Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
hichlibedis
hichanbis

Sephiroth972 - 09 Apr 2015
Franchement ça se fait pas mais j'ai pas pu m'empêcher de rire à ce passage:

Réduit au rôle d'«esclave domestique» s'occupant des enfants et des tâches ménagères, il est cloîtré dans le studio ou un local extérieur, sauf pour faire les courses. Relégué pour dormir dans l'entrée à même le sol, interdit de salle de bain et de toilettes, il est enfermé dans un débarras lorsque sa compagne reçoit d'autres hommes.

Ce sous-homme smiley115

Floran

Si ça peut te rassurer, j'ai fait pareil. Je ne suis pas vraiment fan de Soral voire des débats sociologiques en général, mais je trouve qu'il n'a pas tort par rapport à la féminisation de la société. Cela en devient ridicule... smiley12

Edit par Floran (09 Apr 2015)

Fier comme un beauf.
Marks

Floran - 09 Apr 2015

Maxime Gaget, 37 ans

Sous le coup d'une rupture sentimentale, il rencontre Zakia en 2007 [...] qui il aura sa première relation sexuelle, le soir même de leur premier rendez-vous.

Un male alpha à n'en pas douter, de quoi valider la féminisation de la société de Soral

CrizzDado
DrizztDaermon

Gameraniai qui découvre qu'il y a des faibles chez les hommes et des pervers narcissiques forts chez les femmes smiley67

Floran

Marks - 09 Apr 2015
Le "male alpha" l'aurait quittée le moment où elle aurait commencé à l'abuser physiquement.

La crampe.
pastas

Floran - 09 Apr 2015
Elle menaçait également de porter plainte pour abus sexuel sur mineurs... ce qui a pu calmer toute tentative.

Floran

Ah oui effectivement, ça change tout. Mes excuses alors, je n'avais que survolé l'article.

Le dernier degosaure
Denver

c'est surtout que dès qu'ils le peuvent, les meilleurs éléments partent étudier/se former/travailler à l'étranger
Les laboratoires de recherche en france sont remplis de doctorants venus des pays arabes

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Denver - 09 Apr 2015
Voilà. Et les études dans les autocraties, comment dire...

Invité(e)
Kenjin
Invité(e)
profil supprime

DrizztDaermon - 09 Apr 2015
Gamerama découvre beaucoup de choses.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Sephiroth972 a écrit :
NoVa a écrit :

Parce qu'ils paient des étrangers pour faire le boulot à leur place ? merci les pétrodollars.

Je pense que Makouche voulait plutôt en venir au fait que la recherche scientifique (quelque soit le domaine) pousse à remettre en question l'existence de Dieu et qu'à cause de celà, elle est volontairement limitée/peu encouragée dans les pays musulmans

J'irai bien plus loin, dieu n'a jamais limité les chrétiens ou les juifs, c'est tout simplement culturel (surtout chez les sunnites) et Aldo Sterone l'explique assez bien.

Edit par makunouchi_ippo (09 Apr 2015)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
makunouchi_ippo a écrit :
Sephiroth972 a écrit :
NoVa a écrit :

Parce qu'ils paient des étrangers pour faire le boulot à leur place ? merci les pétrodollars.

Je pense que Makouche voulait plutôt en venir au fait que la recherche scientifique (quelque soit le domaine) pousse à remettre en question l'existence de Dieu et qu'à cause de celà, elle est volontairement limitée/peu encouragée dans les pays musulmans

J'irai bien plus loin, dieu n'a jamais limité les chrétiens ou les juifs, c'est tout simplement culturel (surtout chez les sunnites) et Aldo Sterone l'explique assez bien.

Galilée, Descartes et d'autres approuveront l'absence d'obscurantisme religieux chez les chrétiens dans l'histoire de la science...

Très limité
LimitedInc

Giordano Bruno se retourne aussi violemment dans sa tombe.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

-

Adieu les joies de l'import smiley78

Dantarès

-
Bien sûr que si ça a été longuement commenté, lis de vrais sites d'info.

makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Sephiroth972 a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :
Sephiroth972 a écrit :

Galilée, Descartes et d'autres approuveront l'absence d'obscurantisme religieux chez les chrétiens dans l'histoire de la science...

C'est bien de faire semblant de ne pas comprendre, la différence c'est que l'un évolue alors que l'autre à plutôt tendance à régresser

Je te revois au discourt de Nasser qui était à l'époque était certainement plus ouvert (dans le bon sens) que De Gaulle, regarde aujourd'hui l'Égypte, tu comprends assez bien la trajectoire que prennent ses nations

Nasser cette classe smiley18

Edit par makunouchi_ippo (10 Apr 2015)

L'ayatollah
Kolia

makunouchi_ippo - 10 Apr 2015
Non mais vas y franchement maintenant, lâche toi ! Dis le que l'arabe est génétiquement plus stupide que le reste de l'humanité. On sent que ça te démange alors pourquoi te retenir ? smiley3

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kolia - 10 Apr 2015
Ne t'emballe pas Kolia, le point de Makouche c'est bien de montrer que l'Islam actuel, en tant que force politico-religieuse, nuit au développement scientifique, social, et culturel.

Petite citation de Churchill qui résume tout :

Individual Moslems may show splendid qualities, but the influence of the religion
paralyzes the social development of those who follow it.  No stronger retrograde
force exists in the world.  Far from being moribund, Mohammedanism is a militant
and proselytizing faith.  It has already spread throughout Central Africa, raising
fearless warriors at every step, and were it not that Christianity is sheltered in the
strong arms of science, the science against which it (Islam) has vainly struggled,
the civilization of modern Europe might fall, as fell the civilization of ancient Rome.

Invité(e)
Invite

Kolia - 10 Apr 2015

génétiquement plus stupide non mais qu'on lui impose des codes et une idéologie incompatible avec le 21ème siècle qui le formate et le place en décalage avec la société, oui.

heureusement que certains arrivent à s'affranchir de certains codes, ils ont une mentalité différente et étonnamment ils réussissent mieux.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Peach a écrit :

Kolia - 10 Apr 2015heureusement que certains arrivent à s'affranchir de certains codes, ils ont une mentalité différente et étonnamment ils réussissent mieux.

Ta tante peut effectivement en témoigner. smiley130

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Drich - 10 Apr 2015
Il a écrit cela en 1899 je crois et avait certainement une autre opinion dans les dernières années de sa vie.

Invité(e)
Kenjin

kolia qui tombe dans le piège direct smiley11

makunouchi_ippo

Justice: Souleymane Diawara (Nice) écroué aux Baumettes à Marseille
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … lle/549792

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
makunouchi_ippo

Des imams ouïghours humiliés publiquement en Chine
http://www.zamanfrance.fr/article/imams … 15340.html

Sur une place publique, le 9 février, des dizaines d'imams en camis (longue chemise portée par les fidèles musulmans, ndlr) sont alignés en rang et... dansent, «au nom de la civilisation». La mise en scène est soignée. Les slogans sont cruels. «Notre revenu provient du CKP (administration chinoise) pas d'Allah», «la paix du pays donne la paix à l'âme». Des femmes, enseignantes ouïghoures, sont sommé de déclarer aux enfants et aux jeunes de rester à l'écart de l'éducation religieuse et l'ensemble des responsables musulmans de leur apprendre «que la prière est nocive pour la santé». Ces événements sont loin d'être rare en Chine. Pékin a semble-t-il décidé d'intensifier les répressions religieuses exercées contre la minorité Ouïghoure.

La chine smiley11

Edit par makunouchi_ippo (10 Apr 2015)

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 10 Apr 2015

Ils ont tout compris smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 10 Apr 2015
Ça a fait ses preuves au Tibet. smiley59

et omega du mauvais goût

http://www.lanouvellegazette.be/1260252 … cule-de-po

J'allais justement laver mon gamos là avant smiley54

Salutations à mes pakistanais

Homeless
Homework

Alfa - 11 Apr 2015

Je sais bien que y a des gens débiles.

Mais là quand même. Merde quoi... La fin du monde vite.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Très limité
LimitedInc

Rome smiley45

makunouchi_ippo

Discours féroce de Sahra Wagenknecht au Bundestag - Mars 2015

La gauche allemande, cette supériorité et cette vérité  ! smiley75

Gaucho-rama découvre la vrai gauche, proche de la Russie et contre cette merde d'UE actuelle smiley45 .Il lui manque une chose et elle peut prendre sa carte au FN !

Edit par makunouchi_ippo (11 Apr 2015)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

makunouchi_ippo - 11 Apr 2015

Elle est bonne, je suis sûr qu'elle est féroce au lit aussi.

makunouchi_ippo

Les derniers secrets de Richard Descoings

http://www.lejdd.fr/Politique/Les-derni … ngs-727360

Une radioscopie du pouvoir gay

Richie est aussi une radioscopie du pouvoir gay en France. Le récit fera surtout parler pour ça : Raphaëlle Bacqué brise les tabous en exposant au grand jour les réseaux homosexuels, racontant connexions, lieux de pouvoir, rencontres. Richard Descoings et Guillaume Pepy louent ensemble un appartement près de la place de la Madeleine, où se retrouve toute une génération de hauts fonctionnaires homosexuels venant de la Cour des comptes, du Quai d'Orsay, du Conseil d'État.

Nos patrons sont bien des enculés finalement smiley57

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Un peu comme ton dieu philippot.

makunouchi_ippo
ashitaka18 a écrit :

Un peu comme ton dieu philippot.

Philippette smiley45

Dantarès

Le lobby gay smiley52

Sans doute plus important que le lobby des hommes blancs hétéros rondouillards cinquantenaires. smiley72

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

LimitedInc - 11 Apr 2015
Best city ever smiley34

Bon, pour y vivre, faut s'armer de patience smiley67

L'ayatollah
Kolia

http://www.courrierinternational.com/vi … e-disputee
"La Chine est en train de construire une île artificielle sur le récif Mischief dans les Îles Spratleys, en mer Méridionale de Chine. Une stratégie qui vise à affirmer sa souveraineté dans une zone disputée par trois autres pays : les Philippines, le Vietnam et Taiwan."
La Chine smiley61

makunouchi_ippo
Kolia a écrit :

http://www.courrierinternational.com/vi … e-disputee
"La Chine est en train de construire une île artificielle sur le récif Mischief dans les Îles Spratleys, en mer Méridionale de Chine. Une stratégie qui vise à affirmer sa souveraineté dans une zone disputée par trois autres pays : les Philippines, le Vietnam et Taiwan."
La Chine smiley61

L'ambition smiley45

makunouchi_ippo
Dantarès a écrit :

Le lobby gay smiley52

Sans doute plus important que le lobby des hommes blancs hétéros rondouillards cinquantenaires. smiley72

Anti-sémite smiley15

makunouchi_ippo

Le grand débat du jour, le reportage de zone interdite sur un sujet délicat

Vu de Twitter : la colère des Twittos devant un "Zone interdite" sur les "nouveaux ghettos" français
http://www.metronews.fr/culture/vu-de-t … PPH985mp2/

Nord: un reportage de «Zone Interdite» à charge sur Roubaix?
http://www.20minutes.fr/lille/1585375-2 … ge-roubaix

Roubaix : l'islamisation est en marche
http://rutube.ru/video/f103f5de2eb804a0 … /?ref=logo

La fameux reportage en question, ils sont fort ces inconnu ! smiley87

Edit par makunouchi_ippo (13 Apr 2015)

makunouchi_ippo

ETATS-UNIS. Un policier confond taser et pistolet et tue un homme noir
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-di … -noir.html

Non mais jamais j'irai dans se pays de merde smiley60

Edit par makunouchi_ippo (13 Apr 2015)

Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 13 Apr 2015
Pourtant, ce n'est pas ton idéal de société ? Je veux dire, ils préservent la race blanche non ?