• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kenjin - 07 May 2014
Nintendo qui fait du freemium sur smartphone, imaginez les contrôles de toute beauté auxquels on aurait droit. smiley115 Rien que pour le spectacle je suis pour.

J'ai pris cher man !
sherman

-

En meme temps ils font n'importe quoi faut dire...
Je suis toujours choqué de voir les mecs continuer de faire des pubs pour leurs jeux même un an après leurs sorties le tout aux plus gros horaires. Le nombre de pubs pour Nintendo est juste démesuré par rapport à ce que fait la concurence, ça doit leur couter une blinde et le pire c'est que ça ne marche meme plus

TeuBé Lemaire
TaliB

Deja que Pokemon c'est la meme chse depuis la Gameboy, si Nintendo ne se fait plus chier à creer de nouvelles maps et de nouveaux monstres ca va plus...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Thief - 07 May 2014

Dommage que la série n'ait jamais eu de concurrence sérieuse smiley28

Invité(e)
Invite

seuls bleu, rouge et jaune (best version ever) comptent, le reste osef

pkmn snap aussi smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 07 May 2014
Les autres ne s'en privent pas, sauf qu'il s'agit souvent de jeu +18 (Call of duty, Assassin creed, last of us) et qu'elles passent après 22h.

Invité(e)
Kenjin

j'ai joué à plein de jeux de merde mais jamais à pokémon, j'en suis très fier

fellation
fallacieux

je comprends pas nintendo.
commander un hardware generique copie de ps4 à amd , arreter de déconner avec les indé et la VC (full catalogue accessible à vil prix mais 4 jeux au hasard en promo à 2€ par semaine), préparer en interne un f-zero et un metroid et sortir une nouvelle console en 2015, nom officiel : la super nintendo.
ca suffirait.

Invité(e)
Kenjin

fallacieux - 07 May 2014
les 5 ans qui viennent appartiennent à la PS4, ça sert à rien de sortir une console dans cet intervalle maintenant

fellation
fallacieux

ho je parle pas de gagner la gen, juste de gagner du pognon.

Invité(e)
Invite

Kenjin - 07 May 2014

ça reste de super rpgs au sens brut

une vraie progression, un vrai grand monde, une personnalisation complète de ton arsenal et de ta façon de jouer. c'est vraiment roots comme truc, t'es pas parasité par de la merde et comme tous les grands rpgs, ça demande un minimum d'investissement et donc de temps

l'habillage pour les kids est trompeur

pkmn est le dernier vestige du jrpg comme on l'aime smiley45

Edit par Peach (07 May 2014)

mestace
fallacieux a écrit :

je comprends pas nintendo.
commander un hardware generique copie de ps4 à amd , arreter de déconner avec les indé et la VC (full catalogue accessible à vil prix mais 4 jeux au hasard en promo à 2€ par semaine), préparer en interne un f-zero et un metroid et sortir une nouvelle console en 2015, nom officiel : la super nintendo.
ca suffirait.

A produire, la WiiU est moins chère qu'une PS3 ou 360, moins de surface de die, bus minuscule, une seule mémoire produite en masse à l'heure actuelle, etc.. mais vendue plus chère. Produire des vieilles consoles ca veut dire aussi se trimballer pleins de choses de 2005 (xdr, xenos, cell..) et des couts indivisbles dessus par rapport à un design plus moderne. Il n'y a pas d'opportunité a court terme non plus (pas de changement de process en masse avant 2015-2016).

Sur le business model de la WiiU, ils vendraient cette machine au moins 600$. Donc imagine le bide.

Edit par mestace (07 May 2014)

En avant le mitard!
Playmobil
TaliB a écrit :

Deja que Pokemon c'est la meme chse depuis la Gameboy, si Nintendo ne se fait plus chier à creer de nouvelles maps et de nouveaux monstres ca va plus...

Tu peux pas savoir a quel point

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

fallacieux - 07 May 2014
Bah déjà faut plus d'un an pour faire une console, ensuite tu as les contrats des fournisseurs, genre ms qui peut pas dégage kinect parce qu'ils ont un contrat d'un an de production, et au final il tuerait toute confiance après un abandon aussi rapide.
C'est la fin de vie de la PS3 qui a fait que le démarrage de la PS4 a été aussi bon, qui achèterait la nouvelle nintendo alors que l'ancienne est morte en 2 ans ?

Edit par ashitaka18 (07 May 2014)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Iwata qui veut sauver la U en faisant du Skylander
http://www.gamekult.com/actu/nintendo-s … 31951.html
smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 08 May 2014
Nintendo assume enfin de faire des jouets, mais du coup, que vont faire les nsex ?
De plus se sont des dlc en pvc chinois vendu une fortune, pas très cohérent avec leur logique du "may nintendo vend day jeux fini donc pas besoin de patch et dlc".

Edit par ashitaka18 (08 May 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

JubaOne - 08 May 2014
Le online est gratuit mais le personnage est payant. smiley82

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 08 May 2014

Nintendo est pourtant coutumier du fait , remember les patch hardware sur N64 et plus récemment le WII motion +.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 07 May 2014
Ton premier post sensé et compréhensible depuis bien longtemps smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ibe0RWu4gJXYF5.jpgCW6xE1i.jpg

720p sans aa, des mois de mensonge par  les nsex alors que c'était visible depuis le premier screen officiel.

