1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Starfula - 16 Jul 2007
Carrement ! smiley22:
Je comprends toujours pas leur autisme a ce niveau... enfin si je comprends, oblige les possesseurs de PSP a prendre une PS3 smiley28:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

dk3nt - 16 Jul 2007

Fuck, moi qui comptais me faire DQ VII smiley20

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Post-it - 16 Jul 2007

En plus ils ont déjà les infrastructures je pense...
Mais ils finiront par le faire et d'ici là il y a quand même pas mal de jeux à faire.

PS : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide … el=ALAPAGE
smiley42

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Illmatic - 16 Jul 2007

Ouais.

Par contre en ce moment, je me refais Destruction Derby 2, et c'est impressionnant. Il a super bien vieilli, 20 voitures en piste, gestion des dégats et de la physique énorme (peu de jeux en 2007 rivalisent...), circuits de ouf avec dénivelés et tout. Dommage que Reflections ne fait que de la merde depuis...

BSOD /capable
dk3nt
Idiot chiant.
Illmatic

AntakkenDarris - 17 Jul 2007
Le 2 est énorme ouais.Par contre j'ai jamais fait le raw, il vaut le coup ou pas?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Starfula - 16 Jul 2007
Y la MS 1GO avec celle-là?

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 17 Jul 2007
Non.
Logiquement, dedans il y a les mêmes choses que mon dans le pack que j'ai acheté pour le même prix, à savoir:
- Une PSP smiley16
- Un chargeur
- Des manuels.

Et c'est tout. Pas de housse, ni de MS (pas même 32mo) ou CD de démo. Et il n'y a pas non plus de dragonne.

C'est vraiment le strict minimum.

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 17 Jul 2007

J'aimerai bien un pack PSP Slim vraiment complet. M'enfin on peux toujours acheter le reste en séparé ...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ROFLMAOlechinois........ Après les jeux de mots vaseux, gk se met aux illustrations sexy smiley4

ME0000851744_1.gif

http://www.gamekult.com/articles/A0000059558/

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est nul. Le pack Ratchet, y a tout ça? Il va sortir en EU?

Invité(e)
Profil supprimé

Je crois que les packs de jeu n'apportent qu'une chose supplémentaire, le jeu en question.

Apparement, ce que tu semblerais rechercher, c'est le value pack:
PSP  + Adaptateur AC + Bloc-Batterie + UMD de Démo + Mode d'emploi + 1 Jeu d’écouteurs + 1 Housse + 1 Dragonne + Memory Stick Pro Duo 4 Go

Mais c'est 250€.

Perso', j'suis bien content de n'avoir que le pack à 170. (puis on m'a donné la MS de 32mo smiley18) Ce pack n'est bien que si tu comptes acheter tes jeux.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mais... mais... mais...

T'as rien compris. Le value pack à 250€ avec le MS 4Go, c'est l'ancienne PSP. smiley20 Moi je veux la NOUVELLE. Pendant la conf, Kaz hirai a bien parlé d'un stick 1 Go avec je sais plus quel pack. smiley44

BSOD /capable
dk3nt

ils ont dit qu'ils allaient faire un pack PSP slim + MS 1Go + UMD des Griffin, pour 200$, mais ils ont pas parlé de l'Europe.

Invité(e)
Profil supprimé

Je sais.
Mais d'après le lien de Starfula, le pack a 170e est identique a l'actuel. Donc on peut se dire que les autres packs seront également identiques.

Et 1go, ça ne sert à rien. Soit tu dl, soit tu ne le dl. Soit tu prends 32mo, soit t'en prends 4go.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

T'aurais pas dit ça quand les 4go coutaient 150 balles. Maintenant ça a baissé donc je vais peut être remplacer ma MS de 1go par une 4go

BSOD /capable
dk3nt

1go c'est chiant parce-que t'as des jeux qui rentrent pas dedans. Disons que 2Go c'est le minimum.

Invité(e)
Pseudo_supprime

dk3nt - 17 Jul 2007
Bah en même temps JMEF, je tipiake pas avec ma PSP. Donc 1 Go ca me suffit pour foutre quelques séquences quoi.

Starfula

" séquences " ?
T'es québecois ? smiley11

Sinon il y a pas 64 Mo de mémoire interne ? Ou alors c'est un autre type de mémoire...
Je pense me prendre une MS mais plus tard si j'ai envie de mettre des vidéos ou des musiques dessus.
Sinon le pack à 200$ n'est annoncé qu'aux US pour l'instant, achète le reste à côté, sachant que seule une house et des protèges écran sont indispensables, ça te revient à 200 euros plus la MS.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Starfula - 17 Jul 2007
Les protège écran JMEF.

La housse moins, mais celle filée avec la première psp suffit largement.

Starfula

On m'a dit que c'était indispensable ?
Si on est soigneux une housse suffit ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Starfula - 17 Jul 2007
Largement. Faut juste pas foutre tes doigts dessus et encore un petit coup de chiffon ça suffit.

Invité(e)
Profil supprimé

Pas de housse ou écran de protect et ma PSP est très propre. (sur la blanche, les traces se voient encore moins en plus smiley18) Je la range simplement dans le petit étui (ça s'écrit comme ça?) dans lequel était ma PSP.

Pour la MS, je n'y mets dessus que mes sauvegardes. Ni musique, ni film. Donc ça me suffit largement. J'ai des sauvegardes de 6/7 jeux et il me reste 28mo (sur 32).

Starfula

OK merci ça fait 4 euros d'économie :radin:

Idiot chiant.
Illmatic
Starfula a écrit :

Sinon il y a pas 64 Mo de mémoire interne ? Ou alors c'est un autre type de mémoire...

Les 64 Mo c'est de la ram.

Starfula

Illmatic - 17 Jul 2007

Ca va servir pour les loadings ?

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 17 Jul 2007
Sans protège écran, si tu prends soin de ta PSP et que tu t'amuses pas à la faire tomber sur des cailloux elle risquera rien. Par contre avec le protège écran c'est invincible, jme suis amusé à niquer l'écran avec mes clés, mais il n'y avait même pas de rayures, j'étais choqué.

Idiot chiant.
Illmatic

Starfula - 17 Jul 2007
Oui, et pour rien d'autre à priori.

\m/
X_3cut

Le pack entertainement, il y a pas d'autocollants tout naze derriere comme celle de star wars ? Je sais pas si je vais attendre octobre smiley34

AntakkenDarris

Ca mere impossible de rallumer ma PSP smiley17

Ce matin au boulot tranquille, j'me fais une partie de Metroid Zero, j'eteins la console normal, et depuis, elle ne s'allume plus, même sur secteur smiley17 Pourtant le petit voyant orange qui indique que la batterie est en charge est allumé smiley16

J'espere que ce n'est qu'un problème de batterie...ptain, première fois depuis 1988 que je me retrouve sans consoles sous la main, même si je ne suis plus accroc, chuis complétement désaxé là.

Random-HorrorCat.gif

moursin

AntakkenDarris - 18 Jul 2007

si la console ne s'allume pas en étant chargé c'est pas la batterie.
Voit avec le sav. peut-être un problèmee au niveau de l'interrupteur

D'oh
dau91

ca m'est deja arriver qd le batterie etait vraiment a plat , sinon enleve la batterie et remet la , cette manip a marcher a chaque fois que ma console me l'a fait .... smiley1:

AntakkenDarris

moursin - 18 Jul 2007

SAV?

Console hors garantie + devhook + custom firmware smiley16 Chuis deg' smiley17

dau91:

J'ai essayé, rien y fait. Je pense que comme Moursin l'a dit, ca doit être un problème d'interrupteur, voir de carte mere.

Légion d'Honneur

Ca a l'air d'être le retro-eclairage qui est mort.
Si ton ecran est propre et pas rayé, essaye de regarder avec l'ecran face au soleil si tu devines ce qui est affiché.
Mais su t'es pas habitué à bricoler, vaut mieux racheter une carte mère, voire carrément une PSP.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

AntakkenDarris - 18 Jul 2007

t'as du son quelque chose ?

sinon essaye d'aller dans le recovery mode (reste appuyé sur R au démarage)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Je suis en 3.03 0E-A, je peux installer le firmware 3.51 sans repasser en 1.50 ?

D'après pspgen ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= … =0&thold=0 ) c'est possible mais je préfère avoir une dernière confirmation.

Toubzsky

Une fois que t'a mis le custom Firmware ta plus besoin de passer par la 1.5 pour changer de CF. Le 1.5 c'est pour ceux qui passe de Officiel a Custom :x.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Vous me conseillez quoi comme housse pour PSP ? même question pour un protège-écran (à moins que la housse le fasse déja ?)

\m/
X_3cut

Bidelouze_ - 21 Jul 2007

playgear pocket de logitech

playgear_open.jpg

indestructible et la moins moche, mais fait rentrer la poussiere comme un gros porc

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

X_3cut - 21 Jul 2007

Hmm chiant pour la poussière j'ai horreur de ça. C'est facile à nettoyer ?

Et nouvelle question au passage (j'ai bientôt fini.. je pense smiley10) : ma PS3 ne voit pas ma PSP connectée en USB (donc impossible de l'enregistrer pour la lecture à distance), est-ce que ça vient du fait que j'ai un custom firmware sur cette dernière ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 21 Jul 2007

non

j'ai un custom firmwre et les deux se detectent très bien smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

-
firewall peut-être

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

-

dhcp désactivé sur le routeur ou mauvaise adresse ip de la psp.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
moursin

-

t`as configure ton routeur?
il faut activer le dhcp et rentrer l'adresses mac de la PSP

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 21 Jul 2007

le 3.51 M33
mais au moment ou j'ai activé ma psp, je sais plus je devais être en 3.10 OE-A peut être...

tu dis que ta ps3 ne detecte pas ta psp ? Même en tant que clé usb ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 22 Jul 2007

Ouais elle ne voit absolument rien. Je suis en 3.03 OE c'est peut être pour ça...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 22 Jul 2007

on ne s'est jamais: mais la ps3 ne detecte que le FAT32 il me semble

je ne sais pas si une memoristick peut être formaté en autre chose qu'en FAT32 mais verifie toujours

(clic droit propriete sur disque amovible dans le poste de travail)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 22 Jul 2007

Bon je viens de passer en 3.51 M33-4 et ça marche toujours pas, bordel de putain de merde smiley22: Par contre maintenant elle voit une clé USB... et le MS est bien en fat32.

edit : apparement les TA-82 c'est la grosse merde pour la lecture à distance smiley22

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Bidelouze_ a écrit :

edit : apparement les TA-82 c'est la grosse merde pour la lecture à distance smiley22

tu l'as lu quelque part ? (ptain jpensais pas que la carte mère pourrait jouer sur ça smiley22:!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

http://www.pspgen.com/modules.php?name= … ic&t=42527

Ca me fait chieeeer smiley17 Y'a moyen de downgrader le 3.51 M33 ? (j'en doute fortement mais bon...)