Invité(e)
|
Profil supprimé
15 Aug 2007
http://www.jeuxvideo.fr/psp-333-mhz-inc … 78150.html Je m'en fous, je ne joue pas online avec |
WhiteJack
|
BlackJack
15 Aug 2007
Quelle tuerie ce megaman powered up! (remake du premier sur nes) . Sinon il vaut quoi le "nouveau" goku makaimura kai ? foutage de gueule ou pas ? vu que j'ai pas fait le premier. |
Banni(e)
|
Unknow
15 Aug 2007
Je crois que c'est le meme jeu mais en plus dur avec un mode ou qd l'on meurt, on se retappe tout le stage.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Aug 2007
Démo de Silent Hill Origins dispo sur rivière de teubes, H-45 min |
WhiteJack
|
BlackJack
20 Aug 2007
➔ Unknow - 15 Aug 2007
|
osef
|
Solid_Snail
21 Aug 2007
J'compte m'acheter une PSP pour la cracker, profiter des émulateurs, homebrews etc... Seulement, plus j'en lis, plus j'me pose de questions.
J'y pige que dalle, au moins sur DS, suffit de copier coller les roms sur la carte...
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Aug 2007
➔ Solid_Snail - 21 Aug 2007Si tu as une version où il n'y pas de possibilté de downgrade, il suffit d'attendre un mois ou deux le temps que les pirates fassent leur boulot pour que tu puisse la downgrader en 1.5 et enssuite installer un custom firmware.
Edit: J'avais pas lu les post juste au dessus pour SH |
Légion d'Honneur
|
Zico
22 Aug 2007
Les custom firmware simulent un firmware officiel justement, tout en permettant d'utiliser les fonction du 1.5 (lancement des jeux au format iso/cso...). Et oui, SH Origins a l'air bien bon. :D |
osef
|
Solid_Snail
22 Aug 2007
Ok j'y vois un peu plus clair.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Aug 2007
➔ Solid_Snail - 22 Aug 2007Le seul danger que t'aurais si t'acheterais un psp avec un firm pas encore crakcer c'est d'attendre un peut de temps sans jeux. Mais après c'est comme tu veut. Je vien de finir de Dl Gilty Gear judgment. Je vais voir ce que ca donne |
osef
|
Solid_Snail
22 Aug 2007
➔ tsukoyumi - 22 Aug 2007
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
22 Aug 2007
Non jusqu'à 2.81 T'as besoin de rien. Au dessus c'est Liberty City.
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
22 Aug 2007
Je suppose que la slim est archi facilement piratable? Parce que sinon elle sert a rien. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Aug 2007
Comment veux tu qu'on le sache ? |
|
moursin
22 Aug 2007
ben non. Tu crois qu'ils vont pas en profiter pour faire des blocages au niveau hardware? C'est comme la PS2 et la PStwo. C'est pour ça qu'il faut penser à prendre une PSP normal dès maintenant avant que la Slim n'envahisse le marché |
|
Octagon
22 Aug 2007
Bah je sais pas, des rumeurs de mecs qui connaissent d'autres mecs qui l'ont eu a l'avance? @moursin Bah c'est naze alors Personne va l'acheter vue la ludotheque rachitique de la psp. |
|
moursin
22 Aug 2007
Tout le monde achète pas une PSP QUE pour tipiaker tu sais, je comprends pas cette mauvaise image qu'a la console, surtout que la DS se craque beaucoup plus facilement... Puis bon, faut quand même avouer qu'il y a une ludo potable sur PSP qui commence à se former hein |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Aug 2007
y'a quand même GoW PSP, Silent Hill, PES, Wipeout et Crisis Core qui arrivent à la fin de l'année. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Aug 2007
➔ Profile supprimé - 22 Aug 2007Sans oublier MGS acid, Mgs PO,Bleach 4, Jeanne D'arc,FF tactics,FF dissidia,Valkyrie profile lenneth,ace combat X,Locco roco,Metal slug anthology. Y a de quoi faire franchement. |
|
adel_mana
23 Aug 2007
http://www.pspgen.com/modules.php?name= … =0&thold=0
|
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
23 Aug 2007
je veux une psp |
|
moursin
23 Aug 2007
Fait chier, juste avant la sortie de la PSP Slim. Si le code avait pas été volé Cette faille aurait aussi concerné les PSP SLim. Mais rien n'est encore perdu ça m'étonnerait qu'en 2 semaines, Sony arrive à modifier la PSP Slim contre cette faille, elle doit déja être en production. Bref j'attends de voir et si la PSP Slim est craquable, je revends la mienne pour la prendre |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
23 Aug 2007
J'arrive pas à lire l'article...
|
|
moursin
23 Aug 2007
En fait plusieurs Gros Hackers de la PSP comme Noobz (=Fanjita=Dieu), Team C+D, Dark_Alex (= dieu des dieux) et d'autres ont décidé de s'unir dans un projet appelé Prmoetheus Project. Ca fait déja quelques temps qu'ils ont trouvé la possibilité de Craquer et Débriquer toutes les PSP mais ils ont gardé cette info cachée parcequ'ils voulaient attendre la PSP Slim pourque ça soit compatible. Mais un débile a volé le downgradeur/Débriqueur et a commencé à le vendre au noir. Du coup ils ont été obligé de le vendre maintenant Pour pouvoir Dongrader Il te Faut un Memory Stick et une Batterie Officiel. Grace à une PSP déja craqué tu vas pouvoir les transformer en ce qu'on appelle "Pandora's Battery" et Memory Stick "Magique" et ces deux outils vont permettre de downgrader (ou débriquer) ta PSP, c'est censé marcher sur toutes les version et toutes les cartes-mère. Logiquement ça devrait pouvoir marcher avec une PSPSlim car elle va très bientot sortir mais attends quand même pour être sur et si c'est confirmé prends la dès le départ car tu ne sais pas les modifs qu'ils peuvent faire. Si tu veux + d'infos http://www.pspgen.com/modules.php?name= … =0&thold=0
Mais tu vas avoir du mal à y aller, le site est saturé en ce moment, forcément |
|
Starfula
23 Aug 2007
Ah ok le site est saturé je comprends mieux maintenant...
|
|
Octagon
23 Aug 2007
Apparement avec le tv-out on pourra jouer a ses jeux sur sa tv. Donc ca viole le VC de la wii quoi. |
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
23 Aug 2007
➔ Octagon - 23 Aug 2007
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Aug 2007
➔ madman - 23 Aug 2007 |
|
adel_mana
23 Aug 2007
je veux :
|
|
The_Baygon
23 Aug 2007
➔ adel_mana - 23 Aug 2007
|
|
moursin
23 Aug 2007
Baygon a raison
|
|
adel_mana
23 Aug 2007
➔ The_Baygon - 23 Aug 2007
|
|
Tetsuya
23 Aug 2007
moursin a écrit :
Quoique je dis de la merde, pour tipiaker sur PSP, faut quand même un UMD dans le lecteur. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Aug 2007
➔ Tetsuya - 23 Aug 2007Y a la demo pour ca. |
|
moursin
23 Aug 2007
sur PSP pour tipiaker, il faut acheter une MS obligatoirement hein. Alors ok ça revient peut-être un peu plus cher sur DS mais la différence n'est pas énorme, surtout que sur PSP t'es obligé de prendre une MS à grosse capacité, ça n'est pas vraiment le cas de la DS vu la taille des fichiers. Et un linker c'est grosso modo le prix d'un jeu DS neuf donc bon... Pour les possibilités, c'est autre chose c'est clair, mais je parlais surtout du piratage des jeux de la console |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Aug 2007
➔ Tetsuya - 23 Aug 2007
|
osef
|
Solid_Snail
24 Aug 2007
➔ Tetsuya - 23 Aug 2007
|
|
Tetsuya
24 Aug 2007
➔ moursin - 23 Aug 2007
dk3nt:
Solid_Snail:
//
|
|
moursin
24 Aug 2007
Tetsuya a écrit :
+1000
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Aug 2007
Bon, j'ai bien envie de me prendre une PSP pour émul. jouer à tout les magnifiques jeux sur UMD disponibles.
Des conseils ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Aug 2007
➔ Axelvak - 24 Aug 2007
|
|
Axelvak
24 Aug 2007
➔ Pseudo_supprime - 24 Aug 2007 Si c'est une Ceramic White pourquoi pas. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Aug 2007
➔ Axelvak - 24 Aug 2007
|
|
Axelvak
24 Aug 2007
➔ Pseudo_supprime - 24 Aug 2007 Arf. La vidéo pour restaurer les pixels ne marche pas ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Aug 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
24 Aug 2007
➔ Axelvak - 24 Aug 2007
@Soda: Pourquoi tu veux la revendre?
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Aug 2007
➔ Profil supprimé - 24 Aug 2007
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
24 Aug 2007
➔ Profil supprimé - 24 Aug 2007
|
|
Starfula
25 Aug 2007
Autant prendre la slim, tout est mieux dessus, en plus elle est quasi assurée d'être downgradable.
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
25 Aug 2007
➔ Starfula - 25 Aug 2007
|
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
25 Aug 2007
bon, quand est-ce qu'un malin mettra la main sur une slim? j'veux être sûr que pandora's box soit compatible pour en précobander une |