• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kolia - 06 Oct 2013
Juste une relation, mais un mec super sympa.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce matin j'étais content de faire 10mn de moins que l'année dernière au semi pour finalement voir arriver le premier du marathon 15mn plus tard smiley115
Courir à 20km/H pendant 2h smiley112

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Branle toi bien. T'auras pas l'occasion d'en toucher.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Headshot smiley114

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

-

Je vote A-B-C

Invité(e)
Kenjin

le kirby en pleine crise de mytho, terrible

triquiqette
Triquy

-
Il récidive smiley11

Vivement la confrontation avec la triste réalité avec clott qui ressort ses posts de neogaf smiley92

clott

Triquy - 07 Oct 2013

C'était sur Nofrag et je m'y suis fait ban après avoir dit que leur vidéo était, encore une fois, embarrassante. smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 07 Oct 2013

Si tu as gardé les liens, je veux bien me dévouer pour ressortir les posts embarrassants smiley76

Steve
Sander

enfermez kirby et vv51 ensemble sérieux smiley112

Invité(e)
Invite

clott - 07 Oct 2013

Tu veux mon compte ?

L'ayatollah
Kolia
Peach a écrit :

clott - 07 Oct 2013

Tu veux mon compte ?

Britney le demande souvent à ses cam girl copines smiley3

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

smiley116

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
clott

@Falkorus, peach : Merci mais un simple user:kirbite dans la recherche devrait vous permettre d'avoir un condensé de ses dernières frasque s'il poste toujours dans le topic des pleurnicheries smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

kirby qui essaie d'effacer ses traces afin que personne ne puisse se rendre compte de sa pucellerie qui dure encore smiley12

Invité(e)
Invite

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2013

j'ai du rater des dossiers

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Invite - 07 Oct 2013
Cf. l'oeuvre de ceiling clott

gné_

A venir:

Les nantaises smiley17smiley24

Suivi de

y'a que la chintoque du coin qui a bien voulu me parler

hotline de la débilité 24/7
entonitard

L'agence immobilière, par laquelle on a acheté la maison, qui répond pas à mes mails concernant une micro fuite dans la toiture après 8 jours.

Comment je sens que ça va partir en couille smiley92

Pour ceux que ça intéresse:

Notre maison est en "deux blocs", entre ces deux blocs y'a visiblement un endroit où l'eau passe quand il pleut énormément.

Alors c'est ridicule parce que doit y'avoir une dizaine de goutes qui tombe dans les chiottes sur du carrelage par ruissellement, mais une fuite d'eau c'est toujours grave.
Le problème c'est surtout qu'un coup de peinture à été foutu précisément à l'endroit où passe l'eau pour, vraisemblablement, caché une tâche d'humidité.
Chose que j'ai vu qu'une fois la fuite d'eau repéré vu que c'est derrière la porte des chiottes dans un coin. Pas la chose que tu repère pendant les visites.

Sauf que tu fou pas un coup de peinture dans un coin sans raison smiley88
J'ai donc demandé à l'agence ce que je devais faire, parce que ça me semblait bien louche.

Et donc là, l'agence immobilière qui fait le mort, tout va bien. smiley59

Tony Sopraystation 4
Sergeith

entonitard - 08 Oct 2013

bien fait smiley11

non je déconne

je vais commencer tout juste à faire des visites, le genre de truc sur lequel t'as pas envie de tomber smiley71

le coup de la peinture ça me fait penser à l'émission d'M6 "Maison / appart à vendre" et qu'ils montrent toutes les techniques de cache misère home staging smiley54

(cp)

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 08 Oct 2013

10 gouttes d'eau qui tombent sur le carrelage ça veut dire qu'au dessus t'as une grosse belle flaque, si tu fais rien d'ici la fin de l'hiver t'auras un plafond tout noir à refaire smiley29

Novad-19

en général une fuite au niveau du toit ca vient de tuiles qui ont bougés avec le vent...

Mais la si tu penses que ca vient de la jonction des 2 blocs c'est étrange...

Essaye de te procurer une échelle pour aller faire un tour sur le toit , ca mange pas de pain.

entonitard

NoVa - 08 Oct 2013

Ah vous inquiétez pas, j'ai déjà localisé l'endroit par où ça passe donc ce sera réparé sous peu. Y'a rien de dramatique.

@sherman: Not really, c'est pas facile à expliquer mais au vu de la configuration de cet endroit de la maison, ça se voit clairement qu'il n'y a pas grand chose qui passe et que de toute manière ça ne peut pas s'accumuler plus que ça.

Mais sinon, la meuf de l'agence vient de me répondre elle a appelée ma copine deux jours après mon mail, sauf que ma copine à oublié de m'en parler smiley44

Les femmes smiley90

Heureusement que j'ai pas été trop violent dans ma relance par mail...

@Sergeith: Après vu l'âge de la baraque, on demandait pas un truc parfait et vu les travaux qu'on a déjà entrepris et qui reste à venir, c'était prévu qu'on retouche certaines choses (aujourd'hui métrage des fenêtres et paiement du premier tiers des travaux smiley69 ) mais c'est clair qu'un truc comme ça, c'est vraiment un coup de pute de la part de l'ancienne proprio vu qu'à priori y'a pas grand chose.
Mais juste pour le principe, je vais la faire chier cette conne.

Edit par entonitard (08 Oct 2013)

Novad-19

perso j'ai acheté ma maison directement via notaire et le mec a bien insisté que c'était une vente en "l'état" donc vices cachés blabla dans mon cul. C'est un peu risqué mais bon j'ai visité la maison avec divers professionnels (un électricien, un plombier et un maçon) ca sert d'avoir des potes dans le btp.

Ceci dit dans ton cas j'aurai quand meme pu faire marcher la garantie des vices cachés car en l'occurrence le proprio était au courant de la fuite (la preuve ils ont fait une retouche de peinture).

Edit par NoVa (08 Oct 2013)

entonitard

NoVa - 08 Oct 2013

J'ai rien fait marché pour le moment, c'est pour ça que je veux en parler à la meuf de l'agence.
Et j'ai pas encore pris la peine de faire les travaux.

La garantie des vices cachés tu la déclenche par l'agence immobiliere, l'assurance de la baraque ?

entonitard
Novad-19

entonitard - 08 Oct 2013

Quand t'achetes via une agence immobiliere c'est leur responsabilité (faut bien qu'ils servent à quelque chose vu le prix qu'ils t'ont coutés ) vu que c'était à eux de t'avertir des travaux à prévoir etc...

in your ass

NoVa - 08 Oct 2013

Correct.

Si effectivement, on a volontairement peint sur la fuite, il y a deux moyens de droit envisageables.

Responsabilité de l'agence et le dol (plus chaud).

La notion de vice apparent/caché est particulière dans l immobilier. Ne lance pas la notion de vice caché comme ça.

C'est l'expertise, si expertise il y a, qui donnera la nature du vice.

Toutefois ça n'a pas d'importance puisque l'agence fait tampon.

Edit par deep (08 Oct 2013)

entonitard

deep - 08 Oct 2013

Je mettrais la photo tout à l'heure, mais c'est évident pour le coup de peinture.
Etant donné qu'ils ont vraiment mis qu'un coup juste à l'endroit où ça fuit et donc tu vois bien la différence avec le reste du plafond.

Edit: Pour le terme vice caché, je l'ai pas abordé une seule fois pour le moment mais le terme est latent, le mail envoyé à l'agence ci-dessous:

Comme l'indique le titre de l'email, nous avons constaté une fuite dans la toiture de la maison qui engendre un écoulement d'eau dans les WC de la maison.

N'étant pas procédurier, j'aurais laissé coulé ( smiley70 ) et réparé cette fuite de ma propre initiative si je n'avais pas constaté qu'un coup de peinture avait été passé très précisément, et très grossièrement, à l'endroit où se trouve cette fameuse fuite que nous n'avons constaté qu'il y'a deux semaines.

Je pense que vous voyez où je veux en venir avec ce rapide résumé auquel je pourrais joindre des photos plus tard, en attendant j'aimerais avoir votre point de vue sur la situation, étant donné qu'à mon sens nous n'avons pas été informé de cet élément avant la vente de la maison, et que l'ancienne propriétaire ne pouvait pas ignorer au vu de ce fameux coup de pinceau.

in your ass

Fais des photos, ne touche à rien.

Ca peut cacher bien pire si tu vas dans les combles.

entonitard

Les photos:

LgmqNBal.jpg
DtqiQRTl.jpg
NgSWPlll.jpg

On voit bien la différence de teinte sur la 2e.

je transpire en 60 fps

sympa le vice cache  smiley67

entonitard

-

On va dire que je me cherche des excuses, mais en fait dans les chiottes y'a une partie vitrée en haut de la porte qui laisse entrer la lumière des Velux de l'entrée (ouais je peux voir le ciel en chiant smiley45 ), résultat avec la lumière allumée dans le chiottes tu vois pas la trace de peinture.

Actuellement si tu regarde dans l'angle en étant dans le chiottes avec la lumière allumée, tu vois juste la trace d'humidité en fait, trace qui ne se voyait pas à l'achat évidemment.

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 08 Oct 2013
pas mal cette cave, tu peux nous montrer les photos de l'appart maintenant (tcp)

in your ass

Faire casquer des agents immobiliers.

smiley45

Du pain béni.

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'en a qui ont déjà participé à un festival de ciné, court métrage ici, en terme d'organisation et de logistique s'entend (Chocolat?) ?

Je bois ma morve
california_dreamer

b3y0nd - 08 Oct 2013
j'en suis, tu veux quoi ?

Invité(e)
Kenjin

je crois que j'ai vu kirbite hier dans un resto chinois, un perdu près de la gare avec un sac à dos qui demandait si il pouvait payer en chèque vacances

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 09 Oct 2013
Tu as pu l'identifier grâce à son tatouage ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 08 Oct 2013
Juste photographe de plateau à plusieurs reprises smiley4
Chowcolat devrait pouvoir répondre si tu poses ta question.

Homme déconstruit
b3y0nd

En gros je postule pour participer à l'organisation d'un festival de ciné et je dois réfléchir à des soirées thématiques autour du cinéma (rétrospective, concert, focus sur un réal ou autre ..) ainsi qu'à des animations qui seraient proposées sur le village tout au long du festival. J'ai déjà quelques idées mais si vous aviez des propositions (surtout pour les animations), des expériences, ou même des choses à dire sur des détails plus logistiques, ça pourrait m'être utile smiley1

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
b3y0nd a écrit :

En gros je postule pour participer à l'organisation d'un festival de ciné et je dois réfléchir à des soirées thématiques autour du cinéma (rétrospective, concert, focus sur un réal ou autre ..) ainsi qu'à des animations qui seraient proposées sur le village tout au long du festival. J'ai déjà quelques idées mais si vous aviez des propositions (surtout pour les animations), des expériences, ou même des choses à dire sur des détails plus logistiques, ça pourrait m'être utile smiley1

Idée d'animation:

un stand de dégustation de vodka pisse.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

b3y0nd - 09 Oct 2013
Dans le cinéma, à part des lignes de cokes à snifer avec des prix à gagner tous les X cm (peach prof), je vois pas ce qui pourrait intéresser les artistes smiley28

BetheZbah

b3y0nd - 09 Oct 2013

tu postules pour un truc où tu n'as aucune compétence ? smiley114

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

zbah - 09 Oct 2013

Ta remarque est un peu débile quand même... comment pourrait-on acquérir un jour de l'expérience sinon? smiley116

BetheZbah

Lotusa - 09 Oct 2013

non mais pourquoi pas, je ne juge pas, je dis juste que c'est un peu chaud d'imaginer ce genre de prestations et de vouloir être sélectionné pour le gérer/le monter sans l'avoir jamais fait. smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd

zbah - 09 Oct 2013
Bah c'est une asso étudiante qui fait le festival donc c'est le cas d'un peu tous les membres de rien connaitre à l'évènementiel avant d'y participer! Après moi j'veux surtout intégrer le pôle qui gère la sélection des films, mais je dois quand même faire le taff pour l'orga.

Je bois ma morve
california_dreamer

b3y0nd - 09 Oct 2013
si ça peut t'inspirer :
http://www.cinematheque.fr/fr/education/
http://www.forumdesimages.fr/#
ça dépendra surtout des moyens dispo en RH et en flouze

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]