• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Blow J.
hobbs

TS_JBG - 15 Sep 2014
'C'est le game-play qui compte'
'Qui l'attendait?'
' FTG GROS FDP'

Classicouille smiley32

Invité(e)

Le million pour Smash Bros 3DS (Sorti il y'a 3 jours). smiley114

Mérité d'ailleurs la démo m'a convaincu.

Edit par Gegz (16 Sep 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jho toujours présent. smiley72

DJ Flood
DjiFlo

Bayonnetta qui se tape un 19 sur JV.com smiley60
Mention spécial aux tenues Nintendo.

Plus sérieusement, il vaut vraiment le coup ? J'me tâtais à le prendre sur ps3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DjiFlo - 20 Sep 2014
Bayonnetta 1 c'est cool oui.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 20 Sep 2014

Je vais tellement m'acheter une 3DS exprès pour ça et y jouer 2h en tout smiley67

Invité(e)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 20 Sep 2014
Avec le online intégré je vais te carry t'inquiètes. smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bioware - 20 Sep 2014
Mais qu'attendent ces putains d'autistes pour sortir une version Vita smiley90

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Grey-Che - 20 Sep 2014
Que la console se vende peut être.

5

DjiFlo - 20 Sep 2014
Si tu ne peux le faire que sur ps3, oublie.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 20 Sep 2014

Il est potable au moins le online de la 3DS ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 21 Sep 2014
Il n'y a pas de règles, ça dépend des jeux. Sur Mario Kart ça marchait très bien mais je compte sur Capcom pour battre des records de médiocrité.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DjiFlo - 20 Sep 2014
Touche pas a l'étron PS3, JAMAIS.

Invité(e)

DjiFlo - 20 Sep 2014
Le 1 était un excellent jeu, visiblement ils ont encore fait mieux.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Gegz - 21 Sep 2014

Le 1 cette purge, cette DA horrible, ce système inutilement vaste alors qu'avec 2-3 combos on peut se taper le jeu en entier (Ouin tu l'as pas fait en mode Déesse sans objets), ces boss QTE ridicules, ce scénar qui non seulement est mauvais mais est en plus super-envahissant, cette direction artistique foireuse, cet aliasing omniprésent qui te fait oublier que le jeu a des textures, cette héroïne chiante et laide qui essaie de se la jouer sex-symbol pour puceau japonais (elle suce une sucette et ses bottes c'est ses cheveux lol), et ce mauvais-goût totalement omniprésent, que ce soit pour l'histoire, les persos, les ennemis ou les décors.

Un excellent jeu 40/40 19/20 vivement le 2

Edit par Trine (21 Sep 2014)

Incognigay mais pas très

Trine - 21 Sep 2014
Une analyse fine et pertinente, tout en douceur et bardée de fond.

Edit par Wang (21 Sep 2014)

Invité(e)
Kenjin

Trine - 21 Sep 2014
Bayonetta, en récompense d'une simple esquive bien placée, offre un postulat démocratique aux novices comme aux habitués du genre pour la construction du beau geste laissée à la discrétion du joueur, à sa persévérance, à curiosité, à son envie de piocher dans un bac à lego hypnotique d'enchaînements (intelligemment réaffiché et testable in situ à chaque écran de chargement). Mais cette débauche gestuelle construite autour d'un gameplay aussi généreux que welcoming, faisant honneur à la grande tradition du gamedesign japonais, eut été bien vaine sans un vaisseau de chair, ici une héroïne, à la hauteur de sa prodigalité. Que la puissance d'évocation proprement sexuelle des chorégraphies de cette créature, sans doute la plus innocemment perverse jamais mise en mouvement, participent sans jamais trahir à son ambition ludo spectaculaire totale (« Non stop climax action », comme le définit Kamiya) constitue un exploit pop culturel majeur. Du beat'em-all, Bayonetta constitue le Kama-sutra autodidactique.

Invité(e)

Wang - 21 Sep 2014
Je me suis arrêté a la première ligne perso smiley12

@Kenjin Maintenant que Clubpopo ne travaille plus là-bas il pourrait peut être écrire pour GR smiley35

Tigrou dans mon trou
Melkor

Kenjin - 21 Sep 2014
On comprend mieux ses envolées lyriques depuis qu'il a confessé écrire ses articles en étant bourré.

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 21 Sep 2014

Le thésaurus de Word qui a du fonctionner a plein régime smiley19 Son mac devait fumer

Edit par sherman (21 Sep 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Trine a écrit :

cette DA horrible

cette direction artistique foireuse

ce mauvais-goût totalement omniprésent

Traumatisé le pauvre smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Gegz a écrit :

Wang - 21 Sep 2014
Je me suis arrêté a la première ligne perso smiley12

Quand tu t'es rendu compte qu'il avait raison ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bioware - 21 Sep 2014

Ha j'avais pas fait gaffe à la redondance. Par contre, DA horrible et mauvais-goût ne sont pas la même chose. Une DA peut être mauvaise dans le sens insipide ou juste pas réussie. Mais bon, je te rappelle que Bayonetta c'est ça

bayonetta-20091016073514805.jpeg
bayonetta-20091221030353743_640w.jpg

Et depuis peu c'est ça.
WiiU_Bayonetta_scrn07_E3.jpg

Après, tu te touches sur c'que tu veux, j'suis pas là pour te juger.

Kenjin - 21 Sep 2014

Putain Clubpopo cette prose, cette finesse du texte, cet onanisme textuel.

Edit par Trine (21 Sep 2014)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Trine - 21 Sep 2014
Putain j'avais jamais remarqué mais elle se paye la tronche à Julien Chièze.

Invité(e)

TS_JBG - 21 Sep 2014
Non, il parle de la DA dès le début et c'est la seule chose qu'on peut reprocher au jeu (même si ça reste très subjectif), a moins qu'il ait fait 4 lignes sur la version PS3, je ne pense pas que ce soit très intéressant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 21 Sep 2014
Ouais, c'est sûr, c'est pas comme si ils s'étaient sentis obligés de remplir le jeu pour moitié avec des phases absolument  nullissimes et toalement hs tellement ils avaient confiance dans le reste.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Trine - 21 Sep 2014

J'ai pas aimé le jeu non plus hein, ça me fait simplement rire de voir qu'à chaque fois que Bayonetta est cité, y a quelqu'un pour se ramener en courant : "Putain la DA de ce jeu !!", avec screens à l'appui et tout, comme si voir les images allait provoquer une prise de conscience (c'est tellement insoutenable, il est sans doute impossible de rester sans rien faire). On se croirait à une sorte de procès.
Une autre des boucles de Gamerama je suppose.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 23 Sep 2014
Test par Puyo

Je suis convaincu, ça vaut le 9 de God of War 3 je pense, un autre jeu Techniquement Incroyable

Invité(e)

TS_JBG - 23 Sep 2014
Rassure toi l'ami, Playstation All Star Battle est toujours disponible sur Vita, il te suffit juste de trouver 3 amis qui ont la Vita et c'est parti !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 23 Sep 2014
Attention à ta tension tout de même.

Invité(e)

D'ailleurs il faut reconnaître que c'est une bonne claque techniquement. J'étais assez déçu par les screenshots mais console en main, c'est propre, c'est fluide smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 23 Sep 2014
Il est cross play. smiley130

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 23 Sep 2014

Puyo a écrit :

Les moins
Très similaire au précédent épisode
Des soucis de lisibilité
Le stick de la 3DS manque de nuance
Le solo tourne vite en rond
Certains persos partent avec de solides avantages

9/10 smiley11 L'exigence des Nsex smiley67

Edit par Lucien Brémart (23 Sep 2014)

Invité(e)

profil_supprime - 23 Sep 2014
Ça va peut être te choquer, mais il existe des jeux qui se jouent surtout en multi. Bref, le jeu est excellent, un solide candidat pour le titre de jeu de l'année smiley45

Edit par Gegz (23 Sep 2014)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Gegz - 23 Sep 2014


Franchement j'ai trouvé ça super naze sur 3ds et assez peu jouable.

DJ Flood
DjiFlo

Gegz - 23 Sep 2014

  Résumé du jeu

4 joueurs en simultané, 35 personnages à choisir, 200 news sur GK.


  Test du jeu

    PIF PAF POUF GGGRRRRR WAHAHA PCHIOUUUUUUUU MAMAAAA MIA PROUT FZIT MIAAAAWWWWW HO UN NOUVEL OBJET ANNONCE VITE UNE NEWS YAAAAHOOOOOOOOOUUUUUUUUU RRRRRIII CRRRRR
Stop, pitié.

Never forget smiley18
Dommage qu'il soit parti avant le nouveau.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kotors - 23 Sep 2014
Pareil, autant au niveau visuel et sur la fluidité j'ai été bluffé mais les contrôles c'est juste de la merde avec ce stick.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)

Kotors - 23 Sep 2014
J'ai mis un peu de temps à m'adapter aux contrôles sur 3DS (En fait ce qui me gêne VRAIMENT sur la démo, c'est que le mappage des boutons est bizarre, genre le saut est plus ou moins à la place des boutons de coups et le shield et la choppe devraient être inversées vu que tout le monde utilisait le bouton Z pour chopper), mais vu que sur la version finale on peut refaire les contrôles, c'est pas vraiment un problème.

Le stick faut s'y faire c'est sur, impossible de tilt au début, le smash sortait toujours à la place, au bout d'une heure de jeu ça allait déjà beaucoup mieux.

J'ai hâte d'avoir le jeu complet sur 3DS sous la main, mais j'attends surtout la version WiiU, qui pour le coup, s'annonce encore mieux (Vu qu'il y'aura + de contenu solo + manette).

@LeKirbyMasqué : Y'a une démo sur l'eshop + des gens dans mon coin qui ont une 3DS jap & le jeu.

Edit par Gegz (23 Sep 2014)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 23 Sep 2014

Ne fais pas comme si les autres moins n'existaient pas mon cher Gegz.

Puis bon, un jeu portable dont l'intérêt est le multijoueur c'est assez drôle.

Invité(e)

profil_supprime - 23 Sep 2014
On est pas tous des asociaux tu sais. Si tu passes ton temps à jouer à un Smash Bros tout seul, je ne sais pas trop quoi te dire smiley2

Invité(e)
profil_supprime

A côté de la plaque H24.

Invité(e)

profil_supprime - 23 Sep 2014
Bah explique moi en quoi un jeu portable multijoueurs ce n'est pas une bonne chose alors lol, aux dernières nouvelles le support s'y prête parfaitement.

Edit par Gegz (23 Sep 2014)

fellation
fallacieux

bayo2 sur wiu qui se vend moins bien au japon que bayo1 sur xbox360, fallait le faire tout de même.
smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Blow J.
hobbs

Il va se vendre sur la durée

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les larmes de Cidjay, maxash et Tubim sur le topic Bayonetta 2 smiley89

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 25 Sep 2014
CGproject et lord-yahikon en bonus  smiley92

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement