La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Mar 2015
➔ Clementine_electrique - 04 Mar 2015 @Kara: Bloodborne et Type0 je ne les comptais ça sort ce mois-ci et je mettais plus en perspective sur l'année |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
04 Mar 2015
Je pense que c'est aussi l'une de raison, personnellement mon temps de jeu est devenu inexistant après mon mariage, et ce n'est même pas une question de temps, c'est plus psychologique mais je n'arrive pas vraiment à l'expliquer. |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Mar 2015
Edit par hichanbis (04 Mar 2015) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 Mar 2015
Je découvre Hotline Miami.
Edit par Melkor (04 Mar 2015) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
04 Mar 2015
C'est l'exemple typique : j'ai aimé le 1, donc je suis plutôt chaud, je vais sans doute acheter le 2. Je vais jouer 3 niveaux et plus jamais y toucher |
Invité(e)
|
Invite
04 Mar 2015
best soundtrack ever oui |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Mar 2015
|
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
07 Mar 2015
C'est quand même lui qui créée les Amiibos, rassure-moi! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Mar 2015
Il n'a pas inventé Animal Crossing aka la meilleure licence du jeu vidéo japonais. Tout est dit |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
07 Mar 2015
Dans ce cas là il remonte dans mon estime car il n'aura produit que des chefs-d'œuvre. Et peu de dèvs peuvent se vanter d'avoir produit 8 jeux cultes. Edit par JubaOne (07 Mar 2015) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Mar 2015
C'est bien the crew en faite. |
Fiché HS
|
Britney
11 Mar 2015
Hier soir...je joue online à CoD sur ps4...je tombe sur un couple de français pour faire du zombie...c était grave cool Ce matin...Facebook me les propose en ami... J ai peur...Skynet est il déjà en marche? |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Mar 2015
➔ Britney - 11 Mar 2015 |
Fiché HS
|
Britney
11 Mar 2015
Quand je tape ces infos sur Google je ne me retrouve pas... Hichanbis: comment ils auraient mon mail? Edit par Britney (11 Mar 2015) |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Mar 2015
➔ Britney - 11 Mar 2015 |
|
TS_JBG
11 Mar 2015
Si ton compte FB est linké à ton PSN pour les trophées ou autres, ça me semble logique. |
|
ashitaka18
11 Mar 2015
Facebook est lié au PSN pour le share. |
Fiché HS
|
Britney
11 Mar 2015
Je n upload rien via le share...je ne crois pas avoir relié Facebook et le psn pour mes trophés... Fin bon c est pas la mort...mais ça fait un peu flipper par ce que ça voudrait dire que même sans autoriser le nom réel...on peut retrouver l identité de qqun avec son pseudo psn... |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Mar 2015
Je repensais dernièrement que j'avais encore beaucoup de BGE à faire. RE1 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Mar 2015
➔ - |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Mar 2015
Je m'étais lancé dans Vagrant Story avec cet esprit de conquête : "A moi l'histoire du jeu vidéo ", au final je m'étais fait grave chier. |
Fiché HS
|
Britney
11 Mar 2015
Mgs3 c est quand même à la limite de du sacrilège... D autant que tu sais que ce ne sera pas un jeu trops chronophage comparé aux autres de ta liste... |
étron
|
turon
11 Mar 2015
Franchement SOTN, comme beaucoup de metroidvania (en + celui là c'est un des 2 meilleurs voir le meilleur) c'est facile de te mettre dedans (non). RE1 c'est vite torché, donc commence par celui la et enchaine le castlevania. Dans le domaine de la confession, je n'ai jamais fait castlevania IV. Par rapport à SOTN c'est comment? |
étron
|
turon
11 Mar 2015
l'épisode nec, je l'avais vu tourner chez un pote, ça m'avait plu mais ça doit faire un choc de le revoir maintenant. Mais je m'y essaierai. Et pour le IV, je viens de voir une vidéo, ça m'attire pas trop comme ça. Mais j'ai entendu tellement de gens se toucher sur ce jeu que je me dis que je suis passé à côté d'un truc d'anthologie. J'essaierai pour me faire un avis objectif mais effectivement ça à l'air moyen en fait. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Mar 2015
Si je me fais le RE remaster HD ++ PS4 ça compte comme RE1 ou c'est triché? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Mar 2015
le remake est meilleur imo mais les 2 sont suffisamment différents pour justifier d'y jouer. le reste de ta liste tout est dispensable en dehors de SOTN. fut un temps j'aurais dis Vagrant aussi mais en découvrant le jeu aujourd'hui je suis pas sûr que ferais preuve de beaucoup de clémence face à l'interface dans laquelle il faut constamment aller pendant les combats, que ce soit pour changer d'arme, lancer un sort ou utiliser un objet. et puis la baffe graphique de l'époque est bien évidemment absente maintenant. vu que t'as l'air d'aimer les rpg difficiles tu devrais quand même essayer. turon > SCV4 n'est pas à chier, la demi mesure de choco dans toute sa splendeur, c'est un épisode relativement correct mais perso je trouve les décors terriblement déprimants. Bloodlines est effectivement très au dessus, et Rondo c'est juste l'apothéose des Castlevania linéaires. |
|
ashitaka18
11 Mar 2015
➔ hichanbis - 11 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Gegz
11 Mar 2015
➔ hichanbis - 11 Mar 2015 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Mar 2015
➔ Gegz - 11 Mar 2015 |
Invité(e)
|
Gegz
11 Mar 2015
➔ Dumbaz - 11 Mar 2015 Edit par Gegz (11 Mar 2015) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Mar 2015
WTF j'ai jamais joué à la version dual shock, ils ont massacré toute l'ost comme ça? |
