Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Feb 2008
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Feb 2008
:foucool::foucool: 4 Mars
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Feb 2008
GOW Chains of Olympus : 9.4/10 sur IGN le boss des boss est de retour |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Feb 2008
Vivement le 7/10 sur GK. |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
19 Feb 2008
day 1. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
20 Feb 2008
Après GoW, y'a quoi sur PSP à venir ? |
D'oh
|
dau91
20 Feb 2008
perso, aprés gow et patapon j'attends crisis core, echochrome, wild arms Xf, r-type command, et plus loin KH birth by sleep et Dissidia |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
20 Feb 2008
Après je sais pas mais en même temps il y a Patapon et Crisis Core quand même. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
20 Feb 2008
➔ Albion - 20 Feb 2008
|
|
Albion
20 Feb 2008
Perso j'ai dû jouer 1h et pour le moment j'aime bien : |
osef
|
Solid_Snail
20 Feb 2008
➔ Albion - 20 Feb 2008
|
|
Albion
20 Feb 2008
|
osef
|
Solid_Snail
21 Feb 2008
➔ Albion - 20 Feb 2008
|
|
Log-out
21 Feb 2008
Sinon, y'a quoi comme RPG intéressants, non tactics sur PSP ?
En fait, vu qu'en ce moment, y'a rien en JRPG sur toutes les consoles, et encore moins en tour par tour, je sens que je vais raquer pour FF1&2 sur PSP : |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Feb 2008
➔ Log-out - 21 Feb 2008
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 Feb 2008
➔ Log-out - 21 Feb 2008
|
D'oh
|
dau91
21 Feb 2008
|
|
moursin
21 Feb 2008
Oui enfin faut éviter de lui citer les daubes même si il y a beaucoup de bonnes choses dans ta liste. |
D'oh
|
dau91
21 Feb 2008
ben niveau RPG traditionel, faut pas etre difficile sur psp, même si c'est vrai que blade dancer est une bouse ... par contre rezel cross est vraiment sympa, dommage qu'il soit qu'en chinois (ou jap) |
|
moursin
21 Feb 2008
Il y a du choix mais faut passer par l'import Mais ce qui fait chier c'est le nombre de RPG PSP qui ne sont jamais sortis du Japon. |
D'oh
|
dau91
21 Feb 2008
ben ceux de ma liste sont pour la plupart en import US (comme les legend of heroes) sinon oui, j'aurais bien aimé une sortie US pour rezel cross et key of heaven 2 (j'avais bien aimé le premier), ygddra union, princess crown, et surtout la compil suikoden, incomprehensible qu'ils ne veuillent pas la sortir au moins aux us .... |
|
Log-out
21 Feb 2008
Bon, alors Valkyrie Profile lenneth et FF2 |
D'oh
|
dau91
21 Feb 2008
bon choix, mais pour FF2 essaye de le trouver en jap, vu qu'il est beaucoup plus abordable et que tu peux te le faire en anglais .. . moi je les avait acheté lors de leur sortie à 28 dollars les deux .... |
|
moursin
21 Feb 2008
Honnêtement achète pas FF2 à 35 euros c'est de l'entubage, MAJ graphique nase pour une PSP et anglais Autant te faire la Rom GBA par émulateur... |
BSOD /capable
|
dk3nt
21 Feb 2008
➔ Illmatic - 20 Feb 2008
|
|
Albion
21 Feb 2008
J'avais trouvé FF3 très moyen sur DS, FF 1 & 2 sur PSP ça vaut plus le coup ? Dois-je me les "procurer" ? |
|
moursin
21 Feb 2008
FF2 a quelques points assez originaux dans son système, ça n'est pas vraiment du grand RPG mais il est sympa quand même
Se les procurer sur PSP? non c'est de l'arnaque, passe par l'émulateur GBA de la PSP ou prend la version GBA en occase. |
|
Log-out
22 Feb 2008
P'tain, je suis parti acheter Valkyrie Profile dans mon mag habituel, mais y'en avait plus du tout. Alors je me suis rabattu sur FF2. Bordel, Albion, le prend pas à 35€. Enfin, en soit, c'est un jeu bien sympa quand même, et vu le peu de RPG portable, ça peut vouloir le coup.
|
|
moursin
22 Feb 2008
Je t'avais prévenu... |
|
Albion
22 Feb 2008
Ok merci les gars |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Feb 2008
|
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
|
_The_Baygon
26 Feb 2008
Bon, je commence à en avoir marre d'attendre la ceramic White. La piano black, c'est traces de doigts powa ou ça va? |
|
superframboisier
26 Feb 2008
➔ _The_Baygon - 26 Feb 2008
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Feb 2008
Fuis le portage de VP, si tu l'a fait sur PS1, il est completement foireu ... Quand au remake de FF 1/2, quand tu voit le prix de la version identique sur emulateur GBA La PSP est assez gaté en RPG (import) pour pouvoir eviter de se taper les fond de tirroir de square ... |
|
superframboisier
26 Feb 2008
La batterie de la slim est censée durer combien de temps à peu près ?
|
|
Log-out
29 Feb 2008
6h30 en plein jeu pour moi. Sinon, je voulais savoir: j'aimerais passer en firmware non-officiel, pour pouvoir jouer aux jeux Snes en particulier.
Quelqu'un peut me passer un tuto clair, précis, facile à exécuter, sûr (je veux absolument éviter tout briquage, évidemment), et pas la peine que le firmware fasse 3 millions d'applications, je veux juste émulateur. Voila, merci d'avance PS: j'avais entendu qu'en cas de brique, on peut faire un truc pour la débriquer, avec la batterie, ou la memory stick, je sais plus, c'est quoi en fait ? |
|
moursin
29 Feb 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Feb 2008
bordel, j'veux jouer à patapon sur mes psp, marche pas, j'suis à l'écran "now loading", avec trois bonhommes qui tournent, et c'est tout, y a rien qui se passe. ça marche ni sur ma slim, ni sur ma fat |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Feb 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 29 Feb 2008
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
29 Feb 2008
➔ superframboisier - 26 Feb 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Feb 2008
➔ dk3nt - 29 Feb 2008
merci sinon |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Feb 2008
|
|
superframboisier
29 Feb 2008
➔ Profil supprimé - 29 Feb 2008
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
02 Mar 2008
Y a quoi comme logiciel afin de visionner/convertir des FLV/divx sur une PSP? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Mar 2008
➔ Profil supprimé - 02 Mar 2008 PSP video 9 (y'a sûrement mieux mais c'est le 1er que j'ai trouvé à l'époque, la flemme de changer) |
Invité(e)
|
Profil supprimé
02 Mar 2008
➔ Bidelouze_ - 02 Mar 2008
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
02 Mar 2008
➔ Profil supprimé - 02 Mar 2008 j'utilisais Rapiz mais la dernière fois que j'ai voulut le télécharger, j'ai un vague souvenir d'avoir galéré à le retrouver.... (il me semble qu'il est désormais payant...) après je sais pas si il fait les flv... |
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Mar 2008
➔ Profil supprimé - 02 Mar 2008
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
02 Mar 2008
|
|
moursin
03 Mar 2008
Euh ouais t'as des problèmes quand même , faut le faire pour l'éteindre accidentellement en jouant J'ai aucun problème de ce genre sur SFA3 |
|
Log-out
04 Mar 2008
Salut les gars. Je voulais savoir l'adresse d'un site contenant des roms, notamment celui de SSB sur N64. Un site sûr et sérieux quoi.
|