et omega du mauvais goût
|
Alfa
02 Jan 2014
Ouais donc c'est le même reportage que celui de Vice, mais en pas passionnant. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
04 Jan 2014
Pour faire écho à la reprise de Falloujah par les Islamistes: La guerre en immersion, toujours impressionnant. |
|
AntakkenDarris
30 Jan 2014
Un court extrait. Le quotidien de cette mère doit être... |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 Jan 2014
➔ AntakkenDarris - 30 Jan 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Feb 2014
|
triquiqette
|
Triquy
13 Feb 2014
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
13 Feb 2014
C'est pas vraiment loin de la propagande totalitariste (au début je croyais que Nissar était une femme) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 Mar 2014
Cette qualité Apocalypse : 14-18 |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Apr 2014
vu il y a quelques semaines sur france 2 (infrarouge) cette tristesse |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Apr 2014
Le meilleur pote de mon frère en fait partie, ce trauma quand il nous a raconté l'embuscade en rentrant du pays Merci pour le lien j'avais raté le doc et pas capable de le retrouver sur le super replay France tv |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Apr 2014
➔ Kenjin - 11 Apr 2014 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Apr 2014
la reaction de l'etat major est quand meme gerbante. alors qu'ils savent que leurs trouffions sont sous equipes |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Apr 2014
Des soldats qui crèvent dans une guerre, je suis choqué Et je trouve débile l'attitude des parents qui portent plainte pour trouver des "responsables". Toujours à tout judiciariser. "Ils ne sont pas morts pour la France mais pour la liberté dans le monde" |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Apr 2014
➔ BoBi - 12 Apr 2014 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Apr 2014
Il est evident que ne pas avoir de drones capables d'effectuer des reconnaissances des lieux ou de soutien aerien dans la zone n'a eu aucune incidence sur cette embuscade |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Apr 2014
➔ BoBi - 12 Apr 2014 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Apr 2014
ou ne pas envoyer nos soldats mal equipes au casse pipe |
|
TS_JBG
13 Apr 2014
➔ BoBi - 13 Apr 2014 |
L'ayatollah
|
Kolia
15 Apr 2014
Un site très pratique qui permet de télécharger tous les podcasts de France culture (comme par exemple la très bonne émission historique "La fabrique de l'Histoire") de manière très simple et surtout très lisible (ce qui n'est pas toujours évident pour les trucs un peu anciens). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
15 Apr 2014
Qu'est ce que hein : Malick dans les cordes. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Apr 2014
➔ Tchiko - 15 Apr 2014 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 May 2014
Pas trouvé de Replay mais pour les amateurs de Sushi je conseille ce reportage : http://www.france5.fr/emission/sushis-l … 2014-16h00 La tête des professionnels quand on leur amène des sushis made in France. Edit par clott (06 May 2014) |
|
clott
06 May 2014
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
07 May 2014
➔ clott - 06 May 2014 |
|
clott
08 May 2014
Duels sur France 5 qui traite du parcours de Steve Jobs et Bill Gates. Les larmes de Steve Jobs. Edit par clott (08 May 2014) |
triquiqette
|
Triquy
10 May 2014
|
|
AntakkenDarris
17 May 2014
|
Invité(e)
|
Kenjin
31 May 2014
sam l'insubmersible |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Jun 2014
L'ADN, les chromosomes, tout ça tout ça |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jul 2014
|
|
TS_JBG
21 Jul 2014
➔ hichanbis - 20 Jul 2014 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Jul 2014
➔ TS_JBG - 21 Jul 2014 |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Jul 2014
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Jul 2014
