Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
13 Jul 2014
Same |
|
Thief
13 Jul 2014
➔ Profil_supprime - 13 Jul 2014 Tu fais quoi comme études ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jul 2014
➔ Profil_supprime - 13 Jul 2014 Je jouerais pas lol. Mais ça a l'air d'avoir de la gueule, bravo. GR, cette élite Aka : Oh bordel... je ne connaissais que son tube "la chanson des miaous". Je savais pas qu'il produisait aussi de telles merveilles : Edit par CluBpop (13 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jul 2014
➔ Thief - 13 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Jul 2014
Ma nana qui part demain matin, j'ai le moral dans les chaussettes Je me suis terriblement attaché à elle, première fois de ma vie que je suis à ce point affecté par une rupture, même pas entraînée par une faute quelconque putain, il n'y a donc aucune justice ? (premier mec qui me copie-colle un ancien post compromettant c'est IRL à la Boogaboo et balle dans le bide à la clé). Et elle comme moi on n'aime pas les relations à distance, mais qui aime ça en même temps ? Même plus le goût pour les autres nanas Ca aurait pu aller tellement loin. Elle habite à 5 minutes à pied de chez moi, les mêmes centres d'intérêt, super ouverte d'esprit, cultivée, simple, avide de découverte etc. Et contrairement au cliché énoncé ici, tout le contraire de l'asiatique vénale. Et physiquement mes aïeux, ce bijou Le truc que je ne retrouverai probablement jamais. Un visage parfait, une peau douce couleur miel, un petit gabarit comme je les aime et surtout l'exotisme asiatique qui m'étais complètement inconnu. KILL ME Le seul espoir que j'ai c'est que ses proches lui manquent trop pour qu'elle démissionne et revienne plus tôt que prévu sur Paris, cet espoir minable et égoïste Crachez-moi dessus maintenant. Edit par Ancien-Combattant (16 Jul 2014) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 16 Jul 2014 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 16 Jul 2014 rassure toi, elle trouvera très vite un autre pénis pour la consoler |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Jul 2014
➔ Dantarès - 16 Jul 2014 Hum, plus sérieusement Cela faisait exactement 1 mois et pas tout à fait 2 semaine qu'on était ensemble lorsqu'on lui a proposé ce poste auquel elle n'aurait pu accéder sur Paris qu'en travaillant 2 à 3 années supplémentaires. Le choix est donc judicieux, mais non sans quelques dommages collatéraux. Mais comment je peux être autant maudit, rencontrer une nana qui se barre à l'autre bout de la France après même pas 2 mois de relation, et une nana d'exception putain |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
16 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 16 Jul 2014
Ce niaiseux, elle s'est juste trouve un blackos avec une situation potable. Ou en tout cas meilleure que celle d'un mec qui se fait offrir des mangas par son plan cul. |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2014
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Jul 2014
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 16 Jul 2014 Reprends tes couilles je te dis, et cesse de faire le fragile ; aucune fille (ou si peu) n'est irremplaçable, surtout après une relation aussi courte. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jul 2014
➔ superframboisier - 16 Jul 2014 cette violence |
Invité(e)
|
Profil_supprime
16 Jul 2014
Je pense qu'elle s'en bat les couilles, parce que 1 mois et 2 semaines de relation c'est quedal lol Edit par Milka-aux-noisettes (16 Jul 2014) |
tl;dr51
|
VV51
16 Jul 2014
Putain même moi qui ne suis pas doué j'admet que un mois c'est short pour se mettre dans un état pareil, c'est normal que ça fasse autant douilllé car c'est la période 0 engueulade + on passe le temps à baiser osef du reste. Faut se dire qu'au moins t'en garderas un bon souvenir pour te branler en pleurant comme Zgeg (je crois que c'était lui). |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
16 Jul 2014
En même temps c'était peut être sa plus longue relation avec une nana |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2014
➔ VV51 - 16 Jul 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Jul 2014
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Jul 2014
