Invité(e)
|
Kenjin
31 May 2014
la prise de conscience
|
tl;dr51
|
VV51
31 May 2014
➔ entonitard - 31 May 2014 Ouais enfin tu peux aussi dire que tu vois la vierge en HD ou que tu découvre le 4k IRL mais sinon osef de ton histoire de merde |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2014
➔ VV51 - 31 May 2014 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
31 May 2014
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
31 May 2014
C'est quoi ce truc de pédé "adaptation aux lentilles, j'ai fait 30 min" La première fois que j'ai foutu des lentilles, je les ai gardée toute la journée |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
31 May 2014
|
|
GuyGardner
31 May 2014
➔ - |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
31 May 2014
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 May 2014
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
31 May 2014
➔ - |
Invité(e)
|
profil supprime
01 Jun 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Jun 2014
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Jun 2014
Ce gif |
|
Professeur Laytron
01 Jun 2014
Je me suis fait prendre en photo pour un magazine de mode japonais Je me baladais dans les rues de Londonistan quand un hipster sauvage m'a interpellé pour me demander si je voulais être photographié. J'ai pris la pose dans la rue. Au calme. L'élite gameramienne qui s'exporte jusqu'au bout du monde. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
01 Jun 2014
Tu vas probablement finir dans la rubrique "DON'T" d'un blog merdique (cp ?) |
|
Professeur Laytron
01 Jun 2014
Nope je vais finir p.106 (ou pas) si j'ai bien compris : |
|
Vorpal
01 Jun 2014
Chocolat a écrit : |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
01 Jun 2014
C'est bien comme ça si tes yeux supportent pas les lentilles, t'en souffre toute la journée Là je paye 75€ je fais 30mn, 5h et une journée et au bout si c'est bon, je passe commande, si c'est pas bon l'adaptation est remboursée. |
Blow J.
|
hobbs
01 Jun 2014
Edit par hobbs (01 Jun 2014) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Jun 2014
➔ - |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Jun 2014
➔ - |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jun 2014
Ce ne sont pas ses photos http://www.leparisien.fr/international/ … nfoBulles1 Edit par Lucien Brémart (01 Jun 2014) |
tl;dr51
|
VV51
02 Jun 2014
70€ T'as pas de mutuelle ? J'ai jamais rien raqué que ça soit les consultations ou les lentilles en elle même |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Jun 2014
|
|
entonitard
02 Jun 2014
Evidemment que j'ai une mutuelle, mais je me renseignerai une fois rendue aux paiements des lentilles. Faut savoir que les lentilles c'est quelque chose qui varie beaucoup selon l'organisme. Là pour mes lunettes j'en ai eu pour 386€ (ce viol), j'en sors que 30 de ma poche donc bon, je suis pas trop mal loti. |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Jun 2014
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jun 2014
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jun 2014
|
|
LeChuck
02 Jun 2014
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Jun 2014
Cette violence. |
nolife de platine
|
Aka
02 Jun 2014
➔ - |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Jun 2014
Je viens de faire ma déclaration d'impôt Déjà qu'on cotise plus sur notre bulletin de paie, faut aussi qu'on rince quand on paye nos impôts. Edit par hichanbis (03 Jun 2014) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Jun 2014
➔ hichanbis - 03 Jun 2014 |
Chamberlain
|
Churchill
03 Jun 2014
KamiOngaku a écrit :
La CSG et CRDS sur les revenus et plus-values du patrimoine. |
L'ayatollah
|
Kolia
03 Jun 2014
➔ hichanbis - 03 Jun 2014 Edit par Kolia (03 Jun 2014) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
03 Jun 2014
Aujourd'hui je suis allé au Cente D'impôts pour acheter des timbres fiscal pour mon passeport : j'ai y passé 30 min alors que c'était complètement vide parce que les gens se renvoyaient la balle de qui c'est qui va s'en occuper alors qu'il était 16h pile |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jun 2014
crédible |
MikFlykos
|
McFly
03 Jun 2014
Mon ancienne fac se plaignait du manque de moyens mais chaque année elle payait des stylos Montblanc aux profs On avait appris cela par le biais des représentants des étudiants qui avaient pu consulter la liste des dépenses.
|
Patrick Bateman
|
huge
03 Jun 2014
A ce niveau là, tu ne peux rien y faire, c'est de la corruption. La seule possibilité serait au niveau du système : possibilité d'avoir un moyen de dénoncer anonymement des faits avérés ou forts soupçons, brigade indépendante pour enquêter (comme l'IGS pour la police), faire tourner les gens au bout de X années à un poste (comme dans les banques). Je suis étonné d'ailleurs qu'en France, on se voile la face sur la corruption, avec de grandes envolées lyriques sur le service public, l'Etat, sans voir l'éléphant au milieu de la pièce. Personne ne se pose de questions sur la multiplication des tramways ces dernières années, sur DSK et le directeur de Eiffage au Carlton de Lille, sur le stade de Lille : http://www.marianne.net/Coup-d-envoi-po … 20299.html En Italie, par exemple, tout le monde sait que le monde politique est totalement corrompu, c'est presque institutionnalisé. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jun 2014
Je vais passr l'été bloqué dans mon appart et j'ai un peu peur de la canicule si je peux pas ortir... Est ce qu'il y en a ici qui ont des clims mobiles ? Ca coute cher et je me demande si ça marche vraiment, en plus faut faire paser un tuyau par une fenetre entrouverte et je me dis que ça doit bien limiter l'éfficacité. Sinon je suis bien tenté par des ventilateurs au plafond, ça coute que dalle et vu comme une simple ventilateur sur pied est efficace pour rafraichir je me dis que c'est nickel mais pareil j'ai pas de retours là dessus.. Des conseils ? J'hésite presque avec une vraie clim split avec boitier exterieur mais ça fait des travaux ça me soule |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Jun 2014
Faut surtout que tu te débarrasses de l'humidité. La chaleur c'est pas un problème si tu as des ventilos, mais l'humidité rend ça difficilement tolérable. |
|
Vore
07 Jun 2014
Les clims moblies ça fonctionne bien mais à certaines conditions : Quand j'habitais aux US, j'en avais un que je mettais dans la chambre la nuit et dans le salon en soirée et c'était nickel. Ah oui et puis c'est pour les chaleurs humides. S'il n'y a pas d'humidité, un ventilo ça marche bien et surtout c'est 20 fois moins cher. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Jun 2014
➔ - |
Invité(e)
|
Invite
08 Jun 2014
oui ça doit être vraiment sympa et convivial de voir des guignols parader et crier "vive le général" là où des gens ont crevés. |
|
entonitard
08 Jun 2014
J'ai fais ma vidéo pour le défi de baignade qui tourne sur Facebook. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Jun 2014
J'apparaît dans une série de photo D'Olivier Lelong, Gay Martyr qui comme son nom l'indique met en scène des exemples de persécutions contre les gays, les trans et des lesbiennes à travers les âges. Les photos sont magnifiques mais ça ne va pas aider ma réputation |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Jun 2014
➔ CluBpop - 08 Jun 2014 |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
08 Jun 2014
J'suis juste allé guigner un coup, j'suis pas déjà très fan de ce qu'il fait, mais je trouve cette série dégueulasse. Pas sur son sujet ou son traitement, mais vraiment sur le résultat. Je n'y connais pas grand chose en photo, mais j'ai vraiment trouvé ça moche, ou plutôt très quelconque dans le traitement de la photographie, comme l'impression que s'il photographiait des trucs moins "choquants" son travail passerait inaperçu. Mais ce n'est que mon avis.
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
08 Jun 2014
Lelong + sujet gay, tu as dû effectivement bien t'amuser. |
|
GuyGardner
08 Jun 2014
➔ CluBpop - 08 Jun 2014 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Jun 2014