• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Thief

J'étais à la JE, j'ai pu tester le Smash 3Ds et le prochain Yoshi. Pour le Yoshi, c'est du tout bon. J'ai eu quasiment les même sensations que pour Yoshi's Island. J'adore la DA et l'aspect recherche est cool sans être trop lourd. J'ai fait le niveau le plus difficile avec un ami, la coop marche vraiment bien. Elle apporte un plus vu qu'il est possible de passer certains passages plus facilement, tout en augmentant la difficulté d'obtention du 100% vu que par moment on était pas du tout coordonné.

Sinon le Smash 3Ds marche vraiment bien. C'est chiant d'avoir les pourcentages sur le bas de l'écran, c'est pas pratique. Après, il s'agit peut être d'une question d'habitude. Mise à part ça, le jeu est fluide, beau et fun. La physique ne m'a pas trop dépaysé (je joue à Melee en ce moment, mais je suis surtout habitué à Brawl).
J'ai des amis qui ont testé Smash U et leurs retours sont positifs. A ce qui paraît, il est beaucoup mieux que Smash 3Ds, la physique est entre Brawl et Melee tout en étant plus proche de Brawl.

Donc que des bonnes nouvelles pour ma part.