• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

tous les moustiques tigres ne transmettent pas le chik', kolia, stop la stigmatisation
es tu contre l'immigration des moustiques tigres ?
vas-tu demander ta mutation dans un collège ou il n'y a pas le moustique tigre ?

Professeur Laytron

Sortez les pancartes, j'ai une petite histoire de merde à vous raconter smiley18 :

Voilà comme vous le savez (ou pas), je suis à Londres pour un stage de fin d'année. Un cher ami à moi de Bordeaux m'avait annoncé sa visite il y a une semaine pour aujourd'hui. Il ne m'avait pas donné d'horaire précis mais osef puisqu'il me tiendrait au courant par sms durant la journée. Arrive donc aujourd'hui smiley32
13h40 : "le train avance pas, on est juste à Angoulême en 1h30" (ok pas de chance mais pas grave)
17h22 : "je suis juste à Poitiers" (4h pour faire 100km, moui)
17h32 : "Ça me soule, si ça bouge pas dans une heure je rentre à Bordeaux" (oh mince alors smiley16)
18h00 : "Laisse tomber, je suis à Poitiers, je rebrousse chemin." ( smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 )
Le pire dans l'histoire, c'est que mon père est agent de voyage (peut-être connait-il l'ex de Clubpop smiley130 ) et il n'a évidemment pas constaté de tels problèmes sur la ligne Bordeau-Paris. Voilà donc une histoire tout à fait crédible smiley10

Malgré cela, il nie toujours l'évidence et me dit qu'on va en parler sur Skype. J'imagine qu'il lui faut un peu de temps pour préparer sa défense.

Professor-Layton-vs-Ace-Attorney-art.jpeg
Attorney contre Laytron en vrai, qui l'eut cru smiley122

Voilà, mytho ou pas mytho, à vous de voter smiley122

Le dernier degosaure
Denver
Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 12 Aug 2014
ici dans les bouches du rhone y'a majoritairement que de ça
et leur piqure fais un mal de chien smiley17

Invité(e)
Crash

Professeur Laytron - 12 Aug 2014
Difficile de s'enthousiasmer par ton récit quand on a lu les aventures de napoleon bite

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Un tgv bordeaux paris qui aurait plus de 5h de retard, ce sera mentionné demain sur n'importe quel site d'info.

Invité(e)

-
Bah oui prends des goodies et revends-les à un prix d'enculé sur ebay

Invité(e)
Crash

-
Mont fuji

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

-

Je voterai sans hésiter pour le mont Fuji à ta place.

triquiqette
Triquy

-
Comment tu peux te poser la question ? Le Japon c'est un pays magnifique, profites en au maximum, osef total d'un salon débile sur des jv...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
On est en 2014. Où est ce que tu vois un grand événement de jeux vidéos au japon ? smiley122

Blow J.
hobbs

Assez nul comme histoire.
Napoleon, c'est trash mais c'est marrant
smiley88

Invité(e)

Tu mérites même pas une pancarte pour ton histoire osef

L'ayatollah
Kolia

Il y a bien eu un mec qui s'est jeté sous un tgv sur la ligne Paris-La Rochelle (je crois qu'il y a ne partie commune à partir de Poitiers) sinon. Jusqu'à 2 heures de retard.

Edit par Kolia (12 Aug 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Ce ne sont pas les radiations qui te guériront du sida contracté en Afrique, je le crains smiley28

Blow J.
hobbs

-
Tiens j'ai lu ça l'autre jour sur le souvent très bon wait but why: (english only):
http://waitbutwhy.com/2014/07/japan-and … t-out.html

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 13 Aug 2014

J'ai rarement lu un truc aussi con que ca, vraiment. Enfin, je me suis arrete la deuxieme partie, j'en pouvais plus de me prendre autant de merde et de connerie dans les yeux. Le reste que j'ai survole n'etait pas mieux, voir pire.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 13 Aug 2014
Sérieux ? J'y suis jamais allé mais l'article me semblait pas mal smiley61

Novad-19

ya des putains de bar à whisky à priori en tout cas à tokyo, si vous voulez des adresses, elles sont dans le dernier whisky mag smiley17

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 13 Aug 2014

Nova a écrit :

le dernier whisky mag

smiley61

Novad-19

profil_supprime - 13 Aug 2014

Le magazine des palais et des esprits fins smiley45

hichlibedis
hichanbis

Mais pourquoi je suis allé au mont saint michel AUJOURD'HUI moi.
Cette foule, ce manque d'espace smiley71
L'enfer sur terre.
Plus jamais.

L'ayatollah
Kolia

hichanbis - 13 Aug 2014
Le Mont Saint Michel c'est en hiver, avec beaucoup moins de monde et le vent froid qui s'engouffre dans les ruelles.

Fiché HS
Britney

Le mont saint Michel :

-Plein de monde dans un minimum d espace
-Rien d extraordinnaire à voir
-Des commerces partout qui vendent de la merde made in china à prix prohibitif
-Aucun endroit gratuit pour s'assoir
-Y a quelque chose à voir au mont saint Michel a part des monuments religieux dont tout le monde osef quand ils sont ailleurs?

+1 avec Hichan

Invité(e)
Kenjin

Britney - 14 Aug 2014
je te propose une visite gratuite du mitard, plein de places gratuites

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La tablée à laquelle j'étais assise hier a été filmée par une fenêtre du bar par l'association de riverains qui fait chier... et c'est dans le reportage du 19:45 d'M6 smiley89 Je ne l'ai pas vu de mes yeux... vivement le replay. Si j'apparais dans la séquence, j'assigne cette assoc de gland en justice. smiley130

Edit par CluBpop (14 Aug 2014)

L'ayatollah
Kolia

CluBpop - 14 Aug 2014
Putain toi t'es vraiment un malin à qui on ne la fait pas. Surtout ne baisse pas les bras ils n'auront pas ta liberté de penser. Et s'ils insistent  n'hésite à employer les grands moyens en créant une page FB.
#followyourdreams #CheGuevaradansmonslipforever

Edit par Kolia (14 Aug 2014)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 14 Aug 2014

Ca serait dommage de briser ton image après tes photos vêtu d'un rouge-à-lèvres rouge flamboyant.

hichlibedis
hichanbis

-
Ben je passe une semaine en Bretagne a 30min du mt st michel que je n'ai jamais vu. Forcément ca tente.
Et avant ça je faisais du golf, on peut pas tout faire smiley45

Au passage:la Bretagne c'est bien beau smiley114

Edit par hichanbis (15 Aug 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai un faux voisin qui cogne sa fausse femme, mais comme elle ma fait particulièrement chier j'hésite a le balance, mais lui aussi m'emmerde du coup le voir au vrai mitard...

Invité(e)
Kenjin

putain même quand tu parles de ta vie c'est incompréhensible

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 15 Aug 2014
La question est qui a la meilleur résolution des deux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 15 Aug 2014
T'as vraiment un voisin qui bat sa femme ?

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 15 Aug 2014

Elle l'a probablement mérité smiley118

L'ayatollah
Kolia

ashitaka18 - 15 Aug 2014
S'il la tue tu seras coupable de "non assistance à personne en danger".

femme-battue.jpg

Maintenant marchande avec ta conscience si ça te chante. Aller au commissariat te fera perdre, au pire, une heure ou deux et tu auras une histoire à mal raconter ici. smiley3

Edit par Kolia (15 Aug 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus

Kolia - 15 Aug 2014

En même temps, s'il raconte son histoire, on risque de pas trop comprendre non plus smiley76

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Kolia - 15 Aug 2014

Si les flics comprennent rien il risque la garde à vue.
Bien joué Kolia smiley45

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

20 minutes pour changer de train en gare de Bologne mercredi soir, pas assez de temps pour trouver un endroit où manger, donc direction mcdale.

Verdict: une certaine frange de la population a les memes habitudes qu'en France concernant le rangement des plateaux. Ravi de voir que leur culture originelle ne se voit pas modifié selon leur pays de naissance/résidence.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je rentre de 5 jours à Barcelone avec ma copine, c'était bien sympa.
Ville vivante, pas mal de choses à voir, ça change de Toulouse.

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 18 Aug 2014

J'espère que t'as visité le Camp Nou smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 15 Aug 2014

Si c'est plus ou moins fréquent... il faut intervenir mais pas n'importe comment. Je te conseillerais d'appeler une assoc locale ou nationale genre sos femme battues pour qu'ils te disent comme procéder.

Djoss
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le Camp Mou smiley11 Ca sert a quoi d'avoir un stade comme ca pour n'avoir aucune ambiance a l'interieur ? Cette deception quand j'ai vu un match la dedans, la visite le jour d'avant etait le meilleur moment.

Le public est tellement amorphe que t'entend le bruit du ballon au moment des passes ...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cheftrottoir - 18 Aug 2014

C'est comme ça pour tout les grands clubs européen a deux trois exceptions près.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 18 Aug 2014

Serieux ? smiley60

J'allais souvent au Parc dans ma jeunesse (tribune visiteur au insulter Auteuil smiley18 ) ou dans les stades Fr et l'ambiance etait excellente a chaque fois. Je pensais que le camp Mou etait une exeption.

Les stades fr smiley79

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Le Parc depuis le Plan Leproux c'est plus du tout ça niveau ambiance.

Je suis pas du tout fan du PSG mais le virage Auteuil au début des 00's smiley60

Djoss

il a parlé de grands clubs européens, donc pas des stades en France donc (sans vouloir troller ni rien)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]