Invité(e)
|
Kenjin
26 Sep 2013
dimanche triathlon à nantes, c'est normalement ouvert qu'aux non licencié, j'y vais pour la victoire |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Sep 2013
Bien fait pour ta gueule, j'espère que Paypal te remboursera pas le litige pour la peine |
Ally McBeal
|
Blueberry
26 Sep 2013
Shame on you |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Sep 2013
Pour le boulot on me demande de trouver des idées pour un court de 3mn max diffusé un soir de Gala devant tous les médecins de la boite. Cette bande de lèche boule Edit par clott (27 Sep 2013) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
27 Sep 2013
Non, ils ont juste servi la soupe. |
triquiqette
|
Triquy
27 Sep 2013
➔ clott - 27 Sep 2013 Edit par Triquy (27 Sep 2013) |
|
clott
27 Sep 2013
➔ Triquy - 27 Sep 2013 Edit par clott (27 Sep 2013) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
27 Sep 2013
➔ clott - 27 Sep 2013 |
|
clott
27 Sep 2013
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
27 Sep 2013
Il y a un mois je suis allé au mariage d'une cousine de ma copine. Un ami des mariés, jeune, gras du bide, sale gueule et dégarni , était accompagné de sa copine, magnifique blonde. J'ai dit à ma copine que c'était sans doute une pute vénale. Elle me rétorquait que non, surement "l'amour". |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Sep 2013
c'est passionnant, peux tu nous en dire plus ? |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
27 Sep 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Sep 2013
Question aux profs du site (Kolia et Kenjin donc) : Quelle est la place de la Commune de Paris dans l'enseignement primaire et secondaire ? Je dois faire une dossier pour un CM et je pense m'orienter vers cette période. De mon côté, j'ai aucun souvenir de l'avoir abordée au lycée, mais j'ai peut-être oublié. |
|
Dantarès
28 Sep 2013
➔ - |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
28 Sep 2013
➔ profil_supprime - 27 Sep 2013Un encart de 10 lignes dans les manuels d'histoire. C'est pas bon de raconter à des futurs citoyens qu'ils peuvent se gouverner eux-mêmes. @Kirby : investis dans de l'anti-puce, c'en est rempli, ces saletés. |
L'ayatollah
|
Kolia
28 Sep 2013
➔ profil_supprime - 27 Sep 2013 Edit par Kolia (28 Sep 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Sep 2013
Aujourd'hui, chères ordures, c'est la SlutWalk, la Marche des Salopes, manifestation contre le viol, les agressions sexuelles, le sexisme dans 18 villes de France (dont Strasbourg 14h30 Place Kléber ). Malgré la lourdeur du thème, chez nous c'est assez festif (char musical, bonne ambiance). Avec une soirée Lipstick & Moustache au Seven. Je co-organise et serait très ému de vous y voir. Bisous. Edit par CluBpop (28 Sep 2013) |
|
Mac_lane
28 Sep 2013
Sponsorisé par la SNCF ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 Sep 2013
|
|
Dantarès
28 Sep 2013
➔ CluBpop - 28 Sep 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Sep 2013
Ok, merci. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
28 Sep 2013
Si j'avais été sur Strasbourg je serais venu |
Blow J.
|
hobbs
28 Sep 2013
➔ Mac_lane - 28 Sep 2013 |
|
TampaxFramboise
28 Sep 2013
Massage anal inclus ? |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Sep 2013
CluBpop a écrit :
Hein ? |
|
Professeur Laytron
28 Sep 2013
CluBpop a écrit :
Tu m'expliques comment être crédible avec un nom pareil, surtout sur un thème sérieux comme celui là ? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
28 Sep 2013
Avec que des bonnes qui y vont pour montrer leurs seins. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Sep 2013
Des tips pour serrer une collegue ?
|
|
Dantarès
28 Sep 2013
➔ TaliB - 28 Sep 2013 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Sep 2013
Trop tard, j'ai flashé. Ca m'arrive genre jamais d'habitude, tellement les gens m'insupportent. |
|
TampaxFramboise
28 Sep 2013
pas évident , fin dépend de votre relation hiérarchique . |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Sep 2013
➔ TaliB - 28 Sep 2013 Been there done that. |
triquiqette
|
Triquy
28 Sep 2013
➔ TaliB - 28 Sep 2013 |
|
clott
28 Sep 2013
➔ CluBpop - 28 Sep 2013 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Sep 2013
➔ TampaxFramboise - 28 Sep 2013 J'imagine que je passe trop de temps au travail... En tout cas c'est mort, je dois faire qqchose. Et je vais faire qqchose. Mais un peu de conseils/astuces ca ne fait jamais de mal. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
28 Sep 2013
➔ Pseudo_supprime - 28 Sep 2013 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Sep 2013
Normal: les univers clos sont propices au développement d'obsessions amoureuse envers une fille qui dont je suis sûr ne t'intéresserait même pas si tu la voyais en dehors du boulot. Travail Ce sont des pièges sentimentaux : tu vas te saigner aux quatre veines pour une fille somme toute banale qui si tu la voyais déchaussé,démaquillée et nue t'inspirerais l'horreur ou le dégoût. Sors et côtoie d'autre fille et si vraiment tu n'arrives pas à te la sortir de la tête et bien tente ta chance et en cas d'échec tu seras bien obligé de passer à autre chose. |
|
Dantarès
28 Sep 2013
jenova-absolute a écrit :
Un peu de modération te rendrait sans doute plus crédible |
triquiqette
|
Triquy
28 Sep 2013
Sortir avec une collègue c'est rarement une bonne idée, tout le monde te dit la même chose. Mais comme je te soupçonne de n'avoir une vie sociale qu'assez limitée tente quand même ta chance. Pour le "comment" ya pas 36 moyens, t'as déjà dragué une nana quand même... |
|
jenova-absolute
28 Sep 2013
Tu dois sans doute faire référence à une erreur de jeunesse: j'étais alors bien immature et incertains de mes goûts et aspirations sentimentalo-sexuels ,depuis j'ai largement eu le temps de me repentir et de taper dans le haut du panier |
triquiqette
|
Triquy
28 Sep 2013
➔ jenova-absolute - 28 Sep 2013 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Sep 2013
➔ Triquy - 28 Sep 2013 Sauf qu'on est sur Gamerama, et je suis certain que d'autres ont été dans cette meme situation. Et une fois que ca te tombe dessus c'est un peu pas possible de pas tenter ta chance. Regarde, j'ai raison en plus, certains ont tenté. Alors si je poste ca ici (rare de ma part d'exposer ma vie) c'est pour apprendre de leurs erreurs, et pas faire des conneries grosses comme l'alim de la 360. J'attends les confessions des expérimentés à ce niveau. Une collègue et une meuf random c'est pas trop la meme chose tu vois. |
L'ayatollah
|
Kolia
28 Sep 2013
➔ TaliB - 28 Sep 2013 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
28 Sep 2013
C'est toujours un mauvais plan, à moins que tu sois prêt à quitter ta boîte rapidos après coup... |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Sep 2013
➔ Kolia - 28 Sep 2013 Evidemment mec ou pas je lâche rien. Par contre si mari... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Sep 2013
➔ Professeur Laytron - 28 Sep 2013 Justement, l'idée c'est que ni la taille de la jupe, ni la réputation, ni l'attitude, ni l'état d'ébriété de la victime ne peut justifier un viol ou une agression sexiste. Le terme salope est un emprunt, une réappropriation du discours d'un flic canadien à une conf en avril 2011"Peut être que si les filles ne s'habillaient comme des salopes, elles ne se feraient pas violer". 3500 étudiants, étudiantes scandalisées ont manifesté devant le commissariat de ce flic et ont repris le terme sur le théme : les salope AUSSI ont droit au respect. Et ont organisé la première SlutWalk qui est devenu un mouvement international. La base de notre discours, c'est donc le consentement. Si une fille est en coma éthylique (donc incapable de formuler un consentement), c'est pas du sexe, c'est du viol. Si une nana demande d'arrêter en plein pendant l'acte (se sent pas bien, ou autres), continuer c'est du viol. etc etc... D'ailleurs en préparant le dossier de presse, j'ai découvert un peu les chiffres. 5000 plaintes en France par an. Ce qui n'est que la partie visible de l'iceberg puisque dans 4 cas/5 la victime ne porte pas plainte. Pourquoi ? Parce que dans 80% des cas, la victime connaît l'agresseur et 1/3 des viols sont conjugaux. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Sep 2013
Ferme ta putain de gueule |
|
jenova-absolute
28 Sep 2013
Il est là le problème Est-ce qu'elle lui a donné des signes? Est-ce qu'il y a eu des situations de rapprochements qui étaient susceptibles de lui laisser espérer quelque chose ou alors des situations où elle s'est ouvertes à lui en lui dévoilant des facettes de personnalités très attractives ? Dans ce cas là ce serait compréhensible Mais il y aussi le cas (beaucoup plus malsain) du mec qui fantasme et se construit une image erronée tout seul dans son coin sans avoir rien échanger de plus que des politesses de rigueur et 2-3 regards avec la femme en question. Parce que lui demander de se mettre à glaner des informations que n'importe qui de réellement intéressé par quelqu'un connaît ou s'efforce de l'apprendre le plus vite possible (son célibat ou non) c'est mauvais signe : ce serait mettre en avant le fait qu'il a monté la mayonnaise sur des petits riens . Edit : TaliB a écrit :
On a affaire au mal de l'univers clos comme je l'avais pronostiqué au début. Edit par jenova-absolute (28 Sep 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Sep 2013
➔ jenova-absolute - 28 Sep 2013 No zob in job. |
triquiqette
|
Triquy
28 Sep 2013
➔ TaliB - 28 Sep 2013 |
|