• Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]

1
et omega du mauvais goût

seiken3 - 02 Jan 2014

Ouais donc c'est le même reportage que celui de Vice, mais en pas passionnant.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pour faire écho à la reprise de Falloujah par les Islamistes:

La guerre en immersion, toujours impressionnant.

AntakkenDarris

Un court extrait. Le quotidien de cette mère doit être... smiley6

nous montre son minou
Ebichu

AntakkenDarris - 30 Jan 2014
Ah merde, quand j'ai entendu le gars j'ai de suite pensé à ça :

triquiqette
Triquy

hichanbis - 13 Feb 2014
smiley116 smiley116

Dès le passage sur le voile j'étais smiley71 mais la suite est encore pire

et omega du mauvais goût

hichanbis - 13 Feb 2014

smiley11 C'est pas vraiment loin de la propagande totalitariste smiley1

(au début je croyais que Nissar était une femme)

et omega du mauvais goût

Cette qualité Apocalypse : 14-18 smiley114

Invité(e)
Kenjin

vu il y a quelques semaines sur france 2 (infrarouge)

cette tristesse smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 11 Apr 2014

Le meilleur pote de mon frère en fait partie, ce trauma quand il nous a raconté l'embuscade en rentrant du pays smiley22

Merci pour le lien j'avais raté le doc et pas capable de le retrouver sur le super replay France tv

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 11 Apr 2014
Deg pour eux, ils sont partis rejoindre nos glorieux ancêtres au moins smiley21

je transpire en 60 fps

Kenjin - 11 Apr 2014

la reaction de l'etat major est quand meme gerbante.
ah bah c'est la guerre, c'est la faute a pas de chanc

alors qu'ils savent que leurs trouffions sont sous equipes smiley69

Invité(e)
Pseudo_supprime

Des soldats qui crèvent dans une guerre, je suis choqué

Et je trouve débile l'attitude des parents qui portent plainte pour trouver des "responsables". Toujours à tout judiciariser. "Ils ne sont pas morts pour la France mais pour la liberté dans le monde"  smiley116

Invité(e)
Kenjin

BoBi - 12 Apr 2014
pour sur que les talibans étaient sur-équipés

je transpire en 60 fps

Il est evident que ne pas avoir de drones capables d'effectuer des reconnaissances des lieux ou de soutien aerien dans la zone n'a eu aucune incidence sur cette embuscade smiley85

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 12 Apr 2014
Oui moi aussi je trouve qu'on devrait tripler le budget militaire de la France smiley130

je transpire en 60 fps

TS_JBG - 12 Apr 2014

ou ne pas envoyer nos soldats mal equipes au casse pipe smiley130.gif

TS_JBG

BoBi - 13 Apr 2014
En effet, je trouve qu'on n'envoie pas assez de missiles à 20millions d'euros dans le cul des chameau locaux.

L'ayatollah
Kolia

Un site très pratique qui permet de télécharger tous les podcasts de France culture (comme par exemple la très bonne émission historique "La fabrique de l'Histoire") de manière très simple et surtout très lisible (ce qui n'est pas toujours évident pour les trucs un peu anciens).
http://www.regfc.fr/aspi.html

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Qu'est ce que hein :

Malick dans les cordes.

J'ai pris cher man !
sherman

Tchiko - 15 Apr 2014
Les trailers donnent envie mais plus de la moitié des épisodes que j'ai vu c'était du dessin animé sur les découvertes au moyen age. T'as au final assez peu de belles images

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pas trouvé de Replay mais pour les amateurs de Sushi je conseille ce reportage : http://www.france5.fr/emission/sushis-l … 2014-16h00

La tête des professionnels quand on leur amène des sushis made in France. smiley112

Edit par clott (06 May 2014)

clott

-

Merci smiley130

Le restau à la fin, je recherche le même sur Lyon. smiley48

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 06 May 2014
Les sushi en France sont moins bons qu'au Japon ? Vite, le prix Albert Londres pour cette découverte !

clott

Duels sur France 5 qui traite du parcours de Steve Jobs et Bill Gates.
http://www.france5.fr/emissions/duels

Les larmes de Steve Jobs. smiley89

Edit par clott (08 May 2014)

AntakkenDarris
Invité(e)
Kenjin

sam l'insubmersible smiley125

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

L'ADN, les chromosomes, tout ça tout ça smiley56

TS_JBG

hichanbis - 20 Jul 2014
En effet, difficile de faire pousser son cresson sur sa box internet.
J'éviterais de le faire à l'avenir.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 21 Jul 2014
Sage résolution smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

putain je viens de découvrir l'origine du gif avec les gosses en larmes qui prient une personne à la tête de crocodile smiley19
mx0hu1.gif

ce sont en fait des gamins en transe durant le prêche d'une évangéliste lors d'un camp d'été centré autour de la bible dans:
18750571.jpg

Effrayant mais aussi totalement fascinant. Les mecs ont recours aux valeurs et objets de la société de consommation pour marteler leur message, tout en faisant passer les enfants à travers des phases d'émotion extrême (exultation, chants, culpabilité, humiliation) pour les marquer à vie.

