1
Invité(e)
Profil supprimé

http://www.jeuxvideo.fr/psp-333-mhz-inc … 78150.html

Je m'en fous, je ne joue pas online avec smiley4

WhiteJack
BlackJack

Quelle tuerie ce megaman powered up! (remake du premier sur nes) .

Sinon il vaut quoi le "nouveau" goku makaimura kai ? foutage de gueule ou pas ? vu que j'ai pas fait le premier.

Banni(e)
Unknow

Je crois que c'est le meme jeu mais en plus dur avec un mode ou qd l'on meurt, on se retappe tout le stage.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Démo de Silent Hill Origins dispo sur rivière de teubes, H-45 min smiley34

WhiteJack
BlackJack

Unknow - 15 Aug 2007
Bon je l'ai fini, la version KAI est largement mieux que la premiere à laquelle j'avais pas accroché en fait, finit de tourner en rond comme un con dans les niveaux la il faut tout defoncer en assurant, on peut quand meme sauvegarder sa progression et gagner des credits en recuperant 3 anneaux, il faut le finir 2 fois d'affilé pour avoir le vrai boss et la vrai fin, comme les anciens, en gros il tue.

osef
Solid_Snail

J'compte m'acheter une PSP pour la cracker, profiter des émulateurs, homebrews etc...

Seulement, plus j'en lis, plus j'me pose de questions. smiley16
J'ai lu que pour downgrader sa PSP, fallait un firmware en-dessous de 3.51. Si j'ai bien compris, pour le piratage, faut downgrader la console, puis installer un custom firmware ou un truc comme ça. smiley6
Puis je viens de lire que y'a une différence au niveau des packs (value pack, giga pack...), au niveau des modèles (ceramic machin...) et que les futurs jeux nécessiteraient un firmware officiel récent blabla... smiley37

J'y pige que dalle, au moins sur DS, suffit de copier coller les roms sur la carte...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Solid_Snail - 21 Aug 2007Si tu as une version où il n'y pas de possibilté de downgrade, il suffit d'attendre un mois ou deux le temps que les pirates fassent leur boulot pour que tu puisse la downgrader en 1.5 et enssuite installer un custom firmware.
Pour les jeux qui aurait besoin d'un firmware officiel j'en ais aucunne idée, ca fait déjà un moment que je ne suis pas les news.
A part ca je Dl un demo de Silent Hill origin, je sens que ca va être de la tuerie smiley10
Un site sympas où on peut le DL

http://www.espalpsp.com/

Edit: J'avais pas lu les post juste au dessus pour SH

Légion d'Honneur

Les custom firmware simulent un firmware officiel justement, tout en permettant d'utiliser les fonction du 1.5 (lancement des jeux au format iso/cso...).

Et oui, SH Origins a l'air bien bon. :D

osef
Solid_Snail

Ok j'y vois un peu plus clair.
Mais hors de question d'acheter une PSP pas crackable dans l'immédiat.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Solid_Snail - 22 Aug 2007Le seul danger que t'aurais si t'acheterais un psp avec un firm pas encore crakcer c'est d'attendre un peut de temps sans jeux. Mais après c'est comme tu veut. Je vien de finir de Dl Gilty Gear judgment. Je vais voir ce que ca donne smiley10

osef
Solid_Snail

tsukoyumi - 22 Aug 2007
Ouais enfin je crois savoir quoi faire. J'vais prendre un giga pack 2go, en espérant tomber sur un FW inférieur à 2.60.
On m'a dit qu'au-delà de 2.60, il fallait GTA Liberty City Stories pour downgrader, vrai ? smiley22:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Solid_Snail - 22 Aug 2007

Non jusqu'à 2.81 T'as besoin de rien.

Au dessus c'est Liberty City.
Encore au dessus c'est Lumines (premier) qui permet de downgrader presque tout (sauf la dernière bien sur). Lumines se trouve autour des 30/40 boules en occase...

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Je suppose que la slim est archi facilement piratable? Parce que sinon elle sert a rien.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Octagon - 22 Aug 2007

Comment veux tu qu'on le sache ? smiley4

moursin

Octagon - 22 Aug 2007

ben non. Tu crois qu'ils vont pas en profiter pour faire des blocages au niveau hardware? C'est comme la PS2 et la PStwo. C'est pour ça qu'il faut penser à prendre une PSP normal dès maintenant avant que la Slim n'envahisse le marché

Octagon

Bidelouze_ - 22 Aug 2007

Bah je sais pas, des rumeurs de mecs qui connaissent d'autres mecs qui l'ont eu a l'avance?

@moursin Bah c'est naze alors smiley4 Personne va l'acheter vue la ludotheque rachitique de la psp.

moursin

Octagon - 22 Aug 2007

Tout le monde achète pas une PSP QUE pour tipiaker tu sais, je comprends pas cette mauvaise image qu'a la console, surtout que la DS se craque beaucoup plus facilement...

Puis bon, faut quand même avouer qu'il y a une ludo potable sur PSP qui commence à se former hein smiley3

Invité(e)
Profile supprimé

Octagon - 22 Aug 2007

y'a quand même GoW PSP, Silent Hill, PES, Wipeout et Crisis Core qui arrivent à la fin de l'année.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profile supprimé - 22 Aug 2007Sans oublier MGS acid, Mgs PO,Bleach 4, Jeanne D'arc,FF tactics,FF dissidia,Valkyrie profile lenneth,ace combat X,Locco roco,Metal slug anthology. Y a de quoi faire franchement.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

je veux une psp smiley20

moursin

adel_mana - 23 Aug 2007

Fait chier, juste avant la sortie de la PSP Slim. Si le code avait pas été volé Cette faille aurait aussi concerné les PSP SLim. Mais rien n'est encore perdu ça m'étonnerait qu'en 2 semaines, Sony arrive à modifier la PSP Slim contre cette faille, elle doit déja être en production. Bref j'attends de voir et si la PSP Slim est craquable, je revends la mienne pour la prendre

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

moursin - 23 Aug 2007

J'arrive pas à lire l'article...
En gros la PSP slim aurait déjà une faille connue ?
Si c'est le cas j'achète CASH.
Sinon franchement autant attendre de prendre la slim, elle sera craquée de toute façon, ça prendra juste plus ou moins de temps.
J'attends quand même les tests pour voir si la prise en main a été améliorée.
D'ailleurs bonne nouvelle la ceramic white devrait dispo en europe au lancement.

moursin

Starfula - 23 Aug 2007

En fait plusieurs Gros Hackers de la PSP comme Noobz (=Fanjita=Dieu), Team C+D, Dark_Alex (= dieu des dieux) et d'autres ont décidé de s'unir dans un projet appelé Prmoetheus Project. Ca fait déja quelques temps qu'ils ont trouvé la possibilité de Craquer et Débriquer toutes les PSP mais ils ont gardé cette info cachée parcequ'ils voulaient attendre la PSP Slim pourque ça soit compatible. Mais un débile a volé le downgradeur/Débriqueur et a commencé à le vendre au noir. Du coup ils ont été obligé de le vendre maintenant

Pour pouvoir Dongrader Il te Faut un Memory Stick et une Batterie Officiel. Grace à une PSP déja craqué tu vas pouvoir les transformer en ce qu'on appelle "Pandora's Battery" et Memory Stick "Magique" et ces deux outils vont permettre de downgrader (ou débriquer) ta PSP, c'est censé marcher sur toutes  les version et toutes les cartes-mère. Logiquement ça devrait pouvoir marcher avec une PSPSlim car elle va très bientot sortir mais attends quand même pour être sur et si c'est confirmé prends la dès le départ car tu ne sais pas les modifs qu'ils peuvent faire.

Si tu veux + d'infos

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … =0&thold=0

Mais tu vas avoir du mal à y aller, le site est saturé en ce moment, forcément

Starfula

moursin - 23 Aug 2007

Ah ok le site est saturé je comprends mieux maintenant...
Sinon c'est relou si j'ai bien compris, il faut déjà une PSP crackée, j'espère que mon pote a pas vendu la sienne smiley17

Octagon

Apparement avec le tv-out on pourra jouer a ses jeux sur sa tv. Donc ca viole le VC de la wii quoi.

11,5 % AM CRY TOTAL
madman
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

madman - 23 Aug 2007
Le prix et la gueule du truc... J'en avais vu un simple à utiliser et avec un design adapté à la PSP mais ça restait très encombrant. J'aimerai bien que la lecture à distance soit possible en sens inverse et utilisable avec les jeux PSP smiley4

adel_mana

je veux :
psp slim et sa sortie tv+ Custom Fw + adaptateur manette

The_Baygon

adel_mana - 23 Aug 2007
Tu veux une ps2.

moursin

adel_mana - 23 Aug 2007

Baygon a raison
mais les trois premiers sont possible, le dernier non. Enfin y en a qui l'ont fait mais c'est de la merde et t'y arriverais pas

adel_mana

The_Baygon - 23 Aug 2007
oui mais je veux reprendre une portable en même temps
la manette c'est pour certains jeux de fight

Tetsuya
moursin a écrit :

Octagon - 22 Aug 2007
surtout que la DS se craque beaucoup plus facilement...

Oui et non. Pour la DS, faut quand même investir dans le linker et la carte memoire... (d'ailleurs vive la durée de vie des M3 Simply: 2 mois) Et niveau logiciel et emulation, c'est pauvre.

Quoique je dis de la merde, pour tipiaker sur PSP, faut quand même un UMD dans le lecteur.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tetsuya - 23 Aug 2007Y a la demo pour ca.

moursin

Tetsuya - 23 Aug 2007

sur PSP pour tipiaker, il faut acheter une MS obligatoirement hein. Alors ok ça revient peut-être un peu plus cher sur DS mais la différence n'est pas énorme, surtout que sur PSP t'es obligé de prendre une MS à grosse capacité, ça n'est pas vraiment le cas de la DS vu la taille des fichiers. Et un linker c'est grosso modo le prix d'un jeu DS neuf donc bon...

Pour les possibilités, c'est autre chose c'est clair, mais je parlais surtout du piratage des jeux de la console

BSOD /capable
dk3nt

Tetsuya - 23 Aug 2007
c'est pas obligé l'UMD.

osef
Solid_Snail

Tetsuya - 23 Aug 2007
J'ai mon M3 Simply depuis début février et aucun souci. Juste parfois la Micro SD qui n'est pas reconnue, mais tout c'que j'fais dans c'cas là est de sortir la cartouche puis de la remettre...

Tetsuya

moursin - 23 Aug 2007
Ah mais oui, c'est sur.

dk3nt:
Sans UMD, certains jeux tipiakés ne passent pas.

Solid_Snail:
Ca m'arrivais aussi, mais là c'est tout le temps. J'ai bien sur reformaté plusieurs fois, essayé plusieurs firmware mais rien smiley2
J'irais emmerder le magasin.

//
Vindieu, la pandora battery, c'est un coup de genie. Hallucinant. Celui qui a leaké la faille avant la sortie de la PSP Slim merite qu'on lui casse les bras.

moursin
Tetsuya a écrit :

Celui qui a leaké la faille avant la sortie de la PSP Slim merite qu'on lui casse les bras.

+1000
Putain si elle est pas compatible, jsuis deg smiley17

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bon, j'ai bien envie de me prendre une PSP pour émul. jouer à tout les magnifiques jeux sur UMD disponibles.
Je me tâte :
- attendre la slim ? (elle a quoi de plus à part une batterie plus performante ?)
- attendre la slim pour une baisse de prix de la normale en occaz' et m'en prendre une (d'occaz').

Des conseils ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 24 Aug 2007
Tu me rachètes la mienne? smiley4

Axelvak

Pseudo_supprime - 24 Aug 2007

Si c'est une Ceramic White pourquoi pas.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 24 Aug 2007
Elle a un pixel mort en bas de l'écran. smiley3:

Axelvak

Pseudo_supprime - 24 Aug 2007

Arf. La vidéo pour restaurer les pixels ne marche pas ?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Profil supprimé

Axelvak - 24 Aug 2007
Si je ne me trompe pas, la batterie de la slim n'est pas si bonne; En fait, il faut combiner la batterie de la fat avec la psp slim.

@Soda: Pourquoi tu veux la revendre?
Moi j'ai 3pix de mort. 2 tout en bas (ça se voit à peine) et un peu sur la gauche, mais ingame, ça ne se voit pas.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 24 Aug 2007
Pour acheter une slim grise.

Idiot chiant.
Illmatic

Profil supprimé - 24 Aug 2007
En fait la slim consomme moins mais elle a une batterie de plus faible capacité, donc elle se retrouve avec une autonomie à peu près similaire à celle de l'originale...

Starfula

Autant prendre la slim, tout est mieux dessus, en plus elle est quasi assurée d'être downgradable.
Par contre Wipeout Pulse sort quand ?

Invité(e)
Profil supprimé
Banni(e)
kat_suce_pas_modo

bon, quand est-ce qu'un malin mettra la main sur une slim? j'veux être sûr que pandora's box soit compatible pour en précobander une