Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 May 2014
➔ - |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 May 2014
Line |
Invité(e)
|
Gegz
27 May 2014
Putain j'arrivais plus à m'arrêter de rire avec la description |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
27 May 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 May 2014
➔ - |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
27 May 2014
➔ - |
hichlibedis
|
hichanbis
27 May 2014
Ce récit |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 May 2014
Le passage sur le bitcoin, le jour où tout va s'effondrer... N'empêche, |
|
Professeur Laytron
27 May 2014
11 euros : |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
27 May 2014
Ce récit impérial de Napoléon, vivement la suite |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
27 May 2014
L'animal en chaleur lâché dans le tiers-monde, la tragi-comédie de tous les instants, cette odyssée de qualité dosée |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 May 2014
Ca existe encore les downloaders qui passent par dessus les captcha des sites de téléchargement ? Parce que j'ai un exposé qui est découpé en 67 parties et j'ai pas que ça a foutre de rester devant mon ordi |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
28 May 2014
ces récits imaginaires sont intéressants quoiqu'un peu longs |
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2014
➔ - |
1m80³
|
Dieu-Sama
28 May 2014
Si toutes tes histoires sont vraies : ça fait quoi d'être un déchet humain ? Edit par Dieu-Sama (28 May 2014) |
|
Professeur Laytron
28 May 2014
➔ - Edit par Professeur Laytron (28 May 2014) |
La quatrième degmention
|
Degment
28 May 2014
putain ca fais envie |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 May 2014
|
hichlibedis
|
hichanbis
28 May 2014
|
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
28 May 2014
➔ Professeur Laytron - 28 May 2014 Le Film qui trace l'histoire d'un Representant d'Apple parti se faire rallonger son zgeg à Bangkok, suivit d'une intrépide aventure où il rencontre un expatrié français qui était en mission au Japon, un male prostitute à grosse moustache et un boxeur algérien cousin de Hulk. Écrit et réaliser par chocolat malick, derrière la caméra un prof alcoolo. NeeD
Edit par TampaxFramboise (28 May 2014) |
|
gné_
28 May 2014
Ce qu'il fallait retenir:
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
28 May 2014
Ah, la jeunesse
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 May 2014
➔ gné_ - 28 May 2014 TampaxFramboise : pour ton spoiler c'est vrai qu'il fallait le deviner. Dans le même genre, savais-tu que le whisky-coca était en fait un mélange de whisky et de Coca, tiens toi bien, Cola ?! Ce qu'ils vont pas inventer. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 May 2014
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 May 2014
Je comprends pas vraiment les incrédules de ce topic. Il est pas le premier à le faire, et est loin d'etre le dernier. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
28 May 2014
Pardonnez mon ignorance seigneur |
L'ayatollah
|
Kolia
28 May 2014
Mais t'as pas peur de perdre complétement pied à vivre comme ça ? |
Jooz la looz
|
Jooz
28 May 2014
➔ kat_suce_pas_les_ours - 28 May 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 May 2014
Je pense que c'est surtout l'expression d'une frustration. Ils sont juste deg de ne pas vivre les histoires croustillantes contées par l'ami Napolétron D'ailleurs 2 déficients à la barre : fdp qui a sans doute mieux à faire comme platiner sa 35ème daube achetée à Carrouf, et en challenger Débile-sama qui lui poste rarement pour exprimer autre chose que son idiotie profonde. Prévisible Edit par Ancien-Combattant (28 May 2014) |
The tag
|
The Baygon
28 May 2014
➔ Kolia - 28 May 2014 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 May 2014
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 May 2014
Oui, c'est ce que je dis. Il y en a tant d'autres qui font la meme chose, donc je m'étonne que la brigade de ceux qui trempent jamais le biscuit du fake crie au mensonge. |
|
Bioware
28 May 2014
Perdre pied ? Il se balade et se tape des filles un peu sales, c'est pas Voyage au bout de l'enfer non plus. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 May 2014
MikFlykos
|
McFly
28 May 2014
Napoléon, bientôt mort dans une bagnole avec du fric à l'arrière, U-Turn 2 |
L'ayatollah
|
Kolia
28 May 2014
➔ Bioware - 28 May 2014 Bon par contre c'est rigolo à lire et c'est très crédible dans le genre européen qui se lâche dans un monde complétement différent. |
1m80³
|
Dieu-Sama
28 May 2014
➔ Ancien-Combattant - 28 May 2014 C'est vrai que s'expatrier au tiers monde pour mener une existence stérile faite de sites de rencontre et de picole, financer par du boursicotage, tout ça pour baiser des cassos et des putes, il y a de quoi être deg Abruti dégénéré. Et dire que Napoléon nous assurait il y a un an qu'après des années d'errances post-bac, il comptait reprendre des études sérieusement en Belgique. Me construire un avenir sûr ou baiser des thaïs en spéculant sur le bitcoin ? Mon choix est fait |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 May 2014
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
29 May 2014
Pas besoin de spéculer sur quoi que ce soit pour baiser au tiers monde, et je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un choix, avoir les deux n'a rien de contradictoire. |
|
Bioware
29 May 2014
Quand il s'ennuiera, il rentrera simplement en France, non ? Ou il ira se balader dans un autre pays. Je suis d'accord que c'est pas forcément du joli-joli ses histoires (les mères ) mais je vois pas pourquoi il se retrouverait embarqué dans une espèce de spirale. Prends une grande inspiration mec, on dirait que t'es son père à l'engueuler sur la construction de son avenir. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? |
Novad-19
|
NoVa
29 May 2014
Je connais un mec qui est en thailande depuis déja assez longtemps (enfin il va et vient quoi entre la france et la thailande). Et des histoires comme napoléon il m'en a raconté des tonnes. C'est meme plus marrant à force. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
29 May 2014
Mieux vaut avoir des remords que des regrets, il a raison d'en profiter. Il se lassera et passera à autre chose quand il aura fait le tour, il a le temps. Et au moins il développe ses compétences en anglais Et surtout il nous divertit bien |
Invité(e)
|
Gegz
29 May 2014
➔ Mage_de_Taverne - 29 May 2014 |
hichlibedis
|
hichanbis
29 May 2014
➔ Gegz - 29 May 2014 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 May 2014
Bah c'est pas tant ça qui est à craindre que la dangerosité à mon avis Là il se marre bien à profiter du système mais le jour où il va répondre à un chat et se retrouver dans un appart avec un sac de coke et les flics qui arrivent ça va etre rigolo d'expliquer qu'il gagne sa vie en jouant en bourse. Il a plutot interet à etre bien discret parceque le role du jeune européen blindé de thunes qui aime faire la fete c'est l'archetype du mec qui se retrouve piégé comme un con. Après c'est clair que c'est cool d'en profiter, faut juste s'arreter à temps |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 May 2014
degosaure |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 May 2014
De toute façon osef de ce qu'il fait, chacun sa vie. Si lui aime ça tant mieux, au moins il nous raconte ses histoire chocolatée et ça nous occupe. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
29 May 2014
Il a raison pourtant. Napoletron qui fait passer son trauma familial pour des histoires cools en Thaïlande. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 May 2014
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 May 2014
J'ai fais ma première séance d'adaptation pour lentille aujourd'hui. J'ai eu l'impression que c'était la première fois de ma vie que je voyais net Edit par entonitard (31 May 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
31 May 2014
la prise de conscience
|