• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
J'ai pris cher man !
sherman

-

Wut... Ca fait des mois qu'on l'entend plus et que les débiles du net ont arrêté les reprises

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

N'empêche que Pharell Williams à

... smiley46

Invité(e)
Invite

pharell williams smiley18
la france smiley6

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Invite - 15 Jun 2014

Le fait qu'il soit connu lui donne le droit d'agir comme un débile ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Invite - 15 Jun 2014
Français de la classe moyenne >>>>> Star américaine smiley127

Invité(e)
Invite

entonitard - 15 Jun 2014

tu agis comme lui pourtant tu n'es pas connu ?

Invité(e)

Nyzer - 15 Jun 2014
Ouaip Pharell a gagné le droit de faire ce qu'il veut le jour

smiley52

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Les Neptunes c'était bien.

protip : c'était Chad Hugo qui faisait tout le taf

Edit par PedicureApprofondie (15 Jun 2014)

Invité(e)
Crash

Gegz - 15 Jun 2014
Je parcours en ce moment la discographie de pharrell, cette créativité complètement dingue smiley92 smiley55

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

PedicureApprofondie - 15 Jun 2014
Ouais ben j'ai écouté ce qu'il faisait en ce moment et c'est pas terrible. En plus il a pris du poids. smiley2

Invité(e)
Invite

La quatrième degmention
Degment
LeChuck

PedicureApprofondie - 15 Jun 2014
Oui comme sur hell hath no fury l'ignorant.

Invité(e)

Invite - 15 Jun 2014

Avec les beaux jours qui arrivent smiley27

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La pire reste celle-ci, avec la descente aux enfers pour snoop dogg :

Snoop Dogg qui finira par faire un duo avec PSY.

Bref Pharrell, brûlez-le.

Invité(e)

Zanarkand - 15 Jun 2014
Snoop Dogg a fait Doggystyle, il peut même rapper des discours nazis s'il veut, ça reste une légende.

et omega du mauvais goût

Zanarkand - 15 Jun 2014

wut ?

Beautiful pour moi c'est le sommet de la collab Snoop/Pharell. Dans le genre classique, difficile de faire mieux. Le genre de morceau qu'on pourra encore passer dans dix ans et qui fera danser sans soucis.

LeChuck

Zanarkand - 15 Jun 2014
La période Neptunes de Snoop : ce qu'il a fait de mieux depuis la période Death Row
Rien que dans les singles, pourquoi autant de tueries ????

J'ai pris cher man !
sherman

Chaud j'ai l'impression d'être dans un monde parralllele là, les mecs qui parlent de "période" comme avec les grands peintres pour qualifier les etrons de SnoopDog smiley6

Vous êtes au courant que sa musique est catégorisée comme easylistening dans tous les magasins et qu'il s'est fait connaitre avec une chanson dont le refrain est son nom repeté en boucle?? une légende smiley112

Edit par sherman (15 Jun 2014)

LeChuck

Cela signifierait que Snoop Dogg c'est du rap mainstream voir de la variet ? smiley19
Je n'ose y croire.

PedicureApprofondie

Dantarès - 15 Jun 2014
ouais ça m'étonne pas, il ont tous sombré les types qui faisaient les hits du rap US d'il y a 15 ans.
ou alors ils se sont reconvertis au trap de blancs ou à la pop FM.

Edit par PedicureApprofondie (16 Jun 2014)

PedicureApprofondie

LeChuck - 15 Jun 2014
ce qu'il a fait de mieux depuis la période Death Row

euh, n'importe quelle prod de battlecat enterre la discographie de ton idole efféminée. just sayin'

et les LP des projects parallèles de Snoop sortis sur Dogghouse records sont ce qu'il a fait de mieux (de très loin).

Edit par PedicureApprofondie (16 Jun 2014)

hichlibedis
hichanbis

Topic Votre vie.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

hichanbis - 16 Jun 2014

Alors Samedi j'ai vu Snoop Dogg dans un Festival, vu que tout à coup tout le monde en parle. C'était marrant, le type est vraiment cool et s'est bien amusé sur scène. Par contre niveau playlist, il a fait une partie tube, une partie duo sans le deuxième chanteur (genre vas-y que j'balance des moitiés/tiers de chansons), et une partie heu, Snoop Lion. Quelle chiasse, il s'est vite arrêté d'en faire. Après je connais pas assez pour donner un avis sur ses choix de chanson, je connais juste ses plus connues.

Sinon après y'a eu Woodkid, et ça, c'était vraiment de la merde. C'est pas dégueulasse à écouter, mais 1-2 chansons, après j'ai l'impression que le type a vraiment eu une idée et a construit toutes ses chansons autour de cette même idée. En plus, comment il a réussi à tantouzer à ce point l'ultra-viril combo cheveux courts + barbe?! Déjà que les hipsters avaient fait fort...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Trine - 16 Jun 2014
Festi'neuch?

