➔ Bioware - 28 May 2014
Non, peut-être.
Il fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour juger, mais à force d'être dans cet univers ne risque-t-il pas d'avoir du mal à "décrocher". C'est un peu comme le porno sur internet mais dans la vraie vie. Il enchaine les plans cul et ce sera quoi l'étape suivante, quand il commencera à s'ennuyer de la trop grande facilité de la chose ? Qu'est-ce qu'il y a après, à part des asiatiques faciles qu'il va enchaîner comme à l'usine ?
Je sais bien qu'il a une infinité de moyen de vivre sa vie mais ne risque-t-il pas de tourner en rond au bout d'un moment ?
Il y a aussi l'aspect très aventureux du truc, c'est cool ça fait des sensations fortes mais bon, se retrouver à baiser bourré dans des apparts moisis des filles que tu ne connais pas à côté de gars que tu ne connais pas c'est un peu limite. Le coup de la mère qui te colle c'est aussi euh... pas mon truc on va dire
Bon par contre c'est rigolo à lire et c'est très crédible dans le genre européen qui se lâche dans un monde complétement différent.