I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
a écrit :

Mais le test en lui-même est fade et soporifique

C'est fait exprès, le test reflète le jeu : chiant et répétitif.

a écrit :

Prenons l’exemple du boss du désert, une fois sur le colosse, entre les angles de caméra incertains, le frame-rate qui chute à un tel point que j’ai l’impression de me retrouver en maternelle en train de mater des diapos », je n’ai eu aucune baisse de frame-rate a cet endroit 0_o, vraiment.
Ensuite un point plutôt risible « J’aurais perdu bien deux heures sur ce boss », vache t’es un atrophié du pad ou t’avais pas compris la mécanique pour le battre ? il m’a fallu 20 minute pour se boss la 1ere foi

Non. J'ai perdu deux heures à cause de la caméra de merde et des 3 images minutes. Le principe pour abattre le colosse se truove en trentes secondes montre en main (un peu comme pour tout les colosses, vu qu'en fin de compte il sont assez semblables).


a écrit :

Je passe sur tes impressions au niveau du dernier colosse qui à mes yeux était splendide (et quelle ambiance mon dieu, et cette musique !!!) et statique, pourquoi statique ? réfléchi un peu étant donner justement la taille de la bête si il bouger (il bouge en haut d’ailleurs) le bordel que ça aurait était, puis il représente parfaitement « la citadelle », « le dernier rempart ». ensuite sur la toute fin qui pour toi est une « queue de poisson »…excuse mais ça c’est vraiment ton avis et c’est loin d’être objectif, c’est d’ailleurs toute la 2ème partie qui m’a le plus transcendé et les dernier colosses pour ma part. aucune lassitude. Il peu y avoir de la lassitude seulement pour ceux fouillant partout a la recherche de quête annexe qui n’existe pas (ou pour les atrophier du pad qui mette 2heure pour un colosse comme toi), mais au niveau de la tram principal, du gameplay et de l’enchaînement des colosses (de la base du jeu en lui même quoi) pour être lassé, faut le faire.

Le dernier colosse est une honte. L'avant dernier est un réel plaisir par contre. Je comprends que tu aimes les derniers colosses avec les repompes des premiers, tu dios aimer la répétitivité, acheter les Mario Party à leurs sorties et kiffer les Megamans.

Ah ouais, puis fais des phrases avec un sens quand tu veux casser quelqu'un :
"ou pour les atrophier du pad qui mette 2heure pour un colosse comme toi" smiley12

a écrit :

Bref un test qui se veut objectif mais qui est surtout fade, quelques vérité mais aussi des « faux défauts »…pour la note un 6 ou 7 aurait été plus judicieux ne serais-ce que pour la bande son magnifique, certains décors, l’affrontement avec les colosses magnifique…etc même si ça OSEF, seulement ça donne l’image du « casser du jeu pour casser du jeu » je pensais que le but du site était autre chose que s’attaquer aux jeux les mieux notés dans la presse général et les cassés, que c’était un peu plus « fin » comme idée de base…on verra par la suite, on va dire que c’était un essai raté de ta part.

Non. Un test qui dit que ce jeu est chiant. Comme ICO en fait. Ca part bien, ça se répète tellement qu'on est écoeuré très vite. Puis la durée de vie famélique et les faux bonus à débloquer valaient bien les 4 ans de développements.

Ou pas.

Bon ben IE et les quote ça me gave, marre d'éditer smiley20