1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)

A la Dreamhack Louffy vient de se faire envoyer en losers par un Dan smiley45

L'IA de l'antimatière

Gegz - 14 Jun 2014
Il s'était déjà fait remarquer l'année dernière. Enfin s'il s'agit du même.

hichlibedis
hichanbis

Apparemment EA UFC n'est pas à la hauteur...
J'ai fait un tour sur metacritic ça m'a rapidement refroidi.

in your ass

J'ai dl la démo et n'étant pas habitué à la série j'ai trouvé le gameplay lourdingue.

Invité(e)

yamasaki - 20 Jun 2014
Hokuto no Ken, ce jeu smiley34
Interdit aux tafioles, tu ouvres tu fais rebondir le mec pendant 90 secondes, INTERDICTION DE PLEURER, COMME DANS LE MANGA smiley52 smiley52 smiley52

D'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais vu le meilleur match jamais fait sur HNK :

Edit par Gegz (20 Jun 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 20 Jun 2014
Ce classique. Je suis plié à chaque visionnage. smiley11

Invité(e)

Putain mais USF4 sérieusement smiley11

Les hitboxes des nouveaux persos je suis mdr, y'a des combos sur Decapre qui passent que d'un côté et pas de l'autre smiley54

Putain l'EVO ça va être du joli, j'espère que le patch d'Août va arranger tout ça.

Edit par Gegz (22 Jun 2014)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 22 Jun 2014
C'est l'héritage 0.3 tu peux pas test.

Invité(e)

Sage-Goblin - 22 Jun 2014
smiley18

Momochi da god qui vient de gagner le SEAM2014 avec Ken smiley115

Le retour de 3.3 smiley115

Edit par Gegz (22 Jun 2014)

Jooz la looz

Cinder confirmé dans le dernier trailer de TJ Combo smiley75

Le seul jeu qui ferait acheter une One smiley53

yamasaki

YOU smiley75

Edit par yamasaki (03 Jul 2014)

Invité(e)

http://www.teyah.net/MilliaBlocker_v0.3.swf

Toujours le meilleur jeu flash au monde pour s'habituer à bloquer en réaction smiley45

Pour ceux qui veulent tester, voilà ce qu'il faut bloquer :

6k.png

tkbm.png

En sachant que la lune touche normalement sur la 16ème frame et que le 6k touche à la 20ème frame. A noter que le mec n'a pas inclus le FRC jump kick qui touche dès la 4ème frame smiley88 smiley88 smiley88 smiley88 smiley88 smiley88

Edit par Gegz (23 Jun 2014)

Bioware

Arcade Street, ce trou noir du RSA smiley11 20 euros en 3h smiley114
Je me suis fait refaire le fion par un gros black sur 3.3 mais matchs serrés, j'ai merdé quelques fois et je joue Q. Il a compris qu'il suffisait de rusher en appuyant sur tous les boutons à un moment et c'était fini, GG à lui. Après quelques déviations sur du shmup, le gérant a généreusement accepté d'engloutir mes derniers jetons sur Street 4 (sans appel cette fois). Evidemment, je ne pense qu'à y retourner.
Affronter des mecs qui jouent au vrai jeu, ce bonheur sans fin. L'envie insatiable d'y revenir pour progresser et les battre qui s'éveille (en plus, je suis mauvais perdant, ça augmente encore l'envie de perdre tout son argent). Ton adversaire qui te sert la main après les matchs et en quittant la salle, le gérant prêt à t'expliquer tout le jeu en détails pour t'aider, la beauté d'une communauté à qui tu dévoiles immédiatement ton intimité sans rechigner...Heureusement que je suis pas parisien, sinon c'est le FISC et la tente sous le pont en 2 semaines.

L'essence du jeu de baston révélée smiley115

Invité(e)

Bioware - 29 Jun 2014
Mais non voyons ça vaut pas un bon mode histoire smiley35

nolife de platine

Gegz - 29 Jun 2014
Ca me parait évident, hormis pour les tourneyfags, que rien ne vaut un jeu avec un contenu solo conséquent. Les jeux de baston qui m'ont le plus marqué restent de très loin Street Fighter Alpha 3 et JoJo (pas l'immonde bouse PS3 mais celui sur PSX) et j'ai mal à chaque fois que je vois le vide intersidérale des nouvelles productions du genre : mode arcade, challenges, et mode arcade reskinné.

etouaismec
Gegz a écrit :

Bioware - 29 Jun 2014
Mais non voyons ça vaut pas un bon mode histoire smiley35

smiley11
Qui a dit cette connerie ?

Invité(e)

etouaismec - 30 Jun 2014
Je ne vais pas citer son nom par peur de l'invoquer, mais à un niveau humain, il n'arrive à parry qu'un hadoken sur deux.