Edit par ashitaka18 (10 May 2014)

Invité(e)

ashitaka18 - 10 May 2014
Bah c'était pareil pour DKTF aussi, je sais pas pourquoi les gens criaient au 1080P.

J'ai pris cher man !
sherman
Chocolat a écrit :

j'imagine cette musique dans la tête de paganne

Non mais quelle horreur serieux smiley6

Heureusement que sur portable tu joue souvent sans le son quoi....

Invité(e)

sherman - 10 May 2014
Non mais c'est propre à Yoshi's Island ça hein, le jeu est sorti avec une ost IMMONDE, digne de Resident Evil Director's Cut.

je transpire en 60 fps
hotline de la débilité 24/7
entonitard

ashitaka18 - 10 May 2014

Pour le coup ça doit vraiment mieux rendre en mouvement... J'espère pour les derniers relents de Nsexitude qui réside en moi.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

-

Dafkak? smiley61

Sinon le seul thème dont j'me souviens des années après de RE2 (c'était mon premier, juste avant de faire le 1), c'était ça :

smiley18

Sinon dans le genre survival :

smiley55 smiley55 smiley55

Invité(e)

-
Putain mais ce qui me rend fou, c'est que PERSONNE n'ait dit quoi que ce soit en écoutant le thème, LE JAPON smiley11

(Le thème de RE1 tout court :

)

Invité(e)
Invite

resident evil 1 director's cut ça vaut quoi en fait ?

je voulais me refaire RE1 sur vita mais sur le psn il n'y a que la version director's cut (que je ne connais pas)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 11 May 2014

Prend le Director's Cut bien sur, c'est la version +.

Edit par Cheftrottoir (12 May 2014)

Invité(e)

-
Ouais je valide, d'ailleurs le mode qui modifie l'emplacement des objets est sympa si t'as déjà retourné le premier. Par contre je sais plus comment ça se passe pour les musiques, est-ce qu'elles sont modifiées dans Director's Cut vanilla ou c'est réservé à la version DC Greatest hits ?

Invité(e)
Invite

ok

merci, j'essaye ce soir

Blow J.
hobbs

BoBi - 10 May 2014
Bravo, maintenant j'ai la musique dans la tête pour la journée smiley17

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 May 2014)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Blow J.
hobbs

LeKirbyMasqué - 12 May 2014
Les commentaires en roue libre smiley11

Invité(e)
Kenjin
hobbs a écrit :

LeKirbyMasqué - 12 May 2014
Les commentaires en troue libre smiley11

fix de bon aloi smiley130

Navrant
Nevran
LeKirbyMasque a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/08 … 87603.html

Big N. smiley35

Cela dit, Tingle c'était pas un personnage supposé être gay? smiley4

J'attends toujours de pouvoir me marier dans Animal Crossing

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

LeKirbyMasqué - 12 May 2014

Tingle n'est pas gay, il est "ambigue" et tient des propos plein de sous entendus smiley118 .

Edit par CluBpop (13 May 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mario Kart : 8 sans select smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 15 May 2014
Un petit jeu sympa a prendre sur le PSN+, donc.

nous montre son minou
Ebichu

clott - 15 May 2014

Il y a deux façons de lire le 8 dans Mario Kart 8. Comme un circuit qui tourne en rond, recyclant une fois encore les mêmes formules sans jamais pousser le contenu, le challenge ou l'innovation. Quelques items de plus, d'autres en moins. Une poignée de pilotes clonés dans le paddock, d'autres à la retraite. Une sélection de circuits capable du meilleur comme du moins bon et même un mode Ballon dégonflé sans raison. Bref, une recette globalement inchangée, comme si l'attrait de la marque suffisait à emballer le client.

Après d'innombrables parties endiablées et des revanches qui en appellent de plus belles, on peut aussi y voir le symbole ∞, à l'image de la durée de vie. Une franche réussite que l'on doit à un gameplay équilibré de main de maître, capable de remettre le pilotage en avant sans pour autant sacrifier le nombre de concurrents en piste et le vice qui les anime. Techniquement sureprenant, aussi bien praticable en ligne qu'en local, et toujours aussi précis manette en main, ce Mario Kart à l'économie est aussi celui de la maîtrise. Emballés ? C'est pesé.

cette pirouette smiley11
C'est déjà-joué, ça recycle à mort, y'a rien de neuf et y'a même des modes en moins mais y'a toujours ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on y revient sans cesse.
100% pur débile.

Edit par Ebichu (15 May 2014)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Fanboyisme ambiant ou pas, on est forcé de s'incliner devant le rendu splendide de cette version, lisse et sucrée comme un Dragibus, richement détaillée quel que soit le circuit, et surtout d'une fluidité impériale seul ou à deux.

smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Seigneur_Klaus - 15 May 2014
Pour le prochain Zelda, je pense que puyo peut tenter le "d'une fluidité impeccable dans les menus" ou "un rendu indescriptible de la jaquette", ça devrait passer.

Navrant
Nevran

On sait tous que GK sont des hater de BigN de toute manière smiley86

smiley78

Evidemment, day one.

Ps: Excusez, en tant que Nsex, je suis juste surpris mais... Nintendo a enfin fait un online pas dégueu? smiley60

Edit par Nevran (15 May 2014)

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement