Invité(e)
|
Kenjin
27 May 2014
➔ Rorschach - 27 May 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2014
Ne trouvant pas le bouton power j'ai du sortir la notice pour démarrer ma ps4 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 May 2014
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 May 2014
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 May 2014
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 May 2014
Y'a des notices pour les consoles ? |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
28 May 2014
Bah oui, pour te dire qu'il ne faut pas mettre les blu-rays à l'envers dans le lecteur, ni de la nourriture, ne pas la mettre dans l'eau, ne pas la brancher sur une prise inadaptée, de ne pas la frapper, de ne pas mettre le pénis à l'intérieur. Et pour te dire où se trouve le bouton power. Ca me fait penser à ça d'ailleurs : Edit par Trine (28 May 2014) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 May 2014
➔ Zanarkand - 28 May 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2014
Mon nouveau tag |
Fiché HS
|
Britney
28 May 2014
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
28 May 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 May 2014
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 May 2014
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
30 May 2014
|
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jun 2014
L'émission Gk m'a hypé sur le prochain Mikami |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Jun 2014
➔ profil_supprime - 03 Jun 2014 La grosse connerie c'est qu'au lieu de sortir en août, les mecs ont pris la décision géniale de le repousser en octobre. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jun 2014
En plus, Mikami a l'air de faire un best-of des bonnes idées qu'il a eu sur ses anciens jeux. Bon, après, ça risque de faire compil de clichés du survival mais je me laisserai tenter je pense. |
|
Shiff-XT
03 Jun 2014
➔ profil_supprime - 03 Jun 2014 |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jun 2014
La dernière, avec Watch Dogs. Après, il dit que techniquement c'est bof, qu'il faut voir sur le jeu complet mais qu'il fait mieux en terme d'horreur que les derniers RE (facile) et que le jeu retourne plus aux anciens survival classique. Il ne parle pas du gameplay de mémoire par contre. Le jeu doit être pas mal rigide (mais là où c'est chiant sur un jeu d'action à la RE, ça me dérange moins dans un survival horror plus classique). Si, il fait une critique de la caméra qui a tendance à faire n'imp. PS : Tiens , calée au bon moment |
The tag
|
The Baygon
05 Jun 2014
Drive Claude me fait beaucoup plus envie que n'importe quel épisode de Gran Tourismo ou Forza. |
in your ass
|
deep
05 Jun 2014
15000 oiseaux un milliard d'arbre et 37 types de fougères différentes. Je te comprends. |
The tag
|
The Baygon
05 Jun 2014
|
Invité(e)
|
Invite
07 Jun 2014
j'ai acheté dark souls sur steam |
|
Vorpal
07 Jun 2014
http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/19/ sinon tu vas saigner des yeux. |
Invité(e)
|
Invite
07 Jun 2014
oui oui je sais, j'ai déjà dl une 20aine de mods sur le nexus |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 Jun 2014
cool story bro Sérieusement arrêtes les jeux vidéos si ça te fais tant chier. Personne te force. Edit par Aenarel (07 Jun 2014) |
MikFlykos
|
McFly
07 Jun 2014
Oui donc pour résumer, tu regrettes qu'il n'existe plus de jeux comme dans les années 90 (comme tout le monde ou presque) mais t'es même pas capable d'apprécier les bonnes choses qui sont arrivées depuis (le online en faisant partie, oui oui). En gros, t'es un vieux con. Breaking news. Edit par McFly (07 Jun 2014) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Jun 2014
Pas un mot sur les jeux de gestion ou de stratégie. C'est bien la première fois que je vois un scatophile se plaindre de ne manger que du caca. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
07 Jun 2014
➔ - Si tu kiffes pas change définitivement de passe-temps. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jun 2014
Autant je partage le constat sur les prod AAA qui se ressemblent toutes, autant j'arrive encore à trouver des bons jeux (et d'ailleurs toi aussi même si tu n'oses l'avouer). Sur la gen précédente on a eu de très bons jeux et innovants en plus de ça, en vrac du Demon's Souls, Motorstorm, UFC Undisputed, Dragon's Dogma, RDR. Et sincèrement je pense que ça te ferait du bien d'arrêter d'interpréter un rôle sur internet et d'admettre que toi aussi tu apprécies des trucs de temps en temps quitte à te livrer et te mettre en danger (un peu comme pour pirates des caraïbes, ça finira par te retomber dessus mais ça t'éviteras de tomber en dépression comme Chocapic ton idole). |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Jun 2014
Oui, et il y'en a même des bons et divertissants. Sinon dans les indies à la con j'ai beaucoup apprécié Rogue Legacy et Binding of Isaac dernièrement, bon pendant 15-20h, mais c'est déjà plus long que 70% des AAA du marché. Edit par entonitard (07 Jun 2014) |
Invité(e)
|
Invite
07 Jun 2014
voilà ce qui se passe quand on a passé sa vie sur des aaa consoles, qu'on a grandi avec ça et qu'on a jamais pris la peine de regarder autour de soi tu n'as jms pris le tps de t'interesser à un tas de genres plusieurs fois évoqués sur gr reste avec tes à priori mais il ne faut pas chouiner derrière quand on a jamais exploré les rares jeux qui en valent réellement la peine Edit par Peach (07 Jun 2014) |
|
Shiff-XT
08 Jun 2014
➔ - Edit: finalement j'ai lu ton pavé et y a beaucoup de vrai. Edit par Shiff-XT (08 Jun 2014) |
MikFlykos
|
McFly
08 Jun 2014
Tu dis toi-même que tu comprends que dalle au jeu online . A partir de là, tu mets juste de côté un gros paquet de trucs, que ce soit les moba, les jeux de stratégie, un certain nombre de jeux de gestion (certains sont même pas online lol) etc. En clair, pour toi, il n'y a que le "jeu d'aventure" qui compte (cela transpire dans chacun de tes sketch-post). PS : je ne parle pas d'innovation de gameplay, ça j'en ai carrément rien à foutre et ce depuis que je suis môme. Edit par McFly (08 Jun 2014) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Jun 2014
Civilization est une série qui date de 91 , le monsieur demande de la nouveauté. Je rêve de voir un triple A avec un univers à la métal black Edit par Yoruichi89 (08 Jun 2014) |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Jun 2014
Chocolat a écrit :
Tu nous aides pas beaucoup à ne pas faire la confusion... |
|
Vorpal
08 Jun 2014
Edit par Vorpal (08 Jun 2014) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Jun 2014
Ce qui est bizarre, c'est qu'on a tous compris depuis longtemps grâce à tes posts et tests que tu ne peux plus voir le JV en peinture, mais tu ne te confesses que maintenant ? Qu'est-ce qui a provoqué ce déclic ? Sinon je pense que tu as raison sur à peu près tout. J'ai une durée d'enthousiasme de 2h en moyenne sur mes jeux (pendant lesquels je poste sur Gamerama pour dire que tel titre est trop bien, à ce moment-là je me fais éventuellement critiquer par Chocolat, alors qu'au final je trouve le jeu en question nul). En fait, pour survivre, il faut niveler son exigence vers le bas. Par exemple, j'ai apprécié Dragon Age et Mass Effect, mais comparés à Baldur's Gate, comment dire... Mon seul refuge, ce sont les jeux compétitifs (le triptyque Starcraft-DOTA-Street Fighter), mais si t'es allergique au online, forcément. Les grandes expériences "solitaires" sont terminées (pour l'instant), ça c'est sûr. Le parallèle avec le cinéma est intéressant, je suis aussi navré par 99% des sorties parce que j'ai de l'exigence pour le média, alors que je n'ai plus pour le jeu vidéo, du coup je ne suis pas réellement deg de faire le même constat que toi. Le problème (ou pas, ça t'amuse peut-être vraiment), c'est que tu tiens absolument à prouver aux autres qu'ils mangent du caca, donc tu ne peux pas simplement passer à autre chose et te concentrer sur des trucs positifs. Edit par Bioware (08 Jun 2014) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
08 Jun 2014
➔ Bioware - 08 Jun 2014 |
|
Bioware
08 Jun 2014
Quand je parle de positif, je veux dire en général. Si le jeu vidéo n'est pas intéressant, n'en parle plus, utilise le temps pour autre chose. Ton intention de vouloir changer les gens est louable (la méthode c'est autre chose), mais t'en as pas ras-le-cul au bout d'un moment ? T'arrêtes pas de te confronter à tout le monde ici, tu dénonces tout, sauf que rien ne change (à moins que quelqu'un sur le forum ne me contredise), on dirait même que ça empire. Si c'est un espèce de truc de révolte, ou tu peux pas t'empêcher de répondre à un gars qui d'après toi aime du caca, je dis juste que tu devrais laisser tomber ou tu resteras enfermé pour toujours dans un truc chiant pour aucun résultat. |
|
Bioware
08 Jun 2014
Chocolat a écrit :
C'est surtout cette précision qui est déprimante J'ai pas arrêté de believer, je crois toujours à de possibles bons jeux, sur la base de (petits) trucs sympas trouvés par-ci par-là (pendant les 2h que dure mon intérêt). Il y a du concret, alors que toi j'ai l'impression que t'as l'image d'un champ de ruines, ça a l'air super chiant de se balader là-dedans en permanence, surtout pour poursuivre l'espoir d'on ne sait trop quoi (le miracle d'une prise de conscience soudaine ?) prévu on ne sait pas quand (quand tu auras convaincu 100 personnes tu redeviendras mortel). Enfin bref j'arrête là, je sais pas comment exprimer clairement mon idée et en plus je deviens mystique. Bonne chance pour la suite de ta quête, au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas formuler d'arguments (avec pas mal de mauvaise foi certes), ce qui au final vaudra toujours mieux que des pancartes. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Jun 2014
Pas mal de petits jeux sympas sortent en ce moment. J'ai bien aimé Transistor récemment. J'pense qu'on est dans une période de tâtonnements, avec les gros qui sortent que du réchauffé parce qu'ils ont la trouille de faire autre chose et les autres, enfin quelques uns, qui petit à petit explorent de nouveaux territoires. On est devenu extrêmement exigeants je trouve, et pas que dans le bon sens du terme. On ne laisse pas le temps aux nouveaux concepts d'arriver à maturité, on préfère les pourrir directement parce que des genres éculés, forcément bien mieux codifiés et balisés, sont plus convaincants à côté. Pareil pour les nouvelles technologies ou les nouveaux hardwares, on essaye vainement d'imprimer le rythme d'antan au cycle des générations actuelles et futures alors qu'il est plus qu'évident que la machine s'essouffle dangereusement. C'est juste de la consommation quoi... On veut notre jeu par mois et il faut bien entendu qu'il réponde à nos attentes précises de superior gamer. Même s'il est facile de railler les grosses boites et les développeurs pour leur manque d'audace, d'imagination voire parfois de bon sens ça doit pas être facile de développer un bon jeu dans le contexte actuel. (on = marché+presse+joueurs) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
08 Jun 2014
C'est mignon Chocolat, le méssant Cacao du site qui nous explique que si il est chiant avec les gens et insupportable dans les débats c'est parce qu'il est dans une quête de bien et de vérité, j'y crois trop. Je t'ai pourtant déjà prévenu. Il est temps que tu prennes une décision. Plus haut dans les postes il y a déjà des solutions: Arrêter définitivement, niveler par le bas tes expectatives, t'intéresser à du niche ou d'autres expériences. Joue à Crusader Kings 2. Sinon je pense qu'on est est tous plus ou moins d'accord avec ton constat (ni original ni nouveau), c'est juste que toi t'es à un autre extrême, tu refuses absolument tout...Je veux dire je ne sais pas si je dois te prendre au sérieux quand tu dis que sur la previous gen il ne faut retenir que Demon's souls et la DA (???) de TR2013 lol. Comment sont censés les dévs faire plaisir à notre Chocolat ? Sais-tu au moins ce que tu veux ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Jun 2014
anglica a écrit :
Un jeu pas trop mauvais (mais pas besoin d'etre vraiment bien non plus) que personne ne connait. De preference assez repoussant de loin pour etre sur que les gens n'en parlent pas, si tout se passe bien il sera le seul, l'unique representant du bon gout sachant ce que les autres ne savent pas, il pourra exposer toute sa grandeur a la face de Gamerama, nous eclabousser de ses lumieres, nous guider vers le savoir que seul lui possede. Mais attention, si le jeu devient populaire grace a lui il retournera sa veste et nous expliquera que maintenant c'est vraiment tout pourri et qu'en fait il trollait parce qu'a lui on lui la fait pas. En attendant qu'un tel jeu vienne se poser sur son bureau de chomeur, il continuera de nous eclabousser de particule de merde a travers ses posts a la con completement OSEF, seul moyen qu'il possede pour assouvir son attention whorisme maladif. Et attention, tout le JV c'est de la merde mais il va pas rater une news sur un jeu, tout decortiquer et balancer son avis (dont tout le monde se branle) a longueur de journee pour nous remettre dans le droit chemin. Puis pourquoi pas sortir de gros mytho en plus pour essayer de faire chier les quelques gens qui ont encore l'outrecuidance de lui repondre sur le forum. Si la gen PS4/One permet de definitivement faire quitter le JV a Chocolat alors elle sera la meilleur gen jamais. Gardons espoir. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
08 Jun 2014
Ho ? |
Invité(e)
|
Invite
08 Jun 2014
LeKirbyMasque a écrit :
c'est évident. |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Jun 2014
je suis d'accord, heureusement qu'il reste des jeux comme tomb raidieu pour raviver notre intérêt |
Invité(e)
|
Crash
08 Jun 2014
|
Invité(e)
|
Crash
08 Jun 2014
➔ - |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|