Invité(e)
|
Gegz
11 Mar 2015
➔ Bidelouze_ - 11 Mar 2015 Edit par Gegz (11 Mar 2015) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Mar 2015
C'est quoi ce bordel ? J'ai Director's Cut (édition PSN), je l'ai retourné dans tous les sens et j'ai jamais entendu ces trucs-là. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Mar 2015
c'est pas la même version |
Invité(e)
|
Invite
11 Mar 2015
hichanbis a écrit :
bg&e, c'est vraiment à faire. l'univers est vraiment cool et il n'est pas trop cher sur le psn, t'as la version d'essai (le début du jeu). sotn, si t'as fait du aria of sorrow, dawn of sorrow ou order of ecclesia, c'est dispensable. les jeux se ressemblent tous et sotn n'est pas le meilleur metroidvania (aos > ooe > dos ) mgs3, daube ff6, à faire mais tu seras déçu. je trouve qu'il a vieilli. re1 ça se torche en un après-midi, un indispensable. vagrant story, faut pas être allergique au système de combat, c'est le bge mais il lui manque un je ne sais quoi. |
|
TS_JBG
11 Mar 2015
➔ Invite - 11 Mar 2015 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Mar 2015
RE commence direct par le remake qui, et je m'en excuse auprès des puristes, refait le fondement de l'original avec du gravier. SOTN à faire pour la bande son et l'ambiance qui refont les fondements des épisodes cités par la pêche avec du papier de verre, à l'exception d'Aria of Sorrow. C'est un jeu où l'on ne s'ennuie pas même si la pirouette du château à l'envers fait un peu tâche. MGS3 > fais-le. C'est un jeu bourré de défauts, mais un bon jeu tout de même. FFVI : le squareetjapsexuel que tu es ne pourra qu'apprécier ce RPG culte s'il en est ! Même si Chrono Trigger lui refait le fondement avec du gros sel. BG&E : ça fait illusion au début, ambiance sympa, OST toussa mais n'importe quel Zelda lui refait le fondement avec des clous de girofle. Dispensable mais à petit prix why not ? Earthbound : classique merde, ambiance unique. A faire absolument. Pas joué au reste. Si je devais faire un classement en BGE : 1/ RE Remaster Edit par Ancien-Combattant (11 Mar 2015) |
Invité(e)
|
Invite
11 Mar 2015
ac, why so novice |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Mar 2015
Peach : grandiloquence déplacée, fausse impertinence, à éviter. Notez que sa haine des hauteurs l'a fait bannir les majuscules à jamais. Ancien combattant : du même avis que les joueurs 1,2,4,5 et 7. Clairement pas le meilleur de la série, pas le pire non plus, on en fait vite le tour donc pourquoi pas. TS_JBG : LJL_KM, KMJFGD_KLL. KN_MLK |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Mar 2015
BG&E j'ai arrêté au bout de quelque heure, effectivement l'univers et sympa et j'adorais explorer avec l'aéroglisseur mais le gameplay et les phases d'infiltrations Edit par Grey-Che (11 Mar 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Mar 2015
Ça n'engage que moi mais BG&E est l'un des jeux les plus élégamment construits jamais créés Dans le genre alternative aux films je pense que le jeu vidéo n'a pas grand chose de meilleur à proposer. Les différents types de gameplay se suivent avec beaucoup de naturel et s'intègrent très bien à la narration, l'univers bien qu'effectivement plutôt restreint ne donne jamais l'impression de ne pas nous avoir été livré dans son entièreté et l'intrigue comme l'ambiance frappent juste. Un véritable tour de force. Je le dis pas souvent mais La France. |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Mar 2015
Je l'avais pas fait à l'époque et j'avais profité de la sortie du portage HD sur 360/PS3 et j'avais été un peu déçu. Gameplay un peu bâtard et univers trop peu exploité. Par contre, je suis pour une suite vu qu'il y a beaucoup de potentiel. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Mar 2015
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Mar 2015
désolé
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Mar 2015
➔ Jojo - 11 Mar 2015 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Mar 2015
➔ - Jamais pu le faire à l'époque, faute de posséder une Xboite du coup j'ai raqué direct pour la réédition sur PS3. J'ai tjrs kiffé la licence Oddworld et j'avais commencé Munch Odyssey chez mon unique pote qui possédait une xbox à l'époque - et qui croyait dur comme fer qu'il avait la meilleure console parce LES GRAPHISMES DE FOU ; au final il n'y a plus jamais touché lorsqu'un autre pote lui a vendu sa PS2 - dont j'ai de vagues souvenirs mais j'avais adhéré à l'univers. Par contre quand j'ai vu les premières images de Stranger's Wrath sur Game One : I need this shit. Je m'attendais pas à ce que la partie FPS soit à ce point prépondérante du coup il traîne sur le disque dur de ma console et jamais eu le courage de le relancer Par contre mon pote était aussi le seul de mon entourage à posséder une Dreamcast Ces parties endiablées sur PowerStone et DOA2 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Mar 2015
➔ - Je me souviens de parties puzzle avec Abe assez redondantes et de séquences en robot avec Munch un peu bidon. Enfin ça c'est avec du recul, j'étais jeune quand il est sorti et je kiffais l'ambiance décalée de Oddworld. En terme d'ambiance et d'univers je trouve Stranger's Wrath plus intéressant / original. Edit par Ancien-Combattant (11 Mar 2015) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2015
➔ - Edit par Jojo (12 Mar 2015) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Mar 2015
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Mar 2015
dualshock, sortie après director's cut |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
12 Mar 2015
Chocolat a écrit :
Tu ramasses des bananes à travers les niveaux pour ouvrir des portes magiques. Poubelle. |