putain je viens de découvrir l'origine du gif avec les gosses en larmes qui prient une personne à la tête de crocodile ce sont en fait des gamins en transe durant le prêche d'une évangéliste lors d'un camp d'été centré autour de la bible dans: Effrayant mais aussi totalement fascinant. Les mecs ont recours aux valeurs et objets de la société de consommation pour marteler leur message, tout en faisant passer les enfants à travers des phases d'émotion extrême (exultation, chants, culpabilité, humiliation) pour les marquer à vie. Y'a des passages totalement hallucinants, comme une mise en scène avec des poupées barbies pour symboliser adam et eve, des distributions de figurines de foetus pour plaider contre l'avortement, la circulation d'une silhouette de Bush en carton que les enfants acclament et baisent aux pieds, des passages où ils hurlent de tous leurs poumons "Je-sus, Je-sus, Je-sus", des danses en peintures de guerre où ils acclament Dieu, les mecs qui utilisent des reproductions de cerveaux en caoutchouc pour montrer l'influence néfaste de la télé, la nana qui scande que Harry Potter devrait mourir pour sorcellerie, les orgas qui prient Dieu pour que l'électricité et leurs powerpoints foirent pas pendant leur présentation, etc etc.... Tu sens le truc et la foi qui reposent sur absolument rien ou sur des principes totalement bidons et pétés, à mille lieux de la spiritualité que devrait inspirer la religion. C'est ultra terre à terre, de l'endoctrinement au forceps très in your face, et les gamins semblent totalement possédés, mais tu sens aussi qu'ils n'ont aucune chance face à ça. Et ils parlent que de ça, de Dieu, d'évangélisme, ça en est limite au "merci Jesus si j'ai fait caca sans avoir besoin de me torcher ce matin". Après je me doute bien que le montage exagère un peu le truc, et je soupçonne même un tout petit peu d'actor studio par moment, mais n'empêche, c'est une machine monstrueusement bien huilée qui repose pourtant sur du vide absolu. Je conseille vraiment à tout le monde.
Edit par b3y0nd (30 Jul 2014) |
|
Thief
30 Jul 2014
Je me le dl directement, le gif m'intriguait trop. En tout cas, merci pour avoir trouvé ce documentaire. |
nolife de platine
|
Aka
30 Jul 2014
b3y0nd a écrit :
|
L'ayatollah
|
Kolia
30 Jul 2014
Thief a écrit :
Cet épisode |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2014
b3y0nd a écrit :
C'est ça le plus malsain surtout. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2014
Blackfish, c'est vraiment triste... Edit par tsukoyumi (16 Aug 2014) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Aug 2014
Excellent docu, merci. Le mec à la fin a tout dit : "Dans 50 ans, on nous regardera tous comme des barbares". |
MikFlykos
|
McFly
16 Aug 2014
J'avais maté ce documentaire il y a bien longtemps et j'étais en mode dès la première minute avec les enfants en treillis militaire avec peinture de camouflage sur le visage qui chantaient une chanson à la gloire de Jésus. C'était quand même vachement flippant et malsain |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2014
➔ Nyzer - 16 Aug 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Aug 2014
➔ b3y0nd - 30 Jul 2014 A part ça, pour se détendre et reprendre un peu confiance dans la race humaine. Un petit doc sur l'art de la soupe au japon (savoir faire ancestraux de ouf): |
|
Mac_lane
16 Aug 2014
Passionnant le docu, j'avais lu un article du Monde qui y était consacré sans le voir pour autant, ça valait vraiment d'être vu, merci. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Aug 2014
➔ - |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Aug 2014
Un docu dur la télé. "Qu'est ce que c'est con un cerveau" |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Aug 2014
Pour la suite du débat, ferme donc plutot ta gueule. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Aug 2014
➔ Pseudo_supprime - 17 Aug 2014 c'est à fuir comme la peste ces présentations de vulgarisation,on va avoir une vérité scientifique au milieu de 3 informations mal interprétées et 2 anecdotes perso (probablement pas du tout exagérées) transformées en généralités |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Aug 2014
Gamerama et Chocolat qui s'y connaissent mieux que les neurochirurgiens. |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Aug 2014
➔ Pseudo_supprime - 17 Aug 2014 |
Invité(e)
|