• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
L'ayatollah
Kolia

seiken3 - 20 Jun 2014
Ces tarés. smiley67
"Yolo" smiley88

GuyGardner

Grey-Che - 20 Jun 2014
Ça va alors, l'important c'est de pouvoir le retenter assez vite, ce qui n'est pas le cas dans les grandes villes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 20 Jun 2014

Truc de petite bite ? Pour un mini piment a l'air inoffensif, je pense que tu n'en as jamais croque un de ta vie ...

Par rapport a ton Tabasco Habanero smiley11

Bien sur il y a bien pire que le piment oiseau, mais aucun autre piment n'as l'air aussi comestible et gentil que celui la smiley130

Sinon en ce moment j'utilise la Red Amazon Sauce "Amazon", c'est un vrai petit bonheur. Tres bien equilibre, tres fruite, elle a juste ce qu'il faut de piquant pour se marier avec tout sans tout couvrir et n'est pas trop sucree et n'en jamais artificielle. Je conseil pour une utilisation passe partout.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il est dans la même échelle que le tabasco habañero et largement en dessous du habañero que je mange régulièrement débilos.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 20 Jun 2014

Mais qu'est ce que tu raconte ? Le piment oiseau monte super haut (60 000 d'apres Wiki, largement vrai d'apres mes papilles) la ou ton Tabasco Habanero est a 8000 ...

Et bien sur que de l'oiseau est moins fort que de l'Habanero frais ou bien d'autre piment, c'est pas le sujet.

Arrete de le caler dans le nez ton piment, ca te bouffe la tete.

Invité(e)
Kenjin

le clash des piments smiley72

gamerama smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ce débat smiley11

je transpire en 60 fps

smiley11

Blow J.
hobbs

smiley82

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Petite soirée sympathique sur Genève ce soir smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bonjour smiley3
Quelqu'un a assisté au concert de dieu Morricone à Bercy ?
Ça vaut le coup ? Parce que je suis bien tenté par celui de Lyon l'année prochaine, mais lâcher 80 € min en sachant qu'il se déroule à la Halle Tony Garnier où l'acoustique risque d'être bien dégueulasse, j'ai peur de l'avoir mauvaise !
Merci d'avance. smiley130

Edit par clott (21 Jun 2014)

Ally McBeal
Blueberry

clott - 21 Jun 2014

Oui j'y suis allé... Et je l'ai eu mauvaise.

Déjà il y a un truc qui a provoqué les sifflets du public, moi y compris, c'est la diffusion pendant une demi-heure d'un documentaire consacré à Ennio Morricone et sur la façon dont il composait. Au bout d'un quart d'heure, c'était vraiment la purge.

Sur le concert lui-même ensuite, le répertoire des musiques interprétées aurait pu être meilleur, mais surtout, il y avait un nombre non négligeable de fausses notes.

Enfin, j'étais très mal installé dans les gradins de Bercy, mais bon ça on n'y pouvait rien.

Bref, je déconseille. :fousarca:

clott

Blueberry - 21 Jun 2014
Merci, c'est un peu mes craintes. Surtout pourquoi faire ça dans une salle de concert pas forcément adapté pour un orchestre alors qu'on a un auditorium ou même un opéra...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ce matin au supermarché j'entends une personne dire à une autre: "Bonne fête de la musique!" smiley16
Inutile de préciser que j'ai saisi l'un pour tabasser l'autre.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bonjour,

y'a des gens ici qui ont déjà "travaillé" sur freelancer (ou d'autres sites du genre) ? Vous savez si on peut facilement être pris pour réaliser des petits projets ? Si c'est fiable, etc. ?

Merci !

Invité(e)

J'ai bossé sur odesk perso, pas de prob y'a pas mal d'offres, maintenant tu risques de devoir commencer par des petits contrats mal payés le temps de te faire une "réputation" sur le site.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Merci pour vos retours, je vais aller voir odesk alors ! Je précise que je ne compte pas du tout en vivre, c'est juste que j'suis en vacances et j'ai pas envie de rien foutre, donc si j'peux me faire un tout p'tit peu de blé avec ça, j'dis pas non !

Fiché HS
Britney

Je kiffe ses smiley lapins!

Jooz la looz

-
Tu nous a habitué a mieux smiley98 (cp)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Naze l'histoire passe directement a celle ou tu es sur Pattaya smiley17

Invité(e)

-
Sans ironie aucune, j'aime beaucoup lire tes aventures, ce pays smiley115

triquiqette
Triquy

-

- yeah im not like that. smiley1
- because i see you, dont care about other girls, just watch football (quand j'attendais un message de la serveuse smiley12)

Ce fdp smiley11

hichlibedis
hichanbis

-
C'est moi ou ta vie devient aussi répétitive qu'une session de Watch Dogs?
Bars, boite et filles à la petite vertue en repeat c'est marrant à lire mais ça me fout le cafard pour toi au bon d'un moment.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bordel... Je peux déjà plus les souffrir tous ces putains de mongols qui défilent en klaxonnant dans la rue et gueulent comme des veaux à chaque putain de match de ce sport de con. Je voudrais l'équivalent du sida pour tous les supporters de foot qui expriment leur enthousiasme en extérieur.
Haine Haine Haine, Meurtre Meurtre Meurtre.

Jooz la looz

CluBpop - 22 Jun 2014
Je te propose une nouvelle séance photo chez Olivier Lelong pour te destresser.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
ta copine me le dit souvent
ouaou
C'est Solcarlus?
falkorus
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
Kenjin

smiley11

Blow J.
hobbs

-
Marrant, et vaguement triste à la fois smiley13
La précédente était mieux imo

clott

-
En fait ton séjour là bas se résume à boursicoter du Bitcoin la journée et serrer des serveuses la nuit ?
Cette vie de rêve smiley75

Je plaisante, ça ressemble plutôt au paradis des MST smiley113

Edit par clott (23 Jun 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Perso, je trouve ton épopée assez divertissante.
Je te lis au taf, ça me permet de me détendre smiley32

En revanche, on aimerait quelques photos pour illustrer ces pérégrinations.

Novad-19

-

La meme ici. La premiere fois que je tiens la caisse, je fais un rapide calcul et je découvre que la moyenne de dons est de moins de 8€

Bordel ces putains de radins smiley12 Et ya meme des putains de pièces jaunes... Lol j'ai mis 5.70€.

Edit par NoVa (23 Jun 2014)

dem (en minuscules)

Certains mettent 2 €. smiley85

clott

-
Perso 5€ si je ne côtoie que rarement la personne, 10 si je bosse souvent avec et 20 si je l'apprécie smiley76

Gohgol

Moi je mets mon nom sur l'enveloppe histoire de dire que j'ai mis de la thune et je prends soin de pas mettre un rond dedans, bien entendu faut passer vite l'enveloppe à d'autres collègues au cas où la secrétaire compte. Comme j'en suis à la trentième enveloppe en trois ans j'ai vite finit par développer ce skill. smiley45

je transpire en 60 fps

Dem - 23 Jun 2014

et ils ont raison.
En quoi avoir un lardon devrait etre recompense ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est comme lors de la quête à l'église. Je jette bien fort la pièce de 10 centimes dans le chapeau (pour faire du bruit) qui sera mélangée à toutes les autres  smiley35

L'IA de l'antimatière

BoBi - 23 Jun 2014
À ce moment là j'vois pas non plus en quoi avoir un an de plus mérite d'être récompensé.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Triquy - 23 Jun 2014
(cela reste une astuce pour les très pauvres)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

BoBi - 23 Jun 2014

Ca devrait même être puni... On est déjà en surpopulation putain.

Fiché HS
Britney

Faut donner du fric aux connards qui vont toucher les allocations familliales et nous faire chier dans les lieux publics avec leurs sales morpions bruyants parce qu'ils sont pas fichus de foutre une capote ou de vérifier un calendrier?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Britney - 23 Jun 2014
Sans parler du mec ou de la meuf (souvent encore en congé maternité lolilol) qui ramène son gosse au boulot pour le montrer à tout le monde.

nolife de platine

Britney - 23 Jun 2014
Les chiards dans les transports en commun, qui hurlent comme pour nous montrer qu'ils ont des poumons en parfaite santé smiley53
Et ces connards qui prennent une poussette partout, parfois vide, même pendant la braderie de lille smiley71

je transpire en 60 fps

Post-it - 23 Jun 2014

les mails en mass cc avec les photos du petit lardon

Kevin est arrive, sa maman et lui vont bien smiley32

direct poubelle, j'ouvre meme plus ses mails de merde smiley112

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

BoBi - 23 Jun 2014
Coucou je viens d'arriver au monde, je pèse 3,410 kilos et je m'appelle X; Maman et Papa sont très heureux bla bla bla...

OSEF putain smiley62

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]