• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
je transpire en 60 fps

Kenjin - 08 Sep 2014

smiley11

la  cirrhose dans 3 ans smiley69

Edit par BoBi (08 Sep 2014)

Le contrat de confiance
Catcheur

CluBpop - 08 Sep 2014
Go to the gym!!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 08 Sep 2014
Je rejoins ce qui a été dit : le médicament pourquoi pas, mais en dernier recours, et uniquement en accompagnement d'un travail pour ne pas te faire replonger dès que tu arrêteras.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai fais un bilan sanguin complet ... mes niveaux hépatiques foi/pancréas sont nickels dixit mon toubib smiley76

Et oui, on m'a déjà prescrit du Lexomil par exemple pour voir si ça soulagerait le craving... en fait Non, quand tu bois dessus, ça fait juste le cocktail parfait pour bonne grosse défonce smiley87

Week end ou semaine, je ne bois qu'à partir de 19-20h, jamais avant... par contre, le weekend quand je sors je bois des trucs plus forts (pinte picon bière, mojito, whisky coca, vodka orange et compagnie) que j'enchaine jusqu'à 3-4h. Les matins du samedi et dimanche sont un peu hards.

Enfin bref, là mon objectif c'est d'arriver à me satisfaire d'un ou deux verres de vin ou d'une pinte/jour. Surtout de ne plus en avoir systématiquement besoin pour passer une bonne soirée.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 08 Sep 2014

Et tu ne bois pas à midi ?

Invité(e)
Kenjin
BoBi a écrit :

Kenjin - 08 Sep 2014

smiley11

la  cirrhose dans 3 ans smiley69

j'ai été out 1 mois et demi en 2007 à cause d'une hépatite

il faut dire qu'à l'époque j'attaquais la vodka à 18h en rentrant du boulot pendant que mon ex de l'époque se faisait des rails de coke devant la quotidienne de la star ac

depuis je ne bois avec excès qu'en grosse soirée et c'est très rare (ma dernière cuite doit remonter à 2 ans)
je ne souhaite à personne de faire une hépatite, c'est très déplaisant comme sensation

MikFlykos
McFly

Kenjin - 08 Sep 2014

En fait, Scorsese s'est inspiré de la vie de Kenjin pour le Loup de Wall Street.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Thugliferama smiley17

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 08 Sep 2014

Ou comment avouer son alcoolisme tout en le niant smiley29

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 08 Sep 2014
Ouais, ça fait tôt pour un médoc... Tu as pensé à l'addictologue ?

En avant le mitard!
Playmobil

Kenjin - 08 Sep 2014

Hmm Clubpop et toi êtes finalement très proches.

Son ex étant également adepte d'un autre type de défonce, sur d'autres types de rails smiley57

Edit par Playmobil (08 Sep 2014)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 08 Sep 2014

Putain moi qui ai tenu 3 mois à ce rythme quand j'étais au chômage et j'avais déjà clairement l'impression d'être un déchet... Sans déconner, comment t'en arrives là?! C'est comme les obèses de 210kg, c'est pas possible de se laisser aller à ce point! La picole joviale à fond, mais putain tous les soirs smiley116

Heureusement que tu pompes aussi tous les soirs histoire de siphonner l'excédent de bière et de pas te choper le bide caractéristique. Quoique.

ta copine me le dit souvent
ouaou
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjin a écrit :

il faut dire qu'à l'époque j'attaquais la vodka à 18h en rentrant du boulot pendant que mon ex de l'époque se faisait des rails de coke devant la quotidienne de la star ac

smiley19 smiley11

je transpire en 60 fps

wtf

smiley11

MikFlykos
McFly
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

vous êtes quand même très bon public

Invité(e)
Kenjin

ta copine nous le dit souvent

Invité(e)
profil_supprime

:pavéGravity:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Kenjin a écrit :

pendant que mon ex de l'époque se faisait des rails de coke devant la quotidienne de la star ac

smiley115

J'espère qu'elle s'en est sortie. La starac a détruit de trop nombreuses vies.

Plus sérieusement, j'espère que que ton foi va bien maintenant.

Trine:

C'est progressif... étalé sur 5 ans où tu bois de plus en plus, tu ne vois pas vraiment le truc venir. Si en plus tu n'as pas de souci de santé ni de répercussion invalidante sur ton travail, que tu te sens super bien en picolant en société ou seul à écrire tes articles ou en mattant des séries... pourquoi arrêter ? Vu que j'écrivais surtout tard le soir, oui depuis 2010, j'ai surtout écrit mes papiers bourrés smiley31.
Et oui, je commencais à avoir un peu le bide (je me suis mis au régime et je fais du vélo), ça commence à partir.

Edit par CluBpop (10 Sep 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

C'est progressif... étalé sur 5 ans où tu bois de plus en plus, tu ne vois pas vraiment le truc venir.

smiley70

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Profil_supprime
hichlibedis
hichanbis
CluBpop a écrit :

J'espère qu'elle s'en ai

YRYXev5.gif?1

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Merci pour tes encouragements.

Pour ton problème je vois une solution simple : tu enfermes après les heures de bureau Gland bipolaire et Gamin idiot dans une remise.
Le lendemain matin, Gamin idiot aura convaincu Gland Bipo de mettre fin à ses jours. Tu n'as plus au'à remettre Gamin Idiot au main de la justice pour incitation au suicide, abus de faiblesse et non assistance à personne en danger, et tu prévois une minute de silence pour Gland Bipo que tu n'auras pas eu à faire renvoyer.

Keikaku.

tl;dr51

C'est marrant (enfin non) que Clubpop vienne en parler ici, car ça fait relativiser par rapport à sa propre consommation. Une amie m'a dit aujourd'hui qu'elle trouvait que je buvais davantage que d'habitude (3 grosses cuites dans la semaine) mais m'étant toujours considéré comme "normal" pour un étudiant, j'ai pas vraiment pris le truc au sérieux.

Le problème étant aussi de se dire qu'il y'a toujours pire que soit, surtout vu la liste d'exemples que j'ai en tête (les vieux, les mecs en teufs qui mélangent absolument tout et se prennent des murges par dessus), mais il est vrai que ma consommation d'alcools et autres a augmenté drastiquement en un an. Donc je pense qu'on peut vraiment pas prévoir de sombrer dedans, c'est insidieux.

Evidemment à 21ans osef mais ce genre de message fait réfléchir, bon courage à Clubpop.

L'ayatollah
Kolia
VV51 a écrit :

"(3 grosses cuites dans la semaine)"

VV51 a écrit :

mais m'étant toujours considéré comme "normal"

smiley61

Le contrat de confiance
Catcheur
Novad-19

tu te rends pas bien compte cher kolia.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mouais, j'avais ce rythme-là à cet âge, rien d'anormal.

Blow J.
hobbs

3 cuites / semaine j'ai jamais vu ça nulle part quand j'étais étudiant smiley97

Invité(e)
Kenjin

quelqu'un croit encore un fake vv51 ?

3 cuites par semaines = 3 bières par semaine

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Le dernier degosaure
Denver
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

-

Surtout à 30 ans.
Je galère tellement maintenant pour me remettre d'une murge smiley71

Homme déconstruit
b3y0nd

En école de co certains (beaucoup) sont plutôt entre 4 et 6, ce qui est aussi la fourchette horaire à laquelle ils se couchent smiley70

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 11 Sep 2014
Ce qui est aussi le temps qu'ils vont mettre, en années, à trouver un job autre que dans l'audit smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kolia - 10 Sep 2014
J'ai tenu ce rhythme quelques années.

Bon, comme vous le savez tous, ça m'a empêché d'obtenir des diplômes après le bac.

Mac_lane
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Bon, comme vous le savez tous, ça m'a empêché d'obtenir des diplômes après le bac.

smiley54

Fier comme un beauf.
Marks

bongeour les ordures, voilà il y'a une semaine j'ai emménage dans mon premier appartement smiley16 et viens le moment ou j'ai voulu installer internet

problème : en demandant au voisin il m'a appris que la maison... n'était pas raccordé à la ligne FT de l'autre côté de la rue car il faut faire des travaux

question : le propriétaire est-il tenu de faire ces travaux ? très franchement je me vois mal passer 2 ans sans internet ou alors avec une connexion satellite/clé 3G, à moins que des alternatives existent ? (je vois mal lesquelles)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]