1
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … ic&t=42527

Ca me fait chieeeer smiley17 Y'a moyen de downgrader le 3.51 M33 ? (j'en doute fortement mais bon...)

Banni(e)
Unknow

J'ai rien suivi sur cet histoire de firmware russe, mais c'est forcement obligé que tu puisses revenir en 1.5.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Unknow - 22 Jul 2007

Ouais je viens de lire des messages de gens qui sont repassés à un custom fw précédent mais j'ai pas encore trouvé le downgrader.

Banni(e)
Unknow

Démarre le mode Recovery Mode en appuyant sur la touche R avant d´allumer la PSP.
Et choisit Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
Accepte appuyant sur X.
Une fois que le flashage est terminé, tu peux redemarrer ta PSP 1.50 et la reconfigurer après un écran bleu.

http://rapidshare.com/files/28192283/po … e_1.50.rar

Ou sinon tu reinstalles directement le 3.40 OE normalement.
Cela marche.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Unknow - 22 Jul 2007

'tain ça va servir à rien en fait. Je dois retourner à un fw X.XX SE/OE (bon ça c'est faisable) MAIS il me faut une "clé" provenant d'une PSP non TA-82 pour bidouiller l'ID storage...

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … sc&start=0

Merci quand même icon35.gif

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

http://www.gamick.fr/2007/07/snake-nabandonn.html

Putain ils auraient dû adapter le jeu avec ces cinématiques les baltringues.

Starfula
Invité(e)
Profil supprimé

Y aurait pas dans le coin la liste des jeux platinum sur PSP ou ceux qui vont arriver à petits prix?

Starfula
osef
Solid_Snail

Je n'ai pas cette console, mais je sais qu'un jeu PSP, ça ne s'achète pas.

BSOD /capable
dk3nt

Solid_Snail - 28 Jul 2007
si, comme ça ils pourront financer des vrais jeux sur consoles de salon (ou sur PSP).

sayen25

Solid_Snail - 28 Jul 2007
Si tu veut tipiaker aujourd'hui tu peut le faire sur toutes les consoles (à part la ps3 je pense?)donc inutile de le focaliser à la psp .

BSOD /capable
dk3nt

Le 3.52 M33 corrige les plantages de FF7 et Suikoden 2, c'est génial. smiley18
Je cours recommencer ces deux jeux.

\m/
X_3cut

donnez lui de la thune pour s'acheter des jeux

Idiot chiant.
Illmatic

dk3nt - 05 Aug 2007
Cool pour suikotron smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Quelqu'un a testé Vagrant Story sur le 3.52 M33 ?

BSOD /capable
dk3nt

Bidelouze_ - 05 Aug 2007
je l'avais testé sur 3.40 et il marchait. sur 3.52 il n'y a pas de plaintes sur les forums, donc ça doit être bon.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Banni(e)
kat_suce_pas_modo

j'ai réussi à convaincre ma copine d'acheter une psp (moi j'ai pas de sous smiley2:) et elle voulait savoir ce qu'il y avait comme différents packs (les giga packs surtout...

j'ai essayé de voir à la fnac et à virgin: impossible de trouver une seule boite de psp, y avait que des ps2, wii et 360 (et quelques ps3 à la fnac)

quelqu'un pour me renseigner? merci smiley1:

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

kat_suce_pas_modo - 07 Aug 2007

Bah attendez la slim smiley22:

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

AntakkenDarris - 07 Aug 2007

bah justement, y aura quoi comme packs, prix etc...

parce qu'on cherche le meilleur compromis prix/taille de memory stick...

et puis, vous me connaissez tous ici: une portable, j'la tipiake moi donc...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

regarde sur le site de la fnac

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

moursin - 07 Aug 2007

ok, j'file voir

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

un conseil, achete toi une psp toute simple ou il te donne une memory stick de 1 giga et achete une MS de 4 gigas scandisk, la t en aura pour ton argent, après tu fille direct voir GX mode et tu crack ta psp.voilà. A oui un cable usb et des bon ecouteur aussi. smiley29:

BSOD /capable
dk3nt
tsukoyumi a écrit :

scandisk

oh putain de

un mec m'avait sorti la même chose, j'allais le baffer mais il m'avait offert une pizza.

osef
Solid_Snail

trop chère cette console, autant dl des émulateurs, mon seul regret est de ne pas pouvoir me faire MGS PO, mais j'lirai des spoilers, osef après tout.

Invité(e)
seiken3

Y'a pas de pack PSP Slim pour l'instant ca fait chier.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

seiken3 - 07 Aug 2007

y en aura aucun pour le lancement? smiley28:

Invité(e)
seiken3

C'est dans moins d'un mois et y'a toujours rien, donc j'ai des doutes.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

seiken3 - 07 Aug 2007

'tain, y a rien dans les news de gk concernant la sortie en france smiley20 ou alors, c'est leur système de recherche qui pue. bref...

elle sort en septembre ici, à 169€ c'est ça? j'viens de voir que sur priceminister, c'est possib' d'avoir une sandisk 4go pour 50€ neuve... why not

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

si c'est "attendre parce que dans 4 mois sort le modèle tant qui est mille fois mieux", comme sur les topics télé HD, non merci, sinon dans deux ans j'y suis encore smiley12

BSOD /capable
dk3nt

les cartes mémoires c'est pas vraiment comme les télés, tu peux attendre encore longtemps avant que les 8go soient au prix des 4go.

azerty312

hihihi

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
lapinbionic a écrit :

Non, avoir une ms 4 go sans pouvoir tipiaker sa psp, ca sers a rien.

oui.

dk3nt what?. Pourquoi tu n'aime pas...Scandisk???? Moi je ne t'offre pas de pizza.

BSOD /capable
dk3nt

tsukoyumi - 08 Aug 2007
c'est SANDISK, scandisk c'est le truc pour vérifier ses disques durs.
et c'est les meilleures cartes du marché, j'ai une ultra II 2GO, je suis passé en 3.52 en une minute, alors qu'il en faut 30 pour certains smiley12

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

dk3nt - 07 Aug 2007

justement, je compte la tipiaker... après, tout dépend de combien de temps les hackers mettront à trouver une faille dans la lite

BSOD /capable
dk3nt
omegarugal

Quelqu'un connaît un bon emulateur megadrive qui tourne avec un fm 3.03oe_a.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

dk3nt - 08 Aug 2007

ça pèse combien un jeu psp, une fois "rippé de son umd pour accélérer les temps de chargements"?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

kat_suce_pas_modo - 08 Aug 2007

C'est variable, j'en ai de 60Mo à 1,3Go.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Bidelouze_ - 08 Aug 2007

ah ok, c'est cool alors

tiens, question technique d'ailleurs: c'est possible qu'un umd soit double couche?

BSOD /capable
dk3nt

kat_suce_pas_modo - 08 Aug 2007
Le maximum possible c'est 1.8Go, donc une 2Go suffit. Et pour les double couche je crois pas que ça existe.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

dk3nt - 08 Aug 2007smiley3:.Vivement Jeanne d'Arc en fr:niaislove:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 08 Aug 2007

Ca a furieusement l'air d'un Fire Emblem, j'espère que c'est juste en apparence...

Sinon y'a un émulateur PS1 SIMPLE A UTILISER sur PSP ? smiley17 j'ai lu le tuto du dernier popsloader sur pspgen et ça me prend la tête ce truc smiley34 Dans les features du 3.52M33 il est écrit "Lancement direct de jeux PS1 (convertis au format PSP) depuis le menu JEU > Memory Stick".. ça veut dire quoi au juste ? Que je peux mettre des jeux PS1 (préalablement convertis/machinés en EBOOT) sur le MS et que ça se lancera direct comme pour les isos de jeux PSP ?

Idiot chiant.
Illmatic
Bidelouze_ a écrit :

Dans les features du 3.52M33 il est écrit "Lancement direct de jeux PS1 (convertis au format PSP) depuis le menu JEU > Memory Stick".. ça veut dire quoi au juste ? Que je peux mettre des jeux PS1 (préalablement convertis/machinés en EBOOT) sur le MS et que ça se lancera direct comme pour les isos de jeux PSP ?

Oui, et ça tournera avec pops.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Illmatic - 08 Aug 2007

En effet, ça marche. Ca sert à quoi alors le popsloader.prx dans l'archive de la mise à jour du 3.52 M33 ?

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bidelouze_ - 08 Aug 2007

J'ai testé la démo et c'était vraiment sympa mieux que Fire Emblem à mon avis. Après c'était en Jap donc niveau scénar j'ai rien pigé mais en tout cas j'attends sa sortie chez nous avec impatience

BSOD /capable
dk3nt

Bidelouze_ - 08 Aug 2007
Ca sert à utiliser les anciennes versions (3.40/3.51), si un jeu PS1 buggue en 3.52

Mais il faut d'abord faire plein de manips chiantes pour s'en servir, donc en gros si tes jeux marchent en 3.52 ne t'en soucie pas.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

dk3nt - 08 Aug 2007

OK, plus qu'à esperer ne jamais en avoir besoin parce que rien qu'à la lecture du tuto je suis saoulé.

osef
Solid_Snail

Raaah elle me tente quand même cette PSP...
Résister... smiley4
Bon, j'resterai sur ma DS, pas les moyens là...

Invité(e)
Profil supprimé

http://www.jeuxvideo.fr/psp-333-mhz-inc … 78150.html

Je m'en fous, je ne joue pas online avec smiley4