• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Vorpal
jenova-absolute a écrit :

La nouvelle théorie à la mode chez les bouzeux dégénérés du monde entier c'est Nintendo qui laisserait tomber l'aventure console de salon pour se concentrer sur les portables et en accordant au passage l'exclusivité de leurs jeux de salons à Microsoft smiley122

wow
such atout

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

"les bouzeux du monde entier" c'est 3 trisos sur neogaf repris par astal ? smiley15

nolife de platine
Kenjin a écrit :

J'ai du raté quelque chose, parce que l'article parle de jeux vendus smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 02 Jun 2014

Smash Bros pour moi c'est un jeu qui était cool sur GC principalement et je connais personne qui a acheté une Wii pour ce jeu, m'etonnerai que ça fasse vendre des WiiU.

Surtout si Mario Kart n'y arrive pas.

C'est Solcarlus?
falkorus

BoBi - 02 Jun 2014

Tu aurais pu aller sur le topic "Vos derniers achats" pour trouver un post où je dis avoir acheté la console. Et j'assume entièrement smiley18

Et puis bon, j'ai envie de te dire que la Wii U est le meilleur complément au PC. Parce que il faut avouer qu'en terme d'exclu constructeurs, Nintendo est bien au dessus des deux autres, c'est un fait smiley130

Vorpal
falkorus a écrit :

BoBi - 02 Jun 2014Parce que il faut avouer qu'en terme d'exclu constructeurs, Nintendo est bien au dessus des deux autres, c'est un fait smiley130

Smash Bros 4
Mario Kart 8
Zelda 19
Mario Bros 68176

smiley116

je transpire en 60 fps

falkorus - 02 Jun 2014

A la limite si t'as des gamins en bas age a la maison, une wiiU peut se justifier.
A ce prix la et avec la ludo qu'elle se paye c'est vraiment aimer se faire ramoner par Nintendo.

Quand on repense a la GC a 99 euros smiley112

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 02 Jun 2014

Tu es sacrément exigeant, c'est indéniable.

Invité(e)
Kenjin

Aka - 02 Jun 2014
sell = livrés
sell-through = vendus aux conso

nolife de platine

Kenjin - 02 Jun 2014
Oh je vois, merci 2469729798.gif

The tag
The Baygon

Tout le noworld qui believe sur une résurrection de la Wiiu suite aux bonnes ventes de mariokart. smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nintendo est retourné à l'époque Haine-64 (famine pour les WiiUsers, jackpot pour Tendo à chaque sortie de licence maison). Ce qui veut dire que le prochaine console de salon sera un Gamecube. Le retour de la qualité avec des jeux matures comme Eternal Darkness. smiley130

smiley87

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 04 Jun 2014
jackpot ? que des bides pour chaque jeu

Blow J.
hobbs

CluBpop - 04 Jun 2014
Eternal Darkness était un semi-étron , mais j'avais bien aimé smiley81

L'ayatollah
Kolia

"Sur la gamecube ça a peut-être été la famine mais elle a été rentable grâce à ses licences. Et c'est ça le plus important, que big N continue à nous mitonner des hits aux petits oignons." smiley40

Edit par Kolia (04 Jun 2014)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kolia - 04 Jun 2014

Même discours pour la N64 et dans une moindre mesure pour la wii smiley28

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Invite

showcolat qui n etait meme pas encore conçu quand la nes est morte et qui porte un jugement dessus

lol

Invité(e)

Post-it - 04 Jun 2014
Tu viens de tomber dans son piège

Invité(e)
profil_supprime

-

L'internaute Peach comble probablement sa petitesse génitale dans son âge. C'est un argument qui revient souvent chez lui.

Invité(e)
Invite

-

dixit le mec qui a retourné sa veste sur 50 jeux une fois qu'il a réussi à prendre du recul

oui l'époque est à prendre en compte

Edit par Peach (04 Jun 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Sur la N64, heureusement que Rare avait sauvé un peu la machine, mais même avec eux ça restait faible. + la manette LOL.

Il suffit de jeter un oeil à

de la N64 (en cours) et de voir
sur la même chaîne, pour admirer la supériorité évidente de cette dernière. smiley34

Invité(e)

Pourquoi prendre l'avis de Chocolat en compte ? Comme dit plus haut, c'est le champion incontestable du retournement de veste (Qui croit-il tromper après avoir avalé pendant des années tout ce qui sortait sur les consoles Nintendo ? Surement pas nous).

Invité(e)
Invite

je viens pas te péter les couilles, je trouve ça idiot

Invité(e)
Invite

prenez un chewing gum émile

TeuBé Lemaire
TaliB

Je pense que Thief = v2_0 ou un autre gars du Nworld

Thief

Mince, me voila démasqué ! smiley116

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Invité(e)

-
Iwata vs Oda, qui y passera le premier ?

