• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Thief

Bah leur stratégie n'est pas de vendre des consoles mais de vendre leurs licences. Ils gagnent quasiment rien en vendant leur console mais après ils gagnent masse d'oseilles avec les millions de jeux qu'ils vendent. Surtout qu'ils font toujours les meilleurs ventes sur leurs supports.
Je trouve pas qu'ils se la coulent douce. Ils sortent pleins de jeux, tentent de créer de nouveaux concepts (3D World, Zelda Skyward Sword trop ok) et de nouvelles approches (Wii-U). Après, ils font pas forcément que du lourd et réemploie à foison leurs licences, mais ça marche et les jeux restent de qualité.

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley11

Nan mais s'ils veulent vendre leur soft, qu'ils commencent à le sortir sur des supports digne d'intérêt. Enfermer leurs jeux dans la Wiiu ne fait que fignuer la popularité de leurs licences, rien d'autre.

Blackberry a bien fini par sortir BBM ailleurs, Nintendo fera de meme pour ses jeux. Mais il faut commencer par foutre à la porte certains arriérés qui dirigent la boite.

Thief

Je vois pas en quoi sortir leurs jeux sur leurs consoles flingue leurs licences. C'est à la limite le contraire, vu que sur Wii-U, mise à part des jeux Nintendo il y a rien. La 3Ds a eu un début difficile, désormais elle se vend bien. La Wii-U va sûrement suivre le même schéma.
Je trouve que c'est plutôt le contraire, exemple : Sonic.

La N64 et la Game Cube ne se sont peut-être pas énormément vendus, mais elles ont été rentable. De plus, Nintendo a gagné plus de tunes avec la GBA et la Cube que Sony avec leur Ps2.

Nintendo se met bien. smiley77

TeuBé Lemaire
TaliB

Plus personne en a rien a foutre des licences Nintendo (hormis quelques gosses et les nsex, aka des adultes qui ont oublié de grandir), les gens (gamins, gamers, casuals, ect) ne voient que les machines Sony et MS, les smartphones et le PC.

Pour que Nintendo puisse esperer étandre la popularité de ses licences, il faut aller chercher ces gens. Donc sortir les jeux sur les machines que ces gens on adoptés.

La 3DS est une portable pour gosses de petit age (voulant jouer à Pokemon) et nsex crevant la dalle sur le salon (continuellement donc), alors que la Wiiu est une erreru de la nature. Il n'y a rien à sauver ou presque là dedans.

The tag
The Baygon
TaliB a écrit :

Plus personne en a rien a foutre des licences Nintendo

Ils vont quand même vendre 8/10 millions de MK8 au cours des 3 prochaines années. Score totalement inaccessible aux jeux firts party Sony. smiley118

TeuBé Lemaire
TaliB

Impossible, la Wiiu depassera a peine les 15M de copies dans le monde. Sauf si Nintendo jette l'éponge avant.

MK8 terminera vers les 5M, ptet 6M. pas plus.

Thief

La Wii-U a des chances de mieux se vendre avec Smash Bros. et Mario Kart 8. Nintendo a même lâché une promo permettant d'avoir un autre jeu gratos si on s'achète Mario Kart.

Si la Wii-U est aussi critiquée c'est juste parce que la presse vidéoludique pue la merde et propage une image médiocre de la console, l'excluant totalement de la next gen. Vu que le public traînant sur ce genre de site est stupide, ils se prennent une des deux consoles proposées alors qu'il n'y a aucun jeu dessus.
J'ai vécu cette expérience récemment. Je parlais avec un type qui voulait se prendre une PS4 sans savoir pourquoi. smiley14

TeuBé Lemaire
TaliB

Fake, je vois pas d'autres explications.

On dirait les arguments de machiavel sur le Nworld.

L'IA de l'antimatière

Thief - 05 May 2014
La presse JV est historiquement anti-Nintendo de toute façon, on ne peut pas lutter smiley119

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (05 May 2014)

Thief

Pourquoi les gens achètent une PS4 sans jeu à un prix exorbitant alors qu'ils ont juste à attendre 6 ans pour avoir la console à moitié prix ?

Invité(e)

Thief - 05 May 2014
Parce que les gens aiment consommer.

News at 12

L'IA de l'antimatière

Thief - 05 May 2014
Dans 6 ans on sera peut-être tous morts.

Thief

La Wii-U affiche du 1080p et 60fps, elle fait donc partie de cette gen.

Elle n'est pas vraiment un échec. Puis, sa com et la mauvaise image portée par la presse lui donnent cette mauvaise image. Si les gens prenaient le temps de s'essayer aux vrais jeux sortis dessus, ils pourraient changer d'avis.

Invité(e)

Thief - 05 May 2014
J'ai une WiiU et il y'a des bons jeux dessus, je ne dis pas le contraire (MH3U, Mario, DKTF), mais la console est un putain d'échec, et le fait qu'elle ne soit pas considéré comme une next-gen est peut-être la meilleure chose qui puisse lui arriver, vu que ça permettra à Nintendo de sortir une autre console qui, elle, pourra être vue comme une next-gen.

Thief

Si la console est rentable sur le long terme, ils n'ont aucun intérêt à perdre des tunes en abandonnant la Wii-U pour une next gen qui se vendra moins bien que la One et la Ps4.

L'IA de la nuit dernière
Thief

-

La Dreamcast s'est vendue dans les 8 millions d'exemplaires en 4 ans, tandis que la Wii-U atteint 6 millions en moins de 2 ans.

Je ne suis pas non plus N-Sex, faut pas croire. J'ai passé plus de temps sur ma Ps2 et ma 360 que sur ma Wii (après c'est pas difficile).
Tout le monde déteste Nintendo ici ?

L'IA de la nuit dernière
et omega du mauvais goût

lol ils ont rien révolutionner du tout.

Ils sont juste arriver avec leur NES merdique après le crash de 83, ils ont eu juste de la grosse chatte depuis. Ils allaient crever avec le gamecube, la Wii/Ds leur a sauver les miches en trahissant copieusement leur public de nerd à boutons.

Zero respect pour Nintendo, à jamais. Société de juifs bridés.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

C'est moi où on a un Nsex en full stress depuis quelques temps sur ce topic?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Trine - 05 May 2014

Oui, il tente maladroitement de le cacher mais je crois que nous l'avons tous remarqués. Essayons de faire comme si nous l'avons pas vu, pour que la situation ne soit pas embarrassante. (tcp)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Thief - 05 May 2014
Il y a aucune raison pour que la wii u fasse comme la 3DS, le marché salon c'est que du multi depuis que mattrick a fait qulques tapes, la wii u en a aucun, elle crève, la PS4 a tout les multi en sup, elle explose tout les records, c'est d'ailleurs sur ça qu'on voit que les nsex son débile "hihi la ps4 a que 2 jeux hihi", 20 millions de jeux vendu en 5 mois.

Thief - 05 May 2014

La presse a rien fait, 1 c'est nintendo qui a mis un hardware old gen et qui a rien voulu entendre sur le cpu de smartphone, 2 c'est les tiers qui ont exclu la wii u dans les trailers de watch dogs, batman et AC unity, dispo sur nouvelle génération = PS4 , one et pc.

Thief - 05 May 2014

Sur rayman legend uniquement, comme la old gen d'ailleurs.

Edit par ashitaka18 (05 May 2014)

Novad-19

Nintendo va peut etre enfin abandonner les consoles de salon smiley92

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
ashitaka18 a écrit :

Thief - 05 May 2014

Sur rayman legend uniquement, comme la old gen d'ailleurs.

Et sur Zelda Wind Waker aussi il me semble. Mais c'est pas comme si c'était un jeu GameCube sans textures.

Invité(e)
Thief

Vivement l'E3, pour la suite des aventures ! smiley8

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je suis un peu perdu ami internaute Thief, pourrais tu me faire une liste des titres 1080p60 sur WiiU ? merci d'avance smiley130

Invité(e)
seiken3
Thief a écrit :

La Wii-U affiche du 1080p et 60fps, elle fait donc partie de cette gen.

Un damage control digne des pires nsex. smiley116

Invité(e)
Crash

smiley67

Navrant
Nevran

TS_JBG - 05 May 2014

Apparemment, Mario Kart a bel et bien du 1080p 60 FPS...

A 1 ou 2 joueur.


Question sérieuse, les jeux de voiture BG sur PS3/360/PS4/ONE, ils faisaient du 60FPS 1080 en multi local a 4?
Parce qu'une partie de moi veut évidemment se foutre de big n mais de l'autre coté, j'ai jamais su s'il y avait eu un jeu de bagnole multi a 4 sur les consoles HD qu'avaient fait du 1080p 60FPs.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

720p mario kart, c'est pourtant pas difficile a voir.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 43_037.htm

nolife de platine

Bientôt les soins intense thief.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Jooz la looz

ashitaka18 - 05 May 2014
Ashitaka qui voit désormais la réso à partir d'un screen, cette puissance smiley18

L'IA de la nuit dernière
C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jooz - 05 May 2014
Nintendo bullshot pas, les screen de pikmin, zelda et mario 3d world était identique au jeu final.

Invité(e)

ashitaka18 - 05 May 2014
Une habitude que la concurrence devrait copier d'ailleurs.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Source un doritos, versus nintendo qui a jamais mis de screen 1080p  alors que pour zelda, super smash et mh3 c'était le cas.

Juste flagrant le 720p, l'aliasing est dingue.

Edit par ashitaka18 (06 May 2014)

Thief

Pas de nouveau hardware à l'E3 2014. smiley70

Invité(e)

-
Dans le milliard il y'a la thune dépensée pour récupérer les actions de Yamauchi non ?

Thief

http://www.gamescharts.fr/wp-content/up … 2nin01.png

C'est vrai qu'avec tout cet argent ramassé durant ces trente dernières années, Nintendo est dans la merde smiley77

Invité(e)
Kenjin

Thief - 07 May 2014
tu dois comprendre que nintendo ne vit que du jeu vidéo

or wii u = bide intersidéral et 3ds = ralentissement

ils ont beau avoir fait des bénéfices, si ils ne vendent plus de consoles = game over

comme l'a avoué iwata, nintendo va se tourner vers d'autres secteurs de divertissement

bienvenu sur smartphones et tablettes smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)

-
Enfin l'année dernière je crois qu'ils ont perdus encore plus de thune, donc tu as raison sur le fait que leur trésor de guerre va vite s'estomper

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kenjin - 07 May 2014
Nintendo qui fait du freemium sur smartphone, imaginez les contrôles de toute beauté auxquels on aurait droit. smiley115 Rien que pour le spectacle je suis pour.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement