Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
03 Mar 2014
J'ai (peut-être) une opportunité pour aller travailler à Dublin. Quelqu'un connaît ? La vie, la ville, le niveau de vie, les taxes et impôts ? Forcément c'est un peu impactant vu que je partirais avec femme et enfant. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Mar 2014
➔ Professeur Laytron - 03 Mar 2014 Je sais pas si ton master le permettrait mais est-tu sur de vraiment vouloir faire ça ? Un chef de projet dans ma boite revient du JV, après avoir passé quelques années à gérer des équipes pour faire des jeux FB ou DS (l'écrasante majorité du JV en france) avec des horaires de merde à etre payé à l'arrach selon les aides de l'état il a filé dans une SSII et plsu jamais il y retournera. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
03 Mar 2014
Je confirme, chef de projet dans le JV ça pue du cul vu que les places pour les grosses boites il y en a peu. Et de plus, être chef de projet ça demande pas grand chose niveau connaissance. J'ai une amie de ma classe qui est GD dans une boîte, elle est passée chef de projet, et ça lui fait juste plus de boulot. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Mar 2014
La ville. Le reste je sais pas, pas resté assez longtemps ! Au pire, ça coute rien d'y faire un tour en Ryanair pour juger par toi même. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Mar 2014
Ta femme est d'accord pour aller vivre chez des sauvages ? Et laisser ton gosse aller a l'ecole la bas ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
03 Mar 2014
➔ Cheftrottoir - 03 Mar 2014 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Mar 2014
J'ai bosse 2 ans la bas. La ville comme l'a dit entoni est une ville de province francaise mais avec l'esprit irlandais. Tres sympa pour sortir en pub ( en evitant temple bar bien entendu ) mais pas grand chose a faire au final. Ah et le temps est tres pourri ( j ai eu le droit au 2 pire etes jamais enregistres, plus de 60 jours de pluie pendant un et dans la cinquantaine pour l'autre ) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
03 Mar 2014
Tiens puisqu'on en est à parler de l'étranger, je me barre bientôt en Suède pour un an et demi, des conseils ou des avertissements sur ce à quoi je dois m'attendre d'ordures intolérantes qui sont allées là-bas (je me souviens vaguement des récits damascousiens )? |
|
Tefa
03 Mar 2014
➔ Mage_de_Taverne - 03 Mar 2014 Edit par Tefa (03 Mar 2014) |
Blow J.
|
hobbs
03 Mar 2014
➔ Professeur Laytron - 03 Mar 2014 |
|
Mage_de_Taverne
03 Mar 2014
Tefa a écrit :
Euh... c'est bien une blague hein ? |
MikFlykos
|
McFly
03 Mar 2014
➔ Mage_de_Taverne - 03 Mar 2014 Même chose au Canada d'ailleurs. |
|
Mage_de_Taverne
03 Mar 2014
Au Canada peut-être mais ça fait 8 ans que je vis au Québec et je n'ai jamais entendu parler d'une telle disposition légale Après les germaines qui forcent leur chum à pisser assis, oui, mais ce n'est pas si répandu ni unique aux pays nordiques. |
Invité(e)
|
Crash
03 Mar 2014
|
Professeur Laytron
03 Mar 2014
Déjà merci pour vos réponses. Vu que ça a l'air galère pour la production selon vos dires, je ferais mieux d'aller en marketing, moins risqué et moins fermé, même si j'imagine qu'il n'y a aucune passerelle entre les deux au sein de l'entreprise. Par contre y a un truc qui a l'air franchement bien fait par Ubisoft. Ils vont faire un programme pour former et recruter des producers : https://www.ubisoftgroup.com/fr-fr/recr … index.aspx |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Mar 2014
|
Mac_lane
03 Mar 2014
gravida kvinnor |
1m80³
|
Dieu-Sama
03 Mar 2014
Malus permanent 3d10 + 7 en temps libre, félicitation |
|
Professeur Laytron
04 Mar 2014
➔ Marks - 03 Mar 2014 Mac lane -> Félicitations.
Edit par Professeur Laytron (04 Mar 2014) |
|
Mac_lane
04 Mar 2014
Ah mais non, ne vous méprenez pas, je ressortais la phrase de Damacouscous lors de son voyage en Suède, où un violeur lui ressemblait étrangement dans les journaux Vu que Mage a l'air de vouloir y séjourner aussi Edit: putain, ça a 4 ans cette histoire, vu que Tchiko y faisait déjà référence dans ce test Edit par Mac_lane (04 Mar 2014) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Mar 2014
Le passage du Canada à la Suède. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
04 Mar 2014
C'est le cas de le dire. |
|
Mage_de_Taverne
04 Mar 2014
J'ai entendu dire que la vie était chère oui. C'est vraiment si terrible que ça ? Enfin de toute façon mon salaire sera pas mal plus élevé aussi, même après impôts. J'y vais pas comme un clodo hein, c'est pour un contrat.
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Mar 2014
➔ Mage_de_Taverne - 04 Mar 2014 T'es où au QC? |
|
Mage_de_Taverne
04 Mar 2014
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Mar 2014
➔ Mage_de_Taverne - 03 Mar 2014 Heureusement que tu es déjà habitué au climat polaire |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Mar 2014
➔ Drich - 03 Mar 2014 |
|
Mage_de_Taverne
04 Mar 2014
Ouais niveau climat même Umeå c'est de la petite bière pour moi maintenant Sauf l'été à seulement 15° peut-être, ici on a de vrais hivers mais des vrais étés aussi (quoiqu'un peu court ). Mais peu importe, j'ai le courage d'assumer la logique gameramienne misanthrope jusqu'au bout : je m'installe où il y a le moins d'êtres humains possible (mais quand même internet haut-débit) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Mar 2014
➔ Mage_de_Taverne - 04 Mar 2014 |
|
Mage_de_Taverne
05 Mar 2014
Pires ??? Au contraire moins y'a de monde, plus les gens sont détendus. À moins que tu ne parles des Suédois en particulier, là je ne peux pas encore me prononcer, d'où ma question ici pour savoir à quoi m'attendre. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Mar 2014
➔ Mage_de_Taverne - 05 Mar 2014 |
|
Mage_de_Taverne
05 Mar 2014
Et plus exactement ? |
|
entonitard
06 Mar 2014
Les sites web du service public calqué sur le rythme des fonctionnaires. Je demande un renvoi de mes identifiant d'Ameli et 20 minutes plus tard j'ai toujours rien reçu. Cette efficacité Edit: Putain, ce truc archaïque, obligé d'envoyer ton RIB par courrier pour le changer sur ton profil. Back to 90's Edit 2: Je viens de les avoir au téléphone, Deux putains de semaine pour changer un RIB sur ton compte. Edit par entonitard (06 Mar 2014) |
Patrick Bateman
|
huge
06 Mar 2014
entonitard a écrit :
Si seulement... |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Mar 2014
➔ entonitard - 06 Mar 2014 Putain de feignasses. |
|
entonitard
06 Mar 2014
Pour éviter ce désagrément, je suis passé par le site "mon-servicepublic.fr", l'avantage c'est que ce sur ce site tu peux "agglomérer" les autres, en les réunissant sous un même identifiant. Nan parce que Ameli.fr, cette règle de mdp à la con où tu peux mettre que des chiffres |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
06 Mar 2014
Après 9 mois fraichement installé dans le Nord, j'ai enfin voulu faire un changement de situation sur ameli.fr, j'avais jamais utilisé le site, je demande mon compte, j'entre mon numéro de sécu : "Utilisateur non reconnu". Je sens que ça ne fait que commencer |
Invité(e)
|
Gegz
12 Mar 2014
J'ai un petit souci avec mon casque Focal : Il n'y a plus qu'un écouteur sur les deux qui fonctionne. J'ai souscrit à une assurance Casse & Vol lors de l'achat (FNAC, et l'assurance c'est SPB). Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à eux, et sait-il ce que je devrais dire pour être sûr d'avoir un remboursement / échange ? Car j'ai lu pas mal de trucs et, logiquement, ils font tout pour ne pas rembourser.l (Y'a un morceau de plastique qui s'est barré, et quelques semaines plus tard, l'oreillette droite ne fonctionnait plus). |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Mar 2014
Ils sont super pénibles, attends-toi à guerroyer avec eux. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Mar 2014
➔ Gegz - 12 Mar 2014 |
Invité(e)
|
seiken3
13 Mar 2014
Je souhaite sortir avec une serveuse de Starbucks (osef), merci de me donner des conseils. PS : Shanghai. Si jamais un gameramien passe, dispo pour IRL. Edit par seiken3 (13 Mar 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
13 Mar 2014
➔ seiken3 - 13 Mar 2014 Merci Hatipeh et KamiOngaku, je vais essayer de voir avec le SAV de Focal |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Mar 2014
➔ seiken3 - 13 Mar 2014 Plus sérieusement, tu pense qu'il te faudrait un conseil? Je vois pas pourquoi. Si elle te plait fonce, c'est plus compliqué que ça. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Mar 2014
➔ - |
Invité(e)
|
seiken3
13 Mar 2014
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Ben c'est dans l'environnement de son travail + généralement file d'attente (enfin c'est un petit café). Je pense faire l'approche la plus directe possible, mais si je suis rejeté je me vois mal retourner ici. Edit par seiken3 (13 Mar 2014) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Mar 2014
➔ seiken3 - 13 Mar 2014 Edit par N-E-P-H-T-I-S (13 Mar 2014) |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Mar 2014
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Mar 2014
➔ seiken3 - 13 Mar 2014
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
13 Mar 2014
ce gif |
|
Mage_de_Taverne
13 Mar 2014
À part ça les conseils semblent juste. Tiens puisqu'on est dans les sujets jenoviens, pensez-vous que c'est possible d'être dans la friendzone d'une meuf qu'on a pas vu depuis des années ? |