(La raison annoncée est "Problèmes de santé")

Edit par Gegz (05 Jun 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Luigi smiley34

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain c'est beau smiley40

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 06 Jun 2014
J'achète une WiiU smiley115

Invité(e)
profil_supprime

Putain, ça donne envie d'y jouer smiley11

Si Nintendo était pas trop con, il pourrait faire des trucs vraiment sympa avec Mario, Zelda etc. Mais non.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ALS qui fout 4/10 à Tomodachi Collection parce que le mariage gay est impossible. Ce trauma. smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
ta copine me le dit souvent
ouaou
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vivement le 4/10 de PES 2015, avec en moins "on ne peut pas incarner ni des femmes, ni des trans"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silva est pas dans PES ?

Edit par ashitaka18 (06 Jun 2014)

Invité(e)
Invite

als est assez pitoyable dans les podcasts "les tauliers".

il passe plus de temps à faire des sous entendus sexuels que parler JV et ne fait que perpétuer l'image grande folle du cul un peu attardé des homos.

dans le dernier épisode il est à 2 doigts de se battre virtuellement avec un autre intervenant parce que ce dernier était trop borderline, un peu comme une nana en nervous breakdown qui veut tirer les cheveux de son ennemie pour montrer sa haine.

ca serait sympa que le gaynaute lapinjambon vienne s'exprimer ici.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Il y avait la même polémique pour le dernier Animal Crossing. "Bouh Bouh... les garçons peuvent s'habiller en fille et inversement alors pourquoi on ne peut pas être NOIR ?" smiley90

Edit par CluBpop (06 Jun 2014)

Thief

J'ai atteint les 20 heures de jeux à Mario Kart 8, pour l'instant c'est plutôt cool.

Bon alors, niveau nouveauté il y a du bon, du moins bon. Déjà, l'item unique est juste chiant. Quand on est premier, on peut tomber sur l'item pièce qui rend vulnérable. Il doit donc garder le même item pour se protéger.

Ensuite, le jeu est plus axé sur la conduite et met de côté les passages plus originaux des anciens Mario Kart (le château de Bowser GameCube !).

Le système d'anti gravité est rigolo, le contact avec les autres concurrents est fun et change un peu. Par contre, ils ont pas vraiment utilisé ce système ingénieusement, ça reste plus un petit clin d'oeil qu'autre chose.

Graphiquement c'est vraiment beau et fluide, même si ils ont oublié l'antialiasing. La chute de frame rate quand on joue à plus de 2 n'est pas spécialement dérangeant.

Le online est fun, par contre ce qui se passe n'est pas toujours bien retranscrit. Par moment, on est troisième puis pouf, quatrième. Certains ennemis donnent l'impression de ne pas prendre d'items et certains se prennent des bonus mais n'ont rien. Après, c'est pas spécialement dérangeant, mais par moment ça fait rager.

Sinon, les nouveaux items sont cools, le système de replay est marrant même si des angles de vue sont attribués automatiquement.

Pour terminer, le jeu n'est pas vraiment calibré. Que ce soit en solo ou en online, quand on est premier on y reste pas mal de temps. L'écart creusé entre les premiers et le reste est impressionnant et quasiment irrécupérable.

Donc Mario Kart 8 ne répond pas à toutes mes attentes, mais ça reste un bon Mario Kart et un bon jeu.

Invité(e)

Thief - 07 Jun 2014
Ouais le jeu est cool, par contre je peux pas être d'accord avec toi sur le fait que quand on est premier on le reste smiley11 (Sauf en mode sans item, ou effectivement si tu gères, tu bougeras pas.)

Sinon le mode en ligne est vraiment bien foutu, j'ai dosé avec un pote hier, on a représenté la France contre une paire d'allemands smiley121

Sinon tu joues quel type de véhicule/pilote ? Perso je joue Bowser/Wario (Les extra lourds quoi), mais je crois que j'ai un souci au niveau de ma maniabilité, j'vais peut-être virer un peu de vitesse pour ça (J'me prends quelques murs sur les virages vraiment cruels, genre dans le Wario Stadium.)

Edit par Gegz (07 Jun 2014)

Invité(e)
Invite

je me le prendrais bientôt

Invité(e)

Invite - 07 Jun 2014
J'espère que tu es prêt pour la simu de la gen smiley35

Edit par Gegz (07 Jun 2014)

Thief

J'ai un peu de mal à trouver une compo parfaite. Je prends toujours Roy. Au début, j'avais : Classique + roues lisses. Après mon petit tour en online, j'ai préféré avoir une meilleure accélération donc j'ai pris Mach Célère + bouton.

Invité(e)
Invite

sur l'opus 3ds, fallait foutre les combo qui permettaient d'avoir les doubles flammes le plus rapidement, les circuits étaient designés pour.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 07 Jun 2014
Sauf que les flammes de l'opus 3DS ne s'activaient qu'au bout d'un certain temps et d'un certain angle, aucun moyen de le contrôler comme sur GC et DS, donc au final une fois la bonne trajectoire trouvée tu la répétais en boucle. C'était quand même de la merde cette idée.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement