L'ayatollah
|
Kolia
29 Sep 2013
➔ hobbs - 29 Sep 2013 Edit par Kolia (29 Sep 2013) |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
29 Sep 2013
➔ Post-it - 29 Sep 2013 |
L'ayatollah
|
Kolia
29 Sep 2013
➔ Post-it - 29 Sep 2013 Edit par Kolia (29 Sep 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Sep 2013
➔ Kolia - 29 Sep 2013 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Sep 2013
➔ Kenjin - 29 Sep 2013 |
Fiché HS
|
Britney
29 Sep 2013
Non mais je cours avec des runnings...mais meme avec ça, courir 10 km c est l assurance de le sentir le lendemain... Desormais je cours sur tapis (entre 30 minutes et une heure, selon ma volonté) crois moi la difference se fait le lendemain de course... y a plus ces douleurs d apres course! Limite je pourrais courir tout les jours...mais je préfère mettre au moins une journée de repos entre chaque course. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Sep 2013
➔ Post-it - 29 Sep 2013 Edit par clott (29 Sep 2013) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Sep 2013
Moi aussi j'étais un coureur autrefois et puis je me suis bousillé le genoux (rupture ligamentaire) depuis je me suis mis au vélo et j'adore Seulement ça commence à me poser des problèmes de dos déjà pas bien aidé par les charges lourdes des séances de squat |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 Sep 2013
➔ jenova-absolute - 29 Sep 2013
ça devait forcément arriver en laissant tes conquêtes s'y assoir |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Sep 2013
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
29 Sep 2013
➔ Britney - 29 Sep 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
29 Sep 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Sep 2013
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
29 Sep 2013
T'avais envie de l'étrangler donc t'as battu ton record... |
Blow J.
|
hobbs
29 Sep 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
30 Sep 2013
➔ Dumbaz - 29 Sep 2013 très court donc (peach proof), tout à fond |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
30 Sep 2013
Kenjin a écrit :
|
The tag
|
The Baygon
30 Sep 2013
➔ Britney - 29 Sep 2013 Edit par The Baygon (30 Sep 2013) |
Fiché HS
|
Britney
30 Sep 2013
Faudrait deja que je sache ton age pour comparer...moi aussi de 15 a 25 ans je pouvais enchainer sans rien ressentir tel un Terminator! La j ai 31...et franchement, a part pour quelques occasions...je ne me vois plus quitter les tapis de course : Sinon autre sujet : La taxe foncière... |
The tag
|
The Baygon
30 Sep 2013
➔ Britney - 30 Sep 2013 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
30 Sep 2013
Appel à grosrama : vous conseillez quoi comme chocolat de supermarché ? J'ai un peu de mal à trouver mon bonheur à vrai dire mais je suis d'avoir tout testé bien entendu. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Sep 2013
➔ gadjo - 30 Sep 2013 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Sep 2013
➔ gadjo - 30 Sep 2013 |
|
gadjo
30 Sep 2013
Pour comparer avec du chocolat acheté dans une chocolaterie. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
30 Sep 2013
Le Crunch |
|
gadjo
30 Sep 2013
Wé on conseille toujours Lindt mais j'aime pas trop le goût, justement parce qu'on sent trop le lait. Les weiss c'est justement ce que je prenais (enfin j'ai oublié le nom mais l'emballage est identique en tout cas) avant de déménager mais j'ai pas de chocolaterie à côté de chez moi maintenant donc j'ai pensé trouver un équivalent pas trop mauvais en supermarché. En vain apparemment. D'ailleurs si vous aimez les bonbons j'ai trouvé que des bonnes choses dans le 5e à Paris dans la boutique Le Bonbon au Palais, ils ont un peu de tout. Je recommande tout particulièrement les pâtes de fruits et le classique des raisins au sauterne enrobé de chocolat noir Edit par gadjo (30 Sep 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Sep 2013
Tu as déjà essayé le chocolat pâtissier? C'est très amer (du chocolat quoi) mais certaines personnes aiment le gout, c'est mon cas. En supermarché il y a Nestlé qui en fait il me semble et c'est pas trop mal. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
30 Sep 2013
|
Novad-19
|
NoVa
30 Sep 2013
sinon le coté d'or chocolat noir il passe bien je trouve |
|
jenova-absolute
30 Sep 2013
Bof le chocolat noir c'est comme l'alcool fort : c'est dégueulasse dans l'essentiel des cas (il y en a de très bon ne me dites pas ce que je n'ai pas dis) mais tu trouveras toujours certains puristes qui te feront la morale sur la pureté du truc,les arômes et les saveurs sortis de mon trou du cul. Un bon chocolat au lait ou blanc même de supermarché pour celui qui recherche un petite dose de réconfort douce et sucrée fera bien l'affaire : Lindt ,Nestlé,Côte d'Or ou même Milka (tendre lait seulement le reste est immonde). Se forcer à ingurgiter quelque chose de rance et limite acide dans le seul but de prendre de la hauteur vis-à-vis de la masse passe encore quand on y trouve son intérêt mais dans le cadre du chocolat j'émets de grosse réserves. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
30 Sep 2013
gadjo a écrit :
Tu veux du bon chocolat ? http://www.bonnat-chocolatier.com/ http://www.bonnat-chocolatier.com/choco … ?rub=tabgc Pour l'instant je n'ai goûté qu'au Chuao et au Puerto Cabello. Le Chuao est une merveille J'aimerai me faire le Chuao Village : http://www.bonnat-chocolatier.com/choco … ub=tabgcex Le problème, c'est que tu ne veux plus que ça. Le Chuao, c'est le chocolat rêvé |
|
Professeur Laytron
30 Sep 2013
➔ jenova-absolute - 30 Sep 2013 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
30 Sep 2013
➔ jenova-absolute - 30 Sep 2013 |
|
jenova-absolute
30 Sep 2013
Kenjin |
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 Sep 2013
http://touch. salut les degs l'occasion est trop belle pour passer pour un con |
|
makunouchi_ippo
30 Sep 2013
chocolat au lait = mauvais pour la santé ps: celui la est très bon Edit par makunouchi_ippo (30 Sep 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Sep 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Sep 2013
Supporter de l'OM. Normal. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
30 Sep 2013
|
|
makunouchi_ippo
30 Sep 2013
Je comprends pas pourquoi on appelle ça chocolat sachant que y'a principalement du sucre, lait , amande et un peu de cacao Bloc Lait Amandes Caramélisées avec une pointe de sel 200g - 200g - Composition : Sucre, amandes (19%), pâte de cacao, poudre de lait entier, beurre de cacao, lactosérum en poudre, beurre concentré, sirop de glucose, sel, beurre, cacao fortement dégraissé en poudre, émulsifiant (lécithine de soja), arômes. Cacao: 35% minimum dans le chocolat au lait. CONTIENT LAIT, AMANDES, SOJA. PEUT CONTENIR DES TRACES DAUTRES FRUITS SECS A COQUE. 35% de cacao dans le chocolat au lait sans compter les amandes et le surplus de sucre sur les amandes, on doit être à peine 20 % sur le total pour le cacao. Bref = poubelle |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
30 Sep 2013
Et tu lis la composition de la mouille sur wikipedia avant de faire un cuni à ta nana ? Surveiller la qualité des aliments au quotidien ok, mais de là à ne faire aucun écart faut pas déconner. Se farcir 500g de bonbons en gélatine de porc nourri aux farines animales pour occuper une soirée devant la tv ça n'a jamais rué personne. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Sep 2013
➔ makunouchi_ippo - 30 Sep 2013 |
|
jenova-absolute
30 Sep 2013
➔ Ancien-Combattant - 30 Sep 2013 A choisir Je préfère un type qui sur-analyse tout ce qu'il met dans son gosier (et ce qui en sort ) plutôt que l'autre extrême qui bouffe merde industrielle en quantité sans se préoccuper des conséquences. Tout est dans la balance : S'autoriser quelques écarts (bouffer sain à 100% c'est cher et quasi-intenable ) sans non plus verser dans l'obsession inverse. J'ai fais l'erreur de parler nutrition avec une prof de fac complètement dégénérée sur ce point là qui a longtemps été anorexique et ne mange plus de viandes depuis des années tout en me conseillant de me nourrir de graines et d'amandes avec tout un exposé de 10 minutes sur la valeur nutritionnelle comparé à celle d'un steak cancérigène soit dit-en passant . Passionnant et flippant à la fois |
|
makunouchi_ippo
30 Sep 2013
Il est trop débile, le mec sait lire la composition d'un produit. Il peut pas faire comme tout le monde et bouffer de la merde Edit par makunouchi_ippo (30 Sep 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
01 Oct 2013
De nouveau en rupture alors que j'ai posé des jours de congés pour la voir ce weekend putain ma vie sentimentale en 2013 cette descente aux enfers
|
|
gadjo
01 Oct 2013
T'as des boutiques sur Paris qui en vendent ? |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
01 Oct 2013
bonne chance :s |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
01 Oct 2013
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
01 Oct 2013
Dans leur catalogue, A travers Paris : http://www.bonnat-chocolatier.com/catalogue_bonnat.pdf |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Oct 2013
Peut être qu'avec un peu plus de phéromones de la dominance elles resteraient. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
01 Oct 2013
Oui j'ai essayé celui au café il est excellent. |