• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

dimanche triathlon à nantes, c'est normalement ouvert qu'aux non licencié, j'y vais pour la victoire smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 26 Sep 2013

Bien fait pour ta gueule, j'espère que Paypal te remboursera pas le litige pour la peine smiley86

Ally McBeal
Blueberry

-

Shame on you smiley53

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour le boulot on me demande de trouver des idées pour un court de 3mn max diffusé un soir de Gala devant tous les médecins de la boite.
Inspiré par toutes les aberrations que je vois au boulot je pond un script satirique mais drôle.
Les autres personnes du projet ont tout repris pour en faire une ode à la gloire des médecins feat gag de collégiens smiley71

Cette bande de lèche boule smiley90

Edit par clott (27 Sep 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Non, ils ont juste servi la soupe.

triquiqette
Triquy

clott - 27 Sep 2013
J'allais dire que c'était mérité mais bon glorifier les médecins du travail smiley11

Edit par Triquy (27 Sep 2013)

clott

Triquy - 27 Sep 2013
Il s'agit surtout d'hématologues.
J'ai quand même du insister pour leur faire comprendre qu'un Lip-Dub n'est pas une bonne idée smiley112

Edit par clott (27 Sep 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

clott - 27 Sep 2013
Tu bosses dans quoi ?

clott
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il y a un mois je suis allé au mariage d'une cousine de ma copine. Un ami des mariés, jeune, gras du bide, sale gueule et dégarni , était accompagné de sa copine, magnifique blonde. J'ai dit à ma copine que c'était sans doute une pute vénale. Elle me rétorquait que non, surement "l'amour".
Et là qui je vois à la télé, le type en question. Il bosse dans une concession BMW du coin.
smiley45

Invité(e)
Kenjin

c'est passionnant, peux tu nous en dire plus ?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Invité(e)
profil_supprime

Question aux profs du site (Kolia et Kenjin donc) : Quelle est la place de la Commune de Paris dans l'enseignement primaire et secondaire ? Je dois faire une dossier pour un CM et je pense m'orienter vers cette période. De mon côté, j'ai aucun souvenir de l'avoir abordée au lycée, mais j'ai peut-être oublié.

Dantarès

-
Alors que tu aurais pu l'adopter smiley2

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

profil_supprime - 27 Sep 2013Un encart de 10 lignes dans les manuels d'histoire. C'est pas bon de raconter à des futurs citoyens qu'ils peuvent se gouverner eux-mêmes.

@Kirby : investis dans de l'anti-puce, c'en est rempli, ces saletés.

L'ayatollah
Kolia

profil_supprime - 27 Sep 2013
Ce n'est quasiment pas abordé. J'en parle un tout petit peu en 1ere. Pour les primaires c'est trop compliqué.

Edit par Kolia (28 Sep 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Aujourd'hui, chères ordures, c'est la SlutWalk, la Marche des Salopes, manifestation contre le viol, les agressions sexuelles, le sexisme dans 18 villes de France (dont Strasbourg smiley45 14h30 Place Kléber ). Malgré la lourdeur du thème, chez nous c'est assez festif (char musical, bonne ambiance).

Avec une soirée Lipstick & Moustache au Seven. Je co-organise et serait très ému de vous y voir. Bisous.

Edit par CluBpop (28 Sep 2013)

Mac_lane

Sponsorisé par la SNCF smiley18 ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Dantarès

CluBpop - 28 Sep 2013
Ouais, enfin si c'est toi qui organise, ça risque d'être la foire LGBT habituelle...

Invité(e)
profil_supprime
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CluBpop - 28 Sep 2013

Si j'avais été sur Strasbourg je serais venu smiley76

Blow J.
hobbs

Mac_lane - 28 Sep 2013
Sous le haut patronage de Sbebi.

TampaxFramboise

CluBpop - 28 Sep 2013

Massage anal inclus ? smiley32

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
CluBpop a écrit :

Avec une soirée Lipstick & Moustache

Hein ?

Professeur Laytron
CluBpop a écrit :

Aujourd'hui, chères ordures, c'est la SlutWalk, la Marche des Salopes, manifestation contre le viol, les agressions sexuelles, le sexisme dans 18 villes de France.

