je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2014
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
08 Sep 2014
➔ CluBpop - 08 Sep 2014 |
5
|
cm
08 Sep 2014
➔ Kenjin - 08 Sep 2014 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Sep 2014
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Sep 2014
J'ai fais un bilan sanguin complet ... mes niveaux hépatiques foi/pancréas sont nickels dixit mon toubib Et oui, on m'a déjà prescrit du Lexomil par exemple pour voir si ça soulagerait le craving... en fait Non, quand tu bois dessus, ça fait juste le cocktail parfait pour bonne grosse défonce Week end ou semaine, je ne bois qu'à partir de 19-20h, jamais avant... par contre, le weekend quand je sors je bois des trucs plus forts (pinte picon bière, mojito, whisky coca, vodka orange et compagnie) que j'enchaine jusqu'à 3-4h. Les matins du samedi et dimanche sont un peu hards. Enfin bref, là mon objectif c'est d'arriver à me satisfaire d'un ou deux verres de vin ou d'une pinte/jour. Surtout de ne plus en avoir systématiquement besoin pour passer une bonne soirée. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Sep 2014
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Sep 2014
Et tu ne bois pas à midi ? |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Sep 2014
BoBi a écrit :
j'ai été out 1 mois et demi en 2007 à cause d'une hépatite il faut dire qu'à l'époque j'attaquais la vodka à 18h en rentrant du boulot pendant que mon ex de l'époque se faisait des rails de coke devant la quotidienne de la star ac depuis je ne bois avec excès qu'en grosse soirée et c'est très rare (ma dernière cuite doit remonter à 2 ans) |
MikFlykos
|
McFly
08 Sep 2014
En fait, Scorsese s'est inspiré de la vie de Kenjin pour le Loup de Wall Street. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Sep 2014
Thugliferama |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Sep 2014
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
08 Sep 2014
Ou comment avouer son alcoolisme tout en le niant |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Sep 2014
En avant le mitard!
|
Playmobil
08 Sep 2014
Hmm Clubpop et toi êtes finalement très proches. Son ex étant également adepte d'un autre type de défonce, sur d'autres types de rails Edit par Playmobil (08 Sep 2014) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
08 Sep 2014
Putain moi qui ai tenu 3 mois à ce rythme quand j'étais au chômage et j'avais déjà clairement l'impression d'être un déchet... Sans déconner, comment t'en arrives là?! C'est comme les obèses de 210kg, c'est pas possible de se laisser aller à ce point! La picole joviale à fond, mais putain tous les soirs
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Sep 2014
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Sep 2014
|
Jooz la looz
|
Jooz
08 Sep 2014
|
Invité(e)
|
Kenjin
08 Sep 2014
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Sep 2014
Kenjin a écrit :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2014
wtf |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
08 Sep 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Sep 2014
|
|
Professeur Laytron
08 Sep 2014
|
MikFlykos
|
McFly
08 Sep 2014
Cette violence |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2014
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Sep 2014
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Sep 2014
vous êtes quand même très bon public |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2014
ta copine nous le dit souvent |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Sep 2014
:pavéGravity: |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Sep 2014
Kenjin a écrit :
J'espère qu'elle s'en est sortie. La starac a détruit de trop nombreuses vies. Plus sérieusement, j'espère que que ton foi va bien maintenant. Trine: C'est progressif... étalé sur 5 ans où tu bois de plus en plus, tu ne vois pas vraiment le truc venir. Si en plus tu n'as pas de souci de santé ni de répercussion invalidante sur ton travail, que tu te sens super bien en picolant en société ou seul à écrire tes articles ou en mattant des séries... pourquoi arrêter ? Vu que j'écrivais surtout tard le soir, oui depuis 2010, j'ai surtout écrit mes papiers bourrés . Edit par CluBpop (10 Sep 2014) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Sep 2014
CluBpop a écrit :
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Sep 2014
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Sep 2014
|
hichlibedis
|
hichanbis
09 Sep 2014
CluBpop a écrit :
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Sep 2014
Merci pour tes encouragements. Pour ton problème je vois une solution simple : tu enfermes après les heures de bureau Gland bipolaire et Gamin idiot dans une remise. Keikaku. |
tl;dr51
|
VV51
10 Sep 2014
C'est marrant (enfin non) que Clubpop vienne en parler ici, car ça fait relativiser par rapport à sa propre consommation. Une amie m'a dit aujourd'hui qu'elle trouvait que je buvais davantage que d'habitude (3 grosses cuites dans la semaine) mais m'étant toujours considéré comme "normal" pour un étudiant, j'ai pas vraiment pris le truc au sérieux. Le problème étant aussi de se dire qu'il y'a toujours pire que soit, surtout vu la liste d'exemples que j'ai en tête (les vieux, les mecs en teufs qui mélangent absolument tout et se prennent des murges par dessus), mais il est vrai que ma consommation d'alcools et autres a augmenté drastiquement en un an. Donc je pense qu'on peut vraiment pas prévoir de sombrer dedans, c'est insidieux. Evidemment à 21ans osef mais ce genre de message fait réfléchir, bon courage à Clubpop. |
L'ayatollah
|
Kolia
10 Sep 2014
VV51 a écrit :
VV51 a écrit :
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
10 Sep 2014
|
Novad-19
|
NoVa
10 Sep 2014
tu te rends pas bien compte cher kolia. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
10 Sep 2014
Mouais, j'avais ce rythme-là à cet âge, rien d'anormal. |
Blow J.
|
hobbs
10 Sep 2014
3 cuites / semaine j'ai jamais vu ça nulle part quand j'étais étudiant |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Sep 2014
quelqu'un croit encore un fake vv51 ? 3 cuites par semaines = 3 bières par semaine |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Sep 2014
|
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Sep 2014
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Sep 2014
Surtout à 30 ans. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Sep 2014
En école de co certains (beaucoup) sont plutôt entre 4 et 6, ce qui est aussi la fourchette horaire à laquelle ils se couchent |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Sep 2014
➔ b3y0nd - 11 Sep 2014 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
11 Sep 2014
➔ Kolia - 10 Sep 2014 Bon, comme vous le savez tous, ça m'a empêché d'obtenir des diplômes après le bac. |
|
Mac_lane
11 Sep 2014
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Sep 2014
bongeour les ordures, voilà il y'a une semaine j'ai emménage dans mon premier appartement et viens le moment ou j'ai voulu installer internet problème : en demandant au voisin il m'a appris que la maison... n'était pas raccordé à la ligne FT de l'autre côté de la rue car il faut faire des travaux question : le propriétaire est-il tenu de faire ces travaux ? très franchement je me vois mal passer 2 ans sans internet ou alors avec une connexion satellite/clé 3G, à moins que des alternatives existent ? (je vois mal lesquelles) |