La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Mar 2015
➔ superframboisier - 24 Mar 2015 |
Invité(e)
|
moumoute
24 Mar 2015
➔ Trine - 24 Mar 2015 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
24 Mar 2015
L'appareil aurait chuté pendant 8 minutes (aucun survivant), cette horreur. Je veux même pas imaginer. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
24 Mar 2015
Cette chialeuse, les gens votent pas comme moi c'est pas une démocratie!. |
MikFlykos
|
McFly
24 Mar 2015
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Mar 2015
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Mar 2015
Grèce : le remboursement sa dette et une éventuelle sortie du pays de la zone euro Il y a du rififi dans la zone euro |
|
makunouchi_ippo
25 Mar 2015
Jacques Sapir – Pétrole de schiste : une catastrophe se prépare aux États-Unis, « Il y aura du sang » ! La baisse des prix du brut, ça va commencer à vraiment faire mal, et avec 5000 milliards de dollars investis par les banques , si ce secteur implose, ce qui risque de plus en plus de se produire avec ces prix, il ne sombrera pas seul : un gros baril de poudre en plus … Z . http://news360x.fr/jacques-sapir-petrol … a-du-sang/ C'est hallucinant le nombre de bulles chez les américains, entre le schiste, l'immobilier, les étudiants, crédit à la consommation, la dette de l'état. Et ça tient encore Edit par makunouchi_ippo (25 Mar 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Mar 2015
Ces parents dévoués |
Invité(e)
|
moumoute
25 Mar 2015
➔ Trine - 24 Mar 2015 Edit par moumoute (25 Mar 2015) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
25 Mar 2015
arrête ton sketch, si ton parti fétiche était devant tu te gausserais style LA DEMOCRATIE A PARLE |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
25 Mar 2015
Le Astal de la politique... |
Invité(e)
|
moumoute
25 Mar 2015
➔ Djoss - 25 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Mar 2015
|
L'ayatollah
|
Kolia
25 Mar 2015
Recentrons le débat en redonnant la parole à ceux qui veulent faire avancer l'Humanité vers des lendemains meilleurs : « Considérant qu'il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d'entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique. » L'argumentation est solide. Edit par Kolia (25 Mar 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Mar 2015
➔ Kolia - 25 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Mar 2015
➔ Kolia - 25 Mar 2015 les USA en roue libre |
Novad-19
|
NoVa
25 Mar 2015
Pour déneiger son allée |
MikFlykos
|
McFly
25 Mar 2015
Ou pour "s'amuser entre amis" |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2015
On imagine deja bien les articles sur le net : Accident avec un lance flamme chez les scouts pendant une marshmallow party ... |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
25 Mar 2015
➔ Kenjin - 25 Mar 2015 |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Mar 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Mar 2015
Seulement en cas de penurie de produit a injection lethale |
La crampe.
|
pastas
26 Mar 2015
➔ - |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
26 Mar 2015
C'est ouf |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Mar 2015
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Mar 2015
➔ - Le système de porte par contre c'est de la pure débilité, ça aura sauvé beaucoup de vie contre les détournement. Edit par ashitaka18 (26 Mar 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Mar 2015
Cet enculé d'or. "Je veux mourir mais... oups, j'entraîne 150 personnes avec moi" |
|
Chocolate
26 Mar 2015
➔ ashitaka18 - 26 Mar 2015 |
Plafond
|
Sol
26 Mar 2015
➔ Chocolate - 26 Mar 2015 Edit par Sol (26 Mar 2015) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Mar 2015
ashitaka18 a écrit :
Oui et non, imagine que t'as un terroriste qui cherche par tous les moyens de zigouiller le pilote et de prendre le contrôle de l'appareil. Il était tout à fait logique de concevoir le système de sécurité en supposant que la menace puisse d'abord venir de l'extérieur plutôt que de l'intérieur du cockpit. Mais d'une manière générale, je constate une fois de + qu'on néglige totalement l'aspect psychologique des conducteurs, que ce soit pour le Corsica, le conducteur de train espagnol et maintenant pour ce pilote d'avion (si le suicide est avéré). |
