1
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Axelvak - 10 Feb 2008

Surtout qu'il est à 35 euros non traduit smiley22

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley34:foucool::foucool:

4 Mars
smiley34:foucool::foucool:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

GOW Chains of Olympus : 9.4/10 sur IGN smiley18 le boss des boss est de retour smiley34

http://uk.psp.ign.com/articles/852/852821p3.html

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 19 Feb 2008

Vivement le 7/10 sur GK.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Après GoW, y'a quoi sur PSP à venir ?

D'oh
dau91

Log-out - 20 Feb 2008

perso, aprés gow et patapon j'attends crisis core, echochrome, wild arms Xf, r-type command,  et plus loin KH birth by sleep et Dissidia

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Log-out - 20 Feb 2008

Après je sais pas mais en même temps il y a Patapon et Crisis Core quand même.

Idiot chiant.
Illmatic

Albion - 20 Feb 2008
Patapon a l'air quand même super chiant, j'ai pas eu le courage d'y jouer plus de 5 min.

Albion

Illmatic - 20 Feb 2008

Perso j'ai dû jouer 1h et pour le moment j'aime bien smiley1:

osef
Solid_Snail

Albion - 20 Feb 2008
Version jap ?

Albion
osef
Solid_Snail

Albion - 20 Feb 2008
Ah oui, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et d'ouvrir google directement.

Log-out

Sinon, y'a quoi comme RPG intéressants, non tactics sur PSP ?
Sachant que j'ai le firmware officiel.

En fait, vu qu'en ce moment, y'a rien en JRPG sur toutes les consoles, et encore moins en tour par tour, je sens que je vais raquer pour FF1&2 sur PSP smiley2:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Log-out - 21 Feb 2008
Valkyrie Profile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Log-out - 21 Feb 2008
Popolocrois, Tales Of Eternia, Gurumin, Valkyrie Profile.

D'oh
dau91

Log-out - 21 Feb 2008

Ape Quest       
Dragoneer's Aria
Harvest Moon Boy & Girl    
Final Fantasy II    
Brave Story: New Traveler    
Riviera: The Promised Land    
Tales of the World: Radiant Mythology
Final Fantasy
Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon
Valhalla Knights    
Monster Kingdom: Jewel Summoner    
Legend of Heroes III: Song of the Ocean    
Dungeon Siege: Throne of Agony    
Spectral Souls    
Blade Dancer: Lineage of Light    
Valkyrie Profile: Lenneth    
Legend of Heroes II: Prophecy of the Moonlight Witch
Astonishia Story
Ys: The Ark of Napishtim    
PoPoLoCrois    
Legend of Heroes: A Tear of Vermillion

moursin

dau91 - 21 Feb 2008

Oui enfin faut éviter de lui citer les daubes

même si il y a beaucoup de bonnes choses dans ta liste.

D'oh
dau91

ben niveau RPG traditionel, faut pas etre difficile sur psp, même si c'est vrai que blade dancer est une bouse ... par contre rezel cross est vraiment sympa, dommage qu'il soit qu'en chinois (ou jap)

moursin

dau91 - 21 Feb 2008

Il y a du choix mais faut passer par l'import

Mais ce qui fait chier c'est le nombre de RPG PSP qui ne sont jamais sortis du Japon.

D'oh
dau91

moursin - 21 Feb 2008

ben ceux de ma liste sont pour la plupart en import US (comme les legend of heroes) sinon oui, j'aurais bien aimé une sortie US pour rezel cross et key of heaven 2 (j'avais bien aimé le premier), ygddra union, princess crown, et surtout la compil suikoden, incomprehensible qu'ils ne veuillent pas la sortir au moins aux us ....

Log-out

Bon, alors Valkyrie Profile lenneth et FF2 smiley21

D'oh
dau91

Log-out - 21 Feb 2008

bon choix, mais pour FF2 essaye de le trouver en jap, vu qu'il est beaucoup plus abordable et que tu peux te le faire en anglais .. . moi je les avait acheté lors de leur sortie à 28 dollars les deux ....

moursin

Honnêtement achète pas FF2 à 35 euros c'est de l'entubage, MAJ graphique nase pour une PSP et anglais

Autant te faire la Rom GBA par émulateur...

BSOD /capable
dk3nt

Illmatic - 20 Feb 2008
grave, faire rond rond carré à chaque fois pour avancer de deux pas et demi ça casse les couilles. pareil pour attaquer.

Albion

J'avais trouvé FF3 très moyen sur DS, FF 1 & 2 sur PSP ça vaut plus le coup ? Dois-je me les "procurer" ?

moursin

Albion - 21 Feb 2008

FF2 a quelques points assez originaux dans son système, ça n'est pas vraiment du grand RPG mais il est sympa quand même
FF1 fait tiep par contre

Se les procurer sur PSP? non c'est de l'arnaque, passe par l'émulateur GBA de la PSP ou prend la version GBA en occase.

Log-out

P'tain, je suis parti acheter Valkyrie Profile dans mon mag habituel, mais y'en avait plus du tout.

Alors je me suis rabattu sur FF2. Bordel, Albion, le prend pas à 35€. Enfin, en soit, c'est un jeu bien sympa quand même, et vu le peu de RPG portable, ça peut vouloir le coup.
Mais en fait, c'est vraiment EXACTEMENT la version GBA. C'est indigne d'une PSP franchement. Square a du faire ce portage en 3h par un stagiaire, c'est incroyable comment c'est juste moche, en tout cas pour le prix.

moursin

Log-out - 22 Feb 2008

Je t'avais prévenu...

Albion

Ok merci les gars smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Log-out - 22 Feb 2008

a écrit :

c'est vraiment EXACTEMENT la version GBA

En plus cher et sans VF.

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Bon, je commence à en avoir marre d'attendre la ceramic White. La piano black, c'est traces de doigts powa ou ça va? smiley4

superframboisier

_The_Baygon - 26 Feb 2008
Oui, traces de doigts et aimant à poussière.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Log-out - 22 Feb 2008

Fuis le portage de VP, si tu l'a fait sur PS1, il est completement foireu ...

Quand au remake de FF 1/2, quand tu voit le prix de la version identique sur emulateur GBA smiley61

La PSP est assez gaté en RPG (import) pour pouvoir eviter de se taper les fond de tirroir de square ...

superframboisier

La batterie de la slim est censée durer combien de temps à peu près ?
Parce que la mienne doit faire quatre heures de jeu à tout péter, avec luminosité intermédiaire et son à 1/4 smiley28:

Log-out

6h30 en plein jeu pour moi.

Sinon, je voulais savoir: j'aimerais passer en firmware non-officiel, pour pouvoir jouer aux jeux Snes en particulier.
Mais je n'y connais rien. Mais vraiment.

Quelqu'un peut me passer un tuto clair, précis, facile à exécuter, sûr (je veux absolument éviter tout briquage, évidemment), et pas la peine que le firmware fasse 3 millions d'applications, je veux juste émulateur.

Voila, merci d'avance smiley1

PS: j'avais entendu qu'en cas de brique, on peut faire un truc pour la débriquer, avec la batterie, ou la memory stick, je sais plus, c'est quoi en fait ?

moursin

Log-out - 29 Feb 2008

pspgen

tout les tutos sont la bas, n'importe quel débile comprends

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

bordel, j'veux jouer à patapon sur mes psp, marche pas, j'suis à l'écran "now loading", avec trois bonhommes qui tournent, et c'est tout, y a rien qui se passe. ça marche ni sur ma slim, ni sur ma fat smiley20

BSOD /capable
dk3nt

kat_suce_pas_les_ours - 29 Feb 2008
va dans le recovery et change de driver pour le mode no-UMD.

Invité(e)
Profil supprimé

superframboisier - 26 Feb 2008
C'est une console portable d'intérieur. Moi elle doit me faire entre 4 et 5h.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

dk3nt - 29 Feb 2008
j'ai essayé, aucun des trois modes no umd ne marchent. j'pense que changer de firmware (3.60 m33 sur la slim, 3.52 m33 sur la fat) pourrait m'aider smiley4

merci sinon

BSOD /capable
dk3nt

En changeant de mode j'ai passé le loading, mais ça avait planté un peu plus tard de toute façon. Par contre je suis en 3.90-2, sur une PSP fat.

superframboisier

Profil supprimé - 29 Feb 2008
T'façon je l'utilise comme ça, je dois prendre le bus une fois par semaine pour un trajet d'un quart d'heure smiley16
Enfin ça me fait chier quand même de pas tenir deux jours entre deux charges quoi.

Invité(e)
Profil supprimé

Y a quoi comme logiciel afin de visionner/convertir des FLV/divx sur une PSP?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 02 Mar 2008

PSP video 9 (y'a sûrement mieux mais c'est le 1er que j'ai trouvé à l'époque, la flemme de changer)

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 02 Mar 2008
Ca ne fait pas les flv je crois.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Profil supprimé - 02 Mar 2008

j'utilisais Rapiz mais la dernière fois que j'ai voulut le télécharger, j'ai un vague souvenir d'avoir galéré à le retrouver.... (il me semble qu'il est désormais payant...)

après je sais pas si il fait les flv...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

j'avais le même pb mais en CF 3.90v2... Résolu en réactivant le mode UMD classique.

moursin

Euh ouais t'as des problèmes quand même , faut le faire pour l'éteindre accidentellement en jouant

J'ai aucun problème de ce genre sur SFA3

Log-out

Salut les gars.

Je voulais savoir l'adresse d'un site contenant des roms, notamment celui de SSB sur N64.

Un site sûr et sérieux quoi.
Merci.