• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 07 Jun 2014
Sauf que les flammes de l'opus 3DS ne s'activaient qu'au bout d'un certain temps et d'un certain angle, aucun moyen de le contrôler comme sur GC et DS, donc au final une fois la bonne trajectoire trouvée tu la répétais en boucle. C'était quand même de la merde cette idée.

Thief

Bon, j'ai d'avantage joué en ligne à Mario Kart 8, et finalement j'ai l'impression que c'est le plus déséquilibré de la série.
Déjà, 12 participants c'est beaucoup trop. Sachant qu'il y a 3/5 items par courses ça revient à 36 voir 60 items par tour... De plus, il m'est déjà arrivé d'avoir un éclair, un 8, trois carapaces rouges plusieurs fois alors que j'étais deuxième...
Quand t'es premier, que tu te prends une carapace verte qui t'enlèves ton item protecteur, puis une seconde, t'es dans la merde. A ce moment, t'as 9 enfoirés qui te foncent dessus et te balancent tous leurs items, parfait pour passer de premier à 12ème.
Pour revenir dans la course, il faut des champignons, un éclair, un bullet bill, trois carapaces rouges ou sinon tu sers à rien.
Le Online bug pas mal, c'est relou.

Enfin bon, on tient là le plus mauvais Mario Kart avec Mario Kart Wii et N64.
Je vais checker si c'est mieux en jouant avec des petits groupes de 4/8.

Invité(e)

Thief - 08 Jun 2014
Tu parles contre l'IA ou contre de vrais joueurs ? Parce que c'est le Mario Kart le plus équilibré depuis Double Dash hein. Par contre ouais, si t'essaies de finir les coupes en 150cc à 100% bon courage, parce que t'auras 11 mecs qui vont lâcher leurs items uniquement sur toi smiley11

Edit par Gegz (08 Jun 2014)

Thief

J'ai terminé l'ensemble des coupes et j'ai 2000 points en online. Un ami qui a plus de 90h de jeux et 4000 points et moi sommes arrivés à cette conclusion. C'est vraiment trop random. Il y a une course, je suis resté dernier pendant les 2 premiers tours et en 2 fois 3 champis je suis arrivé deuxième smiley6

Sinon en refaisant plusieurs fois une même coupe et en faisant quasiment la même chose, j'ai remarqué que certaines coupes étaient un peu scripté. Genre, à tel moment il y a une carapace rouge, à tel moment on m'en envoie une verte, à tel endroit je reçois une banane, à tel endroit il y aura une banane.

Invité(e)

Thief - 08 Jun 2014
Bah je sais pas, je reste assez constant perso, le plus dur étant de se détacher de la meute au début de la course, on a joué une bonne partie de la soirée hier et on a tous plus ou moins fait les mêmes places à chaque fois.

Maintenant faut aussi te dire que les items améneront forcément une part de RNG, c'est à toi de voir si tu préfères jouer avec (Pour le fun), ou sans (Pour scorer).
On a aussi fait du time trial avec les fantômes du top 3 mondial, putain smiley52

Edit par Gegz (08 Jun 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Thief - 08 Jun 2014

Un ami qui a plus de 90h de jeux

rassure moi tu parles pas de mk8 là ?

Thief

Bidelouze_ - 08 Jun 2014

Si.

Edit par Thief (08 Jun 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

90h de jeu. en 10 jours.

smiley114

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

"Pour revenir dans la course, il faut des champignons, un éclair, un bullet bill, trois carapaces rouges ou sinon tu sers à rien".

En regardant vite fait, c'est aussi l'impression que j'ai eu, moi ça me choque pour du MK mais bon.

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 09 Jun 2014
Les ravages de la famine.

Invité(e)
seiken3

Cette nullité. smiley115

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les commentaires incessants des personnages smiley116

Edit par Yoplaboom (09 Jun 2014)

Vorpal

seiken3 - 09 Jun 2014

WTF
La caméra qui a du mal à suivre et qui saccade
Les commentaires de merde "Rings! Om nom nom nom"

Sega, y u do dis

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
LeChuck

seiken3 - 09 Jun 2014
C'est tellement nul qu'on dirait un fake smiley12

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

seiken3 - 09 Jun 2014
Bon le gameplay a l'air pourri, mais pourquoi c'est si moche ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 09 Jun 2014
Moteur de merde.

cryengine 3 smiley122

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Crash

seiken3 - 09 Jun 2014
J'ai bien aimé les passages de jour/course de unleashed mais là c'est une catastrophe smiley112

Thief

Pac-Man et Game & Watch confirmés dans le prochain Smash smiley1

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Thief - 11 Jun 2014

C'est bon je craque.

nous montre son minou
Ebichu

attachment.php?attachmentid=676404&d=1402481528

Edit par Ebichu (11 Jun 2014)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

Invité(e)
Invite

thief me fait honte ._.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Thief - 11 Jun 2014
J'attendais justement cette annonce pour acquérir une wii U, je te remercie smiley1

Edit par Ancien-Combattant (11 Jun 2014)

Invité(e)

S.T.E.A.M annoncé par Nintendo pour 3DS :

Jeu de stratégie ambiance steampunk, supervisé par Yamagami (Fire Emblem), et développé par Intelligent Systems (Advance Wars). Gameplay très proche de Valkyria Chronicles. Hâte d'en voir plus.

Edit par Gegz (12 Jun 2014)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Gegz - 12 Jun 2014
Screens ? ça sent bon
Ah mais 3DS smiley83

Invité(e)

Shiff-XT - 12 Jun 2014
Pas encore de screens, ça va arriver demain je pense.

Edit :

ibqcramltn2Alo.bmp

in2Gw2zVEd7oJ.bmp

Putain je m'attendais à ce que ça ressemble un peu plus à VC/AW

iS2pfgi8m3zhm.gif

Edit par Gegz (12 Jun 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Gegz - 12 Jun 2014

Putain cette direction artistique même pas du niveau de jeux gratuits qu'on trouve sur internet... smiley71

TeuBé Lemaire
TaliB

A noter que ce jeu remplace Smt X Dire Emblem smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)

Ce rollercoaster émotionnel putain j'en ai mal dormi

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Gegz - 12 Jun 2014
C'est quoi cette merde smiley19 smiley19 smiley19

Professeur Laytron

Gegz - 12 Jun 2014
Je suis tellement putain de deg.

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 12 Jun 2014
Purée ce genre de trucs en 2014 :s

Nintendo ce frein à main à l'évolution technologique du JV smiley71

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sonic boom superior 3ds selon failkult. smiley122

Invité(e)

Je comptais lui mettre un coup de tête pour ses propos sur F-Zero de toute façon.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Vorpal - 30 Jun 2014

Sans chercher la phrase exacte, qu'il ne comptait pas faire de F-Zero sur les machines actuelles, car, je cite, il n'a plus d'idées pour innover sur cette série donc ça ne servirait à rien de sortir un jeu.

Vorpal

Why fix it if it ain't broke?

Thief

J'étais à la JE, j'ai pu tester le Smash 3Ds et le prochain Yoshi. Pour le Yoshi, c'est du tout bon. J'ai eu quasiment les même sensations que pour Yoshi's Island. J'adore la DA et l'aspect recherche est cool sans être trop lourd. J'ai fait le niveau le plus difficile avec un ami, la coop marche vraiment bien. Elle apporte un plus vu qu'il est possible de passer certains passages plus facilement, tout en augmentant la difficulté d'obtention du 100% vu que par moment on était pas du tout coordonné.

Sinon le Smash 3Ds marche vraiment bien. C'est chiant d'avoir les pourcentages sur le bas de l'écran, c'est pas pratique. Après, il s'agit peut être d'une question d'habitude. Mise à part ça, le jeu est fluide, beau et fun. La physique ne m'a pas trop dépaysé (je joue à Melee en ce moment, mais je suis surtout habitué à Brawl).
J'ai des amis qui ont testé Smash U et leurs retours sont positifs. A ce qui paraît, il est beaucoup mieux que Smash 3Ds, la physique est entre Brawl et Melee tout en étant plus proche de Brawl.

Donc que des bonnes nouvelles pour ma part.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Thief a écrit :

J'étais à la JE

je me suis arrêté là

Invité(e)

Thief - 06 Jul 2014
Yoshi perso j'y crois pas une seule seconde ça a l'air à chier.

Par contre Smash 3DS ouais, les retours sont très positifs, day one.

Thief

Si t'as aimé Yoshi's Island, tu devrais apprécier le nouveau.

Invité(e)

Thief - 06 Jul 2014
Non, si t'as aimé Yoshi's Island, tu rejoues à Yoshi's Island.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement