Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Sephiroth972 a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :
Sephiroth972 a écrit :

Je pense que Makouche voulait plutôt en venir au fait que la recherche scientifique (quelque soit le domaine) pousse à remettre en question l'existence de Dieu et qu'à cause de celà, elle est volontairement limitée/peu encouragée dans les pays musulmans

J'irai bien plus loin, dieu n'a jamais limité les chrétiens ou les juifs, c'est tout simplement culturel (surtout chez les sunnites) et Aldo Sterone l'explique assez bien.

Galilée, Descartes et d'autres approuveront l'absence d'obscurantisme religieux chez les chrétiens dans l'histoire de la science...

C'est bien de faire semblant de ne pas comprendre, la différence c'est que l'un évolue alors que l'autre à plutôt tendance à régresser

Je te revois au discourt de Nasser qui était à l'époque était certainement plus ouvert (dans le bon sens) que De Gaulle, regarde aujourd'hui l'Égypte, tu comprends assez bien la trajectoire que prennent ses nations

Nasser cette classe smiley18

Edit par makunouchi_ippo (10 Apr 2015)