• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ma nana qui part demain matin, j'ai le moral dans les chaussettes smiley2

Je me suis terriblement attaché à elle, première fois de ma vie que je suis à ce point affecté par une rupture, même pas entraînée par une faute quelconque putain, il n'y a donc aucune justice ? (premier mec qui me copie-colle un ancien post compromettant c'est IRL à la Boogaboo et balle dans le bide à la clé). Et elle comme moi on n'aime pas les relations à distance, mais qui aime ça en même temps ?

Même plus le goût pour les autres nanas smiley2

Ca aurait pu aller tellement loin. Elle habite à 5 minutes à pied de chez moi, les mêmes centres d'intérêt, super ouverte d'esprit, cultivée, simple, avide de découverte etc. Et contrairement au cliché énoncé ici, tout le contraire de l'asiatique vénale.

Et physiquement mes aïeux, ce bijou moundir.gif

Le truc que je ne retrouverai probablement jamais. Un visage parfait, une peau douce couleur miel, un petit gabarit comme je les aime et surtout l'exotisme asiatique qui m'étais complètement inconnu.

KILL ME moundir.gif

Le seul espoir que j'ai c'est que ses proches lui manquent trop pour qu'elle démissionne et revienne plus tôt que prévu sur Paris, cet espoir minable et égoïste smiley2

Crachez-moi dessus maintenant.

Edit par Ancien-Combattant (16 Jul 2014)