• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Professeur Laytron

Sortez les pancartes, j'ai une petite histoire de merde à vous raconter smiley18 :

Voilà comme vous le savez (ou pas), je suis à Londres pour un stage de fin d'année. Un cher ami à moi de Bordeaux m'avait annoncé sa visite il y a une semaine pour aujourd'hui. Il ne m'avait pas donné d'horaire précis mais osef puisqu'il me tiendrait au courant par sms durant la journée. Arrive donc aujourd'hui smiley32
13h40 : "le train avance pas, on est juste à Angoulême en 1h30" (ok pas de chance mais pas grave)
17h22 : "je suis juste à Poitiers" (4h pour faire 100km, moui)
17h32 : "Ça me soule, si ça bouge pas dans une heure je rentre à Bordeaux" (oh mince alors smiley16)
18h00 : "Laisse tomber, je suis à Poitiers, je rebrousse chemin." ( smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 )
Le pire dans l'histoire, c'est que mon père est agent de voyage (peut-être connait-il l'ex de Clubpop smiley130 ) et il n'a évidemment pas constaté de tels problèmes sur la ligne Bordeau-Paris. Voilà donc une histoire tout à fait crédible smiley10

Malgré cela, il nie toujours l'évidence et me dit qu'on va en parler sur Skype. J'imagine qu'il lui faut un peu de temps pour préparer sa défense.

Professor-Layton-vs-Ace-Attorney-art.jpeg
Attorney contre Laytron en vrai, qui l'eut cru smiley122

Voilà, mytho ou pas mytho, à vous de voter smiley122