• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

la prise de conscience smiley115

983.gif

tl;dr51

entonitard - 31 May 2014
Okay.

Ouais enfin tu peux aussi dire que tu vois la vierge en HD ou que tu découvre le 4k IRL mais sinon osef de ton histoire de merde

Invité(e)

VV51 - 31 May 2014
L'hôpital qui se fout de la charité

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley61

et omega du mauvais goût

entonitard - 31 May 2014

C'est quoi ce truc de pédé smiley11 "adaptation aux lentilles, j'ai fait 30 min" smiley11

La première fois que j'ai foutu des lentilles, je les ai gardée toute la journée poutrella.gif

et omega du mauvais goût
GuyGardner

-
Tellement ça smiley11

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Fier comme un beauf.
Marks
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-
magnifique smiley11

Invité(e)
profil supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
C'est Solcarlus?
falkorus

-

Ce gif smiley11

Professeur Laytron

Je me suis fait prendre en photo pour un magazine de mode japonais smiley11

Je me baladais dans les rues de Londonistan quand un hipster sauvage m'a interpellé pour me demander si je voulais être photographié. J'ai pris la pose dans la rue. Au calme. smiley122

L'élite gameramienne qui s'exporte jusqu'au bout du monde. smiley35 smiley16

et omega du mauvais goût

Tu vas probablement finir dans la rubrique "DON'T" d'un blog merdique smiley28 (cp ?)

Professeur Laytron

Alfa - 01 Jun 2014
smiley11

Nope je vais finir p.106 (ou pas) si j'ai bien compris :
http://www.naigai-p.co.jp/chokichoki/newmagazine/ smiley122

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Alfa - 31 May 2014

C'est bien comme ça si tes yeux supportent pas les lentilles, t'en souffre toute la journée smiley16

Là je paye 75€ je fais 30mn, 5h et une journée et au bout si c'est bon, je passe commande, si c'est pas bon l'adaptation est remboursée.

Blow J.
hobbs

smiley116
C'est ok de prendre des tofs de militaires comme ca ?
J'imagine que les poulets locaux pourraient te casser les couilles ?

Edit par hobbs (01 Jun 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Bangkok City of life smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
smiley11
Je pref ma petite campagne paisible finalement smiley112

Invité(e)
profil_supprime

hobbs - 01 Jun 2014

Ce ne sont pas ses photos smiley4

http://www.leparisien.fr/international/ … nfoBulles1

Edit par Lucien Brémart (01 Jun 2014)

tl;dr51

entonitard - 01 Jun 2014

70€ smiley54

T'as pas de mutuelle ? J'ai jamais rien raqué que ça soit les consultations ou les lentilles en elle même

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley11

entonitard

VV51 - 02 Jun 2014

Evidemment que j'ai une mutuelle, mais je me renseignerai une fois rendue aux paiements des lentilles.

Faut savoir que les lentilles c'est quelque chose qui varie beaucoup selon l'organisme.

Là pour mes lunettes j'en ai eu pour 386€ (ce viol), j'en sors que 30 de ma poche donc bon, je suis pas trop mal loti.

Le dernier degosaure
Denver
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
je transpire en 60 fps
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

-

Cette violence. smiley11

nolife de platine

-
ce gif parfait smiley11

hichlibedis
hichanbis

Je viens de faire ma déclaration d'impôt smiley71
Le taux d'imposition proportionnel aux revenus cette injustice normalisée smiley78

Déjà qu'on cotise plus sur notre bulletin de paie, faut aussi qu'on rince quand on paye nos impôts.
Et tout ça pour payer le salaire de Najat et la légalisation du mariage gay.
Pays de merde.

Edit par hichanbis (03 Jun 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

hichanbis - 03 Jun 2014
Ajoute ce que tu paies de CSG sur un an (pas seulement sur tes salaires, regarde ce qu'elle prend sur tes revenus mobiliers aussi smiley125) à ton impôt sur le revenu, et tu devrais te pendre avant la fin de la journée.

Chamberlain
Churchill
KamiOngaku a écrit :

hichanbis - 03 Jun 2014
Ajoute ce que tu paies de CSG sur un an (pas seulement sur tes salaires, regarde ce qu'elle prend sur tes revenus mobiliers aussi smiley125) à ton impôt sur le revenu, et tu devrais te pendre avant la fin de la journée.

La CSG et CRDS sur les revenus et plus-values du patrimoine. smiley46

L'ayatollah
Kolia

hichanbis - 03 Jun 2014
Allons allons. Tu payes des trucs bien bien pires rassure-toi. J'ai déjeuné ce midi avec quelqu'un qui s'occupe de l'intendance des universités qui était de passage dans mon lycée. Dans une université parisienne que je ne mentionnerais pas smiley3, à chaque épiphanie tout le personnel "des bureaux" se voit généreusement offrir la galette des rois. Galettes qui sont commandés chez Dalloyeau pour un budget d'environ 25 à 35 k€ (oui oui smiley3 ).
Dans le même temps il est pourtant demandé à cette université de faire plein d'effort pour trouver des économies (250 000 euros l'an dernier) en coupant dans plein de domaines qui comptent vraiment. Mais quand l'intendant en question a essayé de ramener ce problème de galette sur la table on lui a fermement fait comprendre d'aller voir ailleurs.
En fait de l'argent à trouver il y en a plein comme ça.

Edit par Kolia (03 Jun 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kolia - 03 Jun 2014

Aujourd'hui je suis allé au Cente D'impôts pour acheter des timbres fiscal pour mon passeport : j'ai y passé 30 min alors que c'était complètement vide parce que les gens se renvoyaient la balle de qui c'est qui va s'en occuper alors qu'il était 16h pile smiley122

Invité(e)
Kenjin

crédible

MikFlykos
McFly

Kolia - 03 Jun 2014

Mon ancienne fac se plaignait du manque de moyens mais chaque année elle payait des stylos Montblanc aux profs smiley35

On avait appris cela par le biais des représentants des étudiants qui avaient pu consulter la liste des dépenses.

Ces escrocs putain smiley11

Patrick Bateman

Kolia - 03 Jun 2014

A ce niveau là, tu ne peux rien y faire, c'est de la corruption. La seule possibilité serait au niveau du système : possibilité d'avoir un moyen de dénoncer anonymement des faits avérés ou forts soupçons, brigade indépendante pour enquêter (comme l'IGS pour la police), faire tourner les gens au bout de X années à un poste (comme dans les banques).

Je suis étonné d'ailleurs qu'en France, on se voile la face sur la corruption, avec de grandes envolées lyriques sur le service public, l'Etat, sans voir l'éléphant au milieu de la pièce. Personne ne se pose de questions sur la multiplication des tramways ces dernières années, sur DSK et le directeur de Eiffage au Carlton de Lille, sur le stade de Lille :

http://www.marianne.net/Coup-d-envoi-po … 20299.html

En Italie, par exemple, tout le monde sait que le monde politique est totalement corrompu, c'est presque institutionnalisé.

J'ai pris cher man !
sherman

Je vais passr l'été bloqué dans mon appart et j'ai un peu peur de la canicule si je peux pas ortir...

Est ce qu'il y en a ici qui ont des clims mobiles ? Ca coute cher et je me demande si ça marche vraiment, en plus faut faire paser un tuyau par une fenetre entrouverte et je me dis que ça doit bien limiter l'éfficacité.

Sinon je suis bien tenté par des ventilateurs au plafond, ça coute que dalle et vu comme une simple ventilateur sur pied est efficace pour rafraichir je me dis que c'est nickel mais pareil j'ai pas de retours là dessus..

Des conseils ? J'hésite presque avec une vraie clim split avec boitier exterieur mais ça fait des travaux ça me soule

Naughty Deg
Jack_Nicholson

sherman - 07 Jun 2014

Faut surtout que tu te débarrasses de l'humidité. La chaleur c'est pas un problème si tu as des ventilos, mais l'humidité rend ça difficilement tolérable.

Les clims moblies ça fonctionne bien mais à certaines conditions :
- Il faut des fenêtres coulissantes comme en Amérique, parce-que sinon ça ne va pas être très efficace. Il y a souvent des adaptateurs dans la boite, pour les fenêtres coulissantes qui permettent d'évacuer l'air chaud et de garder fermé.
- Il faut prendre un climatiseur avec évacuation de l'eau. Ça fait qu'il y a juste un peu d'eau qui goutte du tuyau. Avec un bac de récupération, c'est de la merde et faut tout le temps le vider sinon le truc s'arrête.
- C'est plus cher et moins performant que les climatiseurs fixes qu'on met aux fenêtres. mais en même temps c'est moins contraignant, surtout si on a pas beaucoup de fenêtres.
- C'est parfait pour une pièce, mais pour un appartement en entier, faut en prendre un très puissant et pas sûr que ça soit rentable. En plus ça consomme et ça peut faire du bruit.

Quand j'habitais aux US, j'en avais un que je mettais dans la chambre la nuit et dans le salon en soirée et c'était nickel.

Ah oui et puis c'est pour les chaleurs humides. S'il n'y a pas d'humidité, un ventilo ça marche bien et surtout c'est 20 fois moins cher.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Ces hommes de goût smiley21

Invité(e)
Invite

oui ça doit être vraiment sympa et convivial de voir des guignols parader et crier "vive le général" là où des gens ont crevés.

entonitard

J'ai fais ma vidéo pour le défi de baignade qui tourne sur Facebook.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'apparaît dans une série de photo D'Olivier Lelong, Gay Martyr qui comme son nom l'indique met en scène des exemples de persécutions contre les gays, les trans et des lesbiennes à travers les âges.
Je joue Alan Turing et son suicide smiley127

Les photos sont magnifiques mais ça ne va pas aider ma réputation smiley87

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 08 Jun 2014
ta copine te doigte aussi sur la photo ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 08 Jun 2014

J'suis juste allé guigner un coup, j'suis pas déjà très fan de ce qu'il fait, mais je trouve cette série dégueulasse. Pas sur son sujet ou son traitement, mais vraiment sur le résultat. Je n'y connais pas grand chose en photo, mais j'ai vraiment trouvé ça moche, ou plutôt très quelconque dans le traitement de la photographie, comme l'impression que s'il photographiait des trucs moins "choquants" son travail passerait inaperçu. Mais ce n'est que mon avis.

Et les photos où t'es dessus le sont encore plus smiley63

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 08 Jun 2014

Lelong + sujet gay, tu as dû effectivement bien t'amuser.

GuyGardner

CluBpop - 08 Jun 2014
Tu l'as tué une deuxième fois, connard.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 08 Jun 2014
Un lien pour nous montrer ce que ça donne?

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]