» Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Professeur Laytron12 Aug 2014
Sortez les pancartes, j'ai une petite histoire de merde à vous raconter :
Voilà comme vous le savez (ou pas), je suis à Londres pour un stage de fin d'année. Un cher ami à moi de Bordeaux m'avait annoncé sa visite il y a une semaine pour aujourd'hui. Il ne m'avait pas donné d'horaire précis mais osef puisqu'il me tiendrait au courant par sms durant la journée. Arrive donc aujourd'hui 13h40 : "le train avance pas, on est juste à Angoulême en 1h30" (ok pas de chance mais pas grave) 17h22 : "je suis juste à Poitiers" (4h pour faire 100km, moui) 17h32 : "Ça me soule, si ça bouge pas dans une heure je rentre à Bordeaux" (oh mince alors ) 18h00 : "Laisse tomber, je suis à Poitiers, je rebrousse chemin." ( ) Le pire dans l'histoire, c'est que mon père est agent de voyage (peut-être connait-il l'ex de Clubpop ) et il n'a évidemment pas constaté de tels problèmes sur la ligne Bordeau-Paris. Voilà donc une histoire tout à fait crédible
Malgré cela, il nie toujours l'évidence et me dit qu'on va en parler sur Skype. J'imagine qu'il lui faut un peu de temps pour préparer sa défense.