Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
01 Sep 2013
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Sep 2013
Parce que tu t'attendais à autre chose ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
01 Sep 2013
Oui :niais3: :niais4: :ni . . . |
tl;dr51
|
VV51
02 Sep 2013
➔ Dieu-Sama - 01 Sep 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Sep 2013
http://www.gamekult.com/actu/lords-of-t … 11242.html J'aime pas trop la DA mais sur le papier ça fait VRAIMENT envie. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Sep 2013
➔ hichanbis - 02 Sep 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Dec 2013
Pas l'impression que le lien ait tourné ici Voilà, c'était juste pour vous montrer un aperçu du jeu de 2014 avec Persona 5 Edit par Jojo (11 Dec 2013) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Dec 2013
Fallout 1,2 et tactics gratos sur gog |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Dec 2013
Cool ! Par contre ils disparaîtront purement et simplement de leur catalogue dans deux jours pour des questions de droits.. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Dec 2013
ouaip, mais ils resteront dispo pour ceux qui les ont dans leur ludothèque (encore heureux). edit : le site est sur les rotules, évidemment Edit par Bidelouze_ (12 Dec 2013) |
tl;dr51
|
VV51
31 Dec 2013
Je me refais une énième partie de DA:O Guerrier ambidextre c'est sympa !
Cependant j'ai également eu The Witcher 1 & 2 pour 7 balles, je me demandait si le 1 n'avait pas trop mal vieilli ou si il était dispensable ? J'aime beaucoup beaucoup le RP, les background complexe etc, cependant le gameplay m'a l'air plutôt austère... Edit par VV51 (31 Dec 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2013
Non le gameplay est bon. C'est plus le rythme qui fâche mais ça tient juste sur le marais. Tente, tu seras surpris. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Dec 2013
Moi je trouve le gameplay mauvais. Joue à Baldur's Gate. |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2013
Bah en tout cas celui de Witcher n'est pas austère. BG si. Après austère, c'est pas un défaut. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jan 2014
Vous avez testé The Banner Saga ? Je viens de découvrir le jeu par hasard et il m'a l'air vraiment excellent, il me fait de l'oeil. Edit par Jojo (22 Jan 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Feb 2014
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Feb 2014
➔ hichanbis - 23 Feb 2014
A moins qu'ils aient abandonné l'idée de faire des jeux consoles. Edit par ashitaka18 (23 Feb 2014) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
23 Feb 2014
Par contre, j'ai entendu qu'il fallait avoir un sacré niveau en anglais pour comprendre le jeu. Je sais pas si tu peux confirmer ça ou pas ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
28 Feb 2014
http://www.gamekult.com/actu/south-park … 29526.html Définitivement la supérior version, le PCdieu |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Feb 2014
➔ - |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2014
Trailer de DA:I un peu noyé dans le topic PS4 donc je le remets ici. Il fait très Skyrim ce trailer je trouve (pas forcément un bon point). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Mar 2014
➔ hichanbis - 07 Mar 2014 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Mar 2014
Je viens de relancer The Witcher 2 sur ma nouvelle config, j'avais avancé jusqu'au moment où tu dois buter le Keyran (why so Lost Planet ?). Donc j'ai rechargé ma save pour voir ce que ça donne en termes de perf et c'est évidemment le jour et la nuit...mais j'ai toujours cette désagréable sensation d'avoir à faire à un jeu dont la colorimétrie est complètement pétée, j'ai l'impression que c'est saturé à mort alors que sur les autres jeux c'est pas du tout le cas...Des astuces ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Mar 2014
➔ entonitard - 07 Mar 2014 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Mar 2014
Je vais essayer de faire un profil couleur propre au jeu en passant par le panneau de contrôle Nvidia, parce que putain, je sais pas comment ils eu l'idée de faire ça |
hichlibedis
|
hichanbis
11 May 2014
Le mec fait exprès de prendre son temps pour faire croire que le jeu est dur mais bon, ça a quand même l'air sympa (dark souls version occidentale quoi) Edit par hichanbis (11 May 2014) |
tl;dr51
|
VV51
07 Jul 2014
Bon je poste ça dans le bon.... Ayant enfin acheté légalement Fallout New Vegas Ultimate, j'ai testé un mod bien foutu : Project Brazil Il doit y avoir une trentaine de mecs ayant contribué à celui là, le concept est de faire une campagne alternative à New Vegas, avec une autre Map, d'autres quêtes etc, la timeline est différente également. On démarre dans un abri, on a le choix d'être un athlète ou un nerd, puis ensuite deux camps, mais l'accent a été mis sur la mise en scène qui pulvérise celle du jeu original, on peut voir des affrontements de PNJ en 20 vs 20 parfois, qui se mettent à couvert etc... Il y a de nouvelles armes et armures, un vrai travail sur le doublage, de nouveaux décors....La claque que l'on prend est énorme. Surtout quand on voit deux espèces de voitures blindés débouler et deux mecs en armure de Fallout 2 qui sortent avec un minigun. Voir les mecs de l'abri vendre chèrement leur peau en les attaquant avec ce qu'ils trouvent (hache, couteau rouillé etc) est vraiment ouf. Pour l'instant il y a toute la partie de l'Abri qui est sortie, qui dure entre 3 à 7 heures selon notre itinéraire et nos choix, et on peut ensuite accéder à la carte du monde, qui ne contient que quelques quêtes en attendant la prochaine sortie. Mais pour tous ceux qui ont testé NV, je vous le recommande vivement, il n'y a besoin d'aucun autre mod pour y jouer et il enterre facilement les DLC pourris. J'ai bien aimé le fait que presque chaque SPECIAL influe sur les dialogues, sachant que même avec une Perception de 7 par exemple, on peut débloquer une réplique sans que celle là amène sur quelque chose de positif contrairement au jeu original. Bref, je vous laisse avec l'intro qui parle d'elle même : |
Fiché HS
|
Britney
09 Jul 2014
Star Océan 4...cette fin...pourquoi? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Jul 2014
Décidément, les directions de l'est et de l'ouest ne font pas l'unanimité. |
Fiché HS
|
Britney
09 Jul 2014
Oups... |
tl;dr51
|
VV51
09 Jul 2014
|
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jul 2014
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2014
shadowrun returns a été patché pour autoriser les saves manuelles ou faut toujours se contenter des checkpoints ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jul 2014
Je crois que les saves manuelles sont uniquement autorisées dans son extension. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jul 2014
|
5
|
cm
11 Jul 2014
➔ hichanbis - 11 Jul 2014 |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Jul 2014
Les combats de celui-là et Witcher 3 ont l'air pourri mais d'une force... |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Jul 2014
ça tue quand même, par contre les dialogues |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
12 Jul 2014
➔ Degment - 12 Jul 2014 |
|
Vorpal
12 Jul 2014
Bidelouze_ a écrit :
On peut sauvegarder où l'on veut, et pas besoin d'extension contrairement à ce que falkorus a dit. Les saves manuelles sont bel et bien apparues lors de la sorties de l'extension mais ont été ajoutées par le biais d'un patch qui affecte le jeu vanilla également. |
|
Throwa
24 Jul 2014
Gameplay Pillars of eternity: En sa mère BG3, je veux y croire |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jul 2014
➔ Throwa - 24 Jul 2014 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
24 Jul 2014
➔ hichanbis - 11 Jul 2014 |
|
Vorpal
25 Jul 2014
Pillars of Eternity = Baldur's Gate 3 |
|
TheGuest
25 Jul 2014
|
Truc
|
Truv
25 Jul 2014
Je veux y croire |
|
Bioware
25 Jul 2014
C'est bizarre parce qu'à priori tout y est, mais la vidéo m'a pas emballé particulièrement. Peut-être parce que les débuts sont toujours un peu nuls dans les RPG, une caverne, des loups etc...Aussi, le mec répète "very traditional", tu sens qu'il y aura aucune nouvelle idée dans le jeu, c'est toujours un peu triste même si la recette Baldurs Gate est très bien appliquée par ailleurs. Edit : Sortie cet hiver, beaucoup plus tôt que je le pensais Edit par Bioware (25 Jul 2014) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Jul 2014
➔ Bioware - 25 Jul 2014 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Jul 2014
Bioware a écrit :
Pas de romance non |
|
Bioware
25 Jul 2014
Oui mais jeu parfait en même temps donc ce n'est pas juste de le comparer à la concurrence. J'avoue, je me souviens encore aujourd'hui de mon histoire avec Aérie J'ai cru comprendre qu'il y a que 8 compagnons aussi, un peu léger si je me trompe pas. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Jul 2014
➔ Bioware - 25 Jul 2014 N'empêche j'suis vraiment déçu pour les romances, et encore plus par l'excuse bidon qu'il sort à la journaliste. "Vous comprenez c'est énormément de travail alors on a préféré pas bâcler ça" ok sinon vous auriez aussi pu faire "énormément de travail". |