|
ashitaka18
26 Mar 2015
Ils auraient du prévoir et mettre un système d'ouverture externe (autre que le code), genre un bouton caché unique a chaque avion que seul les pilotes connaîssent. Edit par ashitaka18 (26 Mar 2015) |
Plafond
|
Sol
26 Mar 2015
➔ ashitaka18 - 26 Mar 2015 |
MikFlykos
|
McFly
26 Mar 2015
Sauf que dans ce cas, tu prends en otage un pilote (quand justement il sort pour aller pisser) et hop, détournement facile de l'avion. Le C dans l'air de ce soir a bien résumé la situation : si un taré se met à tuer des otages en boucle afin de forcer les pilotes à ouvrir la porte, ben certains vont ouvrir et d'autres non. Si y a plus de deux pilotes, ça ne va pas empêcher le désastre (comme ça a été rappelé, il y a eu d'autres crashs-suicides où les pilotes étaient 3 voir 4 dans le cockpit), si tu automatises absolument tout et que les capteurs de l'appareil commencent à déconner et que le pilote n'a pas la possibilité de passer en manuel, il y aura une catastrophe etc. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Mar 2015
➔ Sol - 26 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Crash
26 Mar 2015
J'ai l'impression que cet "enculé d'or" n'est pas passé loin de la centrale nucléaire de Marcoul, ça a aurait été peut être |
in the ass
|
Pein
26 Mar 2015
Il y a un système de secours pour ouvrir la porte de l'extérieur sur ces avions, procédure "secrète" connue par le personnel de bord sauf si la personne restante, en plus de ne pas vouloir ouvrir la porte avec le système normal, condamne également cette option. Donc ici point de malaise ou autre accident cérébral comme certains allumés le prétendaient. Le mec avait doublement prit ses dispositions pour la porte, il attendait tel un requin la goutte de sang pour passer à l'action, ici la pause pipi du commandant de bord... Donc soit un terroriste sous ses airs de Sainte-Nitouche soit un secoué du bocal très lâche. Terroriser par le fait de s'ouvrir les veines il a préféré la solution de facilité et assassiner 150 personnes dans sa folie. Bref, je préfère ma voiture! |
Invité(e)
|
Invite
26 Mar 2015
Pein a écrit :
C'est vrai ça ou un mythe ? |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2015
oui mais le mec à l'intérieur du cockpit doit conjointement appuyer sur un bouton or là le mec avait mis le bouton sur lock |
in the ass
|
Pein
26 Mar 2015
Non c'est pas un mythe, un pilote Français d' A320 en parlait sur C dans l'air et il voulait pas rentrer dans les détails justement. Mais oui le copilote avait tout lock. Edit par Pein (26 Mar 2015) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
26 Mar 2015
Avoues, tu aimerais bien que l'on découvre qu'il s'est converti récemment |
in the ass
|
Pein
26 Mar 2015
Oui je transpire là depuis 48H à ce sujet un truc de fou... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Mar 2015
➔ Crash - 26 Mar 2015 |
|
makunouchi_ippo
27 Mar 2015
Je suis débilou, je vais au trou. Je sors en juin prochain. ... oh wait ! |
in the ass
|
Pein
27 Mar 2015
Quelle ordure! Il aurait mérité d'être dans l' A320 celui-là... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 Mar 2015
Sans faire dans la conspiration, ça me semble trop "facile", la thèse du suicide. Une vie parfaitement équilibrée, pas de signes avant coureurs, pas de conflit avec sa direction. Et puis un suicide, c'est quelque chose de personnel, c'est la personne seule face à sa vie et sa mort. Par contre, cette thèse permettraient très bien à Airbus ou Lufthansa de se dédouaner de tout manquement... Ah et mention spéciale aux journalistes, toujours plus loin dans la crasse et l'ordurerie. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Mar 2015
|
L'ayatollah
|
Kolia
27 Mar 2015
➔ makunouchi_ippo - 27 Mar 2015 Edit par Kolia (27 Mar 2015) |
Invité(e)
|
moumoute
27 Mar 2015
Pendant ce temps, dans le merveilleux royaume des intérêts financiers et du capitalisme (qui ne veut que notre bien rappelons le) |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Mar 2015
➔ Nyzer - 26 Mar 2015 |
|
ashitaka18
27 Mar 2015
➔ Dem - 27 Mar 2015 |