Bioware

J'ai testé le Versus Dojo aussi, c'est pas du tout le même délire, ça m'a un peu étonné au début. Déjà c'est pas des vraies bornes mais des consoles branchées sur des bornes et y a que des jeux de baston, c'est pas l'expérience authentique de l'arcade. En tout cas beaucoup moins qu'à Arcade Street.
En gros ça m'a plutôt fait penser à une sorte de salon géant où tu retrouves tes potes pour jouer comme tu jouerais chez toi. J'arrive au milieu de 3 mecs qui se faisaient leurs vannes en gueulant, dans la toute petite pièce, t'as un peu l'impression d'être en trop. Je me trouve une borne dans un coin pour bosser mon 2X tranquille, au bout d'un moment un mec se pointe (encore un grand noir, décidément, ils aiment mon boule), et là c'est parti smiley45
Les matchs s'enchaînent, je fais que perdre (je sais pas jouer à 2X, en fait mon objectif n'était pas de gagner mais de réussir à sortir un dragon), le mec m'explique des coups, les différences entre les 2 versions de persos...Et là comme c'est beaucoup plus sain niveau financier (on paye à l'heure), j'avais aucun scrupule à rejouer à l'infini.
Et donc ensuite j'ai pu essayer USF4, Hugo smiley112 L'inertie abominable de ce perso...J'ai pas compris ce qu'il fallait faire (à part bourrer) quand t'es sous pression, même ses lights mettent 10 ans à sortir, impossible d'en placer une. Mais bon c'était marrant de tester des phases de l'arnaque. Les autres gars étaient un peu bizarres, genre un qui ricane en jouant, j'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule, mais après je lui demande comment faire la choppe aérienne de Hugo, il me répond très gentiment, me dit d'essayer en début de match pour trouver la bonne manip. Je crois qu'ils sont juste dans leur délire quand ils jouent mais parfaitement sympas sinon. D'ailleurs, au bout d'à peine 10 minutes, un des mecs a invoqué l'esprit d'Ancien-Combattant en pétant un énorme câble après une défaite smiley11
Bref, un esprit du Live un peu quand même.
J'étais encore une fois degosaurus rex de devoir y aller (on commençait à bien enchaîner à 3 sur USF4, en plus le niveau était beaucoup plus abordable qu'à Arcade Street), sachant que j'y retournerais jamais.

Les jeux de baston, la communauté smiley121

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 01 Jul 2014
Touchante histoire smiley18

Les câbles, je les pète seulement en jouant chez moi online et souvent à cause du putain de lag de la PS3. Sinon en face à face je suis parfaitement calme même après m'être fait violemment rosser !

Mais bon, j'ai un peu lâcher prise avec les jeux de baston.

Tu restes encore combien de temps sur Paris ?

Bioware

Ancien-Combattant - 01 Jul 2014

Je suis rentré chez moi ce soir smiley2

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je regarde Valmaster jouer Elena dans USF4

smiley114   Elle a l'air plus intéressante que dans 3.3

Invité(e)

mais

Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 04 Jul 2014
l'idéal, ce serait un patch qui fasse whiffer l'ultra dans le coin sur tous les persos, pas juste Decapre smiley86

Navrant
Nevran

Gegz - 04 Jul 2014

Capcom qui va sortir USFIV 2014 edition en fait pendant août, ni vu ni connu smiley110

C'est de la merde mais on savait que cette première version a été sortie le plus vite possible pour figurer à L'EVO. Maintenant, à voir combien de temps ils vont mettre pour patcher tout ça.

yamasaki

Hâte de voir la réelle durée de vie du jeu quand ils arrêteront de le mettre à jour , ce qui arrivera tôt ou tard smiley89

Edit par yamasaki (04 Jul 2014)

Bioware

yamasaki - 04 Jul 2014

Il faut quand même que je te demande pour être fixé : c'est toi Yamazaki93, le dieu de CvS2 ? smiley3

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bioware - 04 Jul 2014

Très bon Kènne aussi sur trois trois. Mais je crois pas que ce soit lui haha.  (yamasaki est un joueur pad)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Gegz - 04 Jul 2014
"ET L'UTRA OLD SCHO..... WAT ?!"

Bioware
L'IA de l'antimatière

yamasaki - 04 Jul 2014
Vu ce que nous réserve le futur proche du jeu de baston je pense qu'il tiendra un petit moment.

L'IA de l'antimatière

http://www.twitch.tv/topanga_charitycup
http://www.twitch.tv/topanga_charitycup2
Ce tournoi, ces joueurs, ces teams
- MCZ|Tokido, HORI|Sako, Kazunoko, Bonchan, RZR|Fuudo (Kachitagari)
smiley92

La Elena d'Akimo, son ultra qui soigne smiley114 et Mago on fire aux commentaires smiley12

Edit par Jojo (05 Jul 2014)

L'IA de l'antimatière

miss

Edit par Jojo (05 Jul 2014)

yamasaki

Jojo - 05 Jul 2014

C'est pas une question de concurrence .
Ce qui fait vivre le jeu à l'heure actuel , c'est les mise à jour régulières ( depuis 2008 , soit 6 ans ) et les joueurs rémunérés ( Daigo , Tokido ect ... ) .
Moi je pense que quand Daigo et compagnie vont arrêter , c'est à dire qu'il n'y aura plus d'intérêt financier et / ou une lassitude vis à vis du jeu  , là on verra ce qu'il vaut vraiment  .

L'IA de l'antimatière

yamasaki - 05 Jul 2014
Bah justement, pourquoi arrêteraient-ils SF4 si aucun concurrent sérieux ne parvient à se distinguer ?

Invité(e)

Bah les mises à jour d'un jeu ça le fait vivre oui, maintenant faut pas rêver, le jeu qui remplacera SF4 c'est SF5.

Sinon, tournoi de Guilty Gear XRD sur Twitch.tv smiley55  http://www.twitch.tv/joniosan

yamasaki

Jojo - 05 Jul 2014

Pourquoi auraient ils forcement besoin d'un autre jeu pour arrêter ? On parle pas d'un FIFA ou d'un COD là .

Invité(e)

yamasaki - 05 Jul 2014
Non mais tu rêves éveillé mec, excuse moi. SF4 c'est pas seulement les 4 mecs de chez Madcatz + Fuudo & Sako hein. Y'a un tas de gens qui y jouent parce que ça leur rappelle SF2, etc... Là actuellement, y'a une montée des inscriptions en tournoi, y compris sur ceux avec 0 Japonais. Crois moi, si demain toute la team Madcatz se prend un bus, ça changera rien à la popularité du jeu. Je l'ai déjà dit 1000 fois, y'a un truc qui tuera SF4, c'est SF5, point à la ligne (Et ce même si USF4 = update de la honte).

Edit par Gegz (05 Jul 2014)

yamasaki

Gegz - 05 Jul 2014

Le tas de gens qui y jouent par nostalgie , excuse moi , mais ça fait longtemps qu'ils ont lâché l'affaire . Ils ont été largué par toutes les versions Super , Arcade Edition , AE 2012 ...

SF4 c'est pas seulement les 4 mecs de chez Madcatz + Fuudo & Sako hein.

Oh que si .

Là actuellement, y'a une montée des inscriptions en tournoi, y compris sur ceux avec 0 Japonais.

Effet Ultra SF4 = " Nouveautés / nouveaux persos " x jeu récent x hype .
Après , ça finira comme AE2012 .

Je l'ai déjà dit 1000 fois, y'a un truc qui tuera SF4, c'est SF5, point à la ligne (Et ce même si USF4 = update de la honte).

Surtout s'il est Free To Play smiley70

Invité(e)

yamasaki - 05 Jul 2014
AE2012, tu veux dire le jeu qui était toujours numéro 1 aux inscriptions en tournoi ? C'est une fin honorable je pense.

Sinon, table ronde entre Daigo, Tokido, Bonchan, Momochi, Itabashi Zangief & Kazunoko http://www.4gamer.net/games/225/G022539/20140704102/

Très intéressant à lire.

Edit par Gegz (05 Jul 2014)

yamasaki

Gegz - 05 Jul 2014

Pour une MAJ sorti en 2012 ? Encore heureux smiley11

On a l'impression que t'es en train de parler de 3rd Strike ou 2X , pour qui sont organisé des tournoi plus grand que le Tougeki , 15 ans après , sans cash prize , sans MAJ tous les ans / 6 mois et sans Madcatz .

Community legend Nuki discusses Five Gods, thinks Street Fighter 4 will last as long as Daigo is serious about it

Invité(e)

Ah ok je vois ce que tu veux dire, cool.

L'IA de l'antimatière

Gegz - 05 Jul 2014
Du caviar cette itw, merci. Kazunoko smiley11

yamasaki

Pourquoi auraient ils forcement besoin d'un autre jeu pour arrêter ? On parle pas d'un FIFA ou d'un COD là .

Bah parce que beaucoup d'entre eux en ont fait leur métier, ou plutôt une vraie spécialité. Ils vont donc là où est l'argent, et tant qu'SF4 conservera un semblant de popularité je doute qu'ils arrêtent.

Invité(e)

A propos d'Hugo :

How can a character in this time and age just die without being able to get in close? It's almost as if we are playing a fighting game from 20 over years ago.

Deep smiley11

yamasaki

Kuroda (Hugo) vs TM (Q) FT10 (best of 5 games)