• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Invité(e)
moumoute

J'ai été pris dans la formation pro que je visais (20 places / 200 candidats) smiley45

C'est en PACA smiley113

A Aix-en Provence chez les vieux rupins smiley71

Edit par moumoute (26 Jun 2014)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

moumoute - 26 Jun 2014
Aix en Provence smiley11

Bon courage si t'es pauvre smiley112

Fier comme un beauf.
Marks

moumoute - 26 Jun 2014
tu vas pouvoir lever de la zoulette en erasmus à tour de bras/manger des croque monsieur à 10€

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Marks - 26 Jun 2014

Sûr qu'en zoulette local(e), tu t'y connais... smiley96

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est encore le bordel sous mes fenêtres, klaxons, pétards, femmes qui hurlent... mais ce soir, j'ai décidé de m'associer à la liesse historique de mes compatriotes d'origine algérienne. Bravo les loulous ! smiley130 Festoyez comme il se doit !

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CluBpop a écrit :

C'est encore le bordel sous mes fenêtres, klaxons, pétards, femmes qui hurlent... mais ce soir, j'ai décidé de m'associer à la liesse historique de mes compatriotes d'origine algérienne. Bravo les loulous ! smiley130 Festoyez comme il se doit !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

Edit par clott (27 Jun 2014)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Bon ramadan et bsse7a ftourkoum a musulmanrama

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Faut pas que j'oublie de passer avec mon kébab à Barbes au milieu de l'après midi  smiley45

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Une seule fois pour ma part, la question ne m'a même pas effleuré l'esprit. Après, il est certain que plus tu les laves, plus vite tu les abimes. Mais quand je vois à quoi ressemble un col de chemise après une journée, je me vois mal la porter trois fois smiley116

-
En principe, 1 fois en été (avec la transpiration dans la bagnole, etc) et parfois 2 fois en hiver si elle est vraiment propre. Après je me suis fait un énorme stock au fil des années, ça permet de faire des grosses lessives juste de chemises blanches.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
2 fois MAX si tu as pas sué comme un porc.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Trois jours c'est plus que limite mais on est pas tous égaux face à la transpiration.

clott

-
2 fois en hiver.
L'été je préféré le polo aux chemisettes.

J'ai pris cher man !
sherman

Les chemisettes smiley113

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Chemisette-cravate smiley35 smiley35

faute-vestimentaire-chemisette-cravate.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On a l'air con mais au moins on respire

clott

Zanarkand - 30 Jun 2014
smiley11
Ou comment perdre toute crédibilité :
1404129497-cc.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

Après une journée : comme tout le monde gros crado.

Après une journée de travail j'ai le col marron et de la sueur plein les aisselles.

Il suffit d'acheter suffisamment de chemise pour pouvoir alterner suffisamment sans avoir à les laver trop souvent (une dizaine fait l'affaire).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le pire restant le combo chemisette-cravate, pour un mariage smiley35

je transpire en 60 fps

Zanarkand - 30 Jun 2014

smiley45

1 fois l'ete , 2 fois l'hiver.
Apres si vous devez prendre le metro smiley113

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Une seule chemise par jour. Mais si je porte un tricot de corps en dessous (ce qui est rare), je dirai deux fois maximum.

in your ass

-

Dranac semble avoir des gènes récessifs de punk à chien hippie.

Ce manque d'hygiène et le hamac dans son salon sont des symptômes clairs.

Je l'ai évidemment signalé à la modération.

smiley130

et omega du mauvais goût

Zanarkand - 30 Jun 2014

Chemise classique dont tu remontes les manches.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Alfa - 30 Jun 2014
C'est une évidence.
Hormis en mode baroudeur/ barbe naissante / bronzé / sac à dos de rando, la chemisette est à proscrire.

Avoir la possibilité d'être en t-shirt au boulot. smiley121

tl;dr51

Salut Gamerama,

Je viens bientôt changer d'appart pour me mettre un coloc avec un pote, je voudrais donc savoir si il y avait un site de particuliers fiable et meilleur que leboncoin. J'ai déjà eu des bonnes surprises quand je cherchais mon F2 l'année dernière, mais j'ai également vu des trucs digne d'émile zola, notamment un couloir où le mec vivait sur le sol avec ses deux chats chiant partout et pour seule aération un hublot fermé avec du chatterton smiley5

Merci d'avance smiley8

Invité(e)
VV51 a écrit :

Salut Gamerama,
notamment un couloir où le mec vivait sur le sol avec ses deux chats chiant partout et pour seule aération un hublot fermé avec du chatterton smiley5
smiley8

smiley11

tl;dr51

-
Okay merci je vais regarder un peu, cependant par une agence si on paye les honoraires, doit-on en plus payer une caution ?

Edit : ah merde apparemment oui (logique) ça fait un peu chier en étudiant d'allonger autant smiley83²

Edit par VV51 (30 Jun 2014)

Je bois ma morve
california_dreamer

VV51 - 30 Jun 2014
Pareil que Tim.
Trouver sans agence c'est plus chaud que de coucher avec une licorne. Ça fait chier d'engrosser des agences mais au moins la visite se fait de manière pro, ils te répondent (généralement) et souvent le loyer est moins cher qu'en passant par des particuliers qui pratiquent l'échelle haute, donc financièrement tu finis par t'y retrouver.

Invité(e)
moumoute

Je viens de me faire agresser par une bande de Makouche-Popo "fervents défenseurs de la race blanche" la peur de ma vie putain smiley115

Je suis en vélo, sur les quais en face d'un gros boulevard à double sens. En face un défilé de 30 connards avec banderoles "ici c'est Lyon, pas l'Algérie". Tout d'un coup une sirène de flic retentit, et tout ce monde s'enfuit et qui fonce SUR MA GUEULE, avec au passage coups d'épaules et béquilles histoire de me faire tomber. smiley61 Je tiens debout, le gros du cortège passe, je gueule un poli "Putain faites attention bande de gros connards!" Et là, 4 mecs qui font demi tours et qui commencent à me courser en mode ultra vénère, j'ai jamais vu autant de rage au cours d'une agression, je comprends que c'est pas simplement une menace et que s'ils m'attrapent je fini en sang par terre, du coup, je fonce sur le boulevard en double sens avec les bagnoles qui tracent de partout smiley71
Un bagnole s'arrête devant moi : c'est des flics. Je m'excuse "désolé je sais que je suis en contre sens mais je me fais courser par des tarés c'est chaud j'avais pas le choix" et les mecs en mode cow boy "t'inquiètes reste sur le côté on s'en occupe" smiley27

Putain j'ose même pas imaginer si j'avais été basané la branlée que j'aurai pris sa race smiley116

Edit par moumoute (30 Jun 2014)

Ally McBeal
Blueberry

mauvais topic

Edit par Blueberry (30 Jun 2014)

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 30 Jun 2014
une tranche de vie sans gravité

L'IA de l'antimatière
moumoute a écrit :

le gros du cortège passe, je gueule un poli "Putain faites attention bande de gros connards!"

Mais pourquoi ? smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

moumoute - 30 Jun 2014

Tu as rencontré les supporteurs lyonnais feat identitaires

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

moumoute - 30 Jun 2014

Ca ne concerne que moi mais j'aurais préféré lire ton histoire demain dans le journal avec une autre fin smiley76

Thief

1404178945-brah8gciqaa2ttk-jpg-large.jpg

smiley11

Edit par Thief (01 Jul 2014)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

moumoute - 30 Jun 2014

Ils voulaient faire de toi leur croque Monsieur, pourquoi leur en vouloir... smiley28

ta copine me le dit souvent
ouaou

moumoute - 30 Jun 2014

Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité. smiley130

clott
moumoute a écrit :

Je tiens debout, le gros du cortège passe, je gueule un poli "Putain faites attention bande de gros connards!"

Pas très courageux. smiley28

Navrant
Nevran

clott - 01 Jul 2014

Pas con et suicidaire surtout.

Mais cette haine smiley67

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Thief - 01 Jul 2014
Difficile de ne pas approuver cette manifestation smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Merde y'a vraiment un supporter Lyonnais à gauche sur la photo smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Zanarkand - 01 Jul 2014
En quoi est-ce étonnant ?

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Zanarkand - 01 Jul 2014
le virage sud est noyauté à fond par le mouvement identitaire
les bad gones ont appris à faire profil bas mais n'en pensent pas moins smiley130

Invité(e)
moumoute

Jojo - 30 Jun 2014
Oui oui je me fais bousculer volontairement par une dizaine de rageux je vais répondre "merci bonne journée" smiley82

clott

moumoute - 01 Jul 2014

Et parce que tu les as insulté ils allaient s'excuser ? smiley82

Edit par clott (01 Jul 2014)

Invité(e)
moumoute

clott - 01 Jul 2014
Ca ne demande pas de réponse, c'est une réaction. Comme quand t'es piéton et qu'une bagnole passe à fond et manque de t'écraser tu crie mais tu t'attends pas à ce que le mec s'arrête pour s'excuser ni qu'il fasse demi tour pour te péter la gueule.

Edit par moumoute (01 Jul 2014)

L'IA de l'antimatière

moumoute - 01 Jul 2014
Ça me semble déjà plus sensé que les insulter pour se retrouver à pédaler à contre-sens l'instant qui suit.

Invité(e)
moumoute

Jojo - 01 Jul 2014
Situation 1 :  Je ne fais rien d'autre que passer mon chemin = 10 mecs me tombent dessus ft béquilles et coups d'épaules.
Situtation 2 : Surpris et paniqué, je lâche une insulte = 4 mecs me coursent.

Mathématiquement c'est plus safe de les insulter que de ne rien dire. smiley76

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]