• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
L'ayatollah
Kolia

J'ai découvert une petite histoire gênante sur une collègue. Pour donner un peu de contexte il y a eu une affaire d'élèves "calomniant" des profs du lycée sur le net il y a quelque temps. Depuis je fais un peu de vérification de temps en temps en entrant pas mal de mots clés sur google et cie. Sauf que la dernière fois je suis tombé sur le blog d'une collègue.
Elle n'écrit pas sous son nom mais j'ai tilté assez facilement en lisant le truc. Et dedans elle explique en gros pas mal de soucis d'ordre sexuel avec son conjoint. Pour résumer il est devenu peu intéressé par les galipettes. Du coup ils ne font l'amour plus qu'une fois par mois, limite ils prennent rdv et à chaque fois elle décrit ensuite assez précisément leurs ébats sur son blog (on a fait ci et ça etc.).
Le pire c'est que c'est une collègue qui a une réputation de rigidité et qu'on imaginerait pas tellement se confier comme ça. Du coup c'est assez gênant, je ne la connais pas assez bien pour lui dire qu'elle fait un truc hyper dangereux si jamais un élève tombe là dessus elle risque d'en prendre plein la gueule (même si ça ne lui déplait visiblement pas toujours smiley3). Un simple message anonyme en commentaire pour l'avertir du risque, ça semble correct ?