Tu m'expliques comment être crédible avec un nom pareil, surtout sur un thème sérieux comme celui là ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Avec que des bonnes qui y vont pour montrer leurs seins.

TeuBé Lemaire
TaliB

Des tips pour serrer une collegue ?

Rien à voir avec mon tag smiley20

Dantarès

TaliB - 28 Sep 2013
Mauvaise idée.

TeuBé Lemaire
TaliB

Trop tard, j'ai flashé. Ca m'arrive genre jamais d'habitude, tellement les gens m'insupportent.

TampaxFramboise

TaliB - 28 Sep 2013

pas évident , fin dépend de votre relation hiérarchique .

Invité(e)
Pseudo_supprime

TaliB - 28 Sep 2013
Oui si tu veux devoir changer de boulot à cause d'une gonzesse, fais le. Sinon non

Been there done that. smiley111

triquiqette
Triquy

TaliB - 28 Sep 2013
C'est une race de femmes différente les collègues ?

clott

CluBpop - 28 Sep 2013
Vu à Lyon cet aprés midi : Une centaine de filles maquillées comme des voitures volées feat slogan "La france est foutu, les salopes sont dans la rue" smiley71

TeuBé Lemaire
TaliB

TampaxFramboise - 28 Sep 2013
Meme statut tkt. Chuis pas fou non plus.

J'imagine que je passe trop de temps au travail...

En tout cas c'est mort, je dois faire qqchose. Et je vais faire qqchose. Mais un peu de conseils/astuces ca ne fait jamais de mal.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Normal: les univers clos sont propices au développement d'obsessions amoureuse envers une fille qui dont je suis sûr ne t'intéresserait même pas si tu la voyais en dehors du boulot.

Travail
Groupe de TD à la fac
Club de sport
etc...

Ce sont des pièges sentimentaux : tu vas te saigner aux quatre veines pour une fille somme toute banale qui si tu la voyais déchaussé,démaquillée et nue t'inspirerais l'horreur ou le dégoût.

Sors et côtoie d'autre fille et si vraiment tu n'arrives pas à te la sortir de la tête et bien tente ta chance et en cas d'échec tu seras bien obligé de passer à autre chose.

Dantarès
jenova-absolute a écrit :

Ce sont des pièges sentimentaux : tu vas te saigner aux quatre veines pour une fille somme toute banale qui si tu la voyais déchaussé,démaquillée et nue t'inspirerais l'horreur ou le dégoût.

Un peu de modération te rendrait sans doute plus crédible smiley54

triquiqette
Triquy

Sortir avec une collègue c'est rarement une bonne idée, tout le monde te dit la même chose. Mais comme je te soupçonne de n'avoir une vie sociale qu'assez limitée tente quand même ta chance.

Pour le "comment" ya pas 36 moyens, t'as déjà dragué une nana quand même...

jenova-absolute

Dantarès - 28 Sep 2013

Tu dois sans doute faire référence à une erreur de jeunesse: j'étais alors bien immature et incertains de mes goûts et aspirations sentimentalo-sexuels ,depuis j'ai largement eu le temps de me repentir et de taper dans le haut du panier smiley86

triquiqette
Triquy

jenova-absolute - 28 Sep 2013
Tu as su redéfinir tes objectifs,  c'est honorable. Sans ça comment espérer les atteindre ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Triquy - 28 Sep 2013
Le problème ne vient pas de là: merci ma vie sociale va bien et je sais que c'est pas un bon plan, sinon je n'aurait rien posté ici.

Sauf qu'on est sur Gamerama, et je suis certain que d'autres ont été dans cette meme situation. Et une fois que ca te tombe dessus c'est un peu pas possible de pas tenter ta chance. Regarde, j'ai raison en plus, certains ont tenté.

Alors si je poste ca ici (rare de ma part d'exposer ma vie) c'est pour apprendre de leurs erreurs, et pas faire des conneries grosses comme l'alim de la 360.

J'attends les confessions des expérimentés à ce niveau. Une collègue et une meuf random c'est pas trop la meme chose tu vois.

