'E3 :jycroisàmort: :monsterhunter2ABCD++: Sinon tu peux faire une petite séance rattrapage avec Pursuit Force Extreme Justice, le meilleur jeu d'action de console avec GOW. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
16 May 2008
➔ Albion - 16 May 2008
Là, j'attends que Silent hill, GOW, TombRaider, Patapon et GTA LC soient à 20€ chacun. Pour une console portable, une dizaine de jeux, ça me paraît très bien. Et y a un RPG qui est bien? Pcq je déteste ce genre mais à chaque fois, il me fait envie... |
|
KamiOngaku
16 May 2008
➔ Profil supprimé - 16 May 2008 Silent hill c'est déjà le cas. |
|
Albion
16 May 2008
➔ Profil supprimé - 16 May 2008 J'avais oublié Wipeout, je l'ai fini à 100% donc bon... Et le reste ne m'intéresse pas. J'ai pas trop envie de la vendre car ça me ferait chier qu'un jeu qui me fait envie sorte dessus après, mais bon là sur 2008 c'est le désert J'espère que Star Ocean 1 et 2 sortiront au moins aux US... |
|
Yoplaboom
16 May 2008
➔ Bidelouze_ - 16 May 2008
|
|
KamiOngaku
16 May 2008
Bon, les gens, l'émulation PSOne, ça donne quoi alors ? En particulier niveau jouabilité. |
|
Yoplaboom
16 May 2008
➔ KamiOngaku - 16 May 2008
Outre les boutons, on peut régler la taille de l'écran, le son et comme pour tous les autres jeux on peut arrêter la console quand on veut pour reprendre pile là où on s'était arrêté en la rallumant. On peut même mettre une soluce en version .dat qu'on peut consulter à tout moment avec le bouton Home (y a des tutoriaux pour créer un fichier .dat sur le net, mais ça a l'air galère). Sinon niveau compatibilité, ça a l'air très bon. Pour l'instant j'ai joué à Castlevania SOTN, Tail Concerto (après avoir lu l'avis dithyrambique de kenjin sur GK ) Blood Omen, Soul Reaver, et Tomba 2, faut que je me (re)fasse Omega Boost et les gros RPG. Little Big Adventure et Adventure Of Little Ralph (qui connait ici ? ) ne passent pas, mais c'est bien les seuls. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
16 May 2008
Je tiens à dire que les memory sticks sur Rue Mongllet sont loin d'être des fakes. J'ai une sony 4go qui vient de là-bas. Il suffit de choisir son magasin. Je recommande TDI Systems. |
|
KamiOngaku
16 May 2008
Cool, merci à Bobi et toi |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 May 2008
non pas d'embrouille Il te faut une batterie qui boote en service mode, tu as le choix entre celel la pas chere, la datel a 15/20€ ou le switcher de batterie Datel. Ca, un memory stick magique (formatté avec psp grader ou totalnwebie) et c'est parti |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 May 2008
Turok gratos ça vaut le coup Pursuit zappe le 1 il pue, le 2 est juste parfait si on oublie les phases à pieds. |
D'oh
|
dau91
17 May 2008
ouais, adventure of little ralph coûte un paquet en import et est assez rare, j'ai pas reussi à en dégoter un potable alors je me suis résigner a le prendre sur le store HK, pour 3.5 euros, c pas la mort .... |
|
Yoplaboom
17 May 2008
➔ dau91 - 17 May 2008
|
|
KamiOngaku
17 May 2008
En regardant les vieilles pages du topic, j'ai vu qu'il fallait un jeu en UMD pour lancer des roms PSone ou des iso, vous confirmez que c'est toujours le cas ? Parce que je pars acheter ma console, là, donc si je dois m'acheter un jeu, dites-le tout de suite |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 May 2008
Non c'est plus le cas. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
17 May 2008
➔ BoBi - 08 May 2008
|
|
KamiOngaku
17 May 2008
J'ai quand même acheté MGS, mais merci. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 May 2008
➔ Profil supprimé - 17 May 2008 oui tu peux sans soucis, c'est juste les vitesses de transfert qui risquent d'etre molasse.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
17 May 2008
➔ BoBi - 17 May 2008
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
17 May 2008
➔ dk3nt - 17 May 2008
|
BSOD /capable
|
dk3nt
17 May 2008
➔ Profil supprimé - 17 May 2008
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 May 2008
➔ Profil supprimé - 17 May 2008 vilain va la craquer ! |
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 May 2008
➔ BoBi - 18 May 2008
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
18 May 2008
Vu que la PSP a l'air d'être un désert pour les futures années avec des logiciels pour grand public sans rapport avec le jeu-vidéo dessus, je vais me mettre à prendre pas mal de jeux que je n'ai pas encore eu le temps de faire. Par contre, après, je me fabriquerais une culture Segasex, mais ça m'emmerde beaucoup que Sony n'ait rien présenté au PSDay : |
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 May 2008
➔ Log-out - 18 May 2008
Sinon je suis d'accord avec toi. Vivement que tous les jeux passent à 10/15€ Ah et personne ne sait pourquoi GTA LC sur PSP coute 40€ alors que GTA VC vaut 20€? |
Wouah ! Tu en as des choses à dire, impressionnant !!!
|
Octorok
18 May 2008
Les 2 sont à 17€99. |