➔ superframboisier - 16 Jul 2014 La forme niaiseuse du message était volontaire, je voulais voir les quelques réactions succulentes qu'il allait susciter même si le fond n'en demeure pas moins vrai Et oui, 2 mois et déjà dans le gouffre parce que j'ai rencontré peu de nanas qui m'aient apporté satisfaction sur autant d'éléments. Et non, elle n'est pas partie avec un autre gars plus gâté génitalement que moi. Elle ne me quitte pas seulement moi misérables êtres rampants que vous êtes, elle quitte aussi ses parents et son frangin avec qui elle vivait, son meilleur pote, ses amis pour a priori une durée d'un an ou plus suivant sa situation. Et elle est dégoûtée de partir aussi. Mais bref, je vais me faire une raison et me faire repousser les roustons, mais j'avais besoin de vos tendres épaules pour laisser ma peine s'exprimer |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2014
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Jul 2014
Jenova ne va pas en boite puisqu'il chasse en pleine rue |
L'ayatollah
|
Kolia
16 Jul 2014
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
16 Jul 2014
t'avais pas dit que tu arrêterais de déballer ta vie amoureuse ici ? c'est assez gênant |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
17 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 16 Jul 2014 Je suis d'accord avec les autres : 2 mois c'est trop short , aux début t'as les yeux qui brillent et des papillons dans le bide, beaucoup trop court pour que tu puisses découvrir tout ses travers et les côtés un peu moins glorieux de sa personnalité. Au début je pensais pouvoir clamser pour mon actuelle avant que sa mondanité ne finisse par me sauter aux yeux après quelques mois et me ramener sur terre Dis toi qu'après tout qu'entre toi et sa carrière professionnelle ,elle a choisi sa carrière (comme toute femme saine d'esprit l'aurait fait) et que donc tu n'étais pas au top de ses priorités Sinon pour oublier une fille j'essaye d'en baise une notablement plus bonne (mais souvent plus conne c'est mathématique) et je vois si je suis toujours aussi affecté : en général au bout de 3 ou 4 fricotages je commence à l'oublier (sachant que j'ai auparavant effacé son numéro ,supprimé ou brûlé tout ce qui pouvait avoir lien à elle par précaution pour éviter les rechutes). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 16 Jul 2014 Enfin bon si tu tenais un peu à elle tu l'aurais pas quitté juste parceque les relations longue distance cay nul Je vais faire le fleur bleue mais l'amour c'est un peu la seule chose qui vaut qu'on se batte, ça te fait courrir après un bus, aller chez une fille à 4h du mat parceque tu realise que t'as été con, te battre etc.. si t'es meme pas capable de seulement essayer de garder une relation à distance c'est vraiment que tu sais pas encore ce que c'est qu'être attaché à quelqu'un. |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Jul 2014
jenova-absolute a écrit :
Fix. Edit par Kolia (17 Jul 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Jul 2014
➔ sherman - 17 Jul 2014 Et j'ai déjà essayé de vivre une relation à distance avec une nana d'Aix-en-Provence (j'étais bien plus jeune), c'était tout simplement l'horreur. J'irai certainement la voir quelques jours dans son bled au cours de l'année et on verra ce que ça donne. Mais bon, j'y crois moyen. |
Invité(e)
|
Gegz
19 Jul 2014
Cette chaleur |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Jul 2014
C'est trop ça ! |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Jul 2014
C'est dans ces moments là que je suis bien content d'avoir investi dans un ventilo il y a quelques années |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
19 Jul 2014
En ce moment on a 8 chatons à la maisons. Et ils commencent à faire caca et pipi partout. HALP! |
Fiché HS
|
Britney
19 Jul 2014
Sinon
|
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Jul 2014
|
|
Professeur Laytron
19 Jul 2014
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 17 Jul 2014 Si c'est si important pour toi, pourquoi tu ne la suis pas ? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 Jul 2014
|
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jul 2014
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Jul 2014
Les commentaires des sites d'actu c'est hallucinant de débilité, les mecs raffolent de théorie du complot Hier je lisais un article sur le Monde où les américains accusent les russes pour l'avion (missile tiré de territoire pro-russe, appareil vraisemblablement fourni par l'armée,etc...) dans les coms c'était uniquement des commenatires comme quoi c'est une manipulation des ricains qu'ils ont toujours fait ça, que ça cache quelque chose etc.. L'année dernière sur Rue89 y'avait un article qui se moquait des chemtrails (cherchez si vous connaissez pas ça vaut le coup d'oeil!) les coms étaient composés exclusivement de gens qui pensaient que c'était pas completement faux |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
22 Jul 2014
Les chemtrails J'ai des potes qui sont à fond sur ça avec vidéos sur Facebook en boucle. J'ai aussi vue passer un article qui disait que le Sida était une création des USA. |
Novad-19
|
NoVa
22 Jul 2014
Jamais entendu parler des chemtrails mais bon sang, ca m'a l'air palpitant. Et sinon oui le sida, yen a bcp sur le net des neuneux qui pensent que c'est une création des USA , ce qui est marrant c'est que c'est les memes qui pensent qu'ils mentent aussi pour le reste (lune etc...) Pour eux les USA c'est vraiment le grand satan et la sainte russie n'est qu'une victime . |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
22 Jul 2014
Un petit exemple de ce que sont les chemtrails pour certains: "produits chimiques répandus en haute altitude, traînées de condensation, régulation de la population, maintient du réchauffement climatique, modification de la météo, recherches militaires pour d'éventuelles guerres chimiques , cause de certaines maladies etc…" Attention, une info véridique ce cache dans ce tas de conneries. Edit par entonitard (22 Jul 2014) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Jul 2014
➔ NoVa - 22 Jul 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jul 2014
➔ NoVa - 22 Jul 2014 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jul 2014
Les USA ne mentent jamais, JAMAIS ! Enfin si, tout le temps mais certain ont pas encore l'air d'avoir compris. S'informer est une mission bien difficile, il faut esquiver a la fois les complotistes de l'extreme et les gobeurs sans reflection. |
Novad-19
|
NoVa
22 Jul 2014
Ben perso je ne prends jamais rien pour argent comptant que ca soit dans un sens ou dans un autre. Mais a un moment, il ya un truc qui s'appelle l'esprit critique qui te permet de voir ce qui est crédible de ce qui ne l'est pas. Par exemple les chemtrail, j'ai rien lu quasiment la dessus mais ca me semble tellement débile que je me permet de penser que c'est de la connerie. Tu fais partie de ceux qui pensent que le 11/09 est un coup monté ? Edit par NoVa (22 Jul 2014) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
22 Jul 2014
NoVa a écrit :
Bah justement, j'aimerais bien que tu utilises ce que tu appelles ton esprit critique à propos des faits concrets http://www.reopen911.info/11-septembre/ … -jumelles/ A l'heure d'aujourd'hui, on sait que les agences gouvernementales mentent ouvertement et mènent des actions complètement illégales, manipulent les médias et l'opinion publique (Affaire Snowden, ou le FBI finançant des actions terroristes sur le sol US cf le lien posté sur Actu hier je crois), je sais pas ce qui est le plus malhonnête : Oser ne pas croire ce que dit TF1 ou balayer du revers de la main des faits réels car "ça ne parait pas crédible" ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Jul 2014
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jul 2014
Le truc des chemtrail me rappelle cette histoire: Kojima dans les cordes. |
Novad-19
|
NoVa
22 Jul 2014
oh non encore le complot sur le 11/09. J'ai lu toute les théories débiles à ce sujet et ya meme pas un début de mobile. Ils l'ont fait pour pouvoir envahir l'afghanistan ? Super la guerre en afghanistan a couté une fortune aux USA Vraiment une bonne opération pour les USA. Edit par NoVa (22 Jul 2014) |
MikFlykos
|
McFly
22 Jul 2014
Pauvre fou, tu ne peux comprendre un tel complot que si tu le replaces dans un complot plus global, à savoir celui des Illuminatis dont le but est la destruction des nations, de la souveraineté, des peuples et le début de l'esclavage ! Bush n'était qu'un PION §§§§ |
L'ayatollah
|
Kolia
22 Jul 2014
|