Y'a des passages totalement hallucinants, comme une mise en scène avec des poupées barbies pour symboliser adam et eve, des distributions de figurines de foetus pour plaider contre l'avortement, la circulation d'une silhouette de Bush en carton que les enfants acclament et baisent aux pieds, des passages où ils hurlent de tous leurs poumons "Je-sus, Je-sus, Je-sus", des danses en peintures de guerre où ils acclament Dieu, les mecs qui utilisent des reproductions de cerveaux en caoutchouc pour montrer l'influence néfaste de la télé, la nana qui scande que Harry Potter devrait mourir pour sorcellerie, les orgas qui prient Dieu pour que l'électricité et leurs powerpoints foirent pas pendant leur présentation, etc etc....

Tu sens le truc et la foi qui reposent sur absolument rien ou sur des principes totalement bidons et pétés, à mille lieux de la spiritualité que devrait inspirer la religion. C'est ultra terre à terre, de l'endoctrinement au forceps très in your face, et les gamins semblent totalement possédés, mais tu sens aussi qu'ils n'ont aucune chance face à ça. Et ils parlent que de ça, de Dieu, d'évangélisme, ça en est limite au "merci Jesus si j'ai fait caca sans avoir besoin de me torcher ce matin".

Après je me doute bien que le montage exagère un peu le truc, et je soupçonne même un tout petit peu d'actor studio par moment, mais n'empêche, c'est une machine monstrueusement bien huilée qui repose pourtant sur du vide absolu.

Je conseille vraiment à tout le monde.

What can wash away our sins?
Nothing but the blood of Jesus
Oh precious is that blood
That makes us white as snow
No other finds i know
Nothing but the blood of Jesus

Cette chanson smiley115 les gosses qui chantent ça en choeur smiley115 smiley115

Edit par b3y0nd (30 Jul 2014)

Thief

b3y0nd - 30 Jul 2014

Je me le dl directement, le gif m'intriguait trop. En tout cas, merci pour avoir trouvé ce documentaire.
En lisant ton commentaire sur le film, j'ai directement pensé à l'épisode de Strip-Tease

, même si le film a l'air d'être encore plus violent, vu qu'ils n'ont aucune limite aux États-Unis.

nolife de platine
b3y0nd a écrit :

une personne à la tête de crocodile

1406713472-1377012844228.gif

L'ayatollah
Kolia
Thief a écrit :

b3y0nd - 30 Jul 2014
j'ai directement pensé à l'épisode de Strip-Tease

Cet épisode smiley39

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

La circulation d'une silhouette de Bush en carton que les enfants acclament et baisent aux pieds

C'est ça le plus malsain surtout.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Blackfish, c'est vraiment triste...

Edit par tsukoyumi (16 Aug 2014)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

tsukoyumi - 16 Aug 2014

Excellent docu, merci.

Le mec à la fin a tout dit : "Dans 50 ans, on nous regardera tous comme des barbares".

MikFlykos
McFly

b3y0nd - 30 Jul 2014

J'avais maté ce documentaire il y a bien longtemps et j'étais en mode smiley115 dès la première minute avec les enfants en treillis militaire avec peinture de camouflage sur le visage qui chantaient une chanson à la gloire de Jésus.

C'était quand même vachement flippant et malsain smiley6

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 16 Aug 2014
Il est difficile de ne pas detester sa propre race après ce genre de docu, ca fous vraiment les boules...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

b3y0nd - 30 Jul 2014
Excellent doc, oui. Le passage où les gamins doivent limite s'excuser d'avoir fait de la peine à Jésus en lisant Harry Potter smiley67

A part ça, pour se détendre et reprendre un peu confiance dans la race humaine. Un petit doc sur l'art de la soupe au japon (savoir faire ancestraux de ouf):

http://www.arte.tv/guide/fr/048176-000/ … s-du-japon

Mac_lane

tsukoyumi - 16 Aug 2014

Passionnant le docu, j'avais lu un article du Monde qui y était consacré sans le voir pour autant, ça valait vraiment d'être vu, merci.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Complètement hypnotisant et relaxant smiley75 maintenant je vais regarder toutes les vidéos de la chaîne smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un docu dur la télé. "Qu'est ce que c'est con un cerveau" smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pour la suite du débat, ferme donc plutot ta gueule. smiley130

Le dernier degosaure
Denver

Pseudo_supprime - 17 Aug 2014
les fameuses études smiley11

c'est à fuir comme la peste ces présentations de vulgarisation,on va avoir une vérité scientifique au milieu de 3 informations mal interprétées et 2 anecdotes perso (probablement pas du tout exagérées) transformées en généralités

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gamerama et Chocolat qui s'y connaissent mieux que les neurochirurgiens. smiley35

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 17 Aug 2014
pourquoi ne retires tu pas les droits d'admin à chocolat pour le mettre au mitard ? il est insupportable sur tous les sujets

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'y pensais.

• Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]