1
yamasaki

Kuroda (Hugo) vs TM (Q) FT10 (best of 5 games)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

yamasaki - 05 Jul 2014

Ce match-up du charisme infini smiley39

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

yamasaki - 05 Jul 2014

Comme d'hab vs Kuroda les mecs flippent tellement de presser un bouton qu'ils n'osent plus rien faire.  TM s'est complètement laissé dominer.

Bioware

smiley19

Déjà qu'avec Q, t'as tendance à avoir tort dès que t'appuies sur un bouton, mais en plus face aux parrys de Kuroda, ce cauchemar smiley11
Je suis pas d'accord sur l'attentisme de TM, dans la première vidéo, après un match où il perd en patientant et en zonant, il prend plus l'offensive et met Kuroda dans le coin, mais de toute façon ça sert à rien, tu vas pas mixer dans le coin avec Q. En fait, il est perdant sur tous les plans. C'est terrible quand Kuroda avance et se met à distance de choppe spéciale, il saute sur place pour l'éviter, si elle sort, il punit par saut HP + super, si TM tente un anti-air, c'est parry + le combo le cas échéant. Face à un Hugo joué comme ça, je pense que le match-up est littéralement impossible.
En gros c'est perdu pour TM avant d'avoir commencé, c'est émouvant, ça me rappelle quand je joue.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 05 Jul 2014
Bullshit, quand t'es en forme tu me prend pas mal de matchs. Il faut juste que tu soignes ta dépression. smiley3

yamasaki

Bioware - 05 Jul 2014

Perdu d'avance , peut être pas , mais c'est vrai qu'il lui a coupé toutes ses options . Il a réduit au maximum les chances de se faire parry , chose qui arrange Q pour pouvoir punir et faire mal .

Les saut HP -> Super , les 360 quand tu t'y attends pas ... il zone même pas aux Claques aussi c'est pour dire . Sans doute trop facile à parry / punir pour TM . C'est donc pas n'importe qui en face .   

Et TM aurait augmenté ses chances en prenant la SA 1 plutôt que la 2 je trouve , qui n'est pas très utile vs Hugo ( avec la SA 1 tu peux punir les cr.MK sur un parry , et le zoning d'Hugo en général ) . C'est comme choisir le Giga vs Q , pas très intéressant , surtout si Q a taunté 3 fois .

M'enfin , faut pas oublier que Kuroda connait Q parfaitement .

Bioware

Dumbaz - 05 Jul 2014

Toi-même tu sais que c'est faux. En forme je prends un tiers des matchs, et on peut pas dire que je le sois souvent, comme tu l'as souligné.

yamasaki

Vous faites quels versus généralement ? Toujours sur SupArc ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On joue sur SupArc ouai, ggpo je sais pas pourquoi mais ma connec' aime pas. J'ai ouvert mes ports mais rien à faire j'ai des glitch visuels et un lag assez monstrueux du coup j'évite.
Après au niveau des versus ben moi je tourne pas mal mais Bioware tourne entre Ryu/Q/Hugo. De base il aime partir avec un petit désavantage. smiley16

yamasaki

T'as rejoué contre anglica depuis ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Non, mais vu le niveau qu'il avait choppé en une semaine contre toi j'ose pas imaginé à quelle strate il évolue désormais. smiley22

Edit par Dumbaz (06 Jul 2014)

yamasaki

Dumbaz - 06 Jul 2014

Bah si t'as l'occasion de rejouer contre lui , il aime bien le vs Oro smiley70

Bioware

Dumbaz - 06 Jul 2014

En même temps, quand je joue Gouki, c'est encore pire qu'avec Hugo ou Q.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 06 Jul 2014
Ton Gouki est trop posé; et quand tu attaques tu as deux phases. Ton Gouki il a pas d'excuses désolé. smiley32

Bioware

Dumbaz - 06 Jul 2014

Je sais, c'est ce que je viens de dire.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

MDR yamasaki qui balance.  J'ai pas trop évolué depuis, je stagne. C'est dommage que vous soyez jamais sur ggpo, enfin toi Bioware c'est aussi ta connec ?
J'avais essayé SupArc mais c'est tout en chinois avec des ping de ouf smiley2

Bioware

Aux dernières nouvelles, GGPO marchait chez moi, faudrait que je teste.

Bioware

Putain mais la version Steamworks de SSF4, dites-moi que c'est une blague smiley6

Je regrette GFWL, je pensais pas que ce serait possible.

Invité(e)

Bon vous êtes prêts à voir Kazunoko gagner l'EVO ? smiley35

L'IA de l'antimatière

My money on Sako. J'espère qu'il jouera Evil Ryu.

Bioware

Hâte de voir les performances de Nuki, RF et des français bien sûr. Un peu deg que Nemo y soit pas par contre, il n'a pas son pareil pour créer la hype dans un tournoi de MvC3.
Par contre cette année je risque de pas regarder grand-chose, y a que 2 jeux qui m'intéressent. Smash Bros est en train de tout bouffer, malheureusement je n'y adhère pas.

Invité(e)

Y'a trop de trucs cette année, le seul jeu qui me botte pas trop pour le coup c'est KOF13.

Le reste par contre mes aïeux, hâte de voir qui va remporter les 35000€ sur Blazblue (spoiler : un jap), et j'espère que Wong va gagner KI et MVC, je pense qu'il peut le faire.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Perso j'attends avec impatience de voir le tournoi de TTT2 et la victoire de knee smiley35

Même si mon joueur préféré reste Helpme (j'espère qu'il participera).

Bioware

Gegz - 09 Jul 2014

Les 2 derniers EVO, KOF 13 a volé la hype à SF4 et cette année le jeu a 2h dans le planning smiley28

Je peux peut-être me pencher sur Killer Instinct, j'ai pas encore trop essayé de m'y intéresser...Enfin au moins ils vont viré StreetxTekken !

Invité(e)

Bioware - 09 Jul 2014
Les 2 derniers EVO, tous les jeux à part Injustice ont volés la hype à SF4 je pense, KOF c'était sympa ouais. L'année dernière on retiendra surtout Marvel avec l'incroyable parcours de Justin Wong + les finales de Smash.

Sinon oui, ils donnent peu de temps à KOF mais je peux le comprendre, il n'intéresse finalement pas grand monde. D'ailleurs cette année y'aura pas Fox smiley2

Killer Instinct c'est vraiment vraiment sympa quand tu comprends ce qui s'y passe, c'est un gros jeu de footsies, mais c'est pas facile à regarder.

Edit par Gegz (09 Jul 2014)

L'IA de l'antimatière

Daigo éliminé par ShinAkuma666.

Prévisible. smiley103

edit: ou pas smiley84

Edit par Jojo (12 Jul 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 12 Jul 2014
Une fausse info qu'ont relayé les commentateurs smiley4

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mon dieu, je savais pas que ça avait commencé aujourd'hui smiley17

Sinon le buff du 3ème hit sur l'ultra de Fei Long smiley115 smiley55

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sinon le delay wake up c'est quand même la worst idée ever

L'IA de l'antimatière

Sako qui joue Elena... Au début j'étais smiley50 maintenant j'ai envie de l'essayer smiley12

Bioware

Elena a l'air d'être un bon perso mais complètement monomaniaque (tu places un seul et unique combo toujours à partir du même overhead), faut pas avoir peur de se faire chier.

Sinon, Koji KOG, ce joueur supérieur smiley121

Edit par Bioware (12 Jul 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'aime pas du tout le feeling de ce perso.

Sinon Daigo bel et bien éliminé smiley12

L'IA de l'antimatière

Bioware - 12 Jul 2014
Son Ultra II (à Elena) est craquée je trouve.

Et RIP Daigo. Momochi a l'air bien chaud là. edit : et bien sûr le perfect dès que je poste...

Bioware

Eliminé par John Choi, non mais franchement smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Snake Eyez bordel, fais-moi plein d'enfants qui joueront Gief à ce niveau smiley75

Bioware

Luffy qui sort Tokido smiley35

L'IA de l'antimatière

LUFFY smiley75

Invité(e)

LUFFY smiley34

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

L'oeuf i smiley35

Tain mais Louffy smiley49

L'IA de l'antimatière

Et maintenant SakonokooOoo smiley75
Avec donc Bonchan, Snake Eyez, Fuudo, Gackt, Luffy, Ricky Ortiz et Momochi smiley114
J'espère que les Fei vont se faire dégager.

edit: 'tain Luffy va affronter direct Momochi smiley116

Invité(e)

Daigo qui s'est fait sortir comme un malpropre smiley11

Le dernier degosaure
Denver

je me suis endormi pendant les poules smiley94

Daigo et Kazunoko se sont sortir par des no name c'est ça ? smiley52

ces affiches de finales smiley64 ça va être les finales les moins hype de l'histoire

Invité(e)

Denver - 12 Jul 2014
Tu es sérieux ? Les affiches sont excellentes

Edit par Gegz (12 Jul 2014)

Bioware
Denver a écrit :

Daigo et Kazunoko se sont sortir par des no name c'est ça ? smiley52

Oui et non, Daigo a perdu contre Filipino Champ et John Choi, ils sont connus mais ne sont pas censés être forts sur SF4 (surtout le second). Le problème c'est que les matchs ne sont pas passés sur le stream donc on ne sait pas ce qui a pu se passer. Kazunoko a été éliminé par Momochi.
Ce sera hype par défaut parce qu'il y a 2 américains déjà, d'ailleurs j'espère que Snake Eyez ira loin, tellement violent son Zangief smiley45

L'IA de l'antimatière

Les grapplers de manière générale auront été bien dangereux... Le T-Hawk de KOG était plus flippant que jamais (ces spires smiley22 ) et Itabashi Zangief serait en top 8 s'il s'était pas heurté à Ortiz.

Daigo vs John Choi :

Il s'est fait sortir comme un malpropre.

Luffy vs Mago :

Et Luffy et Snake Eyes ont eu des parcours super difficiles. Reste que Bonchan a l'air imprenable quand même.

Edit par Vore (12 Jul 2014)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Luffy peut gagner l'evo, il n'a pratiquement pas de mauvais match-up sur les 8 restants.

Sinon pas vu les matchs mais le top 8 n'est pas vraiment une surprise (sauf peut être Ricky).

Bonchan, vainqueur de la dernière topanga Asia, toujours top 8 quelque soit le tournoi.
Snake eyez, meilleur Gief de la planète, le miracle fighter US (le ft3 ça aide aussi)
Fuudo, toujours présent lors des grands rendez vous
Gakct, sous estimé mais c'est l'un des deux meilleurs feilong du monde avec Fuudo.
Luffy, meilleur jours euro, et l'un des meilleurs joueurs du monde dans la gestion des distances et le jeu de footsies en général     
Momochi, le joueur en forme en ce moment.
Sako, tout le monde sait que le meilleur joueur du monde c'est lui.

Invité(e)

Bioware - 12 Jul 2014
Tu sais que Filipino, avant même de jouer vs Daigo, a dit qu'il le sortirait sans problème. Filipino ça fait depuis 2011 qu'il a pris l'âme de Daigo hein, en le sortant sur 2-3 majors. Il faut pas oublier que les joueurs comme Filipino, Wong, Tokido, c'est des mecs monstrueux en termes de fondamentaux, c'est pas des mecs forts sur SF4, c'est des mecs forts en jeu de baston tout court.

Et les 2 matchs ont été filmés, Daigo s'est fait laver point.

Edit par Gegz (12 Jul 2014)

Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 12 Jul 2014
c'est des bons joueurs qui méritent leurs places mais à part Sako ils sont tous super chiants à voir jouer