Triste mais vrai pour Woodchiasse.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

tsukoyumi - 16 Jun 2014

Yep. Et après j'ai pu assister à la fin du match Italie-Angleterre smiley56

Invité(e)

-
Pourtant un petit Pharrell en fond sonore, ça aurait pu t'aider à perdre ta virginité autrement qu'en achetant une pute smiley122

et omega du mauvais goût

smiley12

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Invite

Gegz - 16 Jun 2014

remember sur votre vie le "je veux emmener une chintok à opera, j'ai prévu un costard, je veux lui faire voir le paris romantique c'est bien les amis ? Pitié aidez moi j'ai la bite en feu"

si qq´un a ce post smiley12

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 16 Jun 2014

remember sur votre vie le "je veux emmener une chintok à opera, j'ai prévu un costard, je veux lui faire voir le paris romantique c'est bien les amis ? Pitié aidez moi j'ai la bite en feu"
si qq´un a ce post

https://gamerama.fr/forum/viewtopic.php … 18#p453318

Sinon moi j'aime bien les Beatles.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Tu aimes Woodchiasse? C'est ton droit smiley76

in the ass

Défi facebook "à l'eau ou au resto".

Je commente vite fait sur la photo d'un "ami" que, bref,  ce genre de défis n'est pas drôle et pour les abrutis...putain je me suis cru sur un forum de gaucho-bobos après avoir écrit les deux lettres magiques, FN...

Tout un tas de dégénérés prêt à me lapider car "les gens font ce qu'ils veulent" et puis "c'est drôle si si", moyenne d'âge 35 ans.

Ce pays mérite t-il d'être sauvé...quand je vois ça j'ai plutôt envie d'y faire péter des tonnes de napalm... smiley46

Edit par Pein (20 Jun 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La sélection naturelle fait pourtant son taff http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7772584583
Sinon personne ne veut se lancer dans une vidéo pipo du genre "du tabasco ou au resto"  et voir si certains sont assez bête pour s'ingurgiter une cuillère a soupe de tabasco ?

Edit par clott (20 Jun 2014)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

clott - 20 Jun 2014
C'est même pas fort le tabasco smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Essaie celui à l'habañero et on en reparle.

et omega du mauvais goût

Essaye l'essence de ghost pepper et on en reparle smiley48

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

clott - 20 Jun 2014

cet article me réjouis smiley120

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il a raison, le Tabasco c'est pas fou mais pour autant j'en boirais pas une cuillere smiley76

Il y a bien plus vicieux, les piments oiseaux bien fort alors que tout petit, on croirait pas mais ca te detruit la gueule. Tu peu facilement les faires passer pour des petits amuse gueule, ca marche a chaque fois. smiley88

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Cheftrottoir - 20 Jun 2014
Piment bec d'oiseau, ce bonheur smiley75

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Aujourd'hui j'ai foiré mon examen de permis.

GuyGardner

Grey-Che - 20 Jun 2014
Si c'est la première fois ça va.
Tu le passes où ?

L'ayatollah
Kolia
Cheftrottoir a écrit :

Il a raison, le Tabasco c'est pas fou mais pour autant j'en boirais pas une cuillere smiley76

Il y a bien plus vicieux, les piments oiseaux bien fort alors que tout petit, on croirait pas mais ca te detruit la gueule. Tu peu facilement les faires passer pour des petits amuse gueule, ca marche a chaque fois. smiley88

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Scoville
"L'échelle de Scoville est une échelle de mesure de la force des piments inventée en 1912 par le pharmacologue Wilbur Scoville dans le cadre de son travail dans la société Parke Davis, à Détroit. Son but est de renseigner sur la teneur en capsaïcine, molécule responsable de la force du piment."

"Par exemple, un piment doux, ne contenant pas de capsaïcine, avait un degré de zéro, ce qui signifie aucune sensation de brûlure détectable même sans dilution. À l'opposé, pour les piments les plus forts, un taux de 300 000 signifiait que leur extrait devait être dilué 300 000 fois avant que la capsaïcine ne devienne indétectable." smiley67

Edit par Kolia (20 Jun 2014)

Grey-Che

GuyGardner - 20 Jun 2014
Oui c'est la première.
Je l'ai passé à Salon de Provence.

Ce gouffre à fric smiley71

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 20 Jun 2014
Le piment oiseau ou piment martin (Capsicum frutescens) est un petit piment rouge ou vert... Dans la mesure de la force des piments, échelle de Scoville, il est classé à un degré 8, légèrement plus fort que le piment de Cayenne.

Truc de petites bites.

Ce piment est extrêmement fort (y compris pour les amateurs de piments) : sur l'échelle de Scoville, il est noté de 100 000 jusqu'à 577 000 pour certaines variétés (la sauce Tabasco habanero — la plus forte — est notée seulement de 7 000 à 8 000)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

J'ai bouffé une fois un demi-piment Thai Hot en entier, cette souffrance smiley52 smiley72
J'en pleurais, après l'avoir avalé rien que le mouvement de l'air sur la trachée quand on respire est atroce.

Et il ne fait que 50 000 – 100 000 sur l'échelle de Scoville smiley6

Edit par The_Sims (20 Jun 2014)

Grey-Che

Axelvak - 20 Jun 2014
"1 569 300 - 2 200 000     Piment Carolina Reaper, le plus fort du monde répertorié à ce jour"
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Scoville

smiley52

L'ayatollah
Kolia

seiken3 - 20 Jun 2014
Ces tarés. smiley67
"Yolo" smiley88

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]