Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
24 Jan 2007
Dans ma vie de gamer, un des rares jeux que j'aurais vendu le jour même de son achat, c'est pour dire. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jan 2007
ce qui m'a sidéré c'est l'absence totale de challenge, abattre un colosse prend 2 minutes montre en main.
|
|
Silent_Ninja_Man
24 Jan 2007
SOTC méritait même moins....3/10 en étant indulgent Je suis déçu par le test, la note n'est pas en phase avec le test, on sent que le testeur n'y croit pas Le phénomène lié à ce jeu, lui même lié à Ico (la grosse bouse encensée après son flop, dreamcast style) n'est même pas évoqué...faut quand même avouer que cette ode à l'individualisme en milieu hostile a fait déverser quelques hectolitres de sperme et de larmes sur différents forums Justice doit être faite, les réactions sont essentiellement composées de posts philosophico-masturbatoire sur la magnificence du gameplay de SOTC et du fait qu'il élève le JV au rang d'art Les seuls tentatives crédibles de jeux vidéo tutoyant le statut d'oeuvre d'art sont MGS 2 et dans une moindre mesure Panzer Dragoon Azel Donc SOTC c'est de la merde, mais ça aurait été peut être un poil mieux avec un vrai framerate Prochain test : FF 7 ? |
|
mouai
24 Jan 2007
Kenjin a écrit :
Pas a la 1ere partie quand même ne ment pas (certain colosse demande un minimum de réflexion), mais uè le jeu est cour de toute façon, comme ico. Magnifique au niveau ambiance et expérience de jeu mais il se torche vite et sauf si tu aime faire le time attack tu le revends (mais l’expérience de quelques heures valait le coup je trouve)…mais bon le test franchement raté et pas forcément parcequ’il critique un jeu que j’ai vraiment aimé. Par exemple le test de metal gear 2 est bon malgré le fait que j’aime le jeu (ou du moins j’ai aimé). |
|
mouai
24 Jan 2007
➔ Silent_Ninja_Man - 24 Jan 2007 Bof je trouve que le jeu vidéo, peu importe les goûts et les bouses qui sorte devrait avoir un statut d’art, comme le cinéma (on compte pas le nombre de film de merde hein). Ensuite perso, dans le cas de SOTC, je fais partie de la minorité des personnes ayant vraiment apprécié le jeu pour ce qu’il est, sans m’inventé un débat pseudo phylosophiquemagiquepoétiquebranlette de mes couilles. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jan 2007
Silent_Ninja_Man a écrit :
(dans un ensemble "Jeux Vidéo" privé de MGS, SotC > ALL) |
|
mouai
24 Jan 2007
Non, ventes qui sont restées pitoyable. SOTC lui a eu son petit succès et est retombé dans les abysses très vite. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Jan 2007
➔ Jojo - 24 Jan 2007
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jan 2007
➔ Dem - 24 Jan 2007
(mais encore une fois je peux me tromper, je me base uniquement sur un vague souvenir ) |
|
Silent_Ninja_Man
24 Jan 2007
Jojo a écrit :
Si si , il a fait un flop D'ailleurs : http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000044697/ http://www.gamekult.com/forum/lire_n371768_J000014110/ vive la cliff a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jan 2007
➔ Silent_Ninja_Man - 24 Jan 2007
M'enfin, si tu soutiens qu'il s'est réellement mal vendu c'est que t'es un minimum renseigné je suppose. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jan 2007
➔ Jojo - 24 Jan 2007
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
24 Jan 2007
➔ Silent_Ninja_Man - 24 Jan 2007 http://www.gamekult.com/communaute/foru … id=9445095 Bonjour c'est ici pour retirer les clichés ? |
Moule à gaufres
|
Gaufrier
24 Jan 2007
Je plussoie. On ne saurait descendre MGS2 et Zelda à ce point et rester crédible. Encore moins quand on n'assume pas complètement en leur attribuant des notes consensuelles. Et puis, les chutes de frame-rate dans SOTC; lol, quoi! Ca dérange pas du tout!
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
24 Jan 2007
Spook je sais qu'il ne le fait pas exprès, mais toi Gaufrier j'ai toujours un doute, fake ou pas ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jan 2007
➔ Starfula - 24 Jan 2007
Kenjin: merci pour les chiffres.
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
24 Jan 2007
SOTC est une oeuvre d'art........non c'est une appellation bien trop pauvre pour ce joyau . et pour la bande de frustrés de ce forum sachez que marginal va dans les deux sens : |
Moule à gaufres
|
Gaufrier
24 Jan 2007
Peuh.
|
|
TK_AK
24 Jan 2007
T'es ptet pas si spook que ça |
Moule à gaufres
|
Gaufrier
24 Jan 2007
Pas eu l'honneur d'être présenté au bonhomme Spook.
|
|
Silent_Ninja_Man
24 Jan 2007
|
Moule à gaufres
|
Gaufrier
24 Jan 2007
Silent_Ninja_Man a écrit :
Quelle bonne idée! |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Jan 2007
a écrit :
C'est fait exprès, le test reflète le jeu : chiant et répétitif. a écrit :
Non. J'ai perdu deux heures à cause de la caméra de merde et des 3 images minutes. Le principe pour abattre le colosse se truove en trentes secondes montre en main (un peu comme pour tout les colosses, vu qu'en fin de compte il sont assez semblables). a écrit :
Le dernier colosse est une honte. L'avant dernier est un réel plaisir par contre. Je comprends que tu aimes les derniers colosses avec les repompes des premiers, tu dios aimer la répétitivité, acheter les Mario Party à leurs sorties et kiffer les Megamans. Ah ouais, puis fais des phrases avec un sens quand tu veux casser quelqu'un :
a écrit :
|
|
Tefa
24 Jan 2007
Il faudrait vraiment que tu apprennes a quoter, Mac ou pas Mac. |
|
Axelvak
24 Jan 2007
|
les .com c'est pour les US greuhh grah ?
|
spook
25 Jan 2007
Gaufrier a écrit :
Pas si sur. Ils sont comme ça partout et à tout moment. Ils sont vraiment cons, il n'y a pas de doute ! |
|
TK_AK
25 Jan 2007
.com pour les US : |
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Jan 2007
➔ TK_AK - 25 Jan 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
25 Jan 2007
je pense que les .com c'est pour les US. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
25 Jan 2007
Non mais pour les sites US c'est .com j'en suis sûr. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
25 Jan 2007
➔ Axelvak - 24 Jan 2007
|
|
TK_AK
25 Jan 2007
Arretez ! J'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que le .com c'était pour les US. |
|
Tefa
25 Jan 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
26 Jan 2007
Il est peut-être bien communiste, mais les .com c'est pour les US alors... |
\m/
|
X_3cut
26 Jan 2007
hydroponique |
Moule à gaufres
|
Gaufrier
26 Jan 2007
➔ spook - 25 Jan 2007
Mal élevés et désoeuvrés, c'est sûr! |
|
Buu
26 Jan 2007
Executoire est un bucheron quebecois et Kenjin un moine cistercien un peu frustre adepte de suikotron,excuse les de ne pas te traiter avec les égards que tu mérites |
|
Silent_Ninja_Man
28 Jan 2007
Buu a écrit :
Tain mais Suikotron : Le 4 est encore à 60€ alors que le 5 est sorti directement à 30 |
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Jan 2007
➔ Silent_Ninja_Man - 28 Jan 2007
|
Moule à gaufres
|
Gaufrier
30 Jan 2007
Boarf. Si j'étais le seul à me plaindre de leur incivilité, passe encore. Et il ne me semble pas non plus avoir nulle part déclaré que j'avais droit à des "égards" de quelque sorte. |
|
DSS
14 Mar 2007
"Bouuuh MGS c'est nul bouuuh Zelda c'est naze " Ils peuvent résumer leurs tests de cette facon,vu le contenu... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Mar 2007
➔ Caracolad - 24 Jan 2007Quoi?!Que vois-je?!5/10 à Shadow?!Mais il faut être senssible à la poésie pour aimer le jeu,c'est sur ce n'est pas dead rising ou Manhunt.Lol je reste fidèle a Shadow et Ico.^^
|
|
Axelvak
24 Mar 2007
Ico, abandonné au bout de 5h de jeu, trop chiant. SoTC me suis forcé à la finir, moins chiant que son aîné, mais au final assez vide et trop simple. Après si pour toi la poésie se résume à regarder des paysage jaune ocre aliaisés c'est toi choix. Ton ophtalmo doit t'adorer. |
Fiché HS
|
Britney
24 Mar 2007
Bah en meme temps la poésie c'est rarement quelque chose avec énormément d'action... Sauf peut etre dans la poésie des relations hommes-femmes...la fin est souvent mouvementée...:): Edit: Tin j'allais oublier ma question... Pour toi c'est quoi de la poésie? Edit 2:Et svp quelqu'un peut répondre a ma question a propos des ecrans HD...:(: |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Mar 2007
➔ Axelvak - 24 Mar 2007Pour Ico je peut comprendre j'ai eu un peut de mal les 3 premières heures mais après je suis rentrer dans le jeu(dommage que tu n'est pas fini ce jeu,le combat de fin est une scène culte de l'histoire du jeux-vidéos).Pour SOTC ui les merveilleux décorts font partie de la poésie du jeux,mais c'est surtout l'ambiance onirique (C'est vraiment la première fois qu'on peut assembler onirique et jeux vidéos)et la relation entre les 3 seules personnages de l'histoire qui rend ce chef d'oeuvre si intense.(pas pour tout le monde a ce que je vois^^.)J'oublie la bande son qui est tout simplement magnifique que je vous invite à écouter ou réecouter.La méthode du "conception par soustraction" (method by subtracting design)rend ces jeux très intense.Voilà.
|
Gros alsacien
|
Coch
26 Mar 2007
Si ce "test" n'est pas retiré définitivement d'ici 24 heures, je quitte le site pour de bon. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2007
➔ Coch - 26 Mar 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
26 Mar 2007
Cochon face à SotC : on dirait cette vieille publicité présentant une grosse brute de culturiste cageolant un chaton mignon (attendrissant). Ou alors le slogan de Mitterand en 1981, La force tranquille. Ou alors David Douillet en train de caresser Brahim Asloum (dans le sens du poil). Bref, tout ça pour dire que Cochon est un putain de gros mongole. |
Gros alsacien
|
Coch
26 Mar 2007
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
26 Mar 2007
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Mar 2007
Mais je voudrait savoir...Quel sont les jeux ou tu mets une bonne note?Parceque si les MGS,Shadow c'est 5 je ne te dit pas un jeux juste sympas,tu le descend a 1 ou 0.5?Bon chacun ses goûts... |