• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

tsukoyumi - 02 Apr 2015
Dommage que Kiko ait visiblement très mauvais goût en matière de mec au vu des rumeurs smiley28

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Et l'actrice Sino-Française, Mylène Jampanoï smiley121

https://www.google.fr/search?q=Myl%C3%A … UoAQ&dpr=1

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 02 Apr 2015

Je peux avoir plus d'informations? smiley25

NoVa - 02 Apr 2015

Je connaissais pas cette série, j'ai regardé pour voir de qui tu parles et je ne trouve personne qui lui ressemble.

Edit par tsukoyumi (02 Apr 2015)

Invité(e)
Invite

stop au bal des horreurs svp

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai jamais trouve les metisses franchement jolies perso, malgre le cote exotique. Je dois etre raciste.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 02 Apr 2015
C'est plutôt pareil de mon côté, même si il y a des exceptions (notamment mon ex).

Invité(e)
Invite

pix or gtfo

in your ass

Maria Ozawa smiley128

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 02 Apr 2015
Ses seins sont énormes mais comme c'est encore ma pote et sexe friend je vais éviter de t'envoyer une photo de tout ça smiley35

in your ass

PedicureApprofondie - 02 Apr 2015

Nous parlons de métissage ?

Pas de hors sujet stp

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

deep - 02 Apr 2015

portugaise x jap

Chloe Bennet, américano-chinoise smiley45
Même si ouais, physiquement parlant, elle a presque rien d'asiat' malgré son père, la génétique smiley112

Floran

C'est normal de vouloir la mort de certaines personnes de sa famille?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 02 Apr 2015
J'avoue oui, elle lui ressemble un peu. Mais c'est surtout la coupe de cheveux.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Examen final demain

orkwlrM.jpg

Floran

Ce classique.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VeRSatiL - 03 Apr 2015
smiley12

D'ailleurs à mon travail (SPA) une mère avec ses 9 chiots viennent d'arriver, ils sont smiley23 (mais vu les conneries jamais j'en prendrais un smiley3 )

Novad-19

qu'est ce que tu fais à la SPA ?

SouKey

NoVa - 03 Apr 2015
Ben je m'occupe des animaux smiley4

in your ass

VeRSatiL - 03 Apr 2015

smiley11

Avec la photo qui va bien.

Cette tête d'innocent. smiley39

Invité(e)
Invite

mais soukey ce mec smiley18

SouKey

Invite - 03 Apr 2015

sam_2410.jpg

10615486_895064760556125_3012484983927905908_n.jpg?oh=dc29aef02060c7d6ff1d8d8995e4cb5d&oe=55B79EF1

Ces têtes smiley12

Mais cette qualitance de gentillesse et de fidélité smiley27

Edit par SouKey (03 Apr 2015)

MikFlykos
McFly

VeRSatiL - 03 Apr 2015

Tu sens la rage sur Paint au moment de dessiner les flèches smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'attends mon train tranquille quand une fille passe devant moi et je me rends compte qu'elle a plus de poils aux jambes que moi. Ce trauma visuel smiley58

L'ayatollah
Kolia

J'ai découvert une petite histoire gênante sur une collègue. Pour donner un peu de contexte il y a eu une affaire d'élèves "calomniant" des profs du lycée sur le net il y a quelque temps. Depuis je fais un peu de vérification de temps en temps en entrant pas mal de mots clés sur google et cie. Sauf que la dernière fois je suis tombé sur le blog d'une collègue.
Elle n'écrit pas sous son nom mais j'ai tilté assez facilement en lisant le truc. Et dedans elle explique en gros pas mal de soucis d'ordre sexuel avec son conjoint. Pour résumer il est devenu peu intéressé par les galipettes. Du coup ils ne font l'amour plus qu'une fois par mois, limite ils prennent rdv et à chaque fois elle décrit ensuite assez précisément leurs ébats sur son blog (on a fait ci et ça etc.).
Le pire c'est que c'est une collègue qui a une réputation de rigidité et qu'on imaginerait pas tellement se confier comme ça. Du coup c'est assez gênant, je ne la connais pas assez bien pour lui dire qu'elle fait un truc hyper dangereux si jamais un élève tombe là dessus elle risque d'en prendre plein la gueule (même si ça ne lui déplait visiblement pas toujours smiley3). Un simple message anonyme en commentaire pour l'avertir du risque, ça semble correct ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Non, ne fais rien.

Si elle aime jouer avec le feu c'est son problème.

Floran

D'accord avec TaliB, on est seul responsable de ce qu'on poste sur Internet.

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 05 Apr 2015
dis lui franco, si elle le prends mal tu l'emmerdes sinon tu lui éviteras d'être la victime d'Internet que visiblement elle ne maîtrise pas

Invité(e)
profil_supprime

Surtout passé un certain âge et étant prof.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 05 Apr 2015
Tu aurais perdu moins de temps à la prévenir sur son blog que de taper ce post. Du coup on veut bien des détails sur son activité sexuel smiley128
Oui, elle n'a peut être pas conscience des risques d'Internet.

Edit par clott (05 Apr 2015)

L'ayatollah
Kolia

clott - 05 Apr 2015
Bein en fait c'est tout con mais je ne savais pas trop à qui en parler. Je me vois mal en discuter avec ma femme ou un ami qui pourrait éventuellement l'identifier.
Mais effectivement c'était aussi un peu pour animer le fil et faire l'AW. smiley3 Du coup j'ai posté un petit commentaire bref mais clair sur son blog sans évidemment dire qui j'étais. Après à elle de voir c'est une grande fille.
Pour ses pratiques, elle est du genre à prendre les choses en main vu que son mari est atone de ce point de vue là d'après ce que j'ai pu lire. Mais c'est étonnant quand même, parce qu'elle n'est elle même pas désagréable physiquement et qu'elle propose des trucs que les hommes en général "ne refusent pas". Mais lui ça a l'air de vraiment pas l'intéresser du genre il fait son "devoir conjugal". Dire qu'ils ont à peine la quarantaine. smiley6
C'est quand même bizarre de connaître un peu quelqu'un en sachant un truc aussi secret sur sa vie privée sans qu'il ne s'en doute...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 05 Apr 2015
Maintenant prend un pseudo de fille et poste sur son blog en insinuant qu'il la trompe avec toi. smiley35
Tu n'auras aucun mal à te faire passer pour quelqu'un de son entourage en donnant des détails sur sa vie smiley3

Edit par clott (05 Apr 2015)

Invité(e)
Invite

kolia smiley69

là où tout le monde serait smiley11 toi tu es olala la pauvre ouin ouin je me sens sale

L'ayatollah
Kolia

Invite - 05 Apr 2015
Oh ça va, je ne suis pas au point de m'apitoyer. Simplement c'est quelqu'un contre qui je n'ai rien en particulier et c'est pas forcément agréable d'être témoin de ce genre de truc assez gênant.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kolia - 05 Apr 2015
T'as bien fait de l'avertir, même si c'est un peu con d'aller poster ça en étant identifiable (puisque tu as compris que c'était elle sans grandes difficultés), un prof ne mérite pas de voir sa carrière foutue en l'air par des élèves qui découvriraient ses messages. Je lui souhaite qu'elle soit assez intelligente que pour supprimer son blog.

Invité(e)
Kenjin

elle se fait peut être aussi une fan fiction (très à la mode depuis 50 shades of grey)

jean jacques ne me touchait plus comme avant, alors une fois par mois je me transforme en pute et lui demande de me tartiner le visage

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kenjin - 05 Apr 2015
smiley11

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas piné depuis longtemps. smiley85

Edit par Grey-Che (05 Apr 2015)

triquiqette
Triquy
L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 05 Apr 2015
smiley11
D'ailleurs
60016152.jpg

Edit par Kolia (05 Apr 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tiens ça a disparu feelsbad

Edit par CluBpop (27 Oct 2015)

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 07 Apr 2015
J'aurais du m'arrêter à "superbe, très androgyne, une sorte de David Bowie au féminin" mais j'ai continué à lire. Ça m'apprendra.

Edit par hichanbis (07 Apr 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 07 Apr 2015

Mais ta vie c'est un scénario de Rohmer ou de Truffaut smiley87

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kolia - 05 Apr 2015

Tu veux pas nous passer l'adresse du blog au moins ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Floran

Zanarkand - 07 Apr 2015
Non, parce que ses élèves doivent avoir déjà repéré qu'il postait ici! smiley58

Edit par Floran (07 Apr 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 07 Apr 2015
Ouais, comme d'hab Je couche avec tout ce qui ressemble plus ou moins à un être humain mais je suis un être sensible, et quand ils/elles whatever passent à autre chose j'ai la larme au gland.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]