• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

Si tout va bien je t'y rejoins l'année prochaine smiley18

hichlibedis
hichanbis

-
It's glauque time again smiley82

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Les gars, les mythos ça va 2 secondes, mais à force ça tue un peu l'intérêt du topic vous trouvez pas?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-

Une belle histoire que tu pourras raconter à tes momes.

smiley62 smiley90

Edit par Incognito (24 Nov 2014)

hichlibedis
hichanbis
NapoleonDynamite a écrit :

Incognito - 24 Nov 2014
Du moment que c'est pas la mère des gosses qui a ce genre d'histoire à raconter je trouve que ça va !

Invocation de clubpop.

En plus je suis content je viens de voir que j'ai quand même réussi à dessiner le logo du wu tang avec son sang.

smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-
smiley99 cette déchéance smiley116

jenova-absolute
BetheZbah

-

y'a pas un modo pour te ban à vie, franchement ?

signalé. smiley86

Edit par zbah (24 Nov 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

Du sang plein les draps sans que tu t'en sois rendu compte, tu te rends compte que si elle était seropositive tu as de grandes chances d'avoir choppé le virus ? smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

je vais surement être naïf mais c'est possible de sérieusement faire saigner une gonzesse comme ça, hormis en la violant avec un marteau ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

loom%20the%20gloom.gif?f-ed=1

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 24 Nov 2014
Je pense qu'il n'est pas assez con pour se taper toutes les putes du coin sans se protéger.

Novad-19

Non mais oui elle avait ses regles lol

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 24 Nov 2014

J'avoue que même moi qui suis plutôt libéral et difficilement impréssionable, j'ai du mal à hiérachiser ce qu'il y a de plus dégueulasse dans son message. Exhiber les régles d'une nana qu'on vient de prendre pour un kleenex à branlette ou bien diviser les femmes entre les salopes juste bonnes à être tringler et les femmes à épouser.
Perplexe, je suis smiley61

Edit par CluBpop (24 Nov 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 24 Nov 2014
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

256_001.jpg

Invité(e)
Kenjin

Marks - 24 Nov 2014
oui, j'ai plusieurs fois fait saigner mes partenaires (sans lien avec les règles)
une fois c'était même très impressionnant en quantité

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tout ces degs devant la Gamerama way of life de napo smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Incognito - 24 Nov 2014
ll s'en etait pourtant vante ici meme il y a quelques temps smiley87

J'ai pris cher man !
sherman
Incognito a écrit :

sherman - 24 Nov 2014
Je pense qu'il n'est pas assez con pour se taper toutes les putes du coin sans se protéger.

Se protéger la teub pendant l'acte c'est une chose, toucher du sang contaminé sans s'en rendre compte ca en est une autre. Suffit d'un contact avec une muqueuse (gland, bouche, oeil, petite plaie, etc).
Genre il s'en est rendu compte avant ou après avoir enlevé la capote? Dans son message je dirais après..

Edit par sherman (24 Nov 2014)

En avant le mitard!
Playmobil
DTC_Juskofon

Napo au pressing, le lendemain des faits :

jenova-absolute

Je me suis souvent retrouvé avec du sang (ou un truc qui s'en rapproche) sur la capote et je demandais alors aux meuf si elle ont leur règles et elles me rétorquaient souvent que non de façon affirmative.

Je pense que c'est la norme dès lors d'un type avec du gros matos s'introduit dans un conduit étroit smiley45

Par contre jamais en quantité aussi impressionante que Napoletron smiley67

je transpire en 60 fps

smiley85

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

jenova-absolute - 24 Nov 2014
smiley115
Je pense que tu es juste un sauvage avec les femmes. smiley51

Patrick Bateman

DTC_Juskofon - 24 Nov 2014

Patrick smiley88

Willem Dafoe smiley80
Chloë Sevigny smiley55

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Se vanter de faire saigner du vagin une fille : la fierté est décidément incompatible avec le respect. smiley90

jenova-absolute

Dantarès - 25 Nov 2014

Si je ne leurs fais pas remarquer elle ne s'en aperçoivent même pas et surtout elles ne se plaignent d'aucune douleur : calme ta joie.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
NapoleonDynamite a écrit :

Incognito - 24 Nov 2014

En plus je suis content je viens de voir que j'ai quand même réussi à dessiner le logo du wu tang avec son sang.

Putain tu imagines pas le fou rire que je viens d'avoir smiley12

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 25 Nov 2014
il a raison, comme je l'ai déjà dit ça m'est arrivé souvent de faire saigner ma partenaire
l'explication la plus logique est que j'étais trop "gros" pour elles (je suis souvent sorti avec des modèles réduits smiley32), en tout cas plus que leurs précédents partenaires
ça saignait surtout lors des premiers rapport ou quand on s'était pas vu depuis longtemps, ce qui accrédite cette idée
j'en avais parlé à la dame qui m'avait reçu pour le dépistage du soda suite à un saignement excessif (mais vraiment hein) et elle était sans réponse à part celle du dessus

et je dois l'avouer, c'est certainement assez primitif mais il y a une forme de fierté à se dire qu'on fait saigner ses partenaires à cause de ça, dans la mesure ou c'est sans douleur et qu'elles se fichent complètement des saignements évidemment (edit : ah si une fois une ex m'a chassé de chez elle après s'être mise en postion foetale quand elle a vu qu'elle saignait... bref)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

C'est quand même très rare, personnellement ça m'est arrivé une seule fois, et la fille a senti une petite douleur (rien de méchant) mais c'est juste une très faible quantité de sang rien à voir avec l'image de Napo.

Le dernier degosaure
Denver

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jenova-absolute = Robert cash smiley115
HTTPS://robertcash-bd.blogspot.fr/2012_01_01_archive.html
(nsfw)

Edit par clott (25 Nov 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai souvenir d'une prof qui nous avait explique qu'il etait possible d'avoir des saignements provoque par des restes d'endometres qui ne se sont pas bien evacue pendant les regles precedentes. Sous l'activite de l'homme, ca sort et ca degueulasse tout comme si tu baisais pendant les regles. smiley76

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La fille a saigné, mon chibre devait être trop gros smiley120

Non mais sans déconner... vous avez vu joué ça où ? Quand c'est trop gros, ça ne rentre pas... et à moins d'être avec une nana complétement maso, aucune ne se laissera saigner comme une truie.
A moins de vous enduire exprès la teub de colle et de verre pilé... Vous étiez soit avec une nana en fin de règle un peu honteuse, soit bon pour un dépistage bléno-chlamidyas et tout ces amis smiley127

J'ai pris cher man !
sherman

+1 avec Clubpop et Cheftrottoir. Le saignement c'est des restes de règle ou une maladie.
Si vous la faite saigner en la pillonant elle le sentira passer pas trop de doute là dessus...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La beaufitude de Kenjivre et Jenovate, mais smiley11

Vous n'avez jamais fait saigner une nana les petites bites ? smiley111

Edit par Ancien-Combattant (25 Nov 2014)

BetheZbah

Ce forum smiley113

triquiqette
Triquy

Les mecs fiers quand leur meuf saigne et qui interprètent ça comme un trop gros matos mais smiley11

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 25 Nov 2014
que veux tu je n'y peux rien, je préfère quand ça ne saigne pas mais que puis je y faire ? lui offrir des naruto pour me faire pardonner ?

Invité(e)
Kenjin

Triquy - 25 Nov 2014
vu tes origines je peux comprendre ta réaction triquy l'étriqué

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dantarès - 25 Nov 2014

Le héro vit obsessionnellement dans le regard des autres, il s'en alimente. Afin d'être compris et admiré de tous, il accomplit les plus hauts exploits.
Admirable, il se nourrit d'admiration. Symboliquement, il veut devenir le phallus dressé et fort qui impressionne et suscite l'envie des autres hommes.

The tag
The Baygon

Il ne faut pas chercher trop loin. Comme chaque soir Napoletron était totalement bourré et ne s'est donc pas rendu compte qu'il était en train de baiser une nana qui avait ses règles. D'où sa surprise au réveil. smiley25

Invité(e)
Kenjin

peachorama main dans la main pour l'hypothèse des règles

tl;dr51

Ca m'est arrivé avec une ex y'a deux trois ans, quand on se voyait pas pendant un petit moment à la reprise du sexe y'avait un peu de sang + une douleur mais supportable pour elle vu qu'elle kiffait, après c'était pas les chutes du Niagara comme avec Napo.

Edit par VV51 (25 Nov 2014)

Invité(e)

VV51 - 25 Nov 2014
Jolie tentative

Invité(e)
Kenjin

1320.jpg

L'IA de l'antimatière

smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
  • Divers