Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
06 Oct 2013
➔ Kolia - 06 Oct 2013 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
06 Oct 2013
- Edit par DarkAnother (12 Mar 2021) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Oct 2013
Ce matin j'étais content de faire 10mn de moins que l'année dernière au semi pour finalement voir arriver le premier du marathon 15mn plus tard |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Oct 2013
Branle toi bien. T'auras pas l'occasion d'en toucher. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
06 Oct 2013
Headshot |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
07 Oct 2013
Je vote A-B-C |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Oct 2013
le kirby en pleine crise de mytho, terrible |
triquiqette
|
Triquy
07 Oct 2013
➔ - Vivement la confrontation avec la triste réalité avec clott qui ressort ses posts de neogaf |
|
clott
07 Oct 2013
C'était sur Nofrag et je m'y suis fait ban après avoir dit que leur vidéo était, encore une fois, embarrassante. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Oct 2013
Si tu as gardé les liens, je veux bien me dévouer pour ressortir les posts embarrassants |
Steve
|
Sander
07 Oct 2013
enfermez kirby et vv51 ensemble sérieux |
Invité(e)
|
Invite
07 Oct 2013
Tu veux mon compte ? |
L'ayatollah
|
Kolia
07 Oct 2013
Peach a écrit :
Britney le demande souvent à ses cam girl copines |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
07 Oct 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Oct 2013
|
|
clott
07 Oct 2013
@Falkorus, peach : Merci mais un simple user:kirbite dans la recherche devrait vous permettre d'avoir un condensé de ses dernières frasque s'il poste toujours dans le topic des pleurnicheries |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Oct 2013
kirby qui essaie d'effacer ses traces afin que personne ne puisse se rendre compte de sa pucellerie qui dure encore |
Invité(e)
|
Invite
07 Oct 2013
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2013 j'ai du rater des dossiers |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Oct 2013
➔ Invite - 07 Oct 2013 |
|
gné_
08 Oct 2013
A venir:
Suivi de
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Oct 2013
L'agence immobilière, par laquelle on a acheté la maison, qui répond pas à mes mails concernant une micro fuite dans la toiture après 8 jours. Comment je sens que ça va partir en couille Pour ceux que ça intéresse:
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Oct 2013
bien fait
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Oct 2013
10 gouttes d'eau qui tombent sur le carrelage ça veut dire qu'au dessus t'as une grosse belle flaque, si tu fais rien d'ici la fin de l'hiver t'auras un plafond tout noir à refaire |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2013
en général une fuite au niveau du toit ca vient de tuiles qui ont bougés avec le vent... Mais la si tu penses que ca vient de la jonction des 2 blocs c'est étrange... Essaye de te procurer une échelle pour aller faire un tour sur le toit , ca mange pas de pain. |
|
entonitard
08 Oct 2013
Ah vous inquiétez pas, j'ai déjà localisé l'endroit par où ça passe donc ce sera réparé sous peu. Y'a rien de dramatique. @sherman: Not really, c'est pas facile à expliquer mais au vu de la configuration de cet endroit de la maison, ça se voit clairement qu'il n'y a pas grand chose qui passe et que de toute manière ça ne peut pas s'accumuler plus que ça. Mais sinon, la meuf de l'agence vient de me répondre elle a appelée ma copine deux jours après mon mail, sauf que ma copine à oublié de m'en parler Les femmes Heureusement que j'ai pas été trop violent dans ma relance par mail... @Sergeith: Après vu l'âge de la baraque, on demandait pas un truc parfait et vu les travaux qu'on a déjà entrepris et qui reste à venir, c'était prévu qu'on retouche certaines choses (aujourd'hui métrage des fenêtres et paiement du premier tiers des travaux ) mais c'est clair qu'un truc comme ça, c'est vraiment un coup de pute de la part de l'ancienne proprio vu qu'à priori y'a pas grand chose. Edit par entonitard (08 Oct 2013) |
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2013
perso j'ai acheté ma maison directement via notaire et le mec a bien insisté que c'était une vente en "l'état" donc vices cachés blabla dans mon cul. C'est un peu risqué mais bon j'ai visité la maison avec divers professionnels (un électricien, un plombier et un maçon) ca sert d'avoir des potes dans le btp. Ceci dit dans ton cas j'aurai quand meme pu faire marcher la garantie des vices cachés car en l'occurrence le proprio était au courant de la fuite (la preuve ils ont fait une retouche de peinture). Edit par NoVa (08 Oct 2013) |
|
entonitard
08 Oct 2013
J'ai rien fait marché pour le moment, c'est pour ça que je veux en parler à la meuf de l'agence. La garantie des vices cachés tu la déclenche par l'agence immobiliere, l'assurance de la baraque ? |
in your ass
|
deep
08 Oct 2013
Pas besoin. |
|
entonitard
08 Oct 2013
|
Novad-19
|
NoVa
08 Oct 2013
Quand t'achetes via une agence immobiliere c'est leur responsabilité (faut bien qu'ils servent à quelque chose vu le prix qu'ils t'ont coutés ) vu que c'était à eux de t'avertir des travaux à prévoir etc... |
in your ass
|
deep
08 Oct 2013
Correct. Si effectivement, on a volontairement peint sur la fuite, il y a deux moyens de droit envisageables. Responsabilité de l'agence et le dol (plus chaud). La notion de vice apparent/caché est particulière dans l immobilier. Ne lance pas la notion de vice caché comme ça. C'est l'expertise, si expertise il y a, qui donnera la nature du vice. Toutefois ça n'a pas d'importance puisque l'agence fait tampon. Edit par deep (08 Oct 2013) |
|
entonitard
08 Oct 2013
Je mettrais la photo tout à l'heure, mais c'est évident pour le coup de peinture. Edit: Pour le terme vice caché, je l'ai pas abordé une seule fois pour le moment mais le terme est latent, le mail envoyé à l'agence ci-dessous:
Edit par entonitard (08 Oct 2013) |
in your ass
|
deep
08 Oct 2013
Fais des photos, ne touche à rien. Ca peut cacher bien pire si tu vas dans les combles. |
|
entonitard
08 Oct 2013
Les photos: On voit bien la différence de teinte sur la 2e. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Oct 2013
sympa le vice cache |
|
entonitard
08 Oct 2013
On va dire que je me cherche des excuses, mais en fait dans les chiottes y'a une partie vitrée en haut de la porte qui laisse entrer la lumière des Velux de l'entrée (ouais je peux voir le ciel en chiant ), résultat avec la lumière allumée dans le chiottes tu vois pas la trace de peinture. Actuellement si tu regarde dans l'angle en étant dans le chiottes avec la lumière allumée, tu vois juste la trace d'humidité en fait, trace qui ne se voyait pas à l'achat évidemment. Edit par entonitard (08 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Oct 2013
➔ entonitard - 08 Oct 2013 |
in your ass
|
deep
08 Oct 2013
Faire casquer des agents immobiliers. Du pain béni. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Oct 2013
Y'en a qui ont déjà participé à un festival de ciné, court métrage ici, en terme d'organisation et de logistique s'entend (Chocolat?) ? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
09 Oct 2013
➔ b3y0nd - 08 Oct 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Oct 2013
je crois que j'ai vu kirbite hier dans un resto chinois, un perdu près de la gare avec un sac à dos qui demandait si il pouvait payer en chèque vacances |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Oct 2013
➔ Kenjin - 09 Oct 2013 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Oct 2013
➔ b3y0nd - 08 Oct 2013 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Oct 2013
En gros je postule pour participer à l'organisation d'un festival de ciné et je dois réfléchir à des soirées thématiques autour du cinéma (rétrospective, concert, focus sur un réal ou autre ..) ainsi qu'à des animations qui seraient proposées sur le village tout au long du festival. J'ai déjà quelques idées mais si vous aviez des propositions (surtout pour les animations), des expériences, ou même des choses à dire sur des détails plus logistiques, ça pourrait m'être utile |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
09 Oct 2013
b3y0nd a écrit :
Idée d'animation: un stand de dégustation de vodka pisse. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
09 Oct 2013
➔ b3y0nd - 09 Oct 2013 |
BetheZbah
|
zbah
09 Oct 2013
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
09 Oct 2013
Ta remarque est un peu débile quand même... comment pourrait-on acquérir un jour de l'expérience sinon? |
BetheZbah
|
zbah
09 Oct 2013
non mais pourquoi pas, je ne juge pas, je dis juste que c'est un peu chaud d'imaginer ce genre de prestations et de vouloir être sélectionné pour le gérer/le monter sans l'avoir jamais fait. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Oct 2013
➔ zbah - 09 Oct 2013 |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
09 Oct 2013
➔ b3y0nd - 09 Oct 2013 |