L'ayatollah
Kolia

TaliB - 28 Sep 2013
Et sinon est-ce que tu as moyen de connaitre quelques détails sur elle, notamment si elle est dispo, avant de te lancer ? Parce que si elle vient de se marier ou un truc du genre ça t'éviterais une déconvenue publique... smiley61

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

TaliB - 28 Sep 2013

C'est toujours un mauvais plan, à moins que tu sois prêt à quitter ta boîte rapidos après coup... smiley70

TeuBé Lemaire
TaliB

Kolia - 28 Sep 2013
On a un bon feeling au taff, mais on a pas trop le temps de causer. Donc j'ai pas encore pu jouer le commissaire.

Evidemment mec ou pas je lâche rien. Par contre si mari...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Professeur Laytron - 28 Sep 2013

Justement, l'idée c'est que ni la taille de la jupe, ni la réputation, ni l'attitude, ni l'état d'ébriété de la victime ne peut justifier un viol ou une agression sexiste.

Le terme salope est un emprunt, une réappropriation du discours d'un flic canadien à une conf en avril 2011"Peut être que si les filles ne s'habillaient comme des salopes, elles ne se feraient pas violer". 3500 étudiants, étudiantes scandalisées ont manifesté devant le commissariat de ce flic et ont repris le terme sur le théme : les salope AUSSI ont droit au respect. Et ont organisé la première SlutWalk qui est devenu un mouvement international.

La base de notre discours, c'est donc le consentement. Si une fille est en coma éthylique (donc incapable de formuler un consentement), c'est pas du sexe, c'est du viol. Si une nana demande d'arrêter en plein pendant l'acte (se sent pas bien, ou autres), continuer c'est du viol. etc etc...

D'ailleurs en préparant le dossier de presse, j'ai découvert un peu les chiffres. 5000 plaintes en France par an.  Ce qui n'est que la partie visible de l'iceberg puisque dans 4 cas/5 la victime ne porte pas plainte. Pourquoi ? Parce que dans 80% des cas, la victime connaît l'agresseur et 1/3 des viols sont conjugaux.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ferme ta putain de gueule

jenova-absolute

Kolia - 28 Sep 2013

Il est là le problème

Est-ce qu'elle lui a donné des signes?  Est-ce qu'il y a eu des situations de rapprochements qui étaient susceptibles de lui laisser espérer quelque chose ou alors des situations où elle s'est ouvertes à lui en lui dévoilant des facettes de personnalités très attractives ? Dans ce cas là ce serait compréhensible

Mais il y aussi le cas (beaucoup plus malsain) du mec qui fantasme et se construit une image erronée tout seul dans son coin sans avoir rien échanger de plus que des politesses de rigueur et 2-3 regards avec la femme en question.

Parce que lui demander de se mettre à glaner des informations que n'importe qui de réellement intéressé par quelqu'un connaît ou s'efforce de l'apprendre le plus vite possible (son célibat ou non) c'est mauvais signe : ce serait mettre en avant le fait qu'il a monté la mayonnaise sur des petits riens .

Edit :

TaliB a écrit :

mais on a pas trop le temps de causer

On a affaire au mal de l'univers clos comme je l'avais pronostiqué au début.

Edit par jenova-absolute (28 Sep 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 28 Sep 2013
Oh mais t'inquiètes même quand elle te montre les signes les plus clairs du monde genre "je t'invite chez moi smiley29", ça peut très vite mal tourner.

No zob in job.

triquiqette
Triquy

TaliB - 28 Sep 2013
C'est "un peu pas possible de pas tenter ta chance" quand t'as pas d'alternative. Tu vas pas me dire que t'es amoureux d'elle après trois discussions de 5 minutes à la machine à café ?
Coucher dans le cadre du taf c'est une mauvaise idée, point.

clott

TaliB - 28 Sep 2013
C'est simple, si tu tente ta chance et qu'elle n'est pas intéressé tu va devoir cotoyer tous les jours la fille qui t'a mis un stop, alors qu'en temps normal le meilleur truc à faire c'est de couper les ponts. S'il se passe quelque chose et que ça fini mal tu va la côtoyer tous les jours alors qu'en temps normal il faut couper les ponts.
Conclusion :no zob in job

ISisyX.jpg = Fiction

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]