|
yamasaki
05 Jul 2014
Kuroda (Hugo) vs TM (Q) FT10 (best of 5 games) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Jul 2014
Ce match-up du charisme infini |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
05 Jul 2014
Comme d'hab vs Kuroda les mecs flippent tellement de presser un bouton qu'ils n'osent plus rien faire. TM s'est complètement laissé dominer. |
|
Bioware
05 Jul 2014
Déjà qu'avec Q, t'as tendance à avoir tort dès que t'appuies sur un bouton, mais en plus face aux parrys de Kuroda, ce cauchemar |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Jul 2014
➔ Bioware - 05 Jul 2014 |
|
yamasaki
05 Jul 2014
Perdu d'avance , peut être pas , mais c'est vrai qu'il lui a coupé toutes ses options . Il a réduit au maximum les chances de se faire parry , chose qui arrange Q pour pouvoir punir et faire mal . Les saut HP -> Super , les 360 quand tu t'y attends pas ... il zone même pas aux Claques aussi c'est pour dire . Sans doute trop facile à parry / punir pour TM . C'est donc pas n'importe qui en face . Et TM aurait augmenté ses chances en prenant la SA 1 plutôt que la 2 je trouve , qui n'est pas très utile vs Hugo ( avec la SA 1 tu peux punir les cr.MK sur un parry , et le zoning d'Hugo en général ) . C'est comme choisir le Giga vs Q , pas très intéressant , surtout si Q a taunté 3 fois . M'enfin , faut pas oublier que Kuroda connait Q parfaitement . |
|
Bioware
05 Jul 2014
Toi-même tu sais que c'est faux. En forme je prends un tiers des matchs, et on peut pas dire que je le sois souvent, comme tu l'as souligné. |
|
yamasaki
06 Jul 2014
Vous faites quels versus généralement ? Toujours sur SupArc ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Jul 2014
On joue sur SupArc ouai, ggpo je sais pas pourquoi mais ma connec' aime pas. J'ai ouvert mes ports mais rien à faire j'ai des glitch visuels et un lag assez monstrueux du coup j'évite. |
|
yamasaki
06 Jul 2014
T'as rejoué contre anglica depuis ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Jul 2014
Non, mais vu le niveau qu'il avait choppé en une semaine contre toi j'ose pas imaginé à quelle strate il évolue désormais. Edit par Dumbaz (06 Jul 2014) |
|
yamasaki
06 Jul 2014
Bah si t'as l'occasion de rejouer contre lui , il aime bien le vs Oro |
|
Bioware
06 Jul 2014
En même temps, quand je joue Gouki, c'est encore pire qu'avec Hugo ou Q. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Jul 2014
➔ Bioware - 06 Jul 2014 |
|
Bioware
06 Jul 2014
Je sais, c'est ce que je viens de dire. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Jul 2014
MDR yamasaki qui balance. J'ai pas trop évolué depuis, je stagne. C'est dommage que vous soyez jamais sur ggpo, enfin toi Bioware c'est aussi ta connec ? |
|
Bioware
06 Jul 2014
Aux dernières nouvelles, GGPO marchait chez moi, faudrait que je teste. |
|
Bioware
07 Jul 2014
Putain mais la version Steamworks de SSF4, dites-moi que c'est une blague Je regrette GFWL, je pensais pas que ce serait possible. |
Invité(e)
|
Gegz
08 Jul 2014
Bon vous êtes prêts à voir Kazunoko gagner l'EVO ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Jul 2014
My money on Sako. J'espère qu'il jouera Evil Ryu. |
|
Bioware
09 Jul 2014
Hâte de voir les performances de Nuki, RF et des français bien sûr. Un peu deg que Nemo y soit pas par contre, il n'a pas son pareil pour créer la hype dans un tournoi de MvC3. |
Invité(e)
|
Gegz
09 Jul 2014
Y'a trop de trucs cette année, le seul jeu qui me botte pas trop pour le coup c'est KOF13. Le reste par contre mes aïeux, hâte de voir qui va remporter les 35000€ sur Blazblue (spoiler : un jap), et j'espère que Wong va gagner KI et MVC, je pense qu'il peut le faire. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jul 2014
Perso j'attends avec impatience de voir le tournoi de TTT2 et la victoire de knee Même si mon joueur préféré reste Helpme (j'espère qu'il participera). |
|
Bioware
09 Jul 2014
Les 2 derniers EVO, KOF 13 a volé la hype à SF4 et cette année le jeu a 2h dans le planning Je peux peut-être me pencher sur Killer Instinct, j'ai pas encore trop essayé de m'y intéresser...Enfin au moins ils vont viré StreetxTekken ! |
Invité(e)
|
Gegz
09 Jul 2014
➔ Bioware - 09 Jul 2014 Sinon oui, ils donnent peu de temps à KOF mais je peux le comprendre, il n'intéresse finalement pas grand monde. D'ailleurs cette année y'aura pas Fox Killer Instinct c'est vraiment vraiment sympa quand tu comprends ce qui s'y passe, c'est un gros jeu de footsies, mais c'est pas facile à regarder. Edit par Gegz (09 Jul 2014) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
Daigo éliminé par ShinAkuma666. Prévisible. edit: ou pas Edit par Jojo (12 Jul 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
➔ Jojo - 12 Jul 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 12 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
Mon dieu, je savais pas que ça avait commencé aujourd'hui Sinon le buff du 3ème hit sur l'ultra de Fei Long |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
Sinon le delay wake up c'est quand même la worst idée ever |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
Sako qui joue Elena... Au début j'étais maintenant j'ai envie de l'essayer |
|
Bioware
12 Jul 2014
Elena a l'air d'être un bon perso mais complètement monomaniaque (tu places un seul et unique combo toujours à partir du même overhead), faut pas avoir peur de se faire chier. Sinon, Koji KOG, ce joueur supérieur Edit par Bioware (12 Jul 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
J'aime pas du tout le feeling de ce perso. Sinon Daigo bel et bien éliminé |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
➔ Bioware - 12 Jul 2014 Et RIP Daigo. Momochi a l'air bien chaud là. edit : et bien sûr le perfect dès que je poste... Edit par Jojo (12 Jul 2014) |
|
Bioware
12 Jul 2014
Eliminé par John Choi, non mais franchement |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
Snake Eyez bordel, fais-moi plein d'enfants qui joueront Gief à ce niveau |
|
Bioware
12 Jul 2014
Luffy qui sort Tokido |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
LUFFY |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
LUFFY |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
L'oeuf i |
|
Vore
12 Jul 2014
Tain mais Louffy |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
Et maintenant SakonokooOoo edit: 'tain Luffy va affronter direct Momochi Edit par Jojo (12 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
Daigo qui s'est fait sortir comme un malpropre |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Jul 2014
je me suis endormi pendant les poules Daigo et Kazunoko se sont sortir par des no name c'est ça ? ces affiches de finales ça va être les finales les moins hype de l'histoire |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
➔ Denver - 12 Jul 2014 Edit par Gegz (12 Jul 2014) |
|
Bioware
12 Jul 2014
Denver a écrit :
Oui et non, Daigo a perdu contre Filipino Champ et John Choi, ils sont connus mais ne sont pas censés être forts sur SF4 (surtout le second). Le problème c'est que les matchs ne sont pas passés sur le stream donc on ne sait pas ce qui a pu se passer. Kazunoko a été éliminé par Momochi. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
Les grapplers de manière générale auront été bien dangereux... Le T-Hawk de KOG était plus flippant que jamais (ces spires ) et Itabashi Zangief serait en top 8 s'il s'était pas heurté à Ortiz. |
|
Vore
12 Jul 2014
Daigo vs John Choi : Il s'est fait sortir comme un malpropre. Luffy vs Mago : Et Luffy et Snake Eyes ont eu des parcours super difficiles. Reste que Bonchan a l'air imprenable quand même. Edit par Vore (12 Jul 2014) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
12 Jul 2014
Luffy peut gagner l'evo, il n'a pratiquement pas de mauvais match-up sur les 8 restants. Sinon pas vu les matchs mais le top 8 n'est pas vraiment une surprise (sauf peut être Ricky). Bonchan, vainqueur de la dernière topanga Asia, toujours top 8 quelque soit le tournoi. |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
➔ Bioware - 12 Jul 2014 Et les 2 matchs ont été filmés, Daigo s'est fait laver point. Edit par Gegz (12 Jul 2014) |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Jul 2014
➔ Gegz - 